Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyJeu 25 Déc - 12:07

Event n°1 # Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau.
Consommez jusqu'à la fin.
Jason & Addison


25 décembre, 18h. Travailler le jour de Noël, c'est un peu chiant, mais Addison allait être mieux payé, pour sûr ! L'endroit était presque vide, personne ou presque ne vient dans un centre commercial le jour de Noël, et même, certains commerces étaient fermés. Jason était venu là, par nécessité : il n'y avait plus à manger dans ses appartements, et la neige l'avait bloqué là après ses courses... Alors, finalement, il était l'un des rares clients du Little Italy.

18h30, les lumières vacillent... Puis s'éteignent complètement. Il faut attendre une bonne minute pour que le groupe électrogène des lieux se mette en route et allume les lumières minimales. Une alarme incendie se déclenche alors, invitant les rares occupants des lieux à sortir pour leur sûreté...


Petites choses à savoir en plus...


- Privilégiez un jeu rapide, vous devez faire des réponses courte (5/10 lignes, voire 15 si cela ne vous ralentit pas). En cas de non réponse d'un participant sous 3 jours, son tour est sauté, mais il peut poster au tour suivent bien sûr ! Vous pouvez aussi vous arranger avec vos partenaires par mp si vous savez que vous n'avez pas le temps de répondre, histoire de ne pas bloquer l'event !

- Au cours du jeu, le conteur Vanity Ruins peut intervenir dans votre topic. Il débarquera probablement pour vous donner des pistes, des indices, de jolies frousses ! Mais vous pouvez aussi solliciter l'intervention du conteur en mpottant Fawst !

- Vous pouvez faire évoluer vos personnages dans tout le réseau métropolitain, pas besoin de changer de sujet, mais tenez compte des descriptions des autres lieux !

- Si vous avez une question quelconque à propos de l'event, vous pouvez aussi mpotter un admin !

- Enfin, l'ordre de postage standard sera : Jason puis Addison, et ainsi de suite !

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyMer 31 Déc - 19:08

Je voulais un repas de noël digne de ce nom pour ma très tendre et chère collègue de bureau. Cependant, les armoires étaient vides et je n'avais plus vraiment le temps, c'est alors, qu'en vitesse, je me suis rendu au premier restaurant que je connaissais en lui donnant l'adresse afin que nous nous rejoignons là bas : le Little Italy. Il semblait désert, mais qu'importe, il était ouvert. Je pris place et indiqua que j'attendais une amie quand après quelques minutes à patienter, les lumières s’éteignirent. Rien de bien surprenant à cause de la neige tombée récemment, mais ça gardait un effet de surprise. Les lumières ne tardèrent pas à se rallumer, et, je pensais pouvoir terminer d'attendre, quand l'alarme incendie se déclencha. Ce n'était décidément pas mon jour. Je me suis donc, d'un pas rapide, dirigé vers la sortie vers laquelle je n'aperçu qu'une autre personne portant le maillot de l'établissement.


Dernière édition par Jason Alderoy le Dim 4 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptySam 3 Jan - 19:54

Son sourire charmeur accroché aux lèvres, Addison salua les clients qui venaient de régler leur addition avant de partir. Finalement, il n'y avait plus grand monde au restaurant, normal vu la date, les gens étaient surement en famille à ses goinfrer du repas du midi qui, même arrivé à 18h, n'était pas fini. Bah, la famille du blond n'était pas à Greystone alors il se fichait pas mal de travailler... En plus ça se sentirait sur sa paye ! Il pourrait faire un joli cadeau de Noël à Fawst... lorsqu'ils se seront remis ensemble, ça allait forcement arriver.

Bref, les lumières se coupèrent et finalement, l'alarme à incendie se déclencha. Okay, un exercice d'évacuation alors qu'il neigeait à mort dehors ? Sympa. Bon de toute façon, pas moyen d'y échapper. Le blond soupira avant de marcher lui aussi vers la sortie, tout comme celui qui, visiblement, était son dernier client. Une fois sorti du magasin, il observa les autres établissement du centre commercial... Beaucoup étaient déjà fermés, pas étonnant que ce soit désert.


