Partagez

EVENT : Seuls dans le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyJeu 25 Déc - 12:03

Event n°1 # Seuls dans le noir...
Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...
Bobbi, Jeffrey & Quinn

25 décembre, 18h30, tout le monde n'est pas forcément en train de se réjouir en famille des cadeaux reçus. Par exemple, Quinn MacMahon était sorti, il était allé apporter un "cadeau" à Jeffrey, un livre qu'il avait débusqué dans les livres jetés par l'Université : un ouvrage sur les oiseaux et l'aérodynamisme. Bref, un cadeau vaguement intéressé et pas franchement attentionné. Il allait partir de chez ce cher Arised quand toutes les lumières de l'immeuble s'éteignirent... Sur le pallier, une porte s'ouvre et Bobbi apparaît.

Dehors, le vent s’abat contre les vitres avec violence. L'immeuble est presque vide. Le concierge est parti en vacances, mais chaque résident sait qu'un groupe électrogène est situé dans la cave...

Petites choses à savoir en plus...


- Privilégiez un jeu rapide, vous devez faire des réponses courte (5/10 lignes, voire 15 si cela ne vous ralentit pas). En cas de non réponse d'un participant sous 3 jours, son tour est sauté, mais il peut poster au tour suivent bien sûr ! Vous pouvez aussi vous arranger avec vos partenaires par mp si vous savez que vous n'avez pas le temps de répondre, histoire de ne pas bloquer l'event !

- Au cours du jeu, le conteur Vanity Ruins peut intervenir dans votre topic. Il débarquera probablement pour vous donner des pistes, des indices, de jolies frousses ! Mais vous pouvez aussi solliciter l'intervention du conteur en mpottant Fawst !

- Vous pouvez faire évoluer vos personnages dans tout l'immeuble, pas besoin de changer de sujet, mais tenez compte des descriptions des autres lieux !

- Si vous avez une question quelconque à propos de l'event, vous pouvez aussi mpotter un admin !

- Enfin, l'ordre de postage standard sera : Quinn, Jeffrey & Bobbi, et ainsi de suite !

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyJeu 25 Déc - 23:28

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...

Lorsque Quinn avait quitté l'institut, ce n'était pas forcément que pour livrer un cadeau à Jeff. C'était surtout pour souffler, parce que voir son frère dans un état aussi lamentable à Noël, toujours à cause de la même personne, lui donnait des envies de meurtres. Marcher dans le froid avait eu le mérite de le calmer un peu, sans doute parce qu'il avait du lutter pour arriver jusqu'à l'immeuble Brontë tant la neige tombait drue. Il arriva à l'étage voulu sans trop de mal, bien qu'un peu trempé par la neige qui fondait sur son manteau. Sa remise de cadeau ne fut pas longue, ni chaleureuse. De toutes façons, ce cadeau, il le faisait parce qu'il serait utile que Jeffrey sache voler pour aider la cause des Arised. Quinn avait des plans. Des tas de projets. Il ne rentra pas même dans l'appartement. Il devait retourner à l'institut pour s'occuper de Fawst en plus.

« T'as intérêt de le lire. On fera les travaux pratiques ensuite. »conclut Quinn en lançant un regard un brin provocateur à Jeffrey. « Je te laisse, tu vas avoir du boulot... Lire, ça demande de la réflexion, c'est pas ta spécialité alors... »

Il commença à partir dans le couloir, lui faisant un signe de main, en ricanant légèrement. La lumière décida alors de se couper. Il se stoppa, un peu surpris. Il ne tarda pas à sortir son téléphone de sa poche pour s'éclairer et se tourne vers Jeff. La lumière ne semblait pas vouloir se rallumer... Une panne de courant sans doute. Donc pas d'ascenseur, et probablement quelques soucis pour passer les portes sécurisées en bas. Quelle poisse. Il eut un soupir.

« Les pannes de courant, ça arrive souvent ici ou c'est programmé juste en mon honneur ? »demanda-t-il moqueur, en éclairant l’emplumé de son téléphone.

Une porte semblait s'ouvrir aussi plus loin dans le couloir.

