Voir les messages sans réponses

Greystone's institute.

Pas de nouveaux messages

L’extérieur.

L’institut est tout entouré de hauts murs en pierre souvent couverts de lierre. On entre dans le domaine grâce à un grand portail. La cour est composée de différents coins, il y a des pelouses toutes simples, des jardins plus élaborés avec plusieurs espèce de plantes. On trouve aussi une fontaine dans l'un des jardins. L'institut est, bien évidement, sérieusement entretenu. Derrière le bâtiment, au fond du domaine, là où il y a pas mal d'arbres, se trouve un petit ruisseau. Il traverse le domaine long, il trouve sa source bien plus loin dans une rivière et s'infiltre dans le pensionnat grâce à de petites grilles mises à son niveau, en bas des murs de pierres. Il n'est pas assez profond pour abriter de gros poissons, mais il accueille de petites grenouilles.
0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

L'infirmerie.

L'infirmerie est divisée en quatre pièces : une salle d'attente spacieuse avec des fauteuils confortables ainsi que les éternels vieux magazines généralement ennuyeux disposés sur une table basse; une salle de consultation qui ressemble à celle d'un médecin (bureau, fauteuils, armoire à médicament et table d'auscultation); une salle avec plusieurs lits et des rideaux blancs pour l'intimité des grands blessés (ou des petites chochottes, ça arrive aussi) et enfin une salle de bain avec des toilettes. Bref, quoi qu'il en soit, les bobos sont souvent bien vite guéris et sans mettre d'alcool sur les plaies par notre infirmier préféré qui possède le don de guérison.
0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Le réfectoire et la cuisine.

Il s'agit de deux grandes pièces adjacentes, la cuisine est spacieuse et bien organisée, on y trouve un sellier et tout le nécessaire pour mitonner de bons petits plats en grande quantité et le réfectoire ressemble à un restaurant scolaire normal, de grandes tables et un self-service géré par les pensionnaires. D'ailleurs, tout est géré par les pensionnaires, de la cuisine à la vaisselle et au rangement des lieux. Chacun met la main à la pâte comme on dit si bien.
0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

La bibliothèque

Grande pièce aménagée au rez de chaussée, elle contient une quantité relativement importante de manuscrits en tous genres, pour contenter les résidents avides de lecture. Le fond est axé sur la littérature et les sciences humaines, mais on peut aussi y trouver quelques ouvrages scientifiques sur la génétique, ou d'autres sujets tout aussi pointus. Des espaces de travail sont mis à la disposition des élèves. La bibliothèque est géré par les professeurs et des élèves volontaires qui sont garants de l'ordre et du calme des lieux.
0 su. & 0 mess.
Pas de nouveaux messages

Les salles d'entrainement.

Il y en a plusieurs, certaines ressemblent à des salles de gym ou de musculation tout simplement et d'autres, plus résistantes permettent de se lâcher et d'utiliser les pouvoirs, même les plus dangereux, sans craindre de tout exploser. Chaque salle possède une pièce adjacente servant de vestiaires (avec douches, évidemment) et de des rangements, pour les affaires. Elles sont en libre-service, mais il y a parfois des « cours » dans certaines salles, dans ce cas, la salle sert uniquement au cours en question. Si c'est le cas, assistez au cours ou trouvez-vous une autre salle.
1 su. & 11 mess.
Pas de nouveaux messages

Les chambres.

Il y a ici les chambres des étudiants et celles des adultes responsables. Elles sont réparties sur les deux étages supérieurs du château (un étage pour les mecs et un pour les filles). Les chambres sont par deux ou individuelles, elles possèdent une salle de bain chacune. Les chambres peuvent être personnalisées, mais évidemment, à condition qu'elles ne soient pas dégradées et que les gens ne s'amusent à refaire la tapisserie.
1 su. & 5 mess.
Greystone's institute. Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesGreystone's institute. Empty 5Elvira Vlahakis258le Sam 21 Mar - 20:15
Rasmus Arsanjani Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: