Partagez

EVENT : Après le dernier métro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyJeu 25 Déc - 12:05

Event n°1 # Après le dernier métro...
Fin des services. Début de l'étrange.
Chypres, Robynne & Fawst

25 décembre, 18h00, Fawst, Robynne et Chypres se réfugiés comme les quelques personnes dans les rues ce soir-là dans les couloirs du métro de Greystone. En effet, de violentes chutes de neige ont déferlé sur la ville. Les trois évolués finissent par s'asseoir sur les bancs des quais, se sentant un peu fatigués par les festivités sans doute. Finalement, ils s'assoupissent les uns comme les autres dans l'indifférence générale.

00h03, comme l'indique le panneau lumineux du métro. Les trois évolués émergent du sommeil. Surpris d'avoir tant dormi ! Les lumières sont faibles, l'endroit est désert, le dernier métro est passé. Il semblerait que les trois mutants aient été oubliés dans ces couloirs !

Petites choses à savoir en plus...


- Privilégiez un jeu rapide, vous devez faire des réponses courte (5/10 lignes, voire 15 si cela ne vous ralentit pas). En cas de non réponse d'un participant sous 3 jours, son tour est sauté, mais il peut poster au tour suivent bien sûr ! Vous pouvez aussi vous arranger avec vos partenaires par mp si vous savez que vous n'avez pas le temps de répondre, histoire de ne pas bloquer l'event !

- Au cours du jeu, le conteur Vanity Ruins peut intervenir dans votre topic. Il débarquera probablement pour vous donner des pistes, des indices, de jolies frousses ! Mais vous pouvez aussi solliciter l'intervention du conteur en mpottant Fawst !

- Vous pouvez faire évoluer vos personnages dans tout le réseau métropolitain, pas besoin de changer de sujet, mais tenez compte des descriptions des autres lieux !

- Si vous avez une question quelconque à propos de l'event, vous pouvez aussi mpotter un admin !

- Enfin, l'ordre de postage standard sera : Chypres, Robynne puis Fawst, et ainsi de suite !

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyDim 28 Déc - 20:24

L'énervante musique des hypers marchés bourdonne dans mes tympans et ça commence vraiment à me casser les oreilles pour être polie. Un océan de personnes sortent et rentrent dans la galerie pour les derniers préparatifs de la fête de Noël. J'avais prévu de décupler mon poids avec des cochonnerie devant toute la saga d'Harry Potter pour ce jour qui n'arrive qu'une fois dans l'année huehuehue. Mais au lieu de ça, je me retrouve coincé dans le métro et plus précisément ... Dans une foule de badauds qui sont venus se réfugier du fucking blizzard que le Seigneur nous offre. Et je viens maintenant de me faire littéralement expulser sur un banc recouvert de flotte à cause de toute cette neige.

"Bordel, mais la politesse, c'est rare comme du pétrole ici ".

Après tout, c'est peut-être mieux d'attendre qu'il ait moins de monde, sûrement. Puis, je pense que dormir ne me fera pas trop de mal, aller, va pour cette idée. Une idée que je vais vite regretter d'ailleurs. Car après avoir dormi au moins 6 heures sur un banc comme un clodo et de remarquer que c'est désert ça vous fout les boules. La lumière du métro grésille et l'horloge indique minuit et quelques. Autour de moi, il n'y a que le bruit du vent qui se lamente dans le tunnel vide, le métro est fermé et je suis seule. Seule dans un ... Un décor de film d'horreur. Ahaha ... J'ai peur, trop peur, je suis tétanisée plus exactement. Les yeux limite exorbités, les oreilles à l'affut du moindre bruit vivant et mon sachet en plastique se froissant entre mes bras. Putain de putain de putain de merde, bon anniversaire Jésus, c'est bon, tu me ramène chez moi s'il te pla ...
" Oh gosh ... ".

Là, affalé sur un banc, un homme dort paisiblement. Je suis dans un Film d'horreur, cet homme peut être n'importe quoi. Un vampire, un zombie, une goule ... Ou un humain, comme moi ? Je fourre ma main dans mon sac et engouffre dans ma paume une poignée de dragibus que je lance un par un sur l'individu en échange d'une réaction. Qu'est-ce que je fous ici ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyDim 28 Déc - 22:13

Fin des services. Début de l'étrange.

La dépression. C'était ce que Fawst vivait depuis sa rupture avec Addison. Au final, le médecin de l'institut lui avait prescrit quelques médicaments, mais ça ne résolvait rien. L'alcool non plus. Bref. C'était pire que tout. Il se sentait con, comme une pauvre merde, et il n'osait pas rappeler son amant après ce qu'il avait fait. Il culpabilisait plutôt dans son coin. Débile qu'il était. Il avait fini par sortir contre l'avis de son frère, la moto, la vitesse, il n'y avait que cela pour l'aider. Mais le temps l'avait poussé une fois en ville, à mettre son bolide à l'abri et lui-même avait fini par s’engouffrer dans les couloirs du métro, échouant sur un banc presque par hasard. Il avait enfoui sa tête dans son écharpe, et les anti-dépresseur avaient sans doute fait sombré le géant dans la somnolence, il n'en savait trop rien.