_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptySam 27 Déc - 12:53

don't open, death inside

Lorsqu’il faisait froid, il n’y avait aucune raison pour Jeff de sortir dehors. Surtout qu’il n’aimait pas beaucoup le froid alors y rester, sans aucune façon. Enlacé dans ses draps tout chauds, il ne pouvait pas d’un centimètre. Il n’avait pas spécialement envie de manger alors pas de raison de se lever. Si seulement. Son majordome était partit fêter Noël avec sa famille alors que lui, il tentait d’oublier les souvenirs de ces Noël passé qui revenaient de force. Et puis, quelqu’un frappait à sa porte. S’habillant alors d’un simple pantalon et d’une chemise encore ouverte, il allait d’un pas lent ouvrir. Voyant qui était devant, ses lèvres s’étirèrent d’un sourire, un peu forcé face à la raison de sa venue. Il prit le livre trois secondes en main avant de le jeter à l’intérieur, sur son canapé ou par terre, ouvert ou fermé, il en avait rien à faire.

« Un ange qui ne vole pas, c’est très bien aussi. » Dit-il sur un ton défensif, n’aimant pas trop cette manie qu’il avait à essayer de le faire voler.

Regardant Quinn partir, il voulait être sûr que ce gars soit sorti de l’appartement avant de retourner dormir. Mais, pas de chance, la lumière fut contre lui et se coupa. Il grognait un peu en se protégeant les yeux de son bras.

« Baisse ça putain, ça fait mal aux yeux. » Attaque-t-il, n’aimant pas spécialement la forte lumière dans ses yeux sensibles. « Bien sûr que c’est en ton honneur. J’vais même écarter les cuisses pour te faire patienter, princesse. »

Son ton, plein d’ironique et un peu agressif était explicable. On ne le réveillait pas pour lui balancer à la tête qu’il ne savait pas encore voler. En entendant la porte d’une de ses voisins s’ouvrir, il se décale un peu pour tenter de distinguer la personne.

« La neige a dû faire sauter l’électricité. Ce n’est rien, nous allons nous en occuper. » Nous ? Ouais, il allait prendre sa revanche sur ce cadeau pourri.

Revenir en haut Aller en bas
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptySam 27 Déc - 22:43

la version longue parce que voilà:
 

La neige qui tombait, encore et encore, et de façon presque hypnotisante. Mais aussi indéfiniment déprimante, instaurant dans l'air une espèce de langueur silencieuse, le moindre son, le moindre souffle, étouffé par la blancheur poudreuse. C'était d'un ennui sans nom, et pourtant, elle ne s'en lassait pas réellement. Oubliant, l'espace d'un instant, le verre devant elle. Oubliant l'écho pathétique de ses talons sur le plancher de son appartement.

Et il y eut la coupure de courant.

Un juron vaseux quitta ses lèvres, sans conviction. Ca reviendrait surement, qu'elle se disait. Sauf que rien ne revint. Bordel. Et la voilà qui se dirigeait vers la porte, quittant la chaleur des lieux pour le couloir. Elle pouvait entendre des voix, quelques étages plus bas, en plus de celles de ses voisins, ouvrant leurs portes pour comprendre ce qui se passait. Autant le dire, la coupure arrivait au plus mauvais moment qui soit.
Alors elle descendit les escaliers, s'accrochant à son verre comme on le ferait à une bouée, une lampe de poche dans l'autre main. Le tout pour tomber sur deux voix, puis visages, connus.

« J'espère que ce bordel est pas de votre faute, les gars. » Ca n'était même pas agressif, juste taquin. Il suffisait de voir l'esquisse de sourire étirant alors ses lèvres pulpeuses carmines. « Plus sérieusement, vous savez ce qui se passe ? » Parce qu'autant le dire, Bobbi n'était pas fan de l'idée de rester dans le noir trop longtemps. D'autant qu'elle avait tout un pichet de lait de poule à terminer. Ca serait franchement bête de le gâcher.

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptySam 27 Déc - 23:33

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...

Quinn trouvait que ce cher Jeff était vraiment beaucoup trop susceptible. Vraiment. Mais l'albinos savait quand s'arrêter. En fait, il se savait toujours sur le fil du rasoir dans cette relation quelque peu électrique. Sans doute n'arriverait-il à ses fins qu'en agissant ainsi. Un rire un peu goguenard en baissant la lumière de son téléphone. Mais son rire s'acheva par un claquement de langue. Il n'aimait pas vraiment les réflexions graveleuses... Probablement parce que le sexe lui a été jusque là interdit. C'était un peu facile. Et le traiter de princesse aussi.

« Sans façon, tu peux garder ton ouverture de cuisses pour quelqu'un d'autre... »rétorqua-t-il blasé.

