-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyLun 15 Déc - 7:26

Jeffrey Greyson
Nobody dies virgin, because life fuck us all.
Arised
NOM : Greyson,  ce nom est connu pour ceux qui regarde régulièrement la télévision, il apparaît, dans un coin de l'écran : Greyson Entreprise.
PRÉNOM : Jeffrey, ou son véritable qu'il déteste, Jeffery, mais il le déteste simplement car son père, qu'il méprise au plus haut point ne le nomme qu'ainsi.
SURNOMS : Jeff, maximum du tolérable pour lui.
ÂGE : Vingt-deux ans tout juste. Il compte ainsi, ses longues années d'existance.
ORIGINE : Anglaise, du côté de sa mère et de son père  même s'il a un petit peu d'écossais venant de sa mère.

MÉTIER / ÉTUDES : Des études hautes placées dans une école extérieur de Greystone alors qu'il n'a aucun emploi actuel et n'en voudra jamais un.
ORIENTATION SEXUELLE : Il s'en contre fiche. Et puis, un ange ne doit pas être asexuel si ?
STATUT CIVIL : Célibataire, seul et heureux, pour l'instant.

CARACTÈRE : à l'écoute - solitaire - méfiant - froid - n'accorde pas sa confiance - provocateur - autonome - curieux - déterminé - dragueur.

On se demandait souvent comment un enfant si bien éduqué, si bien traité puisse devenir cet être qu’il déteste lui-même. Il est imbu de connaissance, pourtant, n’en fait pas l’éloge, s’en moquant même, ayant appris à être ce type haineux. Lorsqu’il est attaché à quelqu’un il peut se montrer impulsif, violent. Lorsque l’on obtient sa confiance c’est au prix de longs efforts et une fois que celle-ci est perdue, c’est définitif. C’est un homme assez mystérieux, lointain, qui a la tête sur les épaules. Il sait ce qu’il déteste et sa plus grande haine est dirigée vers son père, un humain qui le méprise depuis qu’il a baissé les yeux sur lui pour voir sa malformation. C’est à cause de cet être qu’il désire soumettre les humains, les punir, tous de ces choses dans son dos qui font de lui un monstre de foire.
Lorsqu’il se fait abordé par quelqu’un, il se montre tout le temps froid au début. Jeff est une personne assez impulsif qu’il est difficile de comprendre pour en déduire ses réactions. Il pourra commencer à s’énerver fortement contre quelqu’un pour juste après, la draguer pour la ramener dans son lit. Il est impulsif au point de ne jamais savoir ce qu’il fera par la suite.
D’un naturel assez curieux, malgré cette idée d’enfermement et de solitude qu’il inspire, il aime beaucoup fouiner et cela le met souvent dans des situations délicates de la rue.

DON / PARTICULARITÉ : Le plus grand rêve de l’être humain est de voler. Pour lui, ce fut un cauchemar. Il n’avait jamais décidé ça, pourtant voilà, deux grandes ailes, grandissant sur son squelette. Ses ailes qui ont une envergure de 4 mètres au total (2 mètres chacune), recouvertes de plumes blanches qu’il a tendance à perdre en plus grand nombre lorsqu’il est stressé ou anxieux. Pour cacher cette particularité, il a toujours sur lui un harnais pour les attacher à lui. Cependant, il ne les contrôle pas du tout, refusant d’entrer dans cet institut et de ce fait, sous des émotions trop fortes, il se peut que ses ailes sortent un peu trop. Par exemple, lorsqu’il est excité ou amoureux, ses ailes s’étendent régulièrement, s’étirant sur toute leur longueur sans faire attention à la taille de la pièce. Lorsqu’il est énervé, ses ailes battent l’air légèrement, au point parfois de lui faire faire un petit bond en arrière lorsqu’il se recule avec la propulsion.
Que les choses soient claires, il ne sait pas voler. Il n’a pas l’instinct ou le réfrène et ses essais en vol se sont soldés par des échecs et des blessures plus ou moins grave. Il peut cependant faire des petits bonds et planer mais n’a pas compris le mécanisme pour les faire battre. Après tout, il ne veut pas apprendre à comprendre cette chose qui lui était arrivé. Il vivait juste avec. Comme en colocation forcé.

histoire

Qui n’a jamais entendu le nom de Greyson ? Personne à Greystone ne connait pas l’entreprise Greyson, son logo apparaissant pour chaque publicité à la télévision ou sur toute autre plateforme. Le patron et fondateur de cette agence réputée est connu par la plupart mais à l’inverse, sa femme et son fils furent très silencieux et invisible sous l’objectif. Ils ne furent vu qu’au un an de leur fils, par la suite, plus aucune information sur eux fusèrent.
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 662003picpic