Finalement, il se réveilla en sursaut, sentant quelque chose heurter son visage. Il eut un grognement puissant, un espèce de râle.

« Bordel de fils de pute de merde ! »pesta-t-il en se levant, dépliant son corps aux proportions gigantesques.

Il toisa la personne face à lui, l'air énervé. Il aurait sans doute chopé la personne par le col s'il n'avait pas remarqué quelque chose d'étrange. Il faisait pas un peu sombre ? Son regard se porta sur le panneau indiquant la fin des services et l'heure.

« Merde, on fait quoi ici ? T'es qui ? On est pas sensé virer les clodo dans notre genre du métro ? On est tout seul ?»grogna-t-il avec un air d'incompréhension. Il attrapa un bonbon dans son écharpe. « Et putain tu m'as balancé quoi à la gueule ? »

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyJeu 1 Jan - 7:43

Peut-être que gaspillé mes délicieux Dragibus pour réveiller ce truc qui m'a ... je vais dire inconsciemment insultée était un pur gâchis. Oui, car après avoir jouer la belle au bois dormant et de pousser l'infâme cri de Shrek pour avoir réveillé monsieur, fuck hein. Puis, je l'aurai limite laisser crever si j'avais ma nature humaine ne me l'aurait pas interdit. Voilà la liste de questions auxquelles je ne serais répondre et qui me fait chier depuis déjà quelque minute. Je retire mon bon anniversaire Jésus et va te faire, cordialement.

" Déjà, Albator, tu te calmes parque tes jurons de merde, tu te les enfonces dans ton cul, merci. T'inquiètes, j'ai la situation en main ". Je lui lance alors mon sourire le plus badass avec un léger claquement de la langue. Bien sûr que je n'avais pas la situation en main, ahaha. " Nan, j'déconne. Je viens de me réveiller tout comme toi ma belle et je n'aime pas spécialement ce genre de réveil surtout quand on se trouve coincé dans un début de film d'horreur. Et ce que tu as un peu partout sur toi là, c'est de la bouffe. Profites, car je ne sais pas quand on va sortir et vu ton aimable réaction, je ne risque pas de partager mes délicieuses cochonneries ". Je remue le sachet devant ces yeux avant de le planquer dans une des nombreuses poches de ma veste. Et dans un ton beaucoup BEAUCOUP moins entreprenant, je lui dis l'atroce vérité. " Oui, nous sommes tout seuls du moins ... J'ai encore vu personne pour l'instant à part toi, babe ".

Je fouille dans les poches de mon pantalon et pouf, eurêka. Mon portable ! Il est maintenant 00H30 et le réseau dans le métro, c'est comme internet explorer, ça ne fonctionne jamais. Bon, hop hop le don, fournis-moi du réseau. Je ferme les yeux, joint mes deux mains et prends une inspiration. Chaque parcelle de ma matière grise remue et vibre doucement jusqu'à un arrêt net de toute activité. What the fuck. Ça fonctionne plus. Je panique, je me concentre une nouvelle fois tout en mettant face à face et légèrement collé contre mon front, mon portable qui n'a toujours pas une seule barre de réseaux. " Putain, j'arrive pas à avoir du réseau ... PUTAIN PAS D'INTERNET NON PLUS. PUTAIN DE MERDE ". Panique totale. ERROR 404. Nyan cat ... Wut non. Mon don s'est cassé à Ibiza ou quoi.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptySam 3 Jan - 0:05

Fin des services. Début de l'étrange.

Albator ? Wait. C'était à lui que la naine parlait comme ça ? Elle ne manquait pas de toupet celle-là. Merde, elle aurait pu le laisser pioncer quoi. Bordel. Y'avait que des obsédés et des emmerdeuses sur cette île ? Fawst commençait à sérieusement se demander ce qu'il foutait là. Enfin à part pour Quinny.

"Putain t'as cru que t'étais qui la naine pour me parler comme ça ?"grogna le géant en faisant un pas vers la gamine, menaçant.

Il l'aurait bien frappé. Oh que oui, il s'en serait fait un plaisir. Mais elle ne cessait de parler. Blablabla. Bon sang, les nanas, quelle plaie. C'était peut-être en partie pour éviter leur bavardage qu'il n'avait jusque là couché presque qu'avec des hommes. Il évitait d'être assommé comme en cet instant. Merde, il venait de se réveiller ! Personne n'avait de pitié ou quoi ?! Il grogna. Un râle puissant et agacé de l'entendre piailler comme ça. Quand elle eut fini son cinéma, il put enfin l'attraper par le col.