Un soupir passa les lèvres du mutant à l'évocation de la neige et des causes probables de la coupure. Cela voulait aussi dire qu'il allait avoir du mal à rentrer à l'institut. Il espérait que Fawst ne soit pas sorti en son absence. Et voilà que Jeffrey voulait qu'ils aillent faire du dépannage ? Il était informaticien, pas électricien, merde. Et Bobbi apparut en les questionnant. Hey, mais c'était presque la réunion des mutants anonymes ! Super.

« Oh Bobbi, tu savais pas que notre passe-temps était de faire péter des systèmes électriques ? Tu me déçois. »lâcha-t-il un peu cynique.

Il éclaira le couloir avec un nouveau soupir. Il allait devoir descendre un paquet d'escaliers. C'était chiant. En plus, il risquait de déchirer ses fringues avec ce genre de mouvements répétés. Bref. Il commença à avancer vers les escaliers.

« Tu nous accompagnes Bobbi ? Jeffrey, ici, présent, tient à me faire part de ses talents d'électricien, autant profiter du spectacle comique que cela va occasionner. »

La lampe passa sur la jeune femme. Il eut un sourire, et ajouta plus doucement.

« Jolie robe. »

_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyMer 31 Déc - 11:30

don't open, death inside

Il se fichait bien de ce que pouvait dire Quinn. Il avait envie de retourner dans son lit tout de suite, c’était sa seule envie. Pour oublier les réunions familiales qu’il n’avait pas le droit de faire. Il ne voulait pas aller au cimetière car il n’avait jamais fêté Noël avec sa mère. Et puis, ce jour, sa haine se décuplait face à ses souvenirs. Sans doute cela qui expliquait pourquoi il était si irritable.

« J’ai d’autres passes temps bien plus amusant que de rester avec la princesse. »

Et sans un mot de plus, les laissant parler tranquillement pendant qu’il se retournait, s’aventurant dans son appartement pour chercher des gants en cuir et deux lampes. Il ne fut pas long une fois la lampe allumée, avançant plus rapidement dans les couloirs. Rouvrant la porte, il lançait les gants sur Quinn.

« Ton cadeau d’anniversaire. » Dit Jeff, accompagné d’un léger sourire ironique.

Tendant ensuite l’autre lampe à Bobbi, lui souriant bien plus calmement pour la saluer. Et puis, en voulant passer la porte, il sentit ses ailes se taper contre l’encadrement et se pince les lèvres.

« Merde. Je vais chercher mon harnais, je reviens vite. »

Jeffrey se retournait pour rentrer à nouveau dans son appartement. Ses ailes allaient le gêner et les gêner si elles traînaient partout, ne pouvant pas, par leur taille, les mettre de côté. Alors son harnais était là pour le sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyDim 4 Jan - 1:44

Le cynisme de Quinn lui fit à peine hausser les sourcils, un sourire venant poindre au bord de ses lèvre carmines. Elle ne le connaissait que trop bien ce ton-là allié à quelques mots piquants. Rien qui ne puisse la vexer pourtant ; ils étaient amis après tout.

« Tu sais très bien que je demande qu'à en connaitre plus de toi. » Une pointe de flirt dans la voix, un clin d'œil suivant ses mots. Rien de sérieux, et ça il devait bien le savoir également.

Quant à la proposition, elle fut accueillie d'un ricanement amusé et d'un simple hochement de tête, se retenant une remarque, probablement à cause de la présence de Jeff', qui ne l'oublions pas était un ami également. Et autant dire que leur présence ici, quoi que la situation ne fut pas plaisante, lui permettait de se sortir un tant soit peu de sa mélancolie étouffante.

Elle prit appuis contre le mur pour retirer ses talons hauts, perdant une dizaine de centimètres sans pour autant en devenir petite. Et ce fut un sobre « Merci » qui quitta ses lèvres au compliment ; une attention surprenant de la part de monsieur, pour tout dire. Des deux frères MacMahon, elle aurait plus facilement imaginer Fawst faire ce genre de remarques.

Il ne restait alors plus qu'attendre le jeune homme à plumes et son harnais. Et étrangement, Bobbi ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Autant terminer son verre d'une traite pour oublier, tiens.

hrp : pardon d'avoir autant traîné pour répondre ;;

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyLun 5 Jan - 1:16

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...


Quinn ne put réprimer un léger sourire aux paroles de Bobbi. Ce ton de flirt l'amusait vu leur relation distante, de fait, à cause de son don. Mais sa mauvaise humeur revint rapidement quand Jeffrey lui lança des gants à la figure. Charmant. Au moins aussi attentionné que le cadeau qu'il avait lui même offert. Il fourra les gants dans ses poches. Au moins, cela lui laissait de la marge avec la seconde paire qu'il avait déjà sur lui, et celle sur ses doigts actuellement.

Il ouvrit la porte de la cage d'escalier et éclaira l'endroit de son téléphone en mode "lampe". Il avait un sale pressentiment. Il n'aimait pas le presque silence qui s'ajoutait à la pénombre. C'était glauque comme ambiance et il n'était pas un grand fan de films d'angoisse. Il avança un peu, soupirant en voyant que Jeffrey n'était pas encore prêt. Il descendit quelques marches, prenant un peu d'avance. Mais il s'arrêta. Un frisson parcourant son échine. Qu'est-ce qu'il venait d'entendre ?

« Bobbi... Tu entends ça, ou je suis en train d'halluciner ? » demanda-t-il en osant à peine parler.


_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyLun 5 Jan - 1:25

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...
Bobbi, Jeffrey & Quinn


Alors que Quinn s'avançait dans la cage d'escaliers, si vous tendez l'oreille, vous pouvez distinctement entendre plusieurs bruits : dans un premier temps, un cri légèrement étouffé, sans doute un peu distant, résonnant dans la cage d'escaliers. Ensuite, des bruits inqualifiables, une sorte de râle peut-être. Si vous prêtez un peu plus d'attention à tout cela, vous pouvez entendre comme des raclements en écho dans les différents niveaux de l’escalier, empêchant de savoir clairement d'où provient le bruit d'origine. Rien de très rassurant en somme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyMar 13 Jan - 15:42

L'ambiance était globalement glauque, un peu trop à son goût surement. Sans parler du fait qu'elle se sentait toujours mal à l'aise dans le noir. Les restes d'une peur d'enfant, ce temps où Bobbi était tout bonnement terrifiée de rester seule dans le noir. Oh, avec le temps ça s'était arrangé, puis, elle n'était pas seule. Pourtant, l'inconfort était là, rampant, présent. Prêt à lui sauter à la gorge à tout moment.

Voyant Quinn s'éloigner, elle prit le parti de le suivre, ses pas emboitant les siens, abandonnant finalement ses chaussures devant la porte de Jeff, tout comme le verre à présent vide. Oui, elle préférait largement avoir les mains libres, ses doigts d'ailleurs solidement accrochés à la lampe de poche. Nerveuse, elle ? Jamais, allons.

Et il y eut le bruit.

Pendant un instant, elle se dit que c'était la faute de l'alcool, peut-être avait-elle trop abusé. Mais non. Lui aussi avait entendu, et très vite elle sentit son corps se raidir, son souffle s'évanouir. Déglutissant, elle eut le réflexe de tendre la main pour attraper son bras, se stoppant pourtant à mi-chemin en réalisant que ça n'était pas une bonne idée.

« T'es sur d'avoir toujours envie de descendre ? » La lâcheté était assurément dans ses attributions, et dans l'instant, la demoiselle préférait encore la compagnie du noir. « C'est moi ou ça se rapproche ? » Peut-être était-ce juste sa propre anxiété qui le lui faisait croire, mais. Le tout devenait oppressant.

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyMar 13 Jan - 22:54

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...


Le courage, c'était loin d'être la came de Quinn. Sa main tremblait légèrement en tenant son portable. Il était pas le seul à l'entendre. Haha. C'était pas son imagination du coup. C'était franchement creepy. Il se sentait pas l'âme d'un héros et Bobbi semblait pas répondre plus au profil. Ils étaient bien partis tous les deux. L'albinos tendit l'oreille pour tenter d'entendre un peu mieux. C'était vraiment difficile de localiser quoi que ce soit.

Il se demandait aussi ce que foutait ce con de Jeffrey. Quinn illumina le couloir. Et de la porte de l'appartement de l'emplumé, il ne sut pas vraiment ce qui en sortait mais il se précipita du la porte de l'escalier pour la fermer.

"Tu as eu le temps de voir ce truc ? C'était quoi... ?"demanda l'albinos un brin paniqué.

Il verrouilla la porte en tremblant. Il était certain que ce qu'il avait vu sortir dans cet encadrement de porte, c'était pas humain. Ni mutant.