Il était facile de se perdre dans les couloirs immenses du manoir des Greyson, pour un invité, se tromper de direction était très courant. Cependant, pour ceux qui connaissent la bâtisse, rien n’était plus simple. Agé de deux ans, le petit garçon s’avançait d’une démarche assurée malgré ses pas encore un peu maladroit. Il arrivait devant la grande porte menant au bureau de son père et tapa deux coups, attendant le « Oui. » de son père avant de pouvoir entrer. Jeff s’avançait alors jusqu’à son bureau, levant ses grands yeux verts-jaunâtre sur le modèle qu’il tentait de suivre. « Père, j’ai fait un cadeau pour vous. » Dit-il alors d’une voix chargée d’espoir d’attirer l’attention sur lui. Cependant, son père ne fit que tourner une feuille de son dossier et reprendre sa paperasse, ne répondant que par un : « Poses-le sur le coin du bureau. » Sans le regarder un instant. L’enfant, malgré son échec apparent, dépose l’objet sur le bureau comme indiquer, restant immobile, son regard brillant d’un ultime espoir de se faire remarquer par son seul parent. L’homme semblait au bout d’un moment remarquer sa présence mais ne l’observe cependant pas, jetant plutôt un coup d’œil à sa montre. « Jeffery ! Tu es en retard à ton cours avec Madame Andrias, dépêches-toi donc ! » Tonnait sa voix, quelque peu énervée qui fit aussitôt baisser les yeux à l’enfant, il avait oublié. « Bonne journée Père ! » Dit-il cependant avec son air enfantin, un sourire aux coins des lèvres avant de se retourner pour partir vers la porte, se dépêchant alors de rejoindre sa professeur qui le grondait comme à son habitude. Mais il s’excusait poliment et écoutait le cours. Car il devait apprendre, pour devenir un jour, comme son père. Voulant donner le meilleur de lui pour lui plaire.
Et au fond de la poubelle, dans le bureau de Monsieur Greyson, y repose le cadeau de son fils qu’il n’a même pas prit le temps de regarder. Car il avait beaucoup à faire, pas de temps à consacrer à des enfantillages.

Une porte claquait brusquement alors qu’il se laissait tomber sur son lit. Il en avait tellement marre. Alors qu’il travaillait en internat toute la semaine, le week-end, il se disputait tout le temps avec son père. Et simplement car il demandait de passer du temps avec lui. Jeff le détestait de ne pas le remarquer. Il le détestait de parler de sa mère comme si cela expliquait son manque d’affection. Entendant la porte de sa chambre s’ouvrir, il se redressait, en position de défense. Son père entrait. Le second round commençait donc. « J’attends des excuses Jeffery ! Et tout de suite. » Le jeune homme, simplement âgé de quatorze ans était doté d’une maturité plus avancé que les autres de son âge grâce à son éducation, savait parfaitement qu’il avait raison et n’était pas en tort. « Je ne m’excuserais pas ! Vous me devez de l’attention ! Même un tout petit peu ! » Dit-il en réponse, l’air sombre. Et Monsieur Greyson ne semblait pas accepter ce genre de manque de respect.  Il n’acceptait rien de son fils, après tout. Il ordonnait donc d’une voix claquante et autoritaire : « Fais tes valises, tu retournes à l’internat. » Jeff fronçait les sourcils, le trouvant tellement faible de faire ça, d’éviter ainsi la discussion, encore une fois. « Je vous déteste Père ! » Sa haine était palpable, qu’est-ce qu’il le détestait. N’écoutant pas le : « Cela suffit, Jeffery ! » de son père, il continuait de refaire ses affaires avec hargne. Partant rapidement, il se calmait durant le chemin du retour. Et c’est une fois rendu dans sa chambre d’internat qu’il se rendit compte qu’il n’avait même pas perdu son père car il ne l’avait jamais eu.