"Ferme-la, putain. Je viens d'me réveiller, alors gueule pas."pesta-t-il avant de la relâcher, avec un brin de violence. "On est dans un métro. Personne ne capte. Putain. Faut pas être ingénieur pour l'savoir."

Il s'éloigna un peu d'elle pour avancer le long des quais. Il ne comprenait toujours pas qu'on ait pu les laisser sur le quai. Il regarda les caméras. Elles semblaient éteintes. C'était bizarre.

"Au lieu de gueuler, cherche un moniteur filaire. Genre moniteur d'alarme pour contacter le chef de gare."râla-t-il tout en continuant à chercher.

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyMar 6 Jan - 23:35

Sous le stress, je commençais à regarder un peu partout avec le même regard que celui d'une biche à l'affut d'un chasseur. Le vent se fracasse toujours violemment contre le mur de briques et arrache les quelques affiches défraîchies. Inquiète, vraiment inquiète, je commence doucement à me calmer, je déteste ce genre d'endroit ou tout simplement, de situation. Mais la présence du protagoniste à la kinder comme on dit chez nous, brun à l'extérieur et blond à l'intérieur, me rassure quelque peu. C'est dingue comme une simple présence humaine même si celui-ci c'est avéré être un bolosse, peut vous faire sentir en sécurité. " Ouais ok mais shuuut. Je suis Robynne, ducon ".

En sécurité ... Du moins plus ou moins. Le géant s'avance vers puis empoigne le coll de ma veste, je n'ai pas peur de lui, oooh non. Mon regard vise le blanc de ses yeux et ma bouche reste close. Je n'ai strictement rien à dire à part un léger sourire en coin et une main baladeuse qui avec le plus de violence possible, s'enfonce dans le ventre d'Alabtor. Qu'il se la foutre dans son cul la soumission. Il me relâche. " Arrêtes de faire tes caprices chérie et j'pense en avoir plus dans la caboche que toi mon grand. Je vais à l'entrée ".

Moniteur ... Oui, c'est vrai. J'y avais pas pensé sur le coup. Il y en a a sûrement un à l'entrée du métro. J'allume mon portable et active la lampe pour ensuite me diriger avec le plus de courage à l'entrée. D'ailleurs, le métro, ce n'est pas un labyrinthe de couloirs ? Merde de putain de bordel de shiiit. La lumière vacille toujours entre le presque noir et le noir absolu tandis que la plaque de givre me fait un vilain tour, je tombe et craque, le portable sous les fesses. Je peux vous dire que rester debout, seule et dans le noir, ça vous rend paranoïaque.
HORS RP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyJeu 8 Jan - 1:05

Fin des services. Début de l'étrange.

"Cool, si t'es Robin, j'suis Batman, moins d'chance de crever que toi..."gloussa le grand brun.

Il continua de marcher sur le quai en massant son ventre. Pas que le coup qu'elle lui ait mis un sacré coup, mais il n'aimait pas qu'on le frappe. Clairement pas. Surtout pas une gamine. Merde, il était pas une lavette comme son père. Elle le ferait pas deux fois cette gamine, foi de Fawst. Il éclairait les alentours de son téléphone. Ouais, c'est ça, elle avait qu'à se casser cette fille. Il avait pas besoin d'un Robin pour attirer les problèmes, sans déconner.

"Ouais, c'est ça, gamine ! Fais des groupe de un pour que le serial killer te bute en premier !"beugla-t-il sans même la regarder.

Il trouva rapidement un moniteur. Il décrocha le téléphone, et tenta de composer un numéro d'urgence, ou le truc indiqué à côté. Mais rien ne sembla fonctionner. Juste le grésillement. Putain. C'était relou cette histoire. Si on l'avait pas réveillé, il s'en serait pas aperçu et aurait juste pioncé tranquillou ! Il grogna en raccrochant le combiné.  Il entendit alors un cri féminin. Putain. Batman allait devoir sauver Robin. Tellement cliché. Mais presque instinctivement, Fawst se mit à courir vers l'entrée, vers la gamine, pour l'aider, oui. Il eut un soupir soulagé en découvrant la gamine debout dans le noir mais vivante !

"Putain, Robin ! Je suis pas ton putain de Batman, alors surveille ton cul !"

La sympathie et la bonne humeur, toujours.

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyJeu 8 Jan - 2:27

Fin des services. Début de l'étrange.
Chypres, Robynne & Fawst


Alors que Batman et Robin font une superbe retrouvaille, un bruit strident se fait entendre. Un bruit que vous reconnaissez : le bruit d'un métropolitain entrant en gare. Les freins font un bruit d'enfer, vous ne pouvez pas le louper. Mais les services sont sensé être finis alors... Il est difficile de savoir si aller vers ce train est ou n'est pas une bonne idée...