_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyMar 13 Jan - 23:04

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...
Bobbi, Jeffrey & Quinn


Ce que Quinn avait vu ? Une silhouette vaguement humaine mais se déplaçant de façon complètement désynchronisé. Si vous êtes cinéphile, vous pensez sûrement zombie. C'est peut-être bien le cas.
Mais plus inquiétant encore. Un bruit arrive des étage supérieur, comme une porte cédant face aux coups répétés. Un râle provient des étages supérieurs. Sans doute que descendre devient rassurant en proportion... Mais il faudrait sans doute faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyMer 14 Jan - 8:39

« Oh bordel. » Ces deux mots résumaient à merveille la situation. Bobbi ignorait franchement ce qui se passait mais c'était un gros délire. Des bruits à en faire pâlir un mort et des choses -?- définitivement flippantes qui bougeaient dans le noir. Pouvait-elle seulement encore blâmer cela sur l'alcool ? Pas si sûr, d'autant qu'elle était certaine que Quinn, lui, n'avait pas bu. Puis soyons sérieux, le lait de poule fort en rhum ne produisait pas d'hallucinations collectives. Et ainsi à court d'excuses pour oublier l'instant, la panique semblait être la seule issue.

Pourtant, elle tentait au mieux de ne pas perdre son calme. Malgré son souffle raccourci et son regard se baladant nerveusement entre son compagnon d'infortune et la porte fermée avec précipitation.

« Je suis pas certaine d'avoir envie de savoir franchement. » Et plus elle y pensait, et plus son rythme cardiaque se faisait agité. « Faut qu'on se casse. J'espère que Jeff est safe chez lui. Je me vois pas rouvrir cette porte. » Et probablement que lui non plus.

Étouffant un juron, elle attrapa la manche du jeune homme, tirant légèrement dessus, lui faisant signe de la suivre. Pas rassurée pour un sou, il fallait bien qu'elle réagisse malgré tout, et rester là n'était pas une bonne idée.

« T'en fais pas. Je sauverais ton joli cul si nécessaire, haha. » C'était maladroit et la peur faisant trembler ses mots, mais l'intention était là malgré tout, hein.

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyJeu 15 Jan - 18:43

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...


Okay, c'était carrément flippant cette situation. Et c'était dans ce genre de moment que les penchants égoïstes de l'albinos revenait au galop. Il était hors de question qu'il rouvre la porte, même pour Jeffrey. En fait, il n'ouvrirait pour absolument personne, sauf peut-être Fawst. Mais les autres pouvaient tous crever la bouche ouverte !

"On ouvrira pas."répondit presque froidement Quinn.

Il suivit néanmoins la jeune femme quand elle tira sur sa manche, mais se dégagea très vite de ce contact. Par réflexe. Il dépassa même la brune dans sa descente, mais à chaque porte d'étage, il avait l'impression d'entendre de nouveaux coups caractéristiques des humanoïdes qui semblaient avoir envahis l'immeuble. Dire qu'il avait toujours détesté les films d'horreur. Bordel, pourquoi c'était lui et pas Fawst le fana des survival horror qui se retrouvait là ? Merde !

L'albinos se sentait déjà essoufflé. Il tourna la tête vers la brune.

"Combien y'a d'étages ici ? On en a descendu combien ? Putain ! Qu'est-ce qui se passe ?"

Oui, il était évident à son ton suraigu que Quinn était sous sauf en contrôle de la situation.



Spoiler:
 

_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyDim 18 Jan - 19:57

La froideur de la réponse la surprit quelques instants, avant qu'elle ne chasse l'idée, se disant que c'était surement la peur qui le faisait parler ainsi. Et autant dire qu'à ce niveau-là, Bobbi ne se voyait pas le blâmer. Leurs vies avaient beau avoir été bouleversées par la découverte d'un don, cela ne les rendait pas plus habitués à ce genre de… choses.

Continuant d'avancer, elle ne se formalisa pas de son geste, sachant très bien pourquoi. D'autant que là, ils n'avaient tout bonnement pas le temps de réfléchir à ce genre de choses anodines. Non, lui emboitant rapidement le pas, priant pour ne pas glisser à cause de ses bas -et son absence de chaussures- elle préféra se concentrer sur quelque chose de plus important : descendre.

« Jeff vit au cinquième j'crois. » Essoufflée elle aussi, la demoiselle ignorait combien ils avaient pu en descendre. « On devrait pas rester là. Continue de descendre, on devrait atteindre le sous-sol. On doit pas en être loin. » Quoi qu'en soi, ça n'était pas forcément plus rassurant.

