Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:56

Consommez jusqu'à la fin.
Jason & Addison


Le colosse lâcha une flopée d'insultes, partiellement en allemand, une autre partie en turque alors que la fumée s'épaississait autour du groupe. Il était clair que l'opportun devait être au bout de sa patience, si bien, qu'il finit par saisir Jason par le col, posant son regard bleu glacé dans celui de l'homme.

"Putain, t'es encore plus con que tu en as l'air. T'es le seul putain de mutant ici, t'es comme nous. Mais ça veut pas dire pour autant que j'ai pas envie de refaire le portrait, connard. Et j'aime pas les ruskovs." déclara-t-il d'une voix en provenance directe du pôle nord.

La gamine s'était reculée, visiblement effrayée par l'état de son compagnon.

"Mika... Smoke ! On a dit qu'on faisait pas de mal aux mutants !"

"Je fais pas de mal à un mutant, je fais du mal à un embryon de mutant complètement con."lâcha-t-il alors qu'une fumée d'une couleur étrange entrait dans les narines de l'homme qu'il empoignait. "Maintenant que tu as tes réponses, tu vas pouvoir faire de beaux rêves, got veren."

Il lâcha le col de l'homme, le repoussant violemment. Il ne faudrait qu'une petite minute pour que Jason tombe dans une inconscience rendue désagréable par un mélange de fumées hallucinogènes.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:26

J'avais vu juste, l'homme n'aima pas vraiment mon humour. Toutes les régions de l'Est se reconnaissait, que ça soit russe ou allemand, ils avaient ce petit quelque chose qui imposait son respect aux autres. Comment me fit-il savoir son mépris vis à vis de ma personne ? C'est tout simple, il se rapprocha et empoigna mon col, puis réutilisa sa fumée. Si j'attendais quelques dizaines de secondes de plus j'allais m'écrouler sur le sol; pour me réveiller quelques heures plus tard, si la jeune fille arrive à convaincre suffisamment .. Mika ? J'avais bien entendu un prénom, j'en étais sur; Mais j'avais une solution pour résister temporairement à sa fumée. Bien sur, après les utilisations passées de mon pouvoir réalisées dans l'heure je ne pouvais faire cela que pendant encore environ une dizaine de minute, puisque ce n'était pas ce qui me coûtait le plus d'énergie, mais j'étais déjà pas mal affaibli sur ce niveau là. Vous vous souvenez de ma rencontre avec Fawst, durant laquelle j'ai pu boire de l'alcool sans en ressentir les effets ? J'ai simplement remonté mon corps dans le temps afin de ne pas recevoir les effets maintenant. Et bien, là, c'était le même principe.

-Un embryon toujours debout ma foi. Vous vous méprenez sur qui je suis réellement, je ne suis pas contre vous.

A peine la phrase terminée, je peina à me relever, pour ensuite me retrouver une nouvelle fois à genoux. Son pouvoir n'était pas le plus dur contre lequel lutter, mais dans mon état actuel j'avais du mal et avoir fait rajeunir mon pouvoir juste avant le limitait encore plus. Mon estimation d'une dizaine de minutes venait de se réduire considérablement, peut-être pourrai-je espérer tenir jusqu'à qu'ils s'en aillent, s'ils se dépêchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:29

Consommez jusqu'à la fin.
Jason & Addison


Le mépris est lisible dans le regard de l'homme. On pourrait presque le percevoir comme une aura.

"Tu n'es pas debout. Tu es à genoux. C'est différent. Ou alors tu passeras ta vie soumis au diktat social. " répondit-il froidement.

Il revint vers l'homme, l'observant de très haut. Il se baissa vers lui, s’accroupissant face à lui. Saisissant son menton entre ses doigts, pour croiser son regard, l'observant comme on peut regarder un insecte répugnant, un cafard, voilà ce qu'était Jason à ses yeux.

"Je me fous que tu ne sois pas contre moi. Tu restes faible et méprisable."

Il lâcha son visage, et alors qu'il semblait partir, son pied frappa avec violence le torse de l'homme.

"Ta place sera toujours à terre." lâcha-t-il en s'éloignant, attrapant la main de la jeune fille pour partir.

Derrière eux, l'étrange duo ne laissait pas qu'un Jason au bord de l'évanouissement, mais aussi une dizaine de cadavres.



Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:45

L'homme était clairement en position de force face à moi, et il l'aurait toujours été. La seule chose que j'aurai pu faire en étant en pleine forme aurait été soit de fuir, soit d'éviter ses coups. Le mettre au sol aurait été bien plus difficile. Soit, pour maintenant, c'était moi l'homme au sol. On sentait l'air venir de là où s'était enfui Addison, c'était rafraîchissant. Les deux personnes, mutants, tournèrent les talons et partirent dans une autre direction. Il ne me restait plus qu'une minute pour rester conscient et lutter contre sa fumée. Il n'y avait aucune seconde à perdre, je me suis dirigé tant bien que mal vers la sortie afin de pouvoir à nouveau respirer de l'air frais et pur.

-Fait chier, dis-je à peine sorti dehors

J'étais dos au mur, à coté de la sortie. Le ciel était sombre, il faisait froid. Je n'avais aucune idée d'où était Amanda. J'espérais seulement qu'elle n'était pas morte, elle n'est qu'une humaine après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» EVENT : Et la lumière ne fut plus...
» Event #1 : Tombe la neige...
» EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ?
» EVENT : Seuls dans le noir...
» EVENT : Après le dernier métro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Rp clos ou abandonnés.-