Il était totalement paniqué. Jamais il n’avait eu cela et jamais il n’avait entendu cela. A tous les coups, il développait un virus tout nouveau. Se regardant une nouvelle fois dans le miroir, il tentait avec beaucoup de mal de voir son dos. Même s’il ne voyait pas tout, il avait très bien pu voir cette sorte de protubérance étrange qui ressemblait vaguement à un début d’aile. Vaguement, très vaguement. Il y avait de quoi en devenir fou. Prenant une paire de ciseau dans sa trousse, il les dirigeait vers son dos et tentait de couper ce qui dépassait, se retenant de faire du bruit pour les appeler. Les gars à cet âge étaient des rapaces en attente d’une bagarre ou d’un autre événement pour bouger l’internat. Un sanglot lui enserra la gorge alors qu’il tentait comme il pouvait de couper l’os. Mais à part des plumes et de la peau, il ne réussit à rien de plus glorieux. Les membres tremblants alors qu’il avait l’impression d’avoir essayé de se couper le genou, il remettait son t-shirt et se dépêchait de sortir, cachant son visage sur ses cheveux bleus descendant jusqu’à ses épaules. S’approchant rapidement et en silence des toilettes, sachant qu’on ne le dérangerait pas. S’enfermant rapidement, il appelait son père, ayant du mal à garder le téléphone droit. « Père … » BIP. « Papa … s’il te plaît … » BIP. « Papa j’ai besoin de toi ! » « Bonjour, vous êtes bien sur le télép - » Il jetait son téléphone au sol alors qu’il éclatait en sanglot, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait, ayant besoin impérativement de l’aide de son père. Père, toujours absent.

« Jeffery, ton chauffeur t’attend, tu as vingt minutes de retard ! Sors d’ici ! » Les coups à sa porte reprirent alors qu’il tentait de se concentrer sur sa musique. Il ne pouvait pas retourner en internat. La protubérance était devenue deux ailes trop grandes pour être caché. Il avait tenté de les cacher mais il se faisait mal. Heureusement que ses ailes avaient poussées pendant les vacances, il aurait eu du mal à aller en cours avec. Et il appréciait presque que son père soit trop occupé pour se poser des questions sur l’absence de son fils. Mais il aurait espéré qu’il le remarque, sauf que Jeffrey – comme voulait-il qu’on le nomme – savait très bien que son père ne changerait pas. « Jeffery, j’ai le serrurier avec moi, si tu n’ouvres pas tout de suite, il forcera la porte. » Le jeune homme se mordait la lèvre et retirait son casque qu’il posait à côté. Il savait qu’il allait devoir ouvrir la porte. Se redressant rapidement, il marcha sans le vouloir sur le bout de son aile, poussant un grognement de douleur avant de se précipiter vers la porte. « Fais le partir et j’ouvrirais.» Dit-il, annonçant ses règles. Son père voulu protester mais compris que ça ne servait à rien alors il le fit partir. Jeff attendit encore un peu avant de déverrouiller sa porte, s’écartant un peu. Il avait peur, bien sûr qu’il avait peur, il était terrifié de la réaction de son père. Ce dernier ouvrit la porte, la bouche ouverte pour lui faire la leçon mais lorsqu’il leva le regard vers son fils …

Il le détestait. Il les détestait tous. Ces humains, ces inférieurs. Ils devaient se plier devant les évolués et leurs obéir. Ils n’étaient bons qu’à ça. Dès que son père avait levé son regard sur lui et sur son anomalie, son regard avait changé. Il y avait lu du dégoût, de l’horreur, de la peur. Son père avait tenté de l’enfermer, était prêt à lui faire changer de nom, a essayé des expériences pour lui couper ses ailes. Mais ses ailes faisaient partit de lui. Alors Jeffrey était partit, il ne voulait plus de contact avec son père mais son père, avant de le laisser partir lui avait fait passé un contrat. Il lui payerait tous ce qu’il avait besoin par des revirements réguliers en échange que Jeffrey ne revienne plus jamais et ne tente plus jamais de le voir ni de lui parler. Cela lui avait fait mal mais dès que son cœur fut brisé, il avait revêtit un regard supérieur, indifférent et un sourire carnassier. Il avait signé et était partit. Il vivait dans un appartement, ne faisait rien de contraignant, n’en n’ayant pas besoin. Et pour salir la réputation des Greyson, il couchait à droite à gauche, disant bien être le fils du patron de Greyson Entreprise. Il les haïssait tellement, ces humains. Ce n’était que des petits pantins, avec quoi il jouait, il manipulait. Il les ferait plier, les ferait supplier. Son ultime souhait, avoir son père à ses pieds, l’implorant pour sa vie. Mais il n’était pas un bel ange, lui il était, tel Lucifer, un ange déchu.

BEHIND THE SCREEN
Avatar : Seragaki Aoba de DRAMAtical Murder.
Pseudo/prénom : Daemon.
Ton âge : Un âge  angel
Comment as-tu connu le fofo ? Bazzart maggle.
Fréquence de connexion : 6/7 !
Commentaire : Je passe la fin de mes examens mardi, possible de me réserver le don et l'avatar ?  puppy


Dernière édition par Jeffrey Greyson le Mer 17 Déc - 22:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 7yumiko-20141222-213014
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyLun 15 Déc - 11:26

Heey ! Bienvenue sur le fofo bounce
Je suis dans le même bateau pour les exam xD donc comme dit dans les news, on comprend totalement =) Je vais réserver ton vava et ton pouvoir jusqu'au 22 (une semaine quoi).

