Partagez|

[EVENT] How to start a war | Rasmus, Yuán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 143
Inscrit(e) le : 03/01/2015
Double compte : Addison, Lysander


Ton âge : 28 ans.
Pouvoir : Hydrokinesie
Métier ; activité : Serveur dans un restau' merdique.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Il s'en fiche un peu.
MessageSujet: [EVENT] How to start a war | Rasmus, Yuán Dim 22 Mar - 19:07

Yuán avait rejoint ce groupe, Arised, il ne se sentait pas tellement concerner par leurs buts ou leurs idéaux, mais c'était un groupe terroriste. Et le terrorisme, ça c'était déjà un peu dans ses cordes. Autant il était nul pour se servir de son pouvoir et ne le contrôlait pas vraiment, autant foutre la pagaille et surtout foutre le feu, c'était son petit péché mignon ! Du coup, lorsqu'ils avaient décidé de poser des bombes pour manifester leurs idées, l'asiatique s'était empressé de répondre présent. Il se fichait de la zone qu'on lui assignerait (et vu son passé, il allait forcement avoir une zone), tout ce qu'il voulait c'était allumer un feu... La chaleur, les flammes, les cris, la mort, les corps carbonisés... Il n'y avait rien de plus jouissif que de créer un incendie... Les hommes maîtrisaient le feu, c'était pour s'en servir, non ? Bref, comme prévu, Yuán avait bel et bien était convier à se joindre au barbecue ! On lui avait confié de brûler la mairie, c'était important, il ne devait pas se planter... Pas la peine de le lui répéter cent fois, vu l'amour qu'il avait pour les incendies, on savait qu'il ne ferait pas les choses à moitié. Les autres préféraient les bombes, mais le pyromane lui, avait un penchant pour le feu qui prend, se répand et s'empare des bâtiments.

Cela faisait donc un moment que c'était prévu, que ce jeudi 12 mars, Greystone serait mise à feu et à sang... Enfin surtout les lieux liés à l'activité des humains. Tout était réglé comme du papier à musique. Yuán avait fait son boulot et à dix heures du matin, son feu se déclencha, il avait coupé les détecteurs de fumée, allumé le feu de l'intérieur, les entrés étaient bloquées par les flammes qui se rependaient, lui était sorti par une porte arrière en allumant le dernier foyer de feu... Les gens qui étaient à la mairie étaient coincés. Il observait sagement le bâtiment bruler. Les cris des gens, l'odeur de la fumée, c'était un vrai plaisir. Oui, il prenait son pied... Et les pompiers allaient mettre du temps à arriver, ils étaient occupés sur d'autres sites... Rien n'aurait pu gâcher le plaisir du ténébreux... Du moins en apparence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t173-i-ve-got-to-do-it-t
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 53
Inscrit(e) le : 05/01/2015
Double compte : Fawst & Quinn MacMahon. Ouesh.


Ton âge : 32 ans.
Pouvoir : Pyrokinésie (manipulation du feu, aucunement sa création).
Métier ; activité : Instituteur à l'école maternelle de Greystone & professeur bénévole à l'Institut.
Lieu de résidence : L'institut, par habitude.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ni pires, ni meilleurs, ils sont simplement différents.
MessageSujet: Re: [EVENT] How to start a war | Rasmus, Yuán Jeu 26 Mar - 15:56

Faire visiter la mairie aux élèves, c'était une sortie scolaire presque habituelle. Tous les ans, il faisait découvrir avec quelques parents volontaires le fonctionnement de celle-ci aux enfants. Un moyen de leur parler de la démocratie, du vote, de toutes ces choses compliquées mais nécessaires, dès le plus jeune âge ! Et puis, il fallait avouer que les bambins âgés de cinq ou six ans étaient ravis de quitter les bancs de l'école pour quelques heures ! Tout se déroulait normalement...

Mais Rasmus ressentit alors des flammes. C'était compliqué d'expliquer ce qui se passait mais son don au fil des années lui avait permis de sentir la proximité des flammes, comme une sorte détecteur. Sans vraiment pouvoir les localiser, mais il savait juste qu'il y avait quelque chose qui pouvait interagir avec son don. Seulement, là, ça n'avait absolument rien de normal. Il n'aurait pas dû sentir des flammes. Son regard chercha les détecteurs de fumée par réflexe. Le témoin de fonctionnement ne clignotait pas. C'était bizarre. Le brun sentait le danger. Comme un instinct protecteur. Il interrompit la secrétaire qui parlait aux enfants.