Mais ne tardez pas trop, un métro ne reste jamais très longtemps en gare...


POUR CHYPRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyDim 11 Jan - 14:21

Dans le noir, elle aperçut la silhouette du géant. Celui qui il y a quelques minutes clamait ses conneries contre la gamine. Mais d'un côté, l'avoir vu courir pour elle l'avait de nouveaux rassuré. Elle rétorqua un sourire amer, se trouvant extrêmement idiote collée au mur, palpant avec les mains ce dernier. " Oh ta gueule, je t'ai rien demandé hein. Avoues tout simplement que tu veux surveiller mon cul tout simplement ". Elle se retourne en exhibant son popotin, oui, Robynne a craqué.

Silence. Ses pas se dirige automatiquement vers le quai où un colosse de fer s'était arrêté. Un métro venu de nul part venait d'arriver. Les yeux de la gamine sont grand ouvert en se mordant la lèvre infèrieure. Comment fallait-il réagir à ça ? Les services sont normalement finis. La tête de Robynne entend en boucle le crissement du wagon résonner dans sa tête. " Hé, Batman, on fait quoi ? ". Elle rive sont regard vers le brun, espérant une réponse sérieuse, pour une fois.

L'intrigue qui engloutissait son esprit voulait savoir le pourquoi et le comment de la présence du retardataire. L'intérieur semblait vide, mais qui le conduisait ? Robynne s'approche doucement, mais sûrement et tend la main vers le bouton, celui qui ouvre les portes. Elle hésite encore, mais elle veut savoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyLun 12 Jan - 18:06

Fin des services. Début de l'étrange.


Fawst eut un soupir blasé en voyant la gamine tortiller du cul. Nan, franchement, la pédophilie c'était franchement pas son truc. Et puis s'il avait le choix, il préférait les culs des mecs. Ce qui était sympa chez une fille, c'était la poitrine, mais le cul, bwarf, ça changeait pas des masses de chez un mec... Alors à choisir, il préférait opter pour la virilité et s'éviter les prises de tête, parce que ça, c'était bien un truc de fille.... Sans doute pour ça qu'Addison avait le don de se transformer en fille, parce qu'il arrivait à lui prendre la tête avec une facilité déconcertante. Bref. Il grogna alors qu'un bruit autrement plus intéressant se faisait entendre. Un métro ?

Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir sur ses pas, et la gamine était à côté de lui, toute aussi étonnée apparemment. Seulement, pour lui, il n'y avait pas d'hésitation à avoir. S'il y avait un métro, il y aurait un conducteur, donc quelqu'un pour les sortir de cette merde. A moins que Greystone fasse des tests pour passer à une conduite automatique (une sacrée connerie selon lui).

"T'es con, ou quoi ? On monte."répondit-il en la devançant en appuyant sur le bouton d'ouverture.

Il attrapa sa main et grimpa dans le wagon vide. Le métro ne tarda pas à démarrer une fois qu'ils furent dedans. Au moins, les wagons n'étaient pas trop mal éclairés...

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyMer 14 Jan - 0:26

Error.

_________________


Dernière édition par Robynne Ainsworth le Dim 18 Jan - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyJeu 15 Jan - 18:22

Fin des services. Début de l'étrange.


Fawst ne s'était pas vautré lui. Il était debout, campé sur ses jambes alors que le métro démarrait. C'était rudement bizarre, mais à quoi bon ? C'était aussi bizarre de se retrouver enfermés seuls dans les couloirs du métro. Normalement personne ne se fait enfermer dans un métro. Donc, cette peste ferait mieux de fermer sa grande mouille.

"Tu crois que t'avais plus de chance de survie toute seule dans les couloirs glauques ?"

D'après lui, une cible en mouvement avait beaucoup plus de chances de survie. Et puis, courir dans la gueule du loup était plus ou moins toujours sa stratégie. Merde quoi, ça faisait 21 ans que ça marchait. Il suivit un peu mollement la gamine, probable que ses antidépresseurs n'aidaient pas à le rendre vif. Il ricana en voyant la gamine taper contre la porte. Après avoir un peu rigolé, il la poussa un peu, il enfila un gant et explosa en quelques coups la porte. Avec un peu de contorsion, il déverrouilla la porte.

Il fronça les sourcils en voyant le conducteur. Qu'il ait la gorge tranchée n'est pas vraiment normale. Mais les seuls mots qui passèrent les lèvres de Fawst furent :

"Comment tu verrouilles ta cabine quand t'es mort ?"

Le sens des priorités, la peur du danger, tout ça... Mouais.

