Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyJeu 25 Déc - 12:00

Event n°1 # Un ascenseur, c'est pas censé monter ?
Pourvu qu'on soit les seuls, dans cet ascenseur...
Raphael & Jay

Le lendemain du réveillon de Noël, on s'aperçoit toujours que l'on a oublié un truc pour le repas du lendemain, ou alors, on a oublié quelque chose sur son lieu de travail, bref, même si on a congé, on se retrouve à sortir. D'ailleurs, quelle que soit la raison de votre sortie ce jour-là, vous l'avez sacrément regretté : sur le trajet du retour, vous avez eu l'impression de traverser le déluge ! La neige s'était abattue d'un coup, en rafale sur la ville. Heureusement que vous n'étiez plus très loin de votre immeuble ! Joie de rentrer dans le hall, tiens, d'ailleurs, vous n'êtes pas le seul à entrer à ce moment-là. Finalement, vous vous retrouvez à monter dans l'ascenseur ensemble, poliment, comme des voisins en somme.

Mais à peine pensez vous être sauvés de la neige et du froid que la lumière de l'ascenseur vacille puis s'éteint. L'appareil s’immobilise et... Ne semble pas décidé à reprendre sa course !


Petites choses à savoir en plus...

- Petit détail pour la suite : si vos personnages regardent leurs téléphones, ou essaient d'appeler l'extérieur, aucun réseau ne semble disponible.

- Privilégiez un jeu rapide, vous devez faire des réponses courte (5/10 lignes, voire 15 si cela ne vous ralentit pas). En cas de non réponse d'un participant sous 3 jours, son tour est sauté, mais il peut poster au tour suivent bien sûr ! Vous pouvez aussi vous arranger avec vos partenaires par mp si vous savez que vous n'avez pas le temps de répondre, histoire de ne pas bloquer l'event !

- Au cours du jeu, le conteur Vanity Ruins peut intervenir dans votre topic. Il débarquera probablement pour vous donner des pistes, des indices, de jolies frousses ! Mais vous pouvez aussi solliciter l'intervention du conteur en mpottant Fawst !

- Vous pouvez faire évoluer vos personnages dans tout l'immeuble, pas besoin de changer de sujet, mais tenez compte des descriptions des autres lieux !

- Si vous avez une question quelconque à propos de l'event, vous pouvez aussi mpotter un admin !

- Enfin, l'ordre de postage standard sera : Raphaël, puis Jay, et ainsi de suite !

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyJeu 25 Déc - 16:41

Sortir de ce temps, idée de merde, le métisse avait oublié de prendre le dessert, comme il l'avait promis, mais avec la tempête de neige, il avait préféré faire demi tour et rentrer chez lui. Il appellerait ses parents pour dire qu'il ne pouvait finalement pas revenir pour le midi... Bon il avait déjà fait le réveillon avec eux, c'était le plus important. Bref, il s'empressa de rentrer dans l'immeuble et de prendre l'ascenseur, l'un de ses voisins de palier le rejoint. Raphael salua celui-ci poliment et appuya sur le bouton pour monter au septième étage... Mais après une brève ascension, l'engin s'arrêta et la lumière s'éteignit... Le métisse avait définitivement un karma de merde. Bon... il était dans le noir avec un autre garçon coincé dans un mettre carré d'espace... ça faisait un peu scénario de porno, mais à vrai dire, même si c'était la première chose à laquelle il songea, la seconde était quand même de sortir d'ici. Il checka son portable, ce qui illumina légèrement les lieux... Pas de réseau... super ! « Hum... vous avez du réseau vous ? » Lâcha-t-il à l'égard du blond sur un ton à la fois blasé et interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyJeu 25 Déc - 18:38

Jay ne s'était jamais senti aussi stupide. Il avait fini par trouvé le cadeau parfait pour son oncle et, peu désireux que Jack Bradbury découvre son cadeau avant l'heure, il l'avait habilement caché à la boutique de fleurs et il avait dû sortir ce matin-là, se déplaçant rapidement, caché sous son manteau trop grand. Mais Jay n'avait pas eu assez de courage et le froid avait vite atteint ses joues, le forçant à faire demi-tour. Rentrant de nouveau dans son immeuble, le jeune fleuriste était frustré et en colère contre lui-même. Il remarqua à peine qu'on le saluait et préféra se cacher dans sa capuche, rangeant ses mains dans ses poches. Son oncle l'attendait probablement avec son cadeau à lui, cadeau qui serait probablement parfait. Sur cette pensée, Jay monta dans l'ascenseur et il ferma un instant les yeux, préparant une excuse dans sa tête. Le blond était prêt à tout, à absolument tout, sauf à ce que l'ascenseur s'arrête. Jay rouvrit brusquement les yeux, pour rencontrer encore une fois de la pénombre, la lumière sur sa droite, visiblement d'un portable le ramena à la réalité et Jay se recroquevilla dans un coin, soudainement nerveux. "Je... Je vais vérifier." Jay avait murmuré ça d'une voix à peine assurée mais il était certain qu'on l'avait entendu. "Non, c'est pareil pas de réseau. Hmm..." Jay prit une profonde inspiration, fermant de nouveau les yeux, essayant de réfléchir correctement. "Le bouton d'urgence... Est-ce qu'il y en a un?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyVen 26 Déc - 13:20