« On doit sortir. Ne posez pas de questions. Il y a un problème... »lui chuchota-t-il à l'oreille, pour ne pas affoler les enfants.

Mais à peine eut-il dit cela que la fumée commençait à entrer dans la pièce, des cris s'élevaient un peu partout dans le bâtiment. Avec autorité, le professeur calma ses élèves, leur faisant former une chaîne humaine.

« Personne ne lâche la main des autres ! Baissez vous pour avancer ! »

Le reste, c'était son affaire. Personne n'était au courant de son don, et sans doute perdrait-il son emploi dès lors que l'école et les parents d'élèves sauraient mais... Il devait les protéger. C'était son devoir, en tant que mutant, en tant que professeur, en tant qu'être humain. Il déplaçait, éteignait les flammes avec rapidité, il entendait les enfants tousser derrière lui. Mais ils atteignirent une porte. L'air remplit ses poumons. Quelqu'un était devant la porte. Les enfants sortirent, il ordonna à l'accompagnatrice de les éloigner. Il devait rester. Puis, il s'avança vers le témoin.

« Vous avez appelez les secours ? » Et il le reconnut... Le « faux » élève de Noël. Il fronça un peu les sourcils, mais ce n'était pas le moment de demander des explications. « Faites-le, s'il vous plaît ! »lui demanda-t-il alors qu'il se tournait vers le bâtiment.

Éteindre les feux, c'était presque le plus simple, mais il n'avait jamais essayé de réguler quelque chose de cette envergure. Les mains devant lui, essayant de faire le vide en lui, il essayait de diminuer les flammes... Chose qui arrivait progressivement. Mais il lui faudrait de très longues minutes pour être vraiment efficace, et surtout, il n'était pas sûr de le supporter...

HRP:
 

_________________
Love is like a friendship caught on fire. In the beginning a flame, very pretty, often hot and fierce, but still only light and flickering. As love grows older, our hearts mature and our love becomes as coals, deep-burning and unquenchable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t180-rasmus-adapt-what-i
avatar
member ♦ hear me roar
Messages : 15
Inscrit(e) le : 11/01/2015

Ton âge : 22 piges
Pouvoir : figer le temps, n'en disons pas plus, c'est un secret après tout non?
Métier ; activité : étudiant en philosophie politique et en musique, bibliothécaire à mi-temps à l'université
Lieu de résidence : un petit studio tranquille, dans un quoi tranquille ou on ne fait pas d'histoire
Côté coeur : SHAZAM
Avis sur les évolués : Who cares? Not me.
MessageSujet: Re: [EVENT] How to start a war | Rasmus, Yuán Jeu 26 Mar - 20:54

S'il y avait bien une chose qu'il avait appris, c'était que le "ça n'arrive qu'aux autres" était une des pires blagues que l'humanité avait pu créer tout au long de son histoire. Bien au dessus de la notion d'ordre qui avait installé le fascisme. Un mutant était un expert dans le "Ca n'arrive pas qu'aux autres", il avait la malchance de naitre dans un monde qui avait peur de ses capacités uniques. Fervent pratiquant du "moi d'abord", anarchiste dans les idées et, profiteur dans la pratique, Phreedom avait pour habitude d'éviter les ennuis. Toujours éviter les ennuis, sa règle d'or en tant que mutant non déclaré et, possédant un pouvoir particulièrement intéressant.

Alors... bordel de merde... Que faisait-il à marcher prudemment dans un bâtiment en feu, trainant à moitié deux personnes, le temps figé, dans une mairie qui plus est, nouveau remix vraiment pourri du Burning Man... ou de Wicker Man ce qui était moins cool. Capuche rabattue, écharpe relevée histoire d'essayer de limiter les dégâts, il maudissait Poudron pour avoir eu l'idée d'inventer la manifestation des idées par le spectaculaire d'une explosion ou d'un incendie. Nan vraiment, cet abrutis même s'il visait des bâtiments vide à l'époque, aurait du se dire que d'autres connards plus tard auraient l'idée que tuer des gens en plus serait cool. Car étant à l'intérieur du batiment, il était sur d'une chose, cet incendie était trop bien partit.

Ainsi vagabondait à moitié son esprit, une autre partie de lui même lui intimant de se barrer, qu'il aurait du se contenter d'aller grapher avec Alice comme prévu. Manque de chance, c'était le côté "bon samaritain" du jeune Carter qui l'avait emporté. Sauver des gens était donc le but et, son pouvoir lui avait permis de se retrouver en plein brasier assez facilement, là ou il avait trouvé deux personnes. Le couple car, c'était pas drôle de tomber sur deux personnes qui se connaissaient pas, avaient au moins eu la bonne idée de se taire, flippant peut-être plus à cause du "miracle" qu'accomplissait Phreedom qu'à cause de l'incendie.