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyDim 18 Jan - 17:58

Le corps inanimé et la main pendant dans le vide, le sang coule le long de cette dernière. Un visage épris d'une épouvantable terreur et une gorge tranchée qui regorge du fameux liquide couleur pourpre. Voilà ce que mes yeux fixent et refixent sans le vouloir. Je place ma main devant ma bouche entrouverte et roule des yeux. " Mon dieu ... "

La remarque de ce cher Batman n'a qu'attiser ma curiosité au lieu de ma peur. Je fais volte-face pour revenir en arrière. Je dois fouiller le métro. Les deux, trois wagons qui font escale avec nous à Inconnuland sont totalement déserts. La porte de secours est fermée à clé, aucune sortie et le métro est toujours en route, sautant tous les arrêts qui croise son chemin. Retournant sur le lieu de crime, mon pied heurte quelque chose qui se met à glisser jusqu'au pied de Batman. Un poignard. " Je n'ai rien trouvé, le métro est vide. Ton observation ... C'est possible que la personne qui a massacré le conducteur soit encore ici ? " J'ignore un instant la probable arme du crime et entre dans la cabine du conducteur et lève les yeux au plafond. Une trappe de secours.

Ce n'était plus la même ambiance, celle-ci était beaucoup plus pesante. Comment pouvions-nous nous échapper d'un colosse qui parcours les sous-sols de Greystone à du 100 Km/h. Je me laisse tomber sur une banquette et fixe le poignard sans le toucher. Pour une fois, j'avais de bonne raison de me la fermer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyDim 18 Jan - 19:04

Fin des services. Début de l'étrange.


La gamine semblait relativement retournée par la découverte. Qui ne le serait pas ? Bon, hormis Fawst qui n'accordait finalement que peu d'importance à la vie d'un parfait inconnu. Il était mort de toutes façons, il n'y avait rien à faire de plus. Il ne prêta pas une grande attention aux déplacements de la gamine. En fait, il était plus préoccupé par comment virer le cadavre et accéder aux commandes... Finalement, il opta pour la méthode brutale du je-tire-comme-je-peux. Le corps se retrouva donc mollement abandonné en plein milieu de l'allée. Fawt s'était foutu du sang partout, mais c'était le cadet de ses soucis.

Il observa rapidement les indicateurs, les voyants, tout ça. Il n'était pas expert, mais être mécanicien lui offrait en ce cas, un certain avantage pour comprendre les choses. Seulement, il préférait attendre avant d'arrêter le métro. Sans quitter des yeux les indicateurs, le brun soupira.

"Probable même. Tu as regardé sous tous les sièges ?"demanda-t-il un peu trop grave et sérieux.

Il aperçut quelques lumières, et freina fortement... Pour une première fois, ce n'était pas si mal, un peu brusque, mais ils étaient à une autre station. L'occasion de descendre et d'être plus chanceux ?

"Viens, gamine. On s'arrache." lâcha-t-il en enjambant le cadavre pour aller vers les portes les plus proches.


_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyLun 19 Jan - 23:25

Le cadavre tombe et fait un bruit mou accompagné du claquement de la tête qui fracasse brutalement le sol. Le sang coulait à nouveaux, mais moins, d'ailleurs, le pare-brise en était plein, lui. Batman - et sa douceur naturelle - avait fait de son corps un Picasso, le sang s'était invité partout sur lui. " J'ai vu un film d'horreur, Saw, où le sang était empoisonné. Imagines, ducon, que c'est le cas maintenant ? De toute manière, vu la situation, ça ne m'étonnerait vraiment pas ". Le métro s'arrête avec cette même douceur naturelle. Les portes s'ouvrent dans un grincement métallique et dehors, c'est toujours la même chose, il fait sombre et beaucoup plus que tout à l'heure. Il était 1H23 du matin et nous étions toujours enfermés dans les sous-sols de Greystone.

Par pur réflexe, je ramasse le poignard avec ma manche. Ça peut toujours servir et j'avais vraiment besoin d'un truc pour me défendre. Je l'essuie et l'attache à ma ceinture. " Tu n'y vois pas d'inconvénient, j'espère ? ". De toute manière, je ne lui céderai pour rien au monde. Je n'ai vraiment pas envie de finir zigouillée et écrabouillée sur les rames d'un métro. Surtout pas dans cette stupide ville de merde. Le vent qui tout à l'heure clamait sa douleur dans les tunnels avait cessé pour faire place à un froid glacial. Mais la seule chose qui résonne dans le souterrain, c'est un silence inhumain qui à chaque moment, me fiche la chair de poule.