Le blond n'avait pas l'air d'aller bien, sûrement parce qu'ils étaient visiblement coincé dans un lieu clos. Il n'avait pas de réseaux non plus. Super. Il haussa un sourcil alors qu'il lui parlait du bouton d'urgence... Raphael n'y avait même pas pensé. Quel idiot. Il passa son smartphone en mode flash pour y voir clair et appuya sur le bouton, mais seuls de grésillements se faisaient entendre. « Hey, si quelqu'un reçoit : on est coincé dans l'ascenseur de l'immeuble Dickens... » Il avait dit ça sans grande conviction et avait ajouté l'adresse... mais avec la tempête de neige, il devait y avoir plus urgent que de s'occuper de deux personnes coincées dans un ascenseur au chaud... Raphael étant du genre beaucoup trop serein pouvait bien attendre cinq ou six heures sans broncher, mais en fait, ce qui était inquiétant, c'était l'homme avec lui, il ne voulait pas qu'il fasse un malaise. Le métisse s'accroupi devant lui. « Ça va ? Ou êtes quand même pas claustro j'espère... et puis si ça peut vous rassurer y a peu de chances que l'ascenseur lâche et qu'on s'écrase au sol ou même qu'on se fasse couper en deux en essayant de sortir comme dans les films d'horreur. » Il lui adressa un sourire gentil. Bon après, peut-être que ces mots n'avaient rien de rassurant, mais de son point de vue ça l'était. Au pire, même si lui pouvait rester coincé sans broncher, il pouvait aussi chercher un moyen de sortir si le blond y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyDim 28 Déc - 20:11

Jay comprenait bien que les questions de cet inconnu étaient faites pour le rassurer mais c'était tout l'effet qui se produisait. Il ne se savait pas claustrophobe en même temps, il n'avait jamais prévu de rester coincer dans un ascenseur avec quelqu'un. Jay prit une profonde inspiration et se laissa lentement glisser sur le sol, restant dans son coin. C'était juste un mauvais moment à passer. Juste un très, très mauvais moment à passer, pas de quoi en faire tout un drame pas vrai. Se faire couper en deux ne lui avait même pas traversé l'esprit et il se surprit à grogner et à répliquer un : "Vous savez vraiment vous y prendre pour rassurer les gens pas vrai?" Jay se maudit la seconde d'après et il porta ses deux mains contre ses lèvres, laissant son portable retomber sur le sol dans un bruit quasi effrayant. Mince. Il l'avait peut être cassé avec ses bêtises. Jay se força à inspirer et à expirer profondément pour se calmer et ne surtout pas paniquer dans un moment pareil. Ce n'était définitivement pas le bon moment de se découvrir une nouvelle phobie. "... D... Désolé. Je suis un peu nerveux. Jay Bradbury au fait, j'habite à l'étage sept et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyDim 28 Déc - 21:42

Event n°1 # Un ascenseur, c'est pas censé monter ?
Pourvu qu'on soit les seuls, dans cet ascenseur...
Raphael & Jay


L’électricité a un sursaut dans l'immeuble, l'ascenseur se remet quelques secondes en marche, la cabine descend quelques instants, puis s'immobilise à nouveau, les portes s'entrouvrant sur le quatrième étage de l'immeuble. Le courant se coupe à nouveau. Laissant la porte à demi-ouverte sur un couloir tout aussi sombre que l'ascenseur. En forçant un peu sur les portes, vous pourriez vous faufiler hors de la pièce exiguë... Une bonne idée ? A vous de voir ! Mais personne ne semble vous répondre, et qui sait ce qui pourrait se passer dans cet ascenseur peu rassurant !


Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyMar 30 Déc - 17:14

Le métisse sourit un peu à la réponse du blond, vu comme il était crédule, il pensait son vis-à-vis sérieux. Raphael était quand même trop crédule parfois, m'enfin, ça faisait partie de son caractère. Du coup, il ne comprit pas vraiment pourquoi il s'excusait mais qu'importe. « Raphael Rossi, septième aussi. » Il releva la tête alors que les lumières se rallumaient. Ben voilà, les choses s'arrangeaient non ? « Ha, voilà, pas de quoi être nerveux. » Lâcha-t-il gentiment à l'égard du blond toujours avec le sourire aux lèvres. Finalement, l'engin s'arrêta au quatrième. Ben il ferait le reste dans les escaliers, même si lui n'était pas nerveux, il fallait bien avouer qu'être coincé comme un lion en cage n'avait rien de particulièrement excitant. Bon, restait plus qu'à sortir... si la porte voulait bien s'ouvrir un peu plus, ce serait pas mal. Il força pour forcer la cage de métal à s'ouvrir... il n'était pas spécialement baraqué, mais ça suffisait pour qu'il puisse dégager assez de place pour qu'ils puissent sortir. Il se faufila donc à l'extérieur et attendit que le blond en fasse de même. Enfin s'il voulait sortir, mais ce serait un peu bête de vouloir rester, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyMer 31 Déc - 14:59

Jay faisait de son mieux pour se détendre mais les sautes d'humeur de l'ascenseur ne l'aidait pas vraiment et il préféra fermer les yeux et se coller contre ce coin de mur. Il priait pour pouvoir disparaître et se fondre dans le décor et faire en sorte que ce genre d'incident ne lui arrive pas vraiment. Pourquoi maintenant? Pourquoi lui? Il allait avoir une peur bleu de cet ascenseur désormais et il allait toujours emprunter les escaliers. Toujours. Jay rouvrit les yeux au moment où se Raphaël se faufilait entre les portes. "Mon dieu qu'est-ce que vous faites?" Jay n'arrivait pas à croire qu'il venait de parler ainsi mais il n'arrivait pas à croire ce qu'il distinguait dans la pénombre. "C'est très dangereux, imaginez que la porte se referme sur l'un de nous et..." Jay savait qu'il ne bougerait pas, il ne pouvait tout simplement pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptySam 3 Jan - 18:19

Qu'est-ce qui n'allait pas encore ? Raphael n'était pas du genre à juger, mais ce blondinet avait l'air d'être une sacrée poule mouillée. Pourtant, il aurait dû être content de pouvoir sortir non ? Donc en gros, il ne voulait pas être coincé et il ne voulait pas non plus sortir... Bah ça n'allait pas être facile pour lui alors ! Ceci dit, le métisse resta très calme, il n'allait pas péter un câble pour si peu. Il s'avança et appuya ses avant-bras de part et d'autre de l'ouverture. « Les portes ne sont pas si fortes, je pense pas qu'elles puissent écraser une personne. Mais si vous voulez rester à l'intérieur, méfiez-vous si vous entendez un gros bruit au-dessus, je pense que ça doit vouloir dire que les mécanismes lâchent... enfin je vois pas pourquoi les mécanismes lâcherez, mais bon, au moins le couloir ne risquent pas de s'écraser au rez-de-chaussez, lui. » Il avait lâché ça comme ça, son but était d'inciter le blond à le rejoindre, pas de lui faire peur, mais s'il ne voulait pas, il n'allait pas y forcer. Enfin, il tendit quand même sa main à son vis-à-vis, peut-être qu'avec un geste rassurant il viendrait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptySam 3 Jan - 20:43

Jay savait bien qu'il était complètement ridicule, qu'il était ridicule et qu'il aurait dû faire plus d'effort pour sortir de cet ascenseur mais cela en faisait beaucoup pour lui en l'espace de quelques minutes. Il y avait déjà cette panne d'électricité et maintenant les portes de l'ascenseur qui s'ouvraient pile poil au bon moment? Jay avait ses doutes et cela le paralysait en plus de la peur panique qu'il tentait de maîtriser. Il eut un autre mouvement de recul alors que son voisin de palier lui tendait la main, il voulait visiblement l'aider. Entre ça et ce qu'il venait de dire, c'était carrément contradictoire et cela avait le don de perdre Jay plus qu'autre chose. "Vous pouvez me laisser là vous savez ou... ou ... où vous pourriez aller chercher mon oncle!" Jay avait lancé la dernière partie de sa phrase comme s'il venait d'avoir un éclair de génie. Si quelqu'un pouvait le sortir de cette situation, c'était bien Jack. "J'habite au 707, vous pouvez sonner et lui dire où je suis, je suis certain qu'il viendra..." Est-ce que Jay avait l'air d'un petit garçon effrayé? Oui, le pire dans tout ça c'est qu'il le savait mais il ne pouvait faire grand chose présentement pour changer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyLun 5 Jan - 17:53

