Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 19 Déc - 20:29

Jason Alderoy
Qui es-tu ?
Scientist ▬ 37ans ▬ Superviseur de Gen Corp ▬ Célibataire
ORIGINES ▬ Américain
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
CARACTÈRE ▬ Times New Roman Taille 12
DON/PARTICULARITÉ ▬ Contrôle du temps
LIEU DE RÉSIDENCE ▬ Gen Corp

001 ▬ Égocentrique, ambitieux, cultivé, opportuniste et têtu mais aussi imprévisible, malin, gourmand, quelques fois luxurieux 002 ▬ Je contrôle le temps, à la fois dans les termes généraux et sur moi-même. Je suis capable de remonter à hauteur de quelques minutes dans le passé, mais je suis aussi capable de rajeunir en quelque sorte mon corps, faire remonter ce dernier, et uniquement ce dernier, dans le passé. 003 ▬ A venir 004 ▬ A venir

Liste des Rps

En cours
On a knife-edge Ft : Fawst MacMahon
Ouvre la bouuuche Ft : Robynne Ainsworth
Juste toi et moi Ft : Amanda Leskov
titre du Rp ▬ Ft :

Terminés
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. Ft : Addison Nightingal 
titre du Rp ▬ Ft :
titre du Rp ▬ Ft :


Dernière édition par Jason Alderoy le Sam 28 Fév - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 19 Déc - 20:34

Le peuple
Viendez viendez
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec turpis viverra, aliquet lectus non, posuere orci. Nam tempor nisi id mi consectetur dapibus. Morbi mollis erat a lacinia bibendum. Morbi placerat placerat sollicitudin. Integer fringilla sollicitudin justo. Aliquam erat volutpat. Praesent finibus ullamcorper elit ut eleifend. Aenean tincidunt dignissim ornare. Vestibulum nulla nisl, cursus nec tincidunt at, condimentum ultricies risus. Morbi scelerisque nulla risus, vitae tincidunt lectus interdum a. Proin ac augue maximus, ultrices ipsum et, lacinia metus. Donec pretium quam commodo ante auctor bibendum. Sed eget eleifend metus. Sed ut egestas lorem. Praesent non urna eu ligula sodales aliquet. Quisque dictum, neque non ullamcorper egestas, ipsum arcu elementum lorem, fringilla laoreet erat mauris sit amet felis. Quisque facilisis ullamcorper dui, vel tempor turpis malesuada nec. Proin quis ipsum sapien. Integer ut efficitur magna.
Fawst MacMahon
Fawst est un des mutants que j'ai étudié. Son pouvoir m'avait été décrit comme fort intéressant mais inoffensif. Sur le coup de l'étude j'avais décidé de le rencontrer sur les falaises (voir Rp On a Knife-Edge) afin de le connaître d'avantage. Il s'avère qu'il est bon, en tant que personne aussi bien qu'en tant que mécano. U.C
Robynne Ainsworth
Robynne fut une des mutantes qu'il m'ait été donné d'étudier. Sa réaction dans la salle dans laquelle elle était détenue captive n'avait pas été des plus admirables, cependant les tests réalisés ensuite furent concluants (voir Rp Ouvre la bouche). Robynne est encore jeune, mais plus tard, son pouvoir pourrait s'avérer extrêmement utile et pourrait permettre à des gens malavisés de vouloir s'en prendre à elle.
Cassandra Lamb
Arrivée après moi a GenCorp, ses travaux m'ont rapidement interpellés. Son travail était remarquable et j'avais envie de partager ses compétences. Après avoir travaillé ensemble sur de nombreux dossiers durant plusieurs mois, l'ambiance de complicité que nous avions pu avoir à vite toucher à sa fin après une altercation entre XXX, ma secrétaire aimée et elle, ayant tentée des avances en sa présence.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec turpis viverra, aliquet lectus non, posuere orci. Nam tempor nisi id mi consectetur dapibus. Morbi mollis erat a lacinia bibendum. Morbi placerat placerat sollicitudin. Integer fringilla sollicitudin justo. Aliquam erat volutpat. Praesent finibus ullamcorper elit ut eleifend. Aenean tincidunt dignissim ornare. Vestibulum nulla nisl, cursus nec tincidunt at, condimentum ultricies risus. Morbi scelerisque nulla risus, vitae tincidunt lectus interdum a. Proin ac augue maximus, ultrices ipsum et, lacinia metus. Donec pretium quam commodo ante auctor bibendum. Sed eget eleifend metus. Sed ut egestas lorem. Praesent non urna eu ligula sodales aliquet. Quisque dictum, neque non ullamcorper egestas, ipsum arcu elementum lorem, fringilla laoreet erat mauris sit amet felis. Quisque facilisis ullamcorper dui, vel tempor turpis malesuada nec. Proin quis ipsum sapien. Integer ut efficitur magna.