HJ: le Little Italy c'est restau' italien pas un magasin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyDim 4 Jan - 14:21

Une fois sorti du restaurant je n'étais pas le moins du monde rassuré pour l'avenir de ma soirée. Si je ne pouvais manger ici, où emmènerai-je ma collègue. La situation était inadmissible de mon point de vue. Je me souviens maintenant, la personne qui était devant moi était un employé du restaurant, c'était donc à lui qu'il fallait que je pose mes questions.

-Bonsoir, excusez-moi mais, bien que je doute que vous ayez une réponse positive à me fournir, pensez-vous que nous pourrions manger ici ce soir ?

Il ne devait pas être plus au courant que moi sur la situation, mais si je pouvais obtenir des réponses, il fallait que je le fasse. Après tout, je ne pouvais pas annoncer à ma tendre que la soirée se finirait sans n'avoir rien à se mettre sous la dent, surtout pour ce soir.



HRP : Désolé, j'ai modifié mon premier message et tiens à m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyLun 5 Jan - 17:29

Addison jetait un coup d'oeil à son portable alors qu'il était dans la galerie mais l'homme qui était avec lui adressa au blond. C'était une bonne question et la raison pour laquelle il checkait son portable : il fallait quand même qu'il contact son patron et au moins le responsable qui travaillait ce soir. Hors, comme il avait été en salle toute la journée, il n'avait vraiment fait attention aux emplois du temps des responsables. Il ne pouvait donc pas quitter le centre commercial sans savoir si le restaurant fermait pour ce soir ou s'il allait devoir reprendre son service... Et même temps, attendre sous la neige, très peu pour lui. Enfin bref, il adressa un sourire courtois à l'homme avant de lui répondre. « Bonsoir. Hum. Je ne sais pas si le restaurant reste ouvert ou pas, il faut que je puisse contacter le responsable. Seulement, j'ignore lequel. » Il soupira doucement. C'était le point chiant de son boulot : le travail d'équipe, pourtant vitale, n'était pas toujours au rendez-vous. Le blond observa l'extérieur depuis les portes vitrées du centre commercial, mais il faisait nuit et du coup, il ne pouvait pas voir s'il neigeait encore... franchement, il n'avait pas envie de sortir... en plus ses affaires étaient au vestiaire... donc pas de manteau...

Hj : c'était pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyLun 5 Jan - 17:43

Consommez jusqu'à la fin.
Jason & Addison


Sortir, cela semblait logique, normal. Mais quand vous approchez enfin suffisamment des portes automatiques, celles-ci ne s'ouvrent pas et si vous observez un peu mieux l'extérieur, en dépit des reflets, vous pouvez entrevoir une grille devant la porte vitrée. Le rideau de fer du centre est descendu, comme si l'endroit était vide et fermé. Or, ce n'est pas le cas, et l'alarme continue de vriller vos oreille comme une menace. De plus, vos téléphone ne semble pas capter le réseau...

Vous aurait-on oublier ? Ou l'apparent silence des lieux, et le désert humain des lieux augurent-ils d'un mauvais présage ? Définitivement l'ambiance de Noël n'est plus de mise !
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyMer 7 Jan - 17:58

La réponse du jeune homme en ma compagnie ne me facilitait pas la soirée, mais je ne pouvais en aucun cas lui en vouloir, ce n'était pas le fautif. Il fallait que je trouve un plan de secours, c'est donc pour cette raison que je me suis dirigé vers la sortie en saluant le jeune homme. Une fois devant la porte, cette dernière refuse de s'ouvrir. En y regardant de plus près, la grille derrière avait été abaissée. Ce n'était pas l'heure de la fermeture, encore moins en cette soirée et en plus de cela, il m'était impossible de joindre ma collègue par téléphone, ce dernier ne captant plus le réseau. Je me suis donc retourne à nouveau vers le garçon, dans l'espoir d'une réponse, qu'il je pense, était loin de pouvoir me fournir.

-Excusez-moi mais, c'est normal que tout soit réellement fermé ?

A voir le visage surpris du jeune homme, cela n'était pas normal. La sonnerie ne cessait de retentir et ce bruit résonnait lourdement dans ma tête. L'envie de faire remonter uniquement mes tympans afin de ne plus entendre me trottait l'esprit cependant je n'étais pas seul et j'évitais d'user de mon pouvoir dans de telles conditions. Je n'étais plus ce jeune adolescent, je juge les risques avant d'agir et agir précipitamment c'est prendre un risque parfois inutile.

-Vous connaissez une autre sortie ? Une sortie de secours par exemple ?