Se dissimuler le visage avait été sa seule bonne idée aujourd'hui. Ca et, le fait d'avoir laissé Alice appeler les urgences, les pompiers et la clique alors qu'elle gardait son blouson fétiche pour lui éviter de cramer... Et de lui demander avant d'aller au charbon de colorer jean, sweet et écharpe aux couleurs de ses idées. Noir. C'était ce qu'il se disait alors qu'il larguait ce putain de couple, laissant au temps le soin de reprendre son cours et, de l'essouffler. Assez fait mumuse avec les pouvoirs, maintenant c'était l'heure du saltot à travers le cercle de feu en mangeant une tartine et un oeuf. Le tout sans les mains. Plus de pouvoir. Et, tandis que les deux qu'il avait sauvé se carapataient sans demander leur reste, il re-rentra juste à temps pour que personne n'ai le temps de remarquer qu'il avait eu le "don" d'apparaitre avec deux personnes. En fait, il était mieux à l'intérieur maintenant hein?

Non, car il fallait tomber sur deux types dont un parlant d'appeler les pompier.

-Pas la peine, quelqu'un le fait déjà, comme pour les secours et le reste.

D'une voix blasée il se contenta de dire ça avant de continuer son chemin dans la fournaise. Il devait avoir encore un peu de temps avant que l'incendie empêche toute possibilité de sortir. Il aurait du suivre les principes de Zombieland et appliquer cette règle, "Ne jamais jouer les héros". Mais trop tard.



[HRP] J'essaierai de faire plus court moi aussi pour le prochain post

_________________
Ô temps ! Suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :



Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !
Alphonse de Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t191-phreedom-carter-fuc
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 143
Inscrit(e) le : 03/01/2015
Double compte : Addison, Lysander


Ton âge : 28 ans.
Pouvoir : Hydrokinesie
Métier ; activité : Serveur dans un restau' merdique.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Il s'en fiche un peu.
MessageSujet: Re: [EVENT] How to start a war | Rasmus, Yuán Dim 29 Mar - 17:32

Tiens, que faisait l'homme feu ici ? Hum, il risquait de compliquer les choses... Yuán avait beau être fan de lui, il ne voulait pas que celui-ci use de ses pouvoir sur son chef d'oeuvre, même si c'était pour augmenter les flammes (ce qui l'étonnerait), c'est SON feu à lui. Il avait fait sortir des mômes... beurk, il aurait mieux fait de les y laisser. « J'ai pas de portable. » C'était faux, même si dans un sens, c'était aussi à moitié vrai : le pyromane était nul avec son portable, il avait du mal à utiliser cette merde comme il disait. Il resta terriblement neutre en observant l'homme, cherchant à voir s'il se servait de son pouvoir.

Il fut cependant perturbé par l'arrivée d'un autre homme... Mais putain ils ne pouvaient pas juste tous bruler ? Il y allait bientôt y avoir plus de vivants que de mort dans cet incendie. L'asiatique soupira : son plaisir était gâché par ces deux idiots... En plus, avec l'autre au pouvoir de flamme, il ne pouvait pas faire grand-chose... on avait vraiment mis la pyrokinesie entre de mauvaises mains ! Pas étonnant que Yuán ne crois pas en dieux ni en la justice car ça, c'était clairement dégueulasse ! Il aurait fait tellement de belles choses avec un pouvoir pareil... Il aurait mis le feu au monde et créé un deuxième soleil... Mais là... Là, le deuxième type allait vers l'incendie... Yuán leva les yeux au ciel. « À quoi ça sert qu'on se fasse chier à allumer un feu pour que des abrutit comme vous deux gâche tout ? Vous n'avez vraiment aucun respect pour le travail des autres. » Même s'il était plutôt agacé, il restait toujours aussi neutre, fixant froidement tour à tour les deux idiots.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t173-i-ve-got-to-do-it-t

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] How to start a war | Rasmus, Yuán

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] How to start a war | Rasmus, Yuán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vente de Futs
» Votre base coat et top coat ?
» Recherche sur FamilySearch
» Faire une ligne de temps avec le site Dipity
» Méthode Glenn Doman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: GREYSTONE ; downtown. :: Other places.-