Puis, il y avait toujours ces foutus bruits, râles et grognement, et la noirceur des lieux n'était en rien pour arranger la sensation oppressante qui lui serrait la gorge. Pourtant, bien loin de penser à elle, ce fut vers lui que se tourna son attention.

« Ca va al- » La fin de la phrase se retrouva rapidement transformé en un juron peu élégant ainsi qu'un couinement douloureux. Elle avait glissé et loupé une marche, jusqu'à se retrouver au sol. Le tout avec une cheville quelque peu endolori, tout comme son genoux. Génial. C'était vraiment le moment d'avoir autant de malchance.

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyLun 19 Jan - 14:52

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...
Bobbi, Jeffrey & Quinn


Alors que Bobbi choit, une porte semble s'ouvrir, ou plutôt casser sous les coups répétés. D'ailleurs, cette porte était celle de l'étage juste au dessus de vous, libérant un humanoïde tout aussi bizarre que le premier que vous avez vu avance vers vous, manquant de suivre l'exemple de Bobbi à chaque marche. Mais plus problématique, se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyMar 20 Jan - 17:00

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...


Cinquième étage... Il avait pourtant l'impression d'avoir descendu plus d'étages que ça. C'était franchement bizarre. Mais il n'avait pas franchement eu le temps de faire un décompte objectif et mathématique des étages. Il se contenta donc de continuer à avancer, tout en espérant secrètement être au beau milieu d'un sacré cauchemar. D'ailleurs, pour ne rien arranger, Bobbi trouva le moyen de se casser la figure.

"Putain !"fut le seul mot qui passa ses lèvres.

Il se tourna agacé, apeuré. En fait, c'était un peu le tumulte des émotions, alors qu'il avait l'habitude de faire attention, l'habitude de se contrôler. Il se pencha vers elle pour l'aider à se relever. Pourquoi ? Parce que s'ils s'en sortaient, il n'avait pas envie que Fawst l'égorge parce qu'il avait laissé crever une de ses amies. Non, il n'était pas devenu un preux chevalier en deux minutes.

Mais quelque chose de carrément flippant s'ajouta au tableau. Okay. Quoi faire ? Il avait beau être partisan de la fuite, la chose était trop proche et Bobbi trop mal en point pour courir assez vite. C'était le moment de passer pour le héros qu'il n'était pas apparemment. Il se plaça entre "le zombie" et Bobbi, ôta d'un geste rapide ses gants, et mettant à part son dégoût empoigna la bestiole dès qu'elle fut à portée. Pour finalement enfoncer sa main gauche dans une grand impulsion, traversant les yeux, sentant l'intérieur visqueux et tiède de ce crâne. C'était franchement dégueulasse. Il retira sa main alors que le corps tombait dans un gargouillis par terre. Il ne comprenait pas bien ce qu'il venait de faire...

"Putain..."murmura-t-il en regardant sa main.

Comme pour se rassurer, il compta ses doigts. Et... Oh putain. Il avait six doigts ? Non... Quatre. Putain. Il eut comme une illumination.

"On est dans un rêve.... C'est un putain de rêve !"lâcha-t-il presque soulagé, sans être tout de même parfaitement convaincu de ce qu'il avançait.





_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyVen 23 Jan - 22:52

Le preux chevalier nouvellement découvert -allait-il lui reprocher d'être tombée lors de leur prochaine soirée picole ?- n'eut pourtant pas le loisir de vraiment l'aider. Le voilà qui se retrouvait face à la chose ; celle-là que la jeune femme n'osait pas regarder, terrifiée par les grognements qu'elle entendait. Et la suite ne fut pas plus rassurante, pas totalement ; le bruit humide et écœurant du crâne brisé et celui qui suivit la chute du corps inanimé ; cette odeur de pourriture qui la prenait soudainement à la gorge, lui donnant l'envie de rendre le contenu de son estomac.
Elle n'en fit rien pourtant. Pas le temps, pas le choix non plus. Le laissant reprendre ses esprits et souffler, Bobbi trouva elle-même le moyen de se redresser, prenant appui sur le mur. D'autant que ça n'était pas le moment non plu de chouiner sur la douleur de sa cheville. Plus tard, avec un verre de gin peut-être.

« Un rêve, vraiment ? » Le ton irrité mêlé à la peur laissait clairement passer le message : elle n'y croyait pas une seule seconde. Pourtant, le blâmer n'aiderait pas ; chacun faisait ce qu'il pouvait pour se rassurer.