HRP : Oui mais même, question de courtoisie pour le partenaire de Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyJeu 8 Jan - 0:30

Comment ça tout était fermé ? Il plissa les yeux pour voir mieux... et en effet, c'était bel et bien fermé. Les boutiques aussi. Pas de réseau sur son portable non plus. Comment-ce qu'on avait pu fermer alors qu'il restait du monde. D'habitude, il y avait au moins un gardien de nuit qui passait pour s'assurer tout était désert. Il releva la tête va le brun lorsqu'il posa sa seconde question. « Oui, il y en a plusieurs. » Et puis celle alarme qui ne voulait pas se taire... ça allait le rendre dingue. La situation actuelle cumulé à ses soucis personnels, ça n'allait pas faire mon ménage. Il fallait qu'il sorte de là et qu'il prenne l'air... « Hum pardon, suivez-moi. » Lâcha-t-il en essayant de se changer les idées. Il utilisa le flash de son portable pour éclairer ses pas. Heureusement, qu'il n'avait pas peur du noir... Ceci dit, il n'était pas complètement rassuré non plus. Enfin bref, il eut un soupire de soulagement en arrivant à la porte et poussa sur le système d'ouverture... seulement, elle ne bougea pas. Il essaya à nouveau... pas moyen. « Merde... » Addison se suppliait de rester calme, mais il sentait ses dents se serrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyDim 11 Jan - 12:30

L'employé me demanda de le suivre, avais-je vraiment le choix ? Je ne connaissais malheureusement que très peu les lieux. Une fois arrivée à ce qui semblait être une porte de sortie, l'essai raté et le râle de l'employé me firent comprendre qu'elle aussi, était fermée. Puisque nous allions indéniablement passer du temps ensemble, il était temps de faire les présentations.

-"Bon et bien, il semble que nous allions devoir passer du temps ensemble, ce n'était pas vraiment le programme de ma soirée, et, surement pas celui de la votre. Je m’appelle Jason, enchanté."

Je n'étais pas sur que cela avait apaisé l'atmosphère, mais la situation ne permettait pas grand chose. Je n'étais pas plus fort que lui, et je doute que même en nous y mettant à deux, la porte ne s'ouvrirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyMar 13 Jan - 15:58

L'homme reprit la parole, sortant Addison de ses sombres pensées. Enfin pour le moment. Il acquiesça un léger sourire en entendant la remarque de son interlocuteur. À vrai dire, il n'avait aucun programme, sauf peut-être harceler Fawst... Non ce n'était pas au programme, ça ne faisait qu'une semaine qu'ils étaient séparés... Mais là, il aurait préféré être coincé dans le centre commercial avec son grand con. « Addison. Et je suis très bonne compagnie en tant normal... je pourrais être le programme de n'importe qui. » Lâcha le blond avec un brin de prétention dans la voix. Oui, même avec les gens qu'il ne connaissait pas, il n'était pas du genre à jouer la carte de la modestie. Et puis dans un sens, c'était vrai : avec son pouvoir il pouvait avoir aussi bien les hétéros que les homos, même les lesbiennes... Enfin, dommage que son pouvoir ne puisse pas séduire les portes pour les forcer à s'ouvrir. « Il y a d'autres portes de sorties de secours... autant toutes les essayer vu qu'on n'a rien de mieux à faire de toute façon. » Il soupira doucement tout en recommençant à marcher sans grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyMar 13 Jan - 22:58

Consommez jusqu'à la fin.
Jason & Addison


Alors que vous vous apercevez de votre enfermement avec lassitude, mais peut-être en oubliant un peu les dangers qui pourraient vous attendre dans cet endroit, une douce odeur effleure vos narines. Une odeur de fumé. Une odeur âcre et désagréable qui vous prend à la gorge. Cette alarme ne se serait donc pas déclenchée pour rien. De plus, le système anti-incendie choisi alors de se déclencher dans votre secteur, vous aspergeant d'eau. Pourtant, vous sentez encore la fumé...
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptySam 17 Jan - 19:07

L'homme venait de se présenter également et m'indiqua qu'il existait d'autres sorties, c'est pourquoi il se remit en route et m'invita à le suivre. Seulement, après quelques instants, le système d'eau se mit en route. Un incendie avait bien lieu ? C'est ce que laissait penser l'odeur, cependant, plus les secondes passaient plus l'odeur me semblait familière. J'avais déjà senti cette odeur de fumée, c'était bien un feu, mais il n'avait rien de naturel. Je n'étais pas sur qu'il s'agissait du mutant que j'avais étudié il y a de cela plus d'un an, l'odeur remontait à loin, mais c'était une des choses qu'on oublie pas. Je n'en étais vraiment pas sur, mais le doute que cela puisse être lui se faisait de plus en plus pesant.

