Partagez

(Graham & Jeffrey ) Fly like a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Graham & Jeffrey ) Fly like a bird. (Graham & Jeffrey ) Fly like a bird. EmptyDim 21 Déc - 13:18

Un atterrissage presque contrôlé

« Je ne veux pas. Ça ne sert à rien, je n’y arrive pas ! » S’exclamait-il dans une position très défensive. Il n’aimait pas lorsque l’on parlait de son incapacité à utiliser son don. Mais ce n’était pas de sa faute s’il n’y arrivait pas. Il essayait mais n’avait jamais réussi. S’il prenait vraiment de l’altitude, il pouvait planer mais n’arrivait pas à les faire battre comme il faut pour que le vent passe au-dessous d’elles et lui permette de voler. Alors maintenant, il n’essayait plus. Il était très bien sur ses deux pieds et ne demandaient pas mieux. Son majordome insistait pourtant, doucement, en respectant sa place mais glissait des mots pour l’encourager à recommencer. C’est en tombant qu’on apprend à marcher. Mais il n’avait pas envie de tomber de haut lui pour apprendre à voler. « Cesse donc, j’ai dit que je ne voulais pas. Sers moi un thé au lieu de mettre en jeu ta place ici. » Dit-il d’une voix plus sombre et froide. Il s’installait mieux sur son canapé et montait le son de la télévision sans pour autant s’intéresser à la rediffusion d’un vieux film policier. Lorsque son majordome lui tendit sa tasse, il la prit sans le regarder même s’il hochait la tête pour le remercier. Il savait que de ne pas voler lorsque l’on possédait des ailes était stupide et sans intérêt. Comme de donner des jambes à un serpent qui ne fait que ramper. Observant ses ailes un instant, il les fit se redresser tour à tour pour les regarder. D’un blanc imparable, elles étaient vraiment belles.

Dans un soupire, il se redressait, posant sa tasse vide sur la table pour ensuite se redresser, ayant envie de sortir prendre l’air. Il n’aimait que peu l’enfermement, ayant l’impression d’être un oiseau en cage. Gardant simplement son t-shirt noir où deux trous avaient été fait pour que ses ailes puissent sortir, il partit, à pied dans la rue. Il n’avait pas honte, c’était la preuve qu’il était un supérieur et non un simple humain. Ses pensées perdues dans les nuages, il laissait ses pas le guider à travers la ville. Il repensait à son enfance, un goût amer dans la bouche. C’est en y repensant tout le temps qu’il entretenait ce besoin de vengeance et cette puissante haine. Son regard se voilait légèrement alors qu’il parvenait à pied jusqu’au parc. Il s’installait sur un banc, l’esprit lointain. Ce fut le sifflement mélodieux d’un oiseau qui le fit relever les yeux. L’oiseau chantait sur un arbre non loin de lui. Il aimait beaucoup leurs musiques qui l’apaisaient considérablement. Le jeune homme aux cheveux bleus observait l’oiseau s’envoler, ne pouvant s’empêcher d’essayer d’imiter le mouvement sans y parvenir. Dans un léger soupire, il se redressait pour repartir, continuant de marcher dans le parc. En voyant un bâtiment, pas trop haut, il eut une idée stupide qu’il s’était pourtant interdite de faire. Pourtant, avant de s’être fait la morale, il était déjà en train de grimper dessus. La hauteur était assez conséquente mais s’il y arrivait, il n’aurait pas de problème. Bougeant légèrement ses ailes, il préféra tout de suite sauter pour ne pas se défiler. Cependant, il n’eut aucun instinct qui lui disait de battre des ailes. Alors il tomba dans un cri silencieux. La chute d’un ange. Ridicule. S’attendant à une chute douloureuse, il n’eut pas si mal que cela, à son grand soulagement. « J’aurais pu tomber sur une voiture ! » Dit-il, la respiration haletante sans s’apercevoir qu’il n’était pas assis sur un quelconque objet. A moins qu’un objet puisse respirer et bouger. Crap.

