Partagez

(Graham) « bouh »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Graham Lynch
member ♦ hear me roar
Messages : 290
Inscrit(e) le : 15/12/2014
(Graham)  « bouh » 7yumiko-20141222-213014
(Graham)  « bouh » 200w
Ton âge : Vingt ans
Pouvoir : Invisibilité
Métier ; activité : Etudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Greystone's Institute
Côté coeur : Seul et heureux
Avis sur les évolués :
MessageSujet: (Graham) « bouh » (Graham)  « bouh » EmptyLun 15 Déc - 12:26

Graham Lynch
I'm the who when you call " Who's there ? ".
evolved
NOM : Lynch, le nom de jeune fille de sa mère
PRÉNOM : Graham
SURNOMS : Des diminutifs de Graham il n'en existe pas cent, on l'appelle Gray, ou G (à l'anglaise, évidemment). Sinon, il s'adapte assez aux surnoms qu'on lui donne, ça ne le dérange pas. Il n'y a pas grand chose qui le dérange à vrai dire.
ÂGE : Vingt ans, bien qu'il ai toujours eu l'air plus âgé, surement à cause de sa grande taille.
ORIGINE : Un british sur des générations, il est né et à vécu la majeure partie de sa vie à Warwick, une ville anglaise à une heure de route d'Oxford.

MÉTIER / ÉTUDES : Après son degrès il a voulu aller à la faculté, mais c'était compliqué alors ... il a vendu quelques unes de ses illustrations sur internet. En arrivant à Greystone il s'est inscrit dans un cursus d'Histoire de l'art.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. On a du mal à l'imaginer avec quelqu'un, pourtant il  est assez libéré en ce qui concerne son corps. Si quelqu'un lui fait envie, il ne dira jamais non. Mais si il n'est pas d'humeur, ce n'est même pas la peine d'essayer.
STATUT CIVIL : Célibataire. Il faut avouer que sa trogne maquillée, c'est pas sexy.

CARACTÈRE : calme – assez peu empathique – taquin – particulier – lunatique – généralement gentil – fainéant – aime bien réparer des trucs – têtu – ouvert d'esprit

Graham est un mec un peu louche qu'on a pas forcément envie d'approcher. Pourtant il est pas méchant, il mord pas non plus. Par contre il est assez direct et manque un peu de tact, si il ne voit aucune raison de vous parler, il ne prendra pas la peine de le faire. Si vous l’agacez, il vous le dira, si vous l'ennuyez aussi. Il aime cependant rire, avec les autres surtout. Assez malin, et surtout logique, il aime les énigmes, les jeux, les devinettes. Il adore faire peur.  Grand fan de film d'horreur et d'épouvante, il aime aussi parler paranormal ou esprits, même si au fond, il n'y croit pas du tout.  Il aime le mystère, les légendes, les trucs louches. Il adore manger gras et a peur des chiens.
INFORMATION PHYSIQUE : Graham est grand, genre très grand. Plus que la moyenne en tout cas. Et il est fin, assez fin, mais tout de même bien en forme. Il faisait beaucoup de natation avant, il aime l'eau. Ses cheveux sont blonds, ni trop longs, ni trop courts. Il a des yeux bleus et de très légère taches de rousseurs sur les pommettes. Les traits de son visage sont assez grossiers, acérés. Il aime se maquiller les yeux, les lèvres, pour effrayer les gens. De façon habituelle il va teindre ses lèvres d'un pourpre pale qu'il étendra en un sourire façon « homme-qui-rit », il aime aussi faire des formes bizarroïdes en dessous de ses yeux. Pour voir. Il arrive cependant qu'il sorte sans maquillage. Il porte des lunettes lorsqu'il doit lire longtemps ou se concentrer sur un texte.  Il aime mettre de grandes capuches, de la fourrure, des bracelets en cuirs, un pendentif. Sinon, il porte des chemises et adore se déguiser.

DON / PARTICULARITÉ : Des tics, il en a pas mal. Graham attrape son pendentif et le fait glisser sur la chaîne autour de son cou quand il s'ennuie, quand il est inquiet. Il fait souvent craquer ses doigts et son cou. Il claque sa langue contre son palais sans s'en rendre compte, des fois, comme ça. Il mordille toujours les stylo et crayons avec lesquels il dessine. Il fume aussi, mais pas trop. Une à deux clopes pas jour, ça va non ?