-Hmm Addison, on devrait se dépêcher, cela ne présage rien de bon.

Je ne pouvais en aucun cas faire part de mon doute auprès de ce jeune homme. Cela ne serait de toute façon pas la première fois qu'on essaye d'intenter à ma vie, cependant dans un lieu public, c'était bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptySam 17 Jan - 20:17

L'odeur qui émanait des lieux était clairement horrible et irritait les voies respiratoires du blond qui commença à tousser. Si bien qu'il en perdit le contrôle de son don, se transformant tour à tour en fille puis en garçon, franchement pénible et surement déstabilisant pour son vis-à-vis, mais à vrai dire, là, il s'en foutait totalement. Il lâcha un « sans blague » légèrement agacé à l'égard de son interlocuteur lorsque celui-ci affirma qu'il fallait bouger. Il ne voulait pas être désagréable, mais franchement il n'avait pas envie de crever ici. Surtout pas alors qu'il n'était plus avec Fawst... et puis s'il mourrait, il ferait encore plus de mal à Fawst, c'était prétentieux, mais il savait que son grand dadet l'aimait. Il commença donc à se hâter en direction de l'autre porte de sortie en priant pour que celle-ci soit ouverte, il aurait bien couru s'il ne passait pas son temps à tousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptySam 17 Jan - 21:37

Consommez jusqu'à la fin.
Jason & Addison


Alors que vous avancez tant bien que mal, au travers de l'eau qui se mélange à une fumée de plus en plus dense, vous pouvez remarquer une grande silhouette à quelques mètres de vous, qui semble tenir... un agent de surveillance ? Le dit-agent tousse puis s'écroule finalement au sol dans un bruit mat que vous discernez à peine avec l'alarme. Un ricanement atteint vos oreilles, un rire froid et sadique à vous glacez le sang.

"Sehr gut... Encore quelques personnes à nettoyer..."annonça la silhouette.

Alors que la fumée autour de vous semble plus compacte et s'insinue douloureusement dans vos poumons. Sans même comprendre, vous tombez au sol, conscient, mais paralysé, alors que la grande silhouette avance vers vous, suivie d'une plus petite.

"Non... Arrête ! Ils sont pas humains !" lance la seconde voix.

"Oh... Vraiment... Ils vont pouvoir parler alors..."reprit l'homme en vous observant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyDim 18 Jan - 4:00

Le jeune homme qui m'accompagnait alors jusque là n'avait pas l'air de vouloir s'attarder ici, il s'élança en direction de la sortie suivante. Cette dernière semblait être proche d'où provenait la fumée puisque celle ci devenait de plus en plus dense, si bien qu'en voyant un vigile tomber devant nous la même chose se produit sur nous-même. J'étais au sol, Addison aussi. Un homme s'approcha de nous. Se laissait entendre non pas une mais deux voix, cette silhouette n'était donc pas seule ? Où était le second homme ? Pas le temps pour ce genre de question, je ne pouvais mourir ici et bien que la seconde voix demanda de ne pas nous tuer, je ne voulais pas attendre la suite de la conversation pour savoir si ils allaient continuer sur cette voie. Ni une, ni deux, je fis remonter le temps afin de revenir au moment ou Addison voulut foncer pour rejoindre la porte de secours située de ce côté. Une chance pour moi que cela ne me faisait remonter qu'à un peu plus d'une minute. Addison lâcha à nouveau son ''Sans blague'' que j'interrompis en empoignant son bras :

-Suis moi, la fumée vient de là-bas ça se voit, allons à l'opposé !

