Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

retard || rasmus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elvira Vlahakis
Elvira Vlahakis
member ♦ hear me roar
Messages : 35
Inscrit(e) le : 07/01/2015
Double compte : Bobbi
retard || rasmus 7yumiko-20141222-213014
retard || rasmus Tumblr_ndbyb4WvY81tatcyno1_500
Ton âge : 26yo.
Pouvoir : Poison
Métier ; activité : Toxicologue ;
Côté coeur : Célibataire.
MessageSujet: retard || rasmus retard || rasmus EmptyMer 14 Jan - 6:26

Le retard devrait être un motif de peine de mort. C'est probablement ce qu'Elvira répondrait si on lui  posait la question en cet instant. Jetant un bref regard vers sa montre -la troisième fois depuis ces cinq dernières minutes- un soupir lui échappa ; la condensation de son souffle eut tôt fait de lui rappeler le froid extérieur. Et c'était inacceptable de la faire attendre si longtemps, sans prévenir ni la moindre excuse. Pour qui se prenait-il exactement ? Elle lui accordait de son temps -avec intérêts certes- et voilà comment il la remerciait ? En ne se présentant pas ? Ça n'allait surement pas se passer ainsi, c'était une promesse.

Ses pas pressés traduisaient parfaitement l'agacement du moment, tandis qu'elle rejoignait un taxi non loin. S'il ne venait pas à elle, eh bien elle irait à lui, tout bonnement. Clair et précis, un plan comme elle les aimait. Et pas question de se laisser surprendre cette fois-ci. Pas alors qu'elle allait le chercher exactement où elle savait qu'il trainait.

L'Institut.

L'existence d'un lieu comme celui-ci était à ses yeux d'un intérêt infini ; le lieu parfait pour mettre la main sur quelques sujets intéressants à vrai dire. Ou le cas échéant, une victime qui saurait la distraire suffisamment longtemps. Ah c'était terrible d'ainsi n'avoir aucune considération pour la liberté et le bien d'autrui ; seule elle comptait. Même son adhésion au mouvement révolutionnaire des Arised n'était pas réellement de bonne foi, pas entièrement, juste un levier à son envie de chaos. Cruelle vérité.

Haute silhouette perchée sur ses talons, la grecque était foutrement remarquable. Toute vêtue de cuir noir, du bout des doigts aux orteils, sa crinière turquoise relevée en une queue de cheval impeccable et ses prunelles vives masquées derrière des lunettes aux verres fumés, elle avait quelque chose d'intimidant. Ou peut-être était-ce juste son attitude au delà de son allure, la suffisance peinte sur ses lippes ou sa démarche altière. Il y avait quelque chose.
Et autant dire qu'elle en jouant avec une délectation perverse, retenant un ricanement devant l'air embarrassé de la demoiselle à qui elle demanda son chemin. Si amusant.

Un chemin qu'elle ne réussi pas à trouver d'ailleurs ; la faute à cette idiote sûrement. À moins que cela n'ait à faire avec son sens de l'orientation quasi-inexistant. Le résultat ne variait pas réellement de toute façon : elle était dans un couloir quelconque et retirer ses lunettes de soleil n'aida sûrement pas à trouver ce qu'elle cherchait.

Si seulement quelqu'un pouvait croiser son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t187-neurotoxines-elvira
Rasmus Arsanjani
Rasmus Arsanjani
admin ♦ can't hold us
Messages : 53
Inscrit(e) le : 05/01/2015
Double compte : Fawst & Quinn MacMahon. Ouesh.
retard || rasmus 7yumiko-20141222-213014
retard || rasmus BBaKbqb
Ton âge : 32 ans.
Pouvoir : Pyrokinésie (manipulation du feu, aucunement sa création).
Métier ; activité : Instituteur à l'école maternelle de Greystone & professeur bénévole à l'Institut.
Lieu de résidence : L'institut, par habitude.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ni pires, ni meilleurs, ils sont simplement différents.
MessageSujet: Re: retard || rasmus retard || rasmus EmptyDim 18 Jan - 21:55