Oh, et puis, sinon, il peut se rendre invisible. Pouf. Bon, il faut avouer qu'il maîtrise pas encore tout à fait. En même temps, c'pas facile voyez-vous.  Fut un temps, ça lui arrivait comme un éternuement. Pouf.  Et puis maintenant, il essaye de le contrôler, mais c'est vraiment compliqué. Quand c'est volontaire, une partie du corps reste généralement visible, une main qui flotte toute seule en l'air, une oreille, un pied qui marche, solitaire. Quand tout son corps s'efface, c'est généralement parce qu'il a trop honte, trop peur, qu'il est trop inquiet. Le genre de truc pratique. Mais pas trop.
histoire

Graham est un de ces enfants qui a toujours vécu avec un seul parent. Sa mère a toujours été seule pour l'élever mais elle n'a jamais eu aucun problème. Une mère toujours souriante et qui redoublait d'effort pour avoir de quoi subsister. Au final ils vivaient confortablement, et rester à la garderie le soir ne dérangeait jamais Graham qui adorait ses copains. Gamin, il était déjà aussi calme, même si il avait ses quart d'heure de folie, réfléchit et curieux il s’intéressait à beaucoup de choses, mais surtout aux légendes et aux histoires mystérieuses. C'est peut être ce pourquoi il a toujours aimé faire peur. Evidemment, Halloween était de loin sa fête préférée. Même si Noël et ses chocolats chauds, c'était pas mal aussi.  Il était le genre de gamin à avancer à tâtons derrière ses amis, sans bruit, avant de chuchoter « bouh ». En grandissant il développa un amour inconditionnel pour les films d'horreur et les superstitions en tout genre, tout ça sous l’œil amusé de sa mère, elle savait bien qu'il n'y croyait pas, mais que son imagination aimait se stimuler. Avec cette passion lui en vint une autre, plus particulière peut être, celle de se déguiser. De s'habiller de milles et une façon, pour s'amuser, jouer des rôles. Il faut dire que sa mère était le genre de femme extravertie qui a une garde robe propice aux déguisements. Grande robe de soirée à froufrou, manteau en fourrure, chaussures divers et variées, écharpes en tout genre et déguisements affriolants un peu louches. Alors très tôt il s'est glissé dans la chambre de maman pour essayer tout et n'importe quoi, jouer au magicien ou à l'homme d'affaire. Il se trouva vite un goût pour la fourrure douce et pour les capuches larges. Et puis, pour les maquillages un peu creepy. Au collège il traînait avec une bande d'amis à lui, parmi eux un gothique, une otaku et un nerd, un vrai nerd qui comprend tout ce qu'il se passe à l'intérieur d'un ordinateur. C'était les gens un peu louches mais sympa qu'on aimait bien, alors tout s'est bien passé. Jusqu'à ce que POUF. Invisible. POUF. Je suis là en fait. En pleine classe, ça fait râler le professeur, ça fait marrer les potes, ça fait peur à Graham.
Sa mère compris le problème assez vite, apparemment grand-papa, il avait pareil, un don louche. Au départ Graham eu peur, puis il essaya de comprendre, et bien vite, il  de se contrôler, sans aucun succès. Il fut retiré des cours et finit son collège à la maison, par courrier. Sa mère l'a toujours soutenu et ses amis aussi. Alors oui, se motiver à travailler quand on est à la maison et qu'on est, à la base, pas très doué en cours, c'est plutôt compliqué, mais sa vie n'était pas difficile.  Ceci dit, devenir un réel 'monstre', l'a beaucoup choqué. Qu'on est peur de lui pour ce qu'il était, pas pour ce qu'il faisait, c'était .. différent des costumes. Alors il décida de se cacher, encore plus sous les masques et sous le maquillage. A chaque halloween il venait avec un costume encore plus stupéfiant que celui des ans passés. Il ne découvrit pas qu'il était bisexuel, il l'avait un peu toujours su, ou alors, il ne s'était jamais posé la question. Il eut quelques aventures, quelques amourettes, mais pas grand chose d'extraordinaire. Il grandit, encore, devenant un homme. Un homme particulier, un peu en retrait, sans grand tact, mais gentil et toujours aussi curieux. Il développa un intérêt pour la beauté, pour les hommes et les femmes qu'il trouvait beaux et qu'il couchait sur papier. Le dessin fut son seul don, si on enlève l'invisibilité. Plus âgé, il réussit à maîtriser un peu plus son don, mais les situations perturbantes, dures, avaient la capacité de le rendre invisible en un instant, sans qu'il ne puisse l'arrêter.
Et puis … Greystone's institute. Ce fut son idée, Graham avait envie de voyager un peu, et vivre dans une île où il pourrait étudier sans être chez lui, vivre avec d'autres personnes sans crainte de devenir un monstre.  Et puis … apprendre à enfin maîtriser ses pouvoirs.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Corazon – One Piece
Pseudo/prénom : CaptainUnicorn
Ton âge : Dix-neuf ans, chef !
Comment as-tu connu le fofo ? Via un groupe fb de fofo rpg
Fréquence de connexion : Si on est pas en période d'examens, au moins 30min/1h par jour. Bien plus les week-end. Pendant les vacances, ça dépend des jours.
Commentaire : Super chouette forum, tout beau, tout neuf, tout propre. Miamioum. ♥