Je ne pouvais pas lui dévoiler la vraie raison de tout cela, il ne me croirait surement pas si je lui disais que j'avais remonté le temps et que si nous continuions dans la même direction nous finirions au sol avec des personnes qui visiblement n'étaient pas ici pour se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyDim 18 Jan - 21:37

Merde. Est-ce qu'il venait vraiment d'assister à un meurtre ? Addison était prêt partir en courant dans le sens inverse de l'action. Mais la fumée devint inquiétante, il s'écroula, incapable de bouger. Il ne voulait pas mourir putain. Il ne distinguait pas les personnes, mais il avait un faible pour la voix la plus claire, sans doute une fille mais difficile de savoir... En tout cas, cette voix là ne semblait d'avis à vouloir les tuer.

...

Il commença donc à se hâter en direction de l'autre porte de sortie en priant pour que celle-ci soit ouverte, mais l'homme l'attrapa par le bras pour aller dans la direction opposée. Mais il fallait trouver une porte de sortie... il voulait aller du côté opposé de la fumée okay, mais la porte de l'autre côté ils l'avaient déjà essayer. « Mais c'est fermé par là ! On va se retrouver coincé ! » Lâcha-t-il avant une quinte de toux... Putain, c'était pas sa soirée. Non il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé dans la version alternative de sa vie, du coup, son idée restait d'aller chercher une porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyLun 19 Jan - 19:03

-Si on passe par là, on risque de suffoquer à cause de la fumée avant même d'atteindre une autre porte de sortie, et si, par miracle nous y arrivions, qu'arrivera-t-il de nous si elle ne s'ouvre pas ?

Je devais absolument faire changer d'avis Addison, le danger n'allait pas tarder à revenir. Quand nous étions à la première porte de sortie, il y avait sur le côté une seconde porte, qui devait surement servir à rejoindre le sous-sol de l'immeuble, souvent ce qui était utilisé comme parking sous terrain, ou alors l'étage, je ne le savais pas et n'avait pas pu lire le plan. Peut-être même les deux. Qu'importe, c'était la seule issue possible pour l'instant, nous devions y aller.

-Pourquoi ne pas tenter la porte juxtaposée à celle qui était verrouillée ? Elle doit surement donner sur l'étage ou le sous sol, quoi qu'il en soit, ce sont tous deux de magnifiques sorties de secours pour nous !

La fumée était étrange, elle ne s'accumulait pas au plafond ou ne cherchait pas à s'envoler, ce qui ne faisait qu'augmenter mon doute quant à la personne en étant l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyLun 19 Jan - 19:52

Addison poussa la porte. Fermée. Evidement... Il avait envie de s'énerver. Vraiment. Mais en même temps, pouvait-on le lui reprocher ? Il était coincé dans un putain d'incendie de merde et toutes les putains de portes de ce putain de centre commercial de merde semblaient être fermées. Déjà, il n'avait pas envie de mourir, ensuite, il avait encore moins envie de mourir alors qu'il n'avait pas pu revoir Fawst et qu'ils étaient en froid... Il serait devenu un fantôme et aurait hanté les premiers venus pour qu'on s'occupe de ses tâches non finies... Il grogna et repris son chemin. « Faites ce que vous voulez, moi je vais essayer par la ! » Putain, il lui avait fait perdre du temps et du coup, il toussait encore plus... passant encore de garçon à fille par intermittence... Relou.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyLun 19 Jan - 20:10

Consommez jusqu'à la fin.
Jason & Addison


Les portes étaient effectivement closes, toutes à vrai dire, pensez vous sérieusement que vous aviez à faire à des amateurs ? Alors qu'Addison avance, il peut entendre quelqu'un siffler gaiement un air de Wagner. La marche des Walkayrie sans doute. Mais avant que les silhouettes ne puissent être visible, une voix fluette et féminine lâcha : "C'est un mutant aussi... Ne lui fais pas de mal s'il te plaît !", elle était presque suppliante.

Une grande ombre ricana et la fumée s'éleva. Addison pouvait donc maintenant voir un homme grand, une capuche cachant ses cheveux, la peau mate, un maquillage ou un tatouage blanc sur le haut de sa face, comme un crâne. A ses côtés, une jeune fille fluette, peu assurée, le visage baissé, en partie caché. C'est l'homme qui prend la parole.

"Alors, Sweetie, c'est vrai que tu es un mutant... Je ne vois qu'une petite souris qui essaie de fuir..."

La fumée se recrée autour d'eux, les cachant momentanément. Pourtant, la petite reprend la parole.