Un soupir la quitta, alors qu'elle regardait autour d'eux, sa lampe torche toujours solidement retenue par ses doigts. Et son regard se posa sur ce qui semblait être une alarme à incendie, accompagnée de l'éternelle hache, celle qu'on voyait dans tous les films.

« C'est pas pour te faire de la peine Quinny, mais rêve ou non j'ai pas envie de rester là. » Pinçant les lèvres, se blâmant d'être si peu douce avec son ami, elle ajouta même, secouant la tête. « Et va falloir m'expliquer pourquoi tu rêves de moi. » Allez, petite remarque pleine de légèreté, tentative presque désespérée de garder pieds.

Récupérer la hache fut plus aisé qu'elle ne l'aurait cru -trop à son goût et c'était louche- mais pas le temps, encore, d'y penser. Il leur fallait avancer et rapidement. Ce qui n'était pas aisé en boîtant.

« J'aurais jamais dû sortir de cet appart, bordel. » Encore moins lorsqu'elle se retrouva persuadée de voir d'autres silhouettes dans le couloir, ses doigts se resserrant déjà sur le manche en bois, la lampe coincés dans le décolleté de sa robe. Fuck Christmas, really.

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyVen 23 Jan - 23:30

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...


Bon, le terme "rêve" n'était pas très juste. C'était plutôt un énorme cauchemar. Mais si c'était ça, alors, ce n'était pas en courant qu'ils allaient s'en sortir. Un rêve même très réaliste ne prend pas la physique et la logique en compte. Peut-être avaient-ils déjà descendu le bon nombre de marches pour être au rez-de-chaussé.

"3. Etage 3."lâcha-t-il en regardant la porte de l'étage.

Il s'approcha de Bobbi, essuyant ses mains sur sa veste. Il prit une paire de gant propre dans sa poche, et attrapa le bras de la jeune femme. Elle pouvait ainsi s'appuyer sur lui pour avancer plus vite.

"Je crois pas que je rêve de toi, Bobbi. Je crois que je rêve AVEC toi. Un peu comme dans Inception, tu vois le délire."répondit-il en essayant de se remémorer les tests de rêve lucide qu'il avait appris surtout pour se sortir de ses cauchemars.

Ils arrivèrent lentement mais sûrement à l'étage suivant. Etage 6 était inscrit sur la porte. Illogique. Incohérent. Comme si le rêve n'arrivait plus à suivre. Quinn eut un petit sourire victorieux. Il s'arrêta. Il approcha son téléphone portable de l'écriteau des consignes d'évacuation, il n'avait presque plus peur. Le pouvoir de l'intelligence sur la peur primale.

"Bobbi, essaie de lire ça. S'il te plaît. Quand on rêve, il y a plein de choses qui ne fonctionnent pas. Lire, le cerveau à du mal à créer le texte en temps réel. Les lettres vont bouger sous tes yeux. Ce sera une preuve. Ou compte tes doigts."dit-il doucement.

Dès qu'elle comprendrait, il ne resterait plus qu'à se réveiller. Se persuader que sortir de là est possible.



_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyMer 28 Jan - 5:28

Oui, étage trois. Bravo Sherlock hein, suffisait de tourner la tête pour s'en rendre compte. Et autant dire que Bobbi ne comprenait pas vraiment sa soudaine fascination pour le numéro de l'étage -outre le fait qu'elle-même était certaine d'en avoir descendu plus que cela. Peut-être était-ce la nervosité et la peur qui soudainement la rendaient irritable ; c'était même très fortement possible. Heureusement alors qu'elle ne le touchait pas, sachant pertinemment que si c'était le cas, elle ne serait surement plus capable de tenir debout. Car il suffisait d'un regard en sa direction pour voir qu'il n'allait pas mieux qu'elle.

Parlant de contact physiquement justement, elle eut un léger réflexe de recule rapidement réprimé lorsqu'il agrippa son bras histoire de la soutenir. Avant de se maudire de voir son corps se réveiller au moment le plus inopportun.

« C'est ça sont explication, vraiment ? » L'incrédulité était peinte sur son minois en ce moment précis, la suspicion haussant ses sourcils. Vraiment, Quinn ?
Pourtant, voyant bien qu'il ne désirait pas en démordre, elle n'ajouta rien pourtant, remarquant à son tour le numéro sur la porte. D'accord, c'était de plus en plus louche, mais tout de même. Sa théorie ne tenait pas debout, non ?

Ou peut-être que si.