Sinon bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyLun 15 Déc - 13:58

Merci ! C'est juste que mardi, toute la journée je suis pris, cependant, j'ai déjà commencé à écrire l'histoire donc ça devrait être fini mercredi ! :3 C'est surtout par prévention !

Mais merci aussi pour ton bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ton histoire ! la
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 7yumiko-20141222-213014
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyLun 15 Déc - 14:02

L'admin marmotte qui arrive la traîne ! hu
Bienvenue parmi nous ! Je vois qu'Addi' super bien fait son boulot ! Ahaha !
Du coup, il me tarde que tes examens soient passés pour en découvrir un peu plus ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 7yumiko-20141222-213014
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyLun 15 Déc - 15:10

Ah d'accord !
Moi c'est de demain à vendredi T.T J'ai hâte que ce soit fini ! xD Courage pour demain !! cheer

Et merci pour mon histoire blush

Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyLun 15 Déc - 22:10

Oui Addi fait bien son travail *fait un bisou sur la joue du blond angel * Pour le remercier ~

Oh, courage :/ Moi c'était la semaine prochaine surtout, là j'ai encore toute la journée de demain et des contrôles ensuite le reste de la semaine xD On se retrouve au bout !  Autour d'un verre kay

En tout cas, après révision, j'ai eu un élan d'inspiration et j'ai écris cara et pouvoir ! Il est succeptible que je rajoute des choses mais j'ai écris le principal !

Par contre, dans mon histoire, Greyson Entreprise serait une entreprise pour la publicité (une agence de pub reconnue) montée ici, c'est possible ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 7yumiko-20141222-213014
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyLun 15 Déc - 22:18

Owi avec plaisir pour un verre pour fêter la fin des partiels xD Les révisions qui donnent de l'inspi ! Nice ! Je devrais réviser xDDD

Du coup oui c'est possible pour l'agence de pub ! Doit y en avoir plusieurs à Greystone et des grosses puisqu'elles sont employées par le gouvernement crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyMar 16 Déc - 23:07

OMFGGGGGGGGGGGGGGG ! AOBA ♥♥♥ *oui je vais finir ma prez*

Omg. J'ai trop hâte de voir ta pres'. Aoba quoi. *saiiigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 7yumiko-20141222-213014
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyMer 17 Déc - 22:03

J'avais pas vu ton message dans les fiches finies ! Je suis désolée T.T
Doonc je viens de finir la lecture de ta fiche (j'ai de la peine pour Jeffrey au passage é.è)
Si j'ai bien compris, chacune de ses ailes mesurent 4 mètres ? ça me semble un grand pour un humain. Je chipote peut-être mais j'imagine le truc dans ma tête et je me dis "woaaaw c'est trop @_@" après si c'est 2 mètres chacune donc 4 mètres en tout, ça me va ^^
Ensuite j'ai vu une faute d’inattention "baptise" au lieu "bâtisse", sinon je crois pas avoir relevé autre chose de grave ^^

Bref, redis-moi pour le pouvoir et ensuite je pense que je pourrais te valider, tout le reste est en ordre ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyMer 17 Déc - 22:07

Oui, j'allais pleuré ;_; Mais j'avais le temps, t'en fais pas xD
Alors pour les ailes, oui, c'est bien 4 mètres en tout, étirer en longueur ! C'est trop quatre mètre d'aile à rentrer dans le pantalon XD Je vais changer ça, je me suis mal exprimé :c

Pour les fautes, huhu, on a rien vu ! J'espère pas avoir fait ce genre de faute dans mes copies xD

Et marki, je vais changer ces petits trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 7yumiko-20141222-213014
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyMer 17 Déc - 22:16

D'acc donc c'est nickel tout ça ! Merci pour les changements (en plus au final c'est juste moi qui avait mal compris xD)
En tout cas, j'ai hâte de voir évoluer d'avantage Jeff ! (et de le mettre dans le lit de Addi *soooort* xDDD)

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.


Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. 7yumiko-20141222-213014
(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. EmptyJeu 18 Déc - 1:33

Je viens de lire ton histoire, et pauvre petit loup ! T_T
Les Arised vaincront ! (Comment ça je suis pas censé donner un avis politisé ? *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. (Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Jeffrey) i'm not a angel, i'm a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Jeffrey) D A R K A N G E L
» (Graham & Jeffrey ) Fly like a bird.
» And I’ve come back unshaken (Jeffrey & Raphael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-