" On fait quoi du coup ? Tain', je commence vraiment à flipper là ... ". Oui, j'ai horreur du noir ou plutôt de ce qu'il cache. J'ai aussi peur du paranormal et tout ce qui est en rapport avec l'horreur. Je me vois déjà pendue à un mur avec en lettre de sang : La chambre de secrets est ouverte ... wuuut. Je divague. Mais ce n'est sûrement pas un mirage le bruit de pas qui résonne tout autour de nous. Mon estomac se sert et ma gorge se noue. Que faire putain de putain de merde ?! Etait-ce un gardien ou le serial killer ? Derrière moi, il y a Batman et dans un murmure : " Ne me laisse pas en plan omg ... ".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyLun 19 Jan - 23:35

Fin des services. Début de l'étrange.
Chypres, Robynne & Fawst


Alors que Batman et Robynne sorte du métro, tout semble très calme. Trop calme peut-être. Mais rapidement, vous pouvez entendre un râle, comme une respiration haletante peut-être aussi. "A l'aide..." c'est la seule chose que vous pouvez discerner comme parole déchiffrable. Cela semble venir du couloir obscure en face de vous. Y aller ? Reculer ? Ignorer. Le choix vous appartient.

Les portes du métro se referment alors. Et celui-ci reprend sa route... Okay. C'est définitivement très étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyMar 20 Jan - 0:05

Fin des services. Début de l'étrange.


Le brun leva les yeux au ciel encore une fois aux remarques de la petiote. Du sag empoisonné. Putain, c'était bien con comme idée. En vrai, tu t'emmerdes pas à empoisonner un mec que t'égorge. Enfin, si Fawst avait été un tueur en série, il se serait pas fait chié. Et puis le sang n'avait pas l'air de faire quoi que ce soit à ses mains, ou à son cuir.

"Excuse-moi de vouloir nous sortir de là. Et empoisonner le sang d'un mec et l'égorger après. Franchement, on est pas dans un film d'horreur. C'est la vraie vie. Les gens font des choses utiles."lâcha-t-il agacé. Il haussa les épaules. "Tu fais ce que tu veux. C'est toi qui expliquera pourquoi tu trimbales l'arme d'un crime."

En descendant, Fawst espérait peut-être trouver un gardien de nuit. Une connerie comme ça. Mais il pensait certainement pas que le train repartirait. Il se retourna surpris. ça et la voix. Putain. C'était tellement la merde. Il n'était pas fait pour réfléchir bordel. Et il était persuadé que ce métro n'avait pas de commandes automatiques. Après, il n'était pas spécialiste, mais bordel, ça commençait à l'énerver. Pas lui faire peur, l'énerver. Parce que quand il ne comprend pas, il s'énerve.

"Putain ! Mais tu veux que je fasse quoi ? Que je te tienne par la main ? J'en sais rien de ce qu'on fait ! Tu crois que je sais ce qu'on doit faire quand on est enfermé avec une conne même pas avec de gros nibards dans un putain de réseau souterrain !"répondit-il en réponse, sans aucune diplomatie, à voix basse.

Putain, ça le vénère toute cette merde. Il ose même pas avancer. Il attendait de voir ce que faisait la gamine. La protéger, c'était la seule chose qui lui paraissait logique.


_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyMar 20 Jan - 0:35

Oui, c'était la réalité en effet. Une réalité qui se reflétait parfaitement à un fucking film d'horreur avec des boyaux partout et et ... Enfin bref. Robynne préféra le silence au lieu de faire un effort de répondre quelque chose. Du moins, elle n'avait pas envie de parler. Elle se contentait de mordiller sa lèvre inférieure tout en se triturant les doigts avec nervosité. Il avait peut-être raison sur l'arme du crime, mais de toute façon, en quoi la raison ou la réalité faisait partie de cette situation. Même un fou prendrait du plaisir à se balader ici et de marquer son territoire sur les murs avec des phrases bizarres et indéchiffrable.

Le métro venait de partir en laissant derrière lui une bourrasque de vent qui soulève légèrement ma capuche dans les airs. Dans ce silence trop silencieux, j'entendais mon cœur battre à la chamade. Cette voix et ces pas lent résonnait dans ma tête. Seigneur, pourquoi ne me suis-je pas jeté sur les rails du métro pendant qu'il en était encore temps. Je fouille dans mes poches et ne trouve qu'un peu d'argent et une clé usb. Rien qui pourrait réellement nous aider. Dans la fraction de seconde qui suit, je sors le poignard, la main tremblante, et fais un pas en avant. La voix du connard de Batman commençait franchement à m'énerver surtout avec ses discours remplis de bonté et de douceur.

" Eh bien, la conne de planche à pain que je suis va aller voir. De toute manière, je suis conne non ? Ça sert à rien un stupide chien qui vous suit et qui jacasse à chaque bruit étrange qu'il entend ? Puis, on ne se connaît pas, ça va rien changer si je crève ou non. Allez, adieu ". N'était-ce pas la plus grosse connerie de ma piètre vie ? Si. D'un revers de la main, je frotte mes yeux, encore légèrement aveugles à cause de la faible luminosité et avance dans un pas rapide et ferme. Putain, qu'est-ce que je fous. De toute manière, j'ai rien à perdre. Quand j'aperçois enfin la silhouette, mon cœur s'arrête et je me stoppe net. Un homme d'environ 40 ans était dressé devant moi. Il n'avait rien de spécial à part son visage complètement déformé par la peur et cette traînée de sang derrière lui. Par réflexe, je lance le couteau vers lui. Robynne, tu n'as jamais été douée au jeu de fléchettes hein.

