Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

C R A S H - T E S T | Jolene Orféo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 18:12

Jolene Orféo
of all the animals, the boy is the most unmanageable.
Evolved
NOM : Orféo. PRÉNOM : Jolene, ce qui est sont unique prénom, en l'honneur de la musique éponyme. SURNOMS : Joe, qui se prononce, « joé ». ÂGE : 25 ans. ORIGINE : Italienne, elle est native de Rome.

MÉTIER / ÉTUDES : Après des études dans le domaine sportif, Jolene s'est orientée vers les rangs de la police où elle a été rapidement acceptée - ayant réussie le concours d'entrée du premier coup.
ORIENTATION SEXUELLE : Célibataire volage qui préfère ne pas trop se poser de question. Elle appréhende le fait de se pauser avec quelqu'un, aussi préfère t-elle ne jamais dépasser le stade de la drague innocente.
STATUT CIVIL : Célibataire.

CARACTÈRE : émotive • stressée • acide • lunatique par période • manipulatrice | sociale • loyale • dévouée • honnête • est dotée d'un bon esprit logique et sait prévoir toutes les éventualités possibles avant d'esquisser de passer à l'action.

INFORMATION PHYSIQUE : Blonde aux reflets auburn naturellement • elle a cependant donc les sourcils plutôt bruns • a les iris d'un bleu profond tirant vers le gris par temps d'orage • peu pulpeuse elle a une poitrine peu volumineuse, mais a un très beau fessiers et des jambes à faire des envieuses • d'un point de vue général, ses études axées sur le sport ont portés leurs fruits et il est aisé de lui trouver des airs d'athlète - elle s'entretient encore d'ailleurs • n'est pas grande de son mètre cinquante-cinq mais est proportionnée et pèse quarante-neuf kilos tout rond • elle prend particulièrement soin de ses mains • a un nez aquilin et de petites lèvres charnues.

DON / PARTICULARITÉ : Jolene contrôle la température, mais dans son cas il vaudrait peut-être mieux parler de dérèglement, en vue de ses compétences moindres en la matière. Cela influe généralement selon son humeur, ou lorsqu'elle a de réels changements émotionnels forts.
histoire


D'aussi loin qu'elle puisse s'en rappeler, Jolene a toujours vécue qu'avec son père pour toute compagnie. Ce qu'elle a pu glaner au sujet du côté maternel de ses gènes se résume en très peu de choses : une femme s'étant mariée un peu trop vite, et étant tombée un peu trop rapidement enceinte à son goût, a donc préférée se barrer en Angleterre dans l'espoir de poursuivre ses prometteuses études de droit, laissant ainsi Jolene avec son père. Fort heureusement, une fois la dizaine d'années passée, Jolene n'a plus jamais ressenti le moindre manque d'attache et de modèle féminin dans sa vie ; d'une mère, tout simplement. Pourtant, son père - trop sentimental - ne s'est jamais remarié de son vivant.

Il aura fallut attendre l'adolescence pour que les proches de la famille mettent enfin le doigt sur cet étrange phénomène de perturbation de la température ambiante - semblant coller aux semelles de Jolene comme son ombre. Une fois chose faite, notre jolie demoiselle se vit rapidement rapatrier sur l'île, pour sa sécurité qu'ils disaient. La séparation avec son père fut rude, et elle en garde encore à ce jour quelques séquelles, mais à part ça Jolene s'est très bien acclimatée à son changement radical de vie. Si bien qu'une fois ses études terminées avec brio (sportives, elle a une très bonne détente en natation et en basket, elle a aussi un très bon cardio), ils n'eurent pas à lui forcer la main pour qu'elle décide de rester sur l'archipel. Désireuse de semer le bien autour d'elle, ce fut tout naturellement qu'elle s'embrigada dans la police lorsque l'occasion se présenta.

D'un naturel très nerveux, côté cœur ce ne fut jamais la joie (bien quelques ados en rûtes aient effectivement partagés sa couche de temps à autre lors de ces dernières années) mais elle se réconforte en se disant qu'elle a encore de belles années devant elle et surtout - qu'elle ne doit sous aucun prétexte faire les mêmes erreurs que sa mère. Elle ne serait pas si lâche, ça non.