Les journées s'enchaînaient toujours avec une certaine tranquillité pour Rasmus. Oh, bien sûr, l'hiver apportait son lot de bambins enrhumés, grippés, de mauvaise humeur, mais sa classe, c'était un peu une seconde famille pour le suédois, et il pardonnait toujours aux enfants leurs bêtises. Il ne se faisait pas pour autant dévorer par sa classe, mais depuis qu'il enseignait à Greystone, les anciens élèves ne cessaient de revenir le voir, lui faisait même de petits cadeaux. D'ailleurs, si on passait le pas de sa chambre, il avait un mur complet dédié aux dessins offerts par ses élèves. Mais c'était des élèves plus vieux, et un peu différent qu'il quittait sur les coups de 18h. Il avait terminé son cours. Un travail sur la méditation et la maîtrise de soi. Rien qui ne concerne vraiment les dons, mais qui par corrélation pouvait aider les évolués. Pas de solutions miracles hélas. Il salua ses élèves, même s'il les croiserait sûrement au réfectoire. Pour l'instant, il avait un peu de temps libre.

Ce temps-là, il aimait le passer à lire dans la bibliothèque, veillant au calme. Il s'attaquait depuis quelques mois à la littérature japonaise. Les grands classiques. Le Dit du Genji en ce moment. Mais alors qu'il était installé tranquillement, une vive douleur se fit ressentir au niveau de ses mains. Le livre tomba de ses mains, dans un brut mat, faisant lever la tête à quelques étudiants. Il n'eut pas le temps de ramasser le livre qu'un élève l'avait déjà récupéré. Il lui fit un sourire rassurant avant de s'éclipser rapidement. Malgré les années, la douleur le surprenait parfois encore. Lui faisant perdre le contrôle sur ses émotions. Il inonda ses mains d'eau une fois dans les sanitaires. Il avait beau savoir que cette douleur n'était pas vraiment réelle, elle était si vive, fulgurante. Même le contact aqueux ne lui procurait un soulagement que partiel. Il fallut plusieurs minutes pour qu'il reprenne son souffle. Ses mains tremblaient encore un peu quand il passa de l'eau sur son visage. La crise semblait néanmoins être passée. Il sortit alors, essayant d'être le plus digne possible, surtout pour ne pas inquiéter de possible élève. Et puis, c'était son devoir d'être un exemple, mais aussi de protéger l'endroit. Il n'avait pas le droit à l'erreur, surtout après les incidents de Noël.

Il bifurqua dans un couloir, préférant récupérer des médicaments dans sa chambre. Cependant sur son trajet, il se stoppa à un croisement, observant rapidement une silhouette qui ne lui était pas le moins du monde familière et pourtant particulièrement remarquable. Il fronça très légèrement les sourcils, et s'avança vers la femme qui devait au bas mot faire une tête de plus que lui.

« Bonjour. Excusez-moi, mais je ne me souviens pas vous avoir déjà croisée ici, vous êtes ? Je m'excuse de cette méfiance, cependant l'institut n'est plus ouvert au public en raison de incidents de Noël. »dit-il d'une voix calme. « Mais peut-être connaissez vous quelqu'un ici ? En ce cas, je peux peut-être vous accompagner jusqu'à la dite personne. »

Il lança à la jeune femme un regard qui sans être agressif n'était pas exempt d'une certaine suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t180-rasmus-adapt-what-i
Elvira Vlahakis
Elvira Vlahakis
member ♦ hear me roar
Messages : 35
Inscrit(e) le : 07/01/2015
Double compte : Bobbi
retard || rasmus 7yumiko-20141222-213014
retard || rasmus Tumblr_ndbyb4WvY81tatcyno1_500
Ton âge : 26yo.
Pouvoir : Poison
Métier ; activité : Toxicologue ;
Côté coeur : Célibataire.
MessageSujet: Re: retard || rasmus retard || rasmus EmptyMer 28 Jan - 7:08

Dans ce décor trop honnête, elle en venait à faire salement tâche, Elvira. Comme une vipère se glissant lentement mais surement dans la bergerie, le venin au bord des crocs et le regard fourbe. Quoi qu'ainsi engoncée dans son cuir noir, on lui accorderait même une comparaison au mamba noir. Qui serait de rigueur étant donné les toxines coulant dans ses veines, autant que pour son affection toute particulière envers ces reptiles venimeux.
Et malgré ça pourtant, elle n'était pas là pour trouver une énième victime à ses expériences macabres, non. Pourtant ça n'était pas l'envie qui manquait, surtout pas avec la frustration qui courrait sous la surface de son épiderme. Non, madame était là pour régler un petit problème, oh si simple problème que ce retard à un rendez-vous. Parce que madame n'aimait pas le retard, madame n'aimait pas qu'on la fasse inutilement attendre. Alors, au lieu de sagement patienter en rongeant son frein, elle s'était mise en tête d'aller le débusquer dans sa tanière. Sans la moindre gêne.