EDIT : J'ai modifié bb. What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyMar 20 Jan - 21:38

Fin des services. Début de l'étrange.


Un grognement exaspéré passa les lèvres de Fawst. Putain mais quelle chieuse cette gamine ! Putain ! Il avait envie de lui retourner une paire de claques. Peut-être que ça le calmerait un peu. Ouais. Non, c'était pas une très bonne idée. Il frotta ses mains sur lesquelles le sang commençait à coaguler, en soupirant. Il n'allait pas la laisser partir toute seule comme une conne. Il finit par emboîter le pas de la gamine en grommelant.

Il n'était pas sûr de vouloir croiser qui que ce soit. Les cadavres, ça allait deux minutes. Il aperçut l'homme une fraction de secondes après la petiote. Il n'eut pas le temps de la retenir que le couteau volait déjà. Bravo. Heureusement qu'elle visait comme un pied. Le pauvre homme avait déjà l'air fichtrement mal en point, il aurait eu encore moins de chances de survie avec un couteau dans le bide.

"Vous êtes qui ?"lâcha-t-il méfiant en attrapant la main de la petiote, protecteur contre toute attente. "Vous avez les clefs pour sortir ? C'est qui qui vous a fait ça ? Et bougez pas !"



HRP:
 

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyMar 20 Jan - 22:06

Fin des services. Début de l'étrange.
Chypres, Robynne & Fawst


L'homme qui en y regardant de plus près a peut-être plutôt la trentaine passée que la quarantaine, mais son visage est vieilli par la douleur et la peur. Un cri passe ses lèvres quand le couteau rebondit contre le mur à côté de l'homme. Il se tient déjà le ventre et semble saigner.

"Je suis pas méchant ! Je suis chef de station ! Je sais pas ce qui se passe... On m'a attaqué ! Je... Je m'appelle John MacDermott ! Ne me faites pas de mal ! Je peux vous aider à sortir... Aidez moi s'il vous plaît...."

Sa voix est faible, presque gémissante. Il a définitivement l'air mal en point.


Dernière édition par Vanity Ruins le Dim 25 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptySam 24 Jan - 14:42

Le dénommé John se laisse tomber contre un mur, laissant sur celui-ci une traînée de sang. Je pense que sa vie est jeu et qu'il a pour quelque heures à tout cassé. Je reprends ma main d'un geste sec en lançant à Batman un regard noir. Je m'accroupis devant l'homme et le fixe dans le blanc des yeux. " On ne vous fera rien. Il va falloir faire vite alors coopérer. Qui vous a fait ça ? Pourquoi sommes-nous enfermer ici ? Putain, mais ... Il se passe quoi tout simplement dans ce bordel de métro de merde ?! ".

L'homme devenait petit à petit pâle comme un linge. Il fallait faire quelque chose sinon, dans une heure s'en est fini de lui. Je retire mon écharpe et la jette sur Batman à qui je demande : " Essaye de faire un garrot avec ça, je vais comprimer la plaie ". Hémorragie externe. Je m'accroupis à côté de lui et prends mon courage à deux mains, j'ai horreur du sang. Je déchire la chemise et compresse de toutes mes forces, sans abuser, la plaie qui saigne toujours aussi abondamment.

Je respire un bon coup. Tout ce qui venait de se passer m'avait complétement déboussolé. Moi qui avait sagement prévu de me la couler douce devant ma tv, au chaud, et avec dix kilos en en plus. Là, on aurait peut-être pu dire que j'avais des gros nichons.

HRP : Désolé du temps, la maladie m'a emporté. x.x

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyDim 25 Jan - 0:35

Fin des services. Début de l'étrange.


Putain, fallait en plus qu'ils tombe sur un blessé. Super. Génial. Bordel de merde, c'était Noël, il pouvait pas se passer un truc cool ? Genre Addison qui accourt vers lui en lui avouant son amour infini en le demandant en mariage ? Putain, fait chier ! Il laissa la gamine partir. Ok, si elle se faisait buter par ce crevard, c'est son problème à ELLE ! Et merde ! Elle assomma l'homme de question, alors que Fawst approchait. Comme si ce mec avait l'air de savoir plus de chose. Il était tout aussi paumé, apeuré et blessé.

Le brun chopa l'écharpe que lui tendait la petite. Il avait la gueule d'une infirmière peut-être. M'enfin. Il fit passer le tissu autour de la taille de l'homme, se foutant par la même occasion un peu plus de sang partout. Il repéra aussi les clefs à la taille de l'homme et un pass magnétique. Il comprima la plaie, nouant le bandage pas terrible.