Le regard toujours inquiète, se fatiguant à scruter l'obscurité, craignant une nouvelle surprise, elle n'accorda d'abord qu'un regard peu intéressé à ce qu'il lui demandait de lire. Avant de finalement se concentrer un peu, maudissant son absence de lunettes, nécessaire pour lire à vrai dire.

« Bon j'admets, t'as peut-être raison. » L'admettre ne lui posait en soi pas de problème, ça n'était pas la question. Ce qui n'allait pas, c'était qu'elle trouvait cette réalisation tellement… tirée par les cheveux qu'elle en devenait ridicule. Pourtant, cela semblait être tout ce qu'ils avaient, et à voir l'expression assurée de son ami, Bobbi peinait à savoir quoi penser.

« Disons que c'est le cas. On fait comment, hm ? » Parce que pour le coup, il allait la situation en main et pas elle, clairement.

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyMer 28 Jan - 19:11

Dans le noir se cachent les monstres des cauchemars...


Les bruits étranges persistaient, mais ils n'occupaient plus l'esprit de Quinn. Peut-être aurait-il même pu les modifier en se forçant ? Après tout, un rêveur peut influencer son propre rêve ? Le seul soucis, c'était qu'il n'était pas sûr d'être dans son propre rêve. C'était juste ça. Mais il devait pouvoir se réveiller. Et Bobbi elle aussi. Le problème du rêve, c'était de réaliser son aspect onirique pour en sortir. Ce n'était pas plus compliqué que cela.

Il réfléchissait rapidement, son esprit bien plus alerte que son corps et plus perfectionné que ses techniques de combat. Il regarda la hache dans les mains de Bobbi.

"Il suffit de te convaincre que tu veux te réveiller. Hurle, tape, fais ce que tu veux. Il faut juste que ça perturbe ton propre cerveau. Les rêves n'aiment pas être bousculés."dit-il avec un fin sourire.

Il retira lui-même ses gants et ouvrit la porte de l'étage. Désert, pas de bestioles. Il se saisit d'un extincteur et commença méthodiquement à détruire tout ce qu'il était possible de casser en hurlant qu'il voulait se réveiller. Il ne fallut que quelques secondes...


L'albinos se réveilla dans un sursaut. Il était dans un couloir de l'immeuble de Bobbi, encore, mais la lumière était revenue. Bobbi était allongée à côté de lui dans le couloir. Ils étaient à l'étage de Jeffrey. Et face au corps allongé de Bobbi, une femme aux cheveux d'un bleu électrique.

"Elle doit se réveiller toute seule. Mais bravo, tu as passé le test avec brio. Les Arised ne sont pas si incompétents que je le pensais..."murmura-t-elle avec un sourire moqueur.




_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
EVENT : Seuls dans le noir... 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Seuls dans le noir... PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... EmptyDim 1 Fév - 1:09

Au final, bien que pas totalement convaincue, une grande partie d'elle-même voulait y croire. Parce que c'était plus facile que d'admettre être totalement terrifiée par quelque chose qui lui échappait ; c'était plus aisé que fuir également, pour une fois. Pourtant, la part logique d'elle-même n'arrivait pas à totalement accepter ce fait, et c'était ironique étant donné ces dons qu'ils avaient. Alors pourquoi n'arrivait-elle simplement pas à concevoir que ceci était le même genre de bizarrerie qu'eux-mêmes ?

Ce fut avec une certaine impuissance, mélange de peur et de lassitude peut-être, qu'elle le regarda s'agiter. Et suivant sa recommandation, elle fit la chose la plus stupide et illogique qu'elle trouva à faire : toucher sa main. Si cela avait marché ou non, elle n'en su rien immédiatement.
Non, ce ne fut que lorsqu'elle finit par s'éveiller, inconfortablement allongée dans le couloir de son immeuble. Et il y avait quelque chose de différent. L'atmosphère peut-être, l'ambiance. Elle n'avait plus l'impression d'étouffer, ni d'être oppressée. Par contre, Bobbi n'était pas convaincue de vouloir y penser pour le moment, préférant juste glisser son regard, soulgée, vers Quinn, tout en se redressant.

« Va me falloir un verre finalement. » Et où étaient ses chaussures, tiens ?

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : Seuls dans le noir... EVENT : Seuls dans le noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Seuls dans le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne serions-nous pas seuls dans l'univers ?
» 4 enfants de 5 mois à 7 ans laissés seuls dans un appartement
» Alchimie dans le noir. // Howard & Elisabeth
» Tâches noires sur la poitrine et dans le dos
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Rp clos ou abandonnés.-