Raphael haussa les sourcils, ce type était vraiment bizarre... enfin, il n'arrivait pas à comprendre sa façon de réagir. Bon, alors il allait devoir aller chercher on oncle... « Okay. » Lâcha-t-il simplement avant de partir dans se retourner. Il avait pour seule lumière le flash de son portable... ça faisait pas un peu jeu vidéo d'horreur ? Peu importe. Il montra les escaliers et se dirigea vers l'appartement 707. Il toqua à la porte : pas de réponse. Une seconde fois... toujours rien. Bon, il n'y avait surement personne. Raphael soupira avant de redescendre et de retourner à l’ascenseur... Il avait souvent joué aux silent hill... ça lui faisait carrément penser au jeu la situation qu'il vivait : passer son temps à courir (enfin non lui il marchait) dans les étages et ne tomber que sur des portes fermées. « Apparemment, votre oncle n'est pas là, j'ai toqué deux fois et pas de réponses... donc je suppose qu'il est pas là... mais vous allez bien devoir sortir de l’ascenseur un jour. Sinon vous allez mourir de soif ou de faim. » Il haussa les épaules. D'ailleurs en parlant de faim, Raphael commençait à avoir le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyVen 9 Jan - 16:51

Jay n'espérait pas vraiment que Raphaël le comprenne mais tant pis, il avait besoin d'entendre une voix familière et rassurante, celle de son oncle. Oui, aussi innocent qu'un petit garçon, Jay était persuadé que son oncle aurait la bonne solution. Ou peut être même rien que le fait d'entendre sa voix le motiverait à sortir de cet ascenseur. Il ne paniqua pas lorsqu'il entendit l'autre homme s'éloigner, il ferma bien les yeux et il se répéta en boucle que dans quelques secondes tout irait mieux. Oui son oncle arriverait et peut même qu'il arriverait à réparer l'ascenseur et... Les mots de Raphaël donnèrent naissance à un autre élan de panique et Jay ouvrit les yeux, plus terrorisé que jamais. "Qu'est-ce que vous voulez dire que... Non... Je l'ai laissé dans notre appartement, je lui ai dit que je n'en avais que pour quelques minutes..." Jay ne comprenait pas comment Jack ne pouvait pas se trouver dans l'appartement, c'était absurde. Il respira profondément pendant plusieurs secondes avant d'ajouter: "Vous avez essayé votre téléphone portable? Peut être qu'il y a une meilleure réception en dehors de l'ascenseur?" Même pour lui, sa voix semblait faible et Jay songea à l'avertissement de Raphaël concernant la fonctionnalité de cet ascenseur. "Je... Je vais essayer de sortir." Non, il ne semblait pas plus certain et pourtant il finit par se lever, lentement, et tendre la main hors de l'ascenseur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyDim 11 Jan - 15:59

Décidément, Raphael était bien content d'être un mec posé. Il n'enviait pas du tout la situation du blond. Heureusement qu'il ne connaissait pas la sensation des crises de paniques, ça n'avait pas l'air agréable. Il se contenta de hausser les épaules, il n'en savait rien lui d'où était l'oncle du dénommé Jay. En revanche, il observa la barre de réseau de son portable, il n'y avait pas pensé avant que le blond en parle. Mais non, toujours pas de réseau. À quoi ça servait d'avoir des portable avec 4G si c'était pour ne pas pouvoir s'en servir en cas d'urgence ? Bon finalement, son voisin de pallier se décida à sortir. Raphael attrapa l'avant-bras de celui-ci tout en gardant son autre main sur la porte de l'ascenseur pour bien la maintenir. Autant ne faire aucune remarque sur la fermeture de la porte qui pourrait le couper en deux (okay exagération mentale du métisse qui jouait bien trop aux jeux jeux vidéos apparemment). « Je savais que la nourriture était un argument de poids, c'est comme ça qu'on apprivoise un chiot... ou un chaton. » lâcha-t-il gentiment, même si certains auraient pu mal prendre ses propos... Raphael n'avait pas vraiment la même logique que les gens normaux... sans doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EmptyMer 21 Jan - 0:28

Pourvu qu'on soit les seuls, dans cet ascenseur...
Raphael & Jay


Alors que Jay sort indemne de l'ascenseur, vos téléphones se mettent alors à sonner, un numéro inconnu vous appelant. Mais ce n'est pas juste vous, tous les téléphones de l'immeuble semblent sonner d'une même voix.

Si vous décrochez... :

Après cela, le silence revient. Puis un cri de douleur se fait entendre. Vous arrivez à déterminer qu'il vient de plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT : Et la lumière ne fut plus...
» EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau.
» EVENT : Seuls dans le noir...
» EVENT : Après le dernier métro...
» [EVENT] How to start a war | Rasmus, Yuán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Rp clos ou abandonnés.-