"Je suis pas médecin, mais faut qu'on bouge pour appeler des secours, ou il va crever."lâcha le brun sans tact.

Sans plus de cérémonie, il attrapa les clefs de l'homme et les jeta à Robynne, alors qu'il soulevait l'homme. Il fallait bien que sa condition physique serve à quelque chose, non ? Peut-être que ce mec aurait une chance de s'en sortir s'ils arrivaient vite à la surface.



HRP:
 

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyDim 25 Jan - 0:39

Fin des services. Début de l'étrange.
Chypres, Robynne & Fawst


L'homme respirait péniblement, et alors qu'ils faisaient son bandage, il n'arriva à dire que ceci : "Ai rien vu venir... Je sais pas qui c'est... Aidez-moi... Je sais rien... Personne devait être là... Je comprends pas... Je veux pas crever..." Ensuite sa voix se transforma en un charabia indescriptible alors qu'il semblait perdre connaissance dans les bras du grand brun.

En continuant sur le couloir, vous arrivez à des escaliers, puis des grilles métalliques que vous devez pouvoir ouvrir à l'aide d'une des nombreuses clefs. Vous pouvez sentir l'air frais de l'extérieur, comme pour vous pousser à aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyDim 25 Jan - 1:30

Nous étions prêts à partir pour enfin sortir de ce merdier. Le brun avec l'homme dans ses bras et moi avec les clés du métro, sans doute. Je les devance, habituée par la noirceur des lieux et scrute chaque recoin de mur. Pour faire tomber un peu la tension, je lâche dans un rire narquois : " Tu fais un beau prince charmant avec ta princesse dans tes bras ". Remarque fortement inutile, mais ça me fait sourire, merde. J'étais contente d'avoir enfin les clés pour sortir de ce bordel. Malheureusement, les réponses n'étaient pas celle que j'espérais. En fait, aucune ne l'était.

" Si c'est pour rien dire, ferme la et économise ton peu d'énergie et toi Batman, veille à garder sa tête couchée pour faciliter l'irrigation avec son cerveau ". Je sens une brise de vent frais me chatouiller la joue, elle m'effleurer avec une telle douceur que je me demande un instant si ce n'est pas un souffle. Le temps de me ressaisir et hop, un pas plus loin, je me prends des grilles en pleine face.

" Kuso ... Mais qu'est-ce que ... ". Des grilles fermées par un cadenas ! Les nombreuses clés vibrent dans mes mains. Très nombreuses. Une seule pour un si petit cadenas. " BATMAN, ON VA SORTIR D'ICI ". Je m'empresse de tester toutes les clés, j'en perds quelque une au passage, recommence, recommence et patati et patata. Les clés sont toutes les mêmes mais différencié par des chiffres gravés dessus. Je m'approche du type et lui montre les clés. " Laquelle de ces clés ouvrent les portes ? ".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... EmptyDim 25 Jan - 2:08

Fin des services. Début de l'étrange.


Heureusement que l'adrénaline était là, sinon, Fawst n'aurait sûrement pas pu porter ce pauvre homme aussi longtemps. Il n'était pas énorme, mais il pesait son poids, et c'était carrément et littéralement en train de devenir un poids mort. Et ça enchantait pas Fawst de trimbaler un mort. Alors il gueulait au mec de rester avec eux, de pas crever, etc... Pas très fin, mais merde, il était pas sauveteur.

"Putain, ta gueule, il est en train de crever, là !"répondit-il à la blague de la gamine.

Il n'était pas franchement d'humeur à rire. Il voulait pas qu'un homme crève dans ses bras. C'était juste la dernière chose qu'il avait prévu dans son plan de vie. Et merde, sa princesse, il l'avait déjà, c'était Addison, et il voulait le voir, sentir son parfum, se rassurer, se dire que cette soirée était juste une putain d'hallucination à cause des médicaments. Il se sentit un peu mieux en voyant les grilles, en sentant l'air. Mais Robynne semblait être plus gourde encore que ce qu'il pensait. Et l'homme dans ses bras était plus en état de répondre, Fawst le secoua un peu, mais rien. Putain, non, pas maintenant.

"Bordel. Dans ma poche de jean, mon téléphone, doit bien y avoir un numéro sur les clefs ! Bouge toi  ! On est en train de le perdre, putain !"lâcha-t-il à l'apogée de son énervement.


_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Après le dernier métro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le dernier clip de Marilyn Manson réalisé par Shia LaBeouf
» Notre dernier rendez-vous chez le gynéco
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Pensionnaire du Roi et médaille de Sainte-Hélène
» Help !!! I need somebody, Help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Rp clos ou abandonnés.-