"Il y a un autre mutant."dit-elle peu assurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyMer 21 Jan - 20:48

Un grand, Conan, et une plus petite. Ils faisaient la paire ces deux là, vraiment; oh, vous vous demandez pourquoi je pense qu'il s'appelle Conan ? Je n'en sais rien, juste qu'il est grand, semble fort et bête, Conan quoi. La fumée s'approchait à nouveau de nous, et vu l'état dans laquelle nous avions fini plus tôt, je doute qu'Addison ne puisse malheureusement pas contrer le pouvoir qui se situait en face de nous. Moi, je pouvais à la limiter ne pas subir les effets de la fumée en remontant dans le temps mon corps avant qu'il ne subisse les effets, mais je n'avais pas la carrure à lutter contre un homme de cet envergure, et, de surcroît, l'utilisation pure de remonter le temps m'avait légèrement épuisé.

-Il y a un autre mutant

Cette enfant ne pouvait que parler de moi. Elle me fit rappeler que je ne m'étais pas occupé à camoufler mon pouvoir, chose que je me suis empressé de faire après l'avoir entendue. Malgré la fumée, elle semblait m'avoir à nouveau regarder avec beaucoup de surprise. Elle devait surement être capable de voir si une personne était mutante ou pas, manque de chance pour elle, j'étais un cas sacrément spécial. Le niveau de mutation dans mon corps était volontairement tenu au plus bas, sauf qu'après avoir échappé à la fumée, ce dernier avait considérablement augmenté ce qui expliqua le fait qu'elle ait pu me repérer. Soit, ce danger étant éloigné quelque peu; le cas de la fumée s'approchant au rythme des pas de Conan devenait ma principale occupation. La dernière chose à tenter était un contact direct;

-Que voulez-vous ? Un extincteur peut-être ?

Je doute sincèrement que mon humour allait faire mouche, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. J'avais hésité, entre ça et ''fumer c'est mauvais pour la santé vous savez ?'' et à vrai dire, le résultat aurait sans doute était le même. Enfin, ça, ça restait à découvrir.


[HRP : LA PETITE FILLE VA ETRE UN PV NANANANANA (Détection des mutants → Futur PV ♥)]
[HRP2 : CONAN AUSSI (Contrôle et création de fumée → Futur PV ♥)]
[HRP3 : C'est génial l'introduction de Pv suite à un event quozbgdoqoeuiq]
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyJeu 22 Jan - 18:36

Addison reconnu l'air de la marche des Walkayries, il ne l'aimait pas, mais là n'était pas la question. Il aurait bien demandé qui était là, mais une voix prit la parole, parlant de ne pas faire de mal quelqu'un... c'était quoi ce bordel ? La fumée laissa une brève pause à ses bronches, ça faisait du bien... Évidemment qu'il fuyait, il n'avait pas envie de crever... il n'eut même pas le temps de répondre que la petite reprit la parole affirmant qu'il y avait un autre mutant. Et l'autre type se manifesta... il aurait mieux fait de se taire... S'il voulait agacé le psychopathe c'était son souci mais qu'on ne le mêle pas à tout ça putain... il voulait juste rentrer chez lui et oublier... ou aller pleurer dans les bras de Fawst et se rabibocher avec lui. « Bon... si vous voulez vous entretuer, je vous en prie, je vais vous laisser hein. Bonne soirée, joyeux noël... tout ça, tout ça... » Lâcha-t-il en reculant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyJeu 22 Jan - 21:00

Quand le blond prit la parole, je ne pus m'empêcher de ressentir une sorte de ''démerde-toi moi j'me casse''. Je ne voulais en aucun cas mourir ici, mais fuir n'était pas forcément la meilleur solution, du moins, pas en laissant penser à des personnes que je suis un mutant, même si presque personne ne connait réellement mon visage. Je veux dire, aucune affiche de moi n'est placardée sur les murs, donc, tout va bien.

-Eh oh, je n'ai voulu que proposer mon aide. Ce monsieur brûle, ça doit pas être agréable !

Je savais que plonger encore plus dans l'humour n'était pas la chose la plus intelligente que j'avais faites. Cependant, à repenser à leur discours, ils ne semblaient pas en vouloir aux mutants, mais, je ne voulais pas que mon secret se saches, aussi je concentrai au maximum mon pouvoir afin de le faire revenir à son apparition.

-Dit, petite, de quelle autre personne tu parlais ?