Les bruits de pas se rapprochant eurent rapidement pour effet de lui faire tourner la tête, les mirettes vives avisant son interlocuteur derrière les verres fumés. En voilà un qui semblait suspicieux, et c'était tout à son honneur. Peut-être était-il là pour défendre ce troupeau d'innocente créature, qui sait ?

Ce fut cependant un sourire qui l'accueillait, alors que la scientifique retirait ses lunettes, les laissant sur le haut de son crâne. Le tout pour adopter une expression presque douce, le serpent se faisant inoffensif en apparence.

« — Oh, désolé de vous déranger dans ce cas. »

Une fausse moue embêtée, feignant toujours l'ignorance. Il fallait la jouer fine et élégante, une nouvelle idée germant déjà dans son esprit.

« — Je suis à la recherche de… quelqu'un en effet. Nous avions rendez-vous, mais il n'est pas venu, ce qui m'a inquiétée. » Une légère pause, un vague haussement de sourcils.
« — Et l'institut est le seul endroit où je sais pouvoir le trouver, à vrai dire. »

Mieux valait-il ne pas se montrer trop suspecte.  Mentir au sujet d'une quelconque inquiétude était d'ailleurs un moyen simple d'endormir la méfiance d'autrui ; pourquoi ne ferait-on pas confiance à quelqu'un venant s'assurer du bien être de quelqu'un ?

« — MacMahon, est-ce que cela vous parle ? Nous devions nous rencontrer pour des affaires.. Professionnelles, et je n'ai pas retenu son prénom. »

Un peu suspect peut-être, mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t187-neurotoxines-elvira
Rasmus Arsanjani
Rasmus Arsanjani
admin ♦ can't hold us
Messages : 53
Inscrit(e) le : 05/01/2015
Double compte : Fawst & Quinn MacMahon. Ouesh.
retard || rasmus 7yumiko-20141222-213014
retard || rasmus BBaKbqb
Ton âge : 32 ans.
Pouvoir : Pyrokinésie (manipulation du feu, aucunement sa création).
Métier ; activité : Instituteur à l'école maternelle de Greystone & professeur bénévole à l'Institut.
Lieu de résidence : L'institut, par habitude.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ni pires, ni meilleurs, ils sont simplement différents.
MessageSujet: Re: retard || rasmus retard || rasmus EmptyLun 2 Fév - 1:26

Les mains moites, Rasmus espérait que cette femme ne soit pas une menace. Après ses « crises », il était rarement en état d'utiliser correctement son don. Il était affaibli, moins précis, moins vif aussi. Au fil du temps, il avait appris à cacher ces symptômes, mais son regard trahissait toujours sa fatigue, sa lute interne, le conflit entre son corps inadapté et son don. Il fronçait d'ailleurs légèrement les sourcils. S'il n'avait plus mal aux mains, la douleur s'était faite plus diffuse, difficile à localiser. Mais il y avait plus important, il y avait toujours plus important. La douleur n'est qu'une perception nerveuse, il suffisait de ne pas y penser, de l'oublier.

« Ne vous excusez pas, vous ne pouviez pas savoir. Et les élèves ont tendance à ne pas tenir compte des nouvelles règles. »dit-il doucement.

Il écoutait attentivement la jeune femme. Il trouvait son attitude honnête. Du moins, jusqu'à la dernière phrase. Des affaires professionnelles ? Il connaissait les deux MacMahon, et il avait du mal à voir ce qu'ils auraient pu avoir comme affaires avec cette femme. Cela lui semblait un brin étrange. Il ne voulait pas succomber à la paranoïa mais tout de même... Et si en prime, elle ne savait pas à quel frère elle devait s'adresser, c'était encore plus suspect. Mais il n'allait pas être si sévère dans son jugement. Ce n'était pas son genre de ne pas laisser, ne serait-ce qu'une chance aux individus quels qu'ils soient.