Métier oblige, Jolene a parfaitement conscience de la tension qui se véhicule et qui grandit entre les humains normaux et les évolués. Mais elle ne compte guère se mouiller et elle aimerait vraiment que plus de gens daignent se fouler à suivre son exemple. C'est qu'elle aimerait s'éviter une guérilla civile, bien qu'elle sache que cela risque fort d'être l’événement déclencheur d'une évolution des mentalités et aussi de la société tout entière. Aussi préfère t-elle rester neutre sur le sujet.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Original (c) NaBaBa
Pseudo/prénom : écrire ici
(Anonyme cramée à des kilomètres, bonjour.)
Ton âge : dix-huit ans.
Comment as-tu connu le fofo ? Par partenariat.
Fréquence de connexion : Une fois tous les week-end grand minimum, mais j'essayes de passer une fois par jour (ça dépend de mon humeur à vrai dire).
Commentaire : Merci pour l'acceuil, vous ♥.


Dernière édition par Jolene Orféo le Dim 11 Jan - 21:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo 7yumiko-20141222-213014
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 18:58

Bienvenue parmi nous !
(Je n'y résiste pas .... en musique !)
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter ! ♥
Par contre, c'est Addison qui suivra ta fiche jusqu'à la validation, mais je suivrai ça d'un oeil ! 8D
Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo 7yumiko-20141222-213014
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 19:10

Bienvenue ! Mignonne aussi cette Jolene. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 19:38

Oh, vous êtes vraiment choux et chaleureux. ;; ♥ Merci pour l'accueil, pas de soucis pour qui suivra ma fiche ahahha, de toute manière j'suis pas sur du résultat. Et ouip, j'aime pas trop prendre des originaux d'habitude, mais là l'image de base m'a fais fondre, j'ai pas pu résister. Jolene demandait à voir le jour ihih. Et ouiiii, je sais, j'ai des goûts musicaux pas trop dégueulasses. Par contre je ne connaissais pas cette cover & elle est pas mal, merci pour la découverte. o: c:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo 7yumiko-20141222-213014
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 19:59

Ne t'en fais pas, j'adore cette musique ! ♥
Et oui, cette cover est sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 21:02

Fiche terminée !
A mon humble avis en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo 7yumiko-20141222-213014
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 21:07

N'oublie pas de le signaler ici !
Et Addi' ne devrait pas tarder ! ;)

Edit : tu viens de le faire, j'ai rien dit ! hu
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 21:14

XD.
On est synchro au moins, mais merci quand même ihihi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo 7yumiko-20141222-213014
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 21:28

J'arrive toujours en retard en ce moment xD
Déjà bienvenue parmi nous crazy

Ensuite, je viens de finir de lire ta fiche, tout est niquel sauf un pitit truc : la bipolarité est une maladie, certes composés de phases mais très handicapantes. On ne peut pas entrer dans la police avec ce genre de maladie ce serait un peu comme avoir une bonne à retardement dans ses rangs xD Du coup, je sais pas quel aspect tu souhaitais dans la bipolarité, mais tu pourrais remplacer par "hystérique par moment" ou "déprimée par moment", peut-être "lunatique" ou encore un truc pour signifier qu'elle à moralement des hauts et des bas par moment ^^
Merci de ta compréhension, quand tu auras changé, poste à la suite que je puisse venir te valider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 21:49

Oui, effectivement, désolée je ne trouvais plus le terme exact ;;.
Merci, je change ça !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo 7yumiko-20141222-213014
C R A S H - T E S T | Jolene Orféo 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 22:00

Merciii !
Du coup rien à redire bounce je valide :

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥️ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo EmptyDim 11 Jan - 22:01

Merci la
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C R A S H - T E S T | Jolene Orféo C R A S H - T E S T | Jolene Orféo Empty

Revenir en haut Aller en bas

C R A S H - T E S T | Jolene Orféo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOLENE | OF ALL THE ANIMALS, THE BOY IS THE MOST UNMANAGEABLE.
» Let