Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

ERROR 404 ◭ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
ERROR 404 ◭ Terminée. 7yumiko-20141222-213014
ERROR 404 ◭ Terminée. Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: ERROR 404 ◭ Terminée. ERROR 404 ◭ Terminée. EmptyDim 21 Déc - 1:14

Robynne Ainsworth

Arised
NOM : Ainsworth
   PRÉNOM : Robynne
   SURNOMS : Non identifiés ou disparus à jamais.
   ÂGE : 16 balais.
   ORIGINE : Anglaise.

   MÉTIER / ÉTUDES : Je hack par-ci, par-là les sociétés, organisations et tout le tralala contre du liquide ( et je dois dire que je me fais pas mal d'oseille ). Ah et aussi, je ne vais plus à l'école, trop de matières grises dans le crâne huehuehue.
   ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, pansexuelle ... J'en sais foutre rien.
   STATUT CIVIL : Célibataire.

   CARACTÈRE : Qualités : Astucieuse - Adroite - Calme - Confiante - Enjouée - Imaginative - Tendre - Pétillante - Attachante - Animée - Surdouée - Douce - Adorable - Franche.

Défauts : Arrogante - Asociale - Bornée - Lunatique - Vulgaire - Sans gêne - Renfermée - Colérique - Jalouse - Nerveuse - Fainéante - Perverse - Égoïste - Peureuse.
   INFORMATION PHYSIQUE : Cheveux vert qui viennent probablement de sa mutation et porte souvent des espèce de grosses lunettes d'aviateur.

   DON / PARTICULARITÉ : Cyberpathie. Sa mutation peut se manifester sous forme e manipulation électrique ou d'interaction physique avec des machines ou toute forme de technologie. Elle peut par exemple éteindre et allumer une télévision en un clignement des yeux, introduire une organisation via les données et les collectées, etc. Sans oublier la communication mentale entre elle et un ordinateur.
   
histoire
J'ai vraiment étudié ma mutation. Y'a quelques points positifs ... Si un jour, je crève, il paraît que mon âme ira errer sur le web. J'pourrai toujours vivre d'une certaine façon mais ça remplacera jamais la sensation de l'eau sur la peau, le goût des dragibus collé aux dents ou bien le calme d'un atmosphère sans aucune technologie. Heureusement, je ne suis pas encore prête pour rejoindre le petit Jésus et son papa - heureusement pour eux d'ailleurs -.


Robynne reste cloitrée dans sa chambre en bouchant ses oreilles et elle attends en se mordillant sa lèvre inférieure. Elle attend juste que la tension qui surplombe toute la baraque s'évapore. Dans la cuisine, c'est la bouteille de vodka qui roule sur son ami le carrelage tandis que deux homos sapiens se hurlent dessus. Pourquoi le terme " Homo Sapiens " ? Car Robynne ne fait pas partie de cette branche de l'évolution. Elle fait partie des quelques personnes qui font partie de la race supérieure de ce monde. C'est une mutante. Depuis que ses parents ont remarqué qu'elle possédait beaucoup d'atouts que les autres enfants de son âge n'avaient pas, ils ne la laissent plus sortir de peur que la ville entière soit au courant que la famille Ainsworth ont une mutante abritée chez eux. Que faire d'un gosse dont les chromosomes se sont mal reproduits pensent-ils. Eh bien rien. Et la gamine s'en contre fou de l'avis de ses parents qui presque toute la soirée lui reprochent d'être comme ça. Un père qui passe son temps devant son ordinateur pour bosser et une mère qui picole le soir en rentrant de son taf de serveuse. Ce n'est pas une vie comme dans Blanche-neige et les septs nains qui bossent dans une fucking mine à diamant de bourge tandis que les petits moineaux balayent la baraque, non. Cependant, Robynne n'a jamais été vraiment malheureuse et elle prend ce pouvoir comme un certain avantage. Elle pourra bientôt quitter cette maison pour voyager un peu partout dans le monde, elle est sûre qu'avec ce pouvoir et son intelligence, elle pourra se faire un paquet de fric. C'est l'Utopie de Robynne Ainsworth.

L'école mise au courant ainsi que tout ses occupant, Robynne s'est vue mise à l'écart dans une classe à part avec des gamins comme elle. Un qui savait faire du feu, une autre qui pouvait faire des boucliers avec un champ force ... La foire aux monstres comme dirai certains. Parfois, elle subissait des blagues du genre : Ordinateur ambulant, monstre, salo** et autres insultent lancée par des humains qui étaient toujours suivie par un silence et un regard vide et dénué de sens. Elle avait appris à ignorer et filtré toute ses insultes qui se résument en deux mots : la peur et la jalousie. Peur de se faire buter et donc se montrer beaucoup plus agressif mais surtout con et jaloux de ne pas avoir un si grand pouvoir à porter de main. Après tout, partager le monde n'a jamais été dans les projets de l'homme et partager ce monde en deux races dont une supérieure ne peut qu'attiser le bouton d'urgence comme cette île britannique devenu maintenant banale et presque oubliée, Greystone ou autrement appelé, le paradis des mutants. Pour Robynne, cette île n'est qu'une prison où enfermer ce qui doit être oublié, caché et contrôlé. La boite de pandore ou la caverne d'Ali Baba ? Greystone ... La gamine croit dur comme fer que c'est un moyen de surveiller les moindres gestes de ceux qui y vivent c'est à dire des mutants. Il y a pourtant des écoles spécialement pour les mutants, des commerces et un bel environnement. Tout pour amadouer et faire entrer dans le sac.