« Je connais les MacMahon. »répondit-il avec un sourire neutre. « S'il s'agit de Fawst, vous ne devriez pas compter sur sa ponctualité. Ce n'est pas vraiment son genre, vous savez. »

Il ironisait un peu, mais il devait avouer que c'était une vérité, le grand brun n'avait rien de l'homme ponctuel. Sur ce point comme sur bien d'autres les deux frères étaient bien différents. Son regard se fit légèrement perçant, comme s'il essayait de mieux voir dans le jeu de la femme, mais c'était peine perdue. Il haussa les épaules, et invita d'un geste la grande dame à le suivre, s'engageant dans un couloir.

« Vous cherchez Quinn ou Fawst ? Ça fait une différence de taille, vous savez. Et de caractère, même si les deux sont plutôt insupportables, chacun à leur façon. » Il eut un petit rire. « Enfin, c'est ce qui fait leur charme je suppose. »lâcha-t-il avec un regard vers la jeune femme.

Peut-être que dire qu'elle avait des affaires professionnelles avec eux était une façon de cacher un intérêt tout autre. Ces jeunes étaient définitivement trop pudiques. Enfin, il espérait que ce soit ça. Même si une relation amoureuse avec les frères... Le grand n'était-il pas avec le petit blond qui venait souvent ? Et pour l'albinos, c'était possible ? Il avait du mal à concevoir une relation amoureuse avec quelqu'un qu'on ne peut pas serrer dans ses bras... Enfin. Ce n'était pas ses affaires... Il se contenta d'avancer, montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t180-rasmus-adapt-what-i
Elvira Vlahakis
Elvira Vlahakis
member ♦ hear me roar
Messages : 35
Inscrit(e) le : 07/01/2015
Double compte : Bobbi
retard || rasmus 7yumiko-20141222-213014
retard || rasmus Tumblr_ndbyb4WvY81tatcyno1_500
Ton âge : 26yo.
Pouvoir : Poison
Métier ; activité : Toxicologue ;
Côté coeur : Célibataire.
MessageSujet: Re: retard || rasmus retard || rasmus EmptyMar 3 Fév - 2:37

Il semblait la croire. C'était un bon début à vrai dire, lentement mettre l'autre en confiance avant de le poignarder dans le dos si nécessaire. Ou juste le mener pas le bout du nez afin d'obtenir ce que l'on désirait. Oh, actuellement Elvira n'avait pas d'autre désir que mettre la main sur celui qu'elle était sensée rencontrer, mais avec ce petit imprévu s'ouvraient d'autres possibilités. Notamment celle de faire un peu de repérage, ce qui pouvait être utile. Et pourquoi pas mettre la main sur quelques sujets intéressants ?

Bon. Le fait qu'il ait un frère n'avait pas été discuté. Après tout, leur discussion n'avait pas porté sur la pluie et le beau temps, à n'en point douter. D'ailleurs, elle fut prompte à remarquer le regard qu'il eut à son attention. Peut-être aurait-elle du préciser le nom du jeune homme. Hm, mauvais choix de sa part, et la présence de cet imprévu avait quelque chose de plutôt irritant à vrai dire.
Ce ne fut pas pour autant qu'elle se démonta, gardant son sourire placide et son air le plus innocent possible. Pas question de laisser paraitre son léger agacement, allons.

Ses sourcils se haussèrent quelque peu à sa nouvelle question. Oh, elle savait quel était son nom, ça n'était pas le problème. Cependant, Elvira n'était pas sure de l'attitude à adopter. Bien sûr, il lui fallait conserver son apparence inoffensive, histoire de ne pas éveiller de soupçons. Puis, avait-elle donc l'air si dangereuse ? Peut-être un peu. A moins que cela ne soit qu'une impression.

Ainsi, elle laissa échapper un léger soupir embêter, forçant un peu sur la moue ennuyée, veillant cependant à ce que cela ne paraisse pas trop exagéré non plus, sachant que son interlocuteur semblait encore se méfier un peu.

« — Quinn. Maintenant que vous le dites, j'en suis presque certaine. » Encore un soupire, alors qu'elle replaçait une mèche derrière son oreille, feintant un geste quelque peu nerveux ou embarrassé.
« — J'ai parfois une très mauvaise mémoire concernant les prénoms. Et comme vous pouvez le voir, cela me pose souvent problème. » Oh, il allait lui payer tiens. Madame détestait jouer à l'idiote.

Suivant son guide d'infortune, la scientifique observa rapidement les lieux, quelque peu pensive peut-être. Avant de glisser ses prunelles vives sur lui, le détaillant brièvement.