Ma tentative de bluff en faisant l'ignorant pouvait marcher. Aucun moyen que la fille ne sache que je sois mutant, à moins d'avoir soit une machine pour les repérer, ce que je doute qu'elle ait, soit un pouvoir. Après mes années passées à étudier les mutants, j'avais vu défiler toute sorte de pouvoirs, mais un de ce genre, jamais encore, cette jeune fille était troublante, intéressante et énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptyVen 23 Jan - 23:56

Consommez jusqu'à la fin.
Jason & Addison


L'homme eut un ricanement aux blagues de l'homme. Mais pas franchement le genre rassurant. C'était plus proche du grognement que du rire en fait. Il se désintéressa du petit blond, nettement moins insolent. Lui faisant même signe d'une main qu'il pouvait débarrasser le plancher. Ce fut la jeune fille qui tendit le bras pour saisir sa main, et déposer dans celle d'Addison un trousseau de clefs qui lui permettrait de sortir de cet enfer.

Il n'en allait pas encore de même pour le second mutant qui attirait l'attention de l'homme. Il s'avança vers lui, la fumée se mouvant sous son contrôle.

"Tu as cru que tu pouvais poser les questions ?"rétorqua l'homme avec un accent dur et froid allemand sans doute.

La fumée s'insinua dans la gorge de l'impertinent, presque imperceptiblement.

"Arrête... C'est un mutant. J'en suis sûre... Même s'il réussit à... à revenir au stade de luciole."

La fumée se dispersa alors que l'homme avait un grognement déçu.

"Au lieu de te cacher, tu devrais être fier, Hosenscheisser."lâcha-t-il méprisant. "Casse-toi avant que je t'achève."

La plus jeune s'était rapproché du colosse, peu rassurée par la tournure des événements.


Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptySam 24 Jan - 0:23

Il pouvait partir ? Juste comme ça ? Aw, trop bien. Enfin pour le moment, il se contenta d'avaler sa salive la soulagé. La gamine attrapa son bras pour lui donner les clefs. Il lui adressa un léger sourire avant de partir en courant. Il abandonnait l'autre ? Franchement, c'était le cadet de ses soucis : Addison n'était pas du genre solidaire... Bon, il n'était pas égoïste, mais pas assez altruiste pour crever là, à cause d'un inconnu. Chacun pour son cul, c'était un adage qu'il appliquait à la lettre ici. Si l'autre avait été son amoureux, il ne serait pas parti, mais risquer sa vie pour un inconnu, non merci ! Il traça donc et à vrai dire, il n'éprouva même pas de remord. Bon, il laissa quand même les clés sur la porte qu'il avait déverrouillé...

HJ : sortie de l'intrigue pour moi, fufufu contente d'avoir pu exploiter la bâtardise d'Addi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EmptySam 24 Jan - 11:55

Addison s'était enfui. J'étais maintenant seul face aux deux ''camarades'' qui se dressaient devant moi. Le grand dadet prononça des menaces qui n'en étaient pas moins amusante.

-Je n'ai pas cru pouvoir poser des questions, j'ai posé des questions.

Je n'étais surement pas capable de le battre, mais d'y survivre c'était loin d'être impossible. Avant de m'enfuir, j'aurai aimé en savoir plus, l'homme avait parlé avec un accent Allemand, une langue que je haïssais. Cependant, quoi de plus drôle que de lui répondre en russe ? Le russe, une chance pour moi de connaître un minimum cette langue grâce à ma secrétaire, aussi talentueuse pour les sciences que pour les langues, et pas seulement pour parler. Ce n'était pas vraiment le moment approprié pour repenser à tout ça, mais si je devais mourir, autant le faire en aillant un bon souvenir en tête.

-Je ne vais nul part sans réponse.Prochnost.

La jeune fille semblait déjà contre l'idée de me tuer, mais le colosse attendait surement une chose plus convaincante que des supplications après les niaiseries que j'avais pu prononcer. J’espérais surement que ce mot russe appris de la bouche de ma secrétaire allait me sauver de cette impasse, tout du moins, en faisant naître de la curiosité chez eux.


[HRP: Je vais continuer un petit peu, pas longtemps, si ça ne dérange pas le MdJ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EVENT : Et la lumière ne fut plus...
» Event #1 : Tombe la neige...
» EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ?
» EVENT : Seuls dans le noir...
» EVENT : Après le dernier métro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Rp clos ou abandonnés.-