À 15 ans, Robynne travaille et vit dans un vieil immeuble abandonné depuis déjà 5 mois. Elle fait partie des mutants qui ne manqueront jamais à personne et qui n'auraient jamais dû venir au monde. Elle a déployé ses ailes et avec un baluchon sur le dos, s'en est allé pour créer son propre chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle travaille dans du propre. Ces temps-ci la technologie fait rage, extrêmement rage. Le piratage, c'est mal ? Le vol aussi ? Rien à foutre. Ça vaut bien son pesant d'or : 500 euros pour une collecte de données. Autant dire qu'elle croule sous l'or. On peut dire que c'est la fin de l'histoire non ? Elle vécut heureuse et eut beaucoup d'argent ? Eh bien non. L'utopie a bien fonctionné un petit moment, mais il faut se rendre à l'évidence : la vie est cruelle.
 
_____________________

C'est dans une chambre que Robynne se réveille actuellement. Il fait nuit et elle a une horrible migraine qui lui fracasse chaque parcelle de sa matière grise. Il fait particulièrement doux dans la pièce et silencieux, elle se lève, légèrement étourdie, et remarque que son bras droit est recouvert de légères cicatrices de toutes tailles. Dans la tête de la gamine, c'est 2012, elle sort de la chambre et tombe nez à nez avec une bonne femme.
 
« - Hey ça va ? Ça fait deux semaines que tu pieutes dans ce lit. Tu ne devrais pas te lever idiote.
- On est où putain ... ?
- Tu es Greystone pardiiii !
- Bon la blondasse, tu vas me dire qu'est ce que je fous ici.
- Hé oh ! Tu te calmes de un. De deux, c'est le gouvernement qui t'as conduit ici car tu as subit un accident de voiture.
- Wuuuut, c'est quoi ces conneries. Il y a quelques heures je trafiquais avec la mafia du coin. Je suis ici depuis combien de temps réellement ?
- Bah comme je le l'ai dit tu pieutes depuis deux semaines mais tu es arrivée ici il y a 5 mois. Tu ne te souviens de rien ?
- Bah non. Puis va te faire foutre omg. Je me casse.
- OH  OOOOH ! TU DOIS PAS SORTIR D'ICI. DOCTEUR !? »

Pourquoi ? Comment et quand ? Même Robynne qui possède les méninges d'un génie en herbe ne pourrait y répondre. Ces cicatrices sur son bras et ce trou de mémoire qui ruisselle de secrets. La gamine ne connaît pas la réponse, mais la société oui. D'ailleurs, je vais vous la chuchoter ... Gen.corp.

BEHIND THE SCREEN
Avatar : Gumi Megpoid - Vocaloid
   Pseudo/prénom : Robinet-SAMA.
   Ton âge : 14 balais.
   Comment as-tu connu le fofo ? Deiva Calypso m'a supplié de venir en échange d'une pipe. ( Vu mon magnifique manche huehuehue ).
   Fréquence de connexion : Ca dépend de l'inspiration ou de l'école mais généralement je suis là tous les jours.
   Commentaire : K-k-k-kawaiiii.


Dernière édition par Robynne Ainsworth le Ven 26 Déc - 20:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
ERROR 404 ◭ Terminée. 7yumiko-20141222-213014
ERROR 404 ◭ Terminée. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: ERROR 404 ◭ Terminée. ERROR 404 ◭ Terminée. EmptyDim 21 Déc - 9:35

Officiellement bienvenue sur le fofo crazy
Je vais m'occuper de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, ma boite à mp est toujours ouverte 8D

Bonne chance pour la rédaction cheer
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
ERROR 404 ◭ Terminée. 7yumiko-20141222-213014
ERROR 404 ◭ Terminée. Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: ERROR 404 ◭ Terminée. ERROR 404 ◭ Terminée. EmptyMar 23 Déc - 3:51

MERCI ADDICHOU. ♥
J'ai fait une chtite partie de ma fiche avec mon téléphone, respect. :okmagl:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
ERROR 404 ◭ Terminée. 7yumiko-20141222-213014
ERROR 404 ◭ Terminée. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: ERROR 404 ◭ Terminée. ERROR 404 ◭ Terminée. EmptyMer 24 Déc - 14:04

Je trouve que Robynne est un perso plein de potentiel, surtout au service d'Arised mouhahaha xD
Tant que pour le moment elle ne connais pas Gen.corp, tout es parfait ^^ Bien sur elle pourra mener son enquête et les intrigues à venir lui donnerons des pistes, on ne veut pas bloquer les gens dans leurs évolutions (au contraire), juste, pour le moment on garde secret Gen.corp xD

Ah oui et j'ai clos le susu de d'intrigue, mais j'ai vu le poste de Fawfaw, donc si tu pouvais juste me dire où réside Roby, (genre à la suite de ce poste) ce serait nickel, sinon on improvisera ^^

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
ERROR 404 ◭ Terminée. 7yumiko-20141222-213014
ERROR 404 ◭ Terminée. Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: ERROR 404 ◭ Terminée. ERROR 404 ◭ Terminée. EmptyMer 24 Déc - 15:07

Wesh, j'ai fais exprès qu'elle ne découvre rien et mène une chtite enquête. Jore des rêves étranges, des trous, etc.
MERCIII ADDI.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ERROR 404 ◭ Terminée. ERROR 404 ◭ Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ERROR 404 ◭ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kagura Makoto Terminée
» Signaler sa fiche terminée.
» Jason Alderoy | Encore un millimètre et... Oh un ours en peluche | Terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-