« — Pensez-vous savoir où je pourrais le trouver ? Je ne veux pas abuser de votre temps non plus, vous êtes bien aimable, monsieur… ? »

Après tout, elle se devait de paraître sociable et aimable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t187-neurotoxines-elvira
Rasmus Arsanjani
Rasmus Arsanjani
admin ♦ can't hold us
Messages : 53
Inscrit(e) le : 05/01/2015
Double compte : Fawst & Quinn MacMahon. Ouesh.
retard || rasmus 7yumiko-20141222-213014
retard || rasmus BBaKbqb
Ton âge : 32 ans.
Pouvoir : Pyrokinésie (manipulation du feu, aucunement sa création).
Métier ; activité : Instituteur à l'école maternelle de Greystone & professeur bénévole à l'Institut.
Lieu de résidence : L'institut, par habitude.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ni pires, ni meilleurs, ils sont simplement différents.
MessageSujet: Re: retard || rasmus retard || rasmus EmptySam 21 Mar - 20:15

Rasmus essayait de se focaliser sur la recherche des frères MacMahon pour ne pas montrer son trouble. Il se sentait vraiment nauséeux. Sa vue était aussi un peu troublée par des vertiges. C'était difficile de faire complètement abstraction. Il s'appuyait instinctivement contre le mur, sa main glissant sur celui-ci pour conserver un repère tangible. Au moins, il connaissait suffisamment l'institut pour s'y diriger malgré cet état pathétique. Et c'était lui qui devait veiller sur les élèves ? Quelle blague. Il n'était qu'une coquille vide, une figure d'autorité qui rassurait les élèves, parce qu'ils ne savaient pas. Ils n'avaient pas conscience de celui qui leur servait de modèle était littéralement consumé par son propre don.

« Quinn... Hm, c'est étrange qu'il n'ait pas été là. Il est plutôt sérieux et ponctuel habituellement... »laissa-t-il lui échapper, un poil soucieux.

Avec tous les incidents de Noël, il avait tendance à avoir peur quand quelque chose semblait anormal. Il connaissait presque tous les élèves, ils étaient importants pour lui. Comme les petits frères et sœurs qu'il n'avait jamais eu. Il voulait les garder loin de tout le malheur qui semblait s'approcher, comme les nuages noirs s'approchant avant l'orage. Et puis, les MacMahon étaient presque des anciens dans l'institut... Même Fawst avait quelque chose de vraiment attachant...

« Ne vous inquiétez pas, les oublis arrivent à tout le monde. Je serai mal placé pour vous juger avec mépris. »la rassura-t-il de sa voix calme, et fatiguée.

Il continua d'avancer, ralentissant peut-être un peu. Ses jambes peinant à suivre un rythme soutenu.

« Je vais vous accompagner jusqu'à la chambre de Quinn. Je dois moi-même rejoindre mes appartements, cela ne me dérange pas de vous accompagner, mademoiselle. »dit-il poliment. « Monsieur Arsanjani, Rasmus Arsanjani. Mais vous n'êtes pas obligé de retenir mon nom, je ne suis pas vraiment quelqu'un d'important. »

Il continua le long du couloir, s'arrêtant devant la porte du MacMahon désiré, frappant doucement à la porte. Il resta un peu devant la porte, mais aucune réponse. Il se permit d'ouvrir. Personne. Il fronça les sourcils. Il alla vers la porte suivante, répétant la cérémonie. Pas plus de réponse, ce qui voulait dire que les deux frères manquaient à l'appel. Il se tourna vers la jeune femme.

« Je suis désolé, mais je crois que vous ne trouverez pas les Mac Mahon ici... Peut-être qu'ils sont sortis ? »dit-il un peu surpris. « Vous voulez que j'essaie de les contacter ? Je dois avoir les numéros des deux dans nos papiers administratifs ? Ou que je prenne un message ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t180-rasmus-adapt-what-i

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: retard || rasmus retard || rasmus Empty

Revenir en haut Aller en bas

retard || rasmus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rasmus Arsanjani - 07666 387399
» [EVENT] How to start a war | Rasmus, Yuán
» (Rasmus) Adapt what is useful, reject what is useless, and add what is specifically your own.
» (Rasmus) The key to immortality is first living a life worth remembering.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: LIVING PLACES :: Greystone's institute.-