Dernière édition par Graham Lynch le Lun 15 Déc - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t47-graham-bouh
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Graham)  « bouh » 7yumiko-20141222-213014
(Graham)  « bouh » 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Graham) « bouh » (Graham)  « bouh » EmptyLun 15 Déc - 12:35

Bienvenue monsieur maquillé xD Addi version fille lui prêtera son maquillage la
Huhu c'est prometteur tout ça, j'ai hâte de lire la suite ! Et puis l'invisibilité c'est bien swag, j'ai ris en imaginant le pied qui marche sans corps xDD (on connait maintenant la vérité sur la main de la famille Adams xD *sort*)

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas crazy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
(Graham)  « bouh » 7yumiko-20141222-213014
(Graham)  « bouh » POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: (Graham) « bouh » (Graham)  « bouh » EmptyLun 15 Déc - 13:58

Bienvenue parmi nous ! (Je m'aperçois que j'ai pas lu assez longtemps One Piece pour connaître ce monsieur, mais il a la classe ! ) Si tu as des questions n'hésite pas à nous harceler ! ♥
En tous cas, ce que j'ai lu me plaît déjà beaucoup ! Hahaha ! (Quel filou ce G. à faire peur aux gens ! 8D )

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Graham Lynch
member ♦ hear me roar
Messages : 290
Inscrit(e) le : 15/12/2014
(Graham)  « bouh » 7yumiko-20141222-213014
(Graham)  « bouh » 200w
Ton âge : Vingt ans
Pouvoir : Invisibilité
Métier ; activité : Etudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Greystone's Institute
Côté coeur : Seul et heureux
Avis sur les évolués :
MessageSujet: Re: (Graham) « bouh » (Graham)  « bouh » EmptyLun 15 Déc - 17:25

Merci beaucoup à vous deux *v*
Et vui, c't'un ptit filou è.é

_________________
I am the clown with the tear-away face
Here in a flash and gone without a trace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t47-graham-bouh
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
(Graham)  « bouh » 7yumiko-20141222-213014
(Graham)  « bouh » POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: (Graham) « bouh » (Graham)  « bouh » EmptyLun 15 Déc - 17:39

Alors... (Tu as peur là, hein, avoue ? 8D)
Tout est presque en ordre ! Tu as juste oublié de préciser le métier ou les études s'il les a poursuivies de ce cher G. ! Du coup, je te laisse modifier ça, et je pourrais te valider ! (J'ai aussi vu quelques mini-fautes dans l'histoire, mais je fais taire mon côté Grammar Nazi, donc ça ira ! ;) )
Je te laisse compléter ça, et je pourrais te valider avec joie et allégresse ! J'aime beaucoup la réaction de G. face à son don, se cacher sous des masques, c'est cool ! Et tu rejoins aussi le clan des familles monoparentales ouvert par Addison ! ;)
Bon, j'arrête mon blabla et je te laisse rectifier l'oubli ! ♥

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
(Graham)  « bouh » 7yumiko-20141222-213014
(Graham)  « bouh » POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: (Graham) « bouh » (Graham)  « bouh » EmptyLun 15 Déc - 20:55

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?


Dernière édition par Fawst MacMahon le Lun 15 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Graham Lynch
member ♦ hear me roar
Messages : 290
Inscrit(e) le : 15/12/2014
(Graham)  « bouh » 7yumiko-20141222-213014
(Graham)  « bouh » 200w
Ton âge : Vingt ans
Pouvoir : Invisibilité
Métier ; activité : Etudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Greystone's Institute
Côté coeur : Seul et heureux
Avis sur les évolués :
MessageSujet: Re: (Graham) « bouh » (Graham)  « bouh » EmptyLun 15 Déc - 20:59

Merci beaucoup ♥
Pour la peine, j'essayerais de pas t'faire trop peur. huhu.

_________________
I am the clown with the tear-away face
Here in a flash and gone without a trace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t47-graham-bouh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Graham) « bouh » (Graham)  « bouh » Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Graham) « bouh »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-