Revenir en haut Aller en bas
Graham Lynch
member ♦ hear me roar
Messages : 290
Inscrit(e) le : 15/12/2014
(Graham & Jeffrey ) Fly like a bird. 7yumiko-20141222-213014
(Graham & Jeffrey ) Fly like a bird. 200w
Ton âge : Vingt ans
Pouvoir : Invisibilité
Métier ; activité : Etudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Greystone's Institute
Côté coeur : Seul et heureux
Avis sur les évolués :
MessageSujet: Re: (Graham & Jeffrey ) Fly like a bird. (Graham & Jeffrey ) Fly like a bird. EmptyLun 22 Déc - 23:59

Toc. Toc. Bobbi ?
Cela faisait peu de temps que Graham était arrivé à Greystone, sur l'île. Il avait rencontré deux ou trois personnes, avait vu sa Bobbinette et pour l'instant, vivait très bien son déménagement. Ses anciens amis lui manquaient un peu, fallait avouer, mais magie d'internet, il leur parlait de temps à autres. Entre ses entraînements à l'institut et ses cours à la faculté, il avait cependant l'impression de ne plus avoir de temps à lui. En même temps, passer de cours chez soi, à travailler quand tu veux, à des cours où tu dois toujours être présent … C'pas le plus facile. Surtout pour un fainéant comme Graham. En tout cas, il profitait de chaque menue minute de temps libre pour faire quelque chose qui lui plaisait. Il avait déjà fait des siestes, joué à des jeux vidéos, regardé des films, mangé .. bref il ne manquait plus que son habituelle promenade au parc. Un carnet à dessin sous l'bras et un crayon ikea dans la poche, il partait siéger sur les bancs publiques en quête de modèles vivants et agités. Et Graham trouvait toujours son bonheur en croquant les passants.

Aujourd'hui il décide juste de partir Graham, de partir croquer les gens. Les gens qui passent, les gens qui marchent, les gens qui se promènent avec leurs tenues bariolées ou grises. Il prend son coupe-vent en fourrure noire aujourd'hui, il a envie d'avoir chaud, de pouvoir dodeliner de la tête en trouvant un coussin. Il a peut-être, aussi, envie de plus d'extravagance aujourd'hui. Il trace les traits sous ses yeux, sur ses lèvres, se fixant dans le miroir, impassible. Puis il part. Il prend la porte et marche. Il arrive peu après au parc, il se frotte les mains, en fait une alcôve et souffle dedans. Il se réchauffe Graham, il faut être prêt à dessiner. Il se balade un peu, il ne connait pas ce parc. C'est nouveau. Il découvre. Le vieil arbre là, l'endroit avec des jeux où hurlent les enfants, une fontaine par ici. Et puis enfin, un banc publique. Un rouge, en bois. Un banc surement froid mais qui se réchauffera bien vite.

Il y a un bâtiment derrière, mais il est fermé, les volets sont clos, alors Graham ne s'inquiète pas du bruit, et il ne voit pas plus l’énergumène à cheveux bleu qui se trouve sur le toit.Il s'installe alors, sort son carnet, son petit crayon de sa poche et se cale dans sa fourrure. Il soupire, satisfait, avant de concentrer son regard sur les quelques passants. Il s'apprête à commencer un croquis quand il entend un bruit .. étrange, au-dessus de lui. Il lève les yeux Graham, se demande ce qu'il se passe. Ce qu'il voit alors le sidère. Un ange, un ange bleu qui tombe du ciel. Il est décidément tomber dans un pays de fous Graham. Et lui doit être fou aussi, ou juste stupide puisqu'il ne s'écarte pas. Imbécile. BOUM. Crac. Un cri de douleur étouffé. Et Graham qui risque de s'asphyxier avec sa propre fourrure. Rien ne va plus. Il s'agite, se secoue, repousse l'ange étrange qui a osé atterrir sur un diablotin. Ils ont l'air malins tiens, le pale avec ses ailes diaphanes assit sur le sombre aux habits noirs et à la gueule de loup. Graham soupire, se racle la gorge et finit par demander.

Ca va l'ange déchu ? Rien de cassé ? Tu sais qu'ça s'fait pas trop de tomber sur les gens comme ça ? T'as percuté un piaf ou quoi ?

La quintessence même du tact doucereux.

_________________
I am the clown with the tear-away face
Here in a flash and gone without a trace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t47-graham-bouh

(Graham & Jeffrey ) Fly like a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ça me prouve que je suis à ma place - Jael Joseph Bird
» Ça devait arriver ... JEFFREY & SANAA
» les fées de Stephen Cartwright et Glen Bird
» Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
» exiter bird et chaine de calamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Rp clos ou abandonnés.-