Dernière édition par Jason Alderoy le Sam 24 Jan - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 19 Déc - 22:53

Je sais pas si j'ai le droit de poser, mais au pire, je me supprimerai ! ♥ (<~déclaration suicidaire du soir, bonsoir !)

Etant donné que Fawst est un GROS NIAIS NAÏF qui croit que personne ne veut du mal au mutant, il donne régulièrement son sang (vu qu'on lui a dit que son don pouvait aider plein de gens, et blablabla !)... Du coup, Jason aurait pu suivre ses prélèvements et aux vues de ses soucis essayer de le rencontrer ? (Pour prendre de meilleurs prélèvements ? Pour comprendre son don ? )

Je sais pas si c'est une bonne idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 19 Déc - 23:21

Au vue du mon poste je ne peux pas avoir de lien positif avec d'autres mutants (peut-être par la suite, qui sait !?), mais l'idée me plaît. Surtout que Fawst à un pouvoir vraiment intéressant vis à vis des recherches, alors pourquoi pas ! Il nous faut donc aussi obligatoirement un Rp, je te dois bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 19 Déc - 23:41

Le lien est pas forcément positif, c'est juste que Fawst s'apercevra sans doute pas de toute la perversité de ce monnnde ! xD

Du coup, on peut voir comment ça se goupille en RP, mais faudrait une idée pour le RP ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 19 Déc - 23:53

Hmmm Jason aurait pu demander à te voir personnellement pour voir ton pouvoir en action. Le lieu importe peu au final (sauf Gen Corp puisque c'est censé ne pas être connu). Donc c'est tout à ton honneur de proposer un lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptySam 20 Déc - 0:07

Fawst a pour habitude d'aller se promener sur les falaises, c'est isolé et ça peut permettre à Jason de l'observer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyDim 21 Déc - 15:01

Disons qu'après avoir eu vent de ton don et avoir surveillé tes habitudes, Jason a décidé de venir te voir en personne sur les dites falaises ? Pour la relation ça ne serait ni ami ni ennemi, tout du moins pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyDim 21 Déc - 16:36

Yep pour les falaises et la relation ! /o
Du coup, je pourrais faire ça, dès que j'aurai une vraie connexion et pas un wifi squatté à la sauvette ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyMer 24 Déc - 16:21

Yooooh, J'me disais que je pouvais avoir un lien avec toi car Robynne a été enlevée par la Gen.corp et ensuite déposée dans une chambre à Greystone ( Je précise qu'elle n'y était pas avant de se faire enlever ). Et vu que tu travailles là-bas ... Why not ? Après j'ai juste ce petit contexte là. T'aurais pas quelque idées aussi ? ( Pour plus d'infos ). Donc à toi de me donnes ton avis. c:
Mercii ! PUTAIN EN PLUS C'EST ROBERT DOWNEY JUNIOR STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyJeu 25 Déc - 12:22

Jason aurait pu tout simplement l'étudier ! On pourrait même faire un RP dans le passé au sein de Gen Corp dans lequel l'étude aurait lieu ? Nous ne sommes pas toujours des bouchers, l'étude pourrait simplement se porter sur des tests qu'on te demanderait de réaliser ect ect ! Si tu as autre chose comme idée n'hésite pas !

(Robert hug )
Revenir en haut Aller en bas
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyJeu 25 Déc - 22:15

J'adore l'idée du rp. Si tu veux, j'suis tellement en manque d'écrire que je veux bien commencer. Et donc si tu veux un lien j'avais une idée : Quand Robynne voit cet homme ça lui fait bizarrement toujours un espèce de choc et elle ne sait pas expliquer cette sensation. Comme si elle avait déjà vu et fréquenté cet homme d'assez près. Donc voilà un peu ce que j'imaginais. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyDim 28 Déc - 12:11

Eh bien pourquoi pas ! (Désolé du temps de réponse, les fêtes de fin d'année..)
Pour ma part le lien m'irait, de mon côté tu serais une mutante étudiée sans grand chose de spécial (j'entends pas là pas de lien d'amitié ou autre), vale ?
Et bien je te laisse commencer avec plaisir ce petit Rp ! (n'oublie pas de préciser que c'est dans le passé !)
Revenir en haut Aller en bas
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyMar 30 Déc - 6:58

Et voilà, le rp est écris : cliques. Donc, je fais dans les 400 mots, sorry.

Le lien me va, je te rajoute ! Merciii.
Bonnes fêtes. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyMar 30 Déc - 13:46

La longueur me va, vraiment ! Je te réponds le plus vite possible (je suis vraiment dispo à partir du 4)
Pour le lien je te rajoute aussi ! Ça évoluera peut-être par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason Alderoy | On s'était dit rendez-vous dans dix ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RP libres qui n'attendent que vous !
» Jason Alderoy | Encore un millimètre et... Oh un ours en peluche | Terminée !
» On a knife-edge (Jason & Fawst)
» ► De la suite dans les idées !
» EVENT : Seuls dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Liens & role play. :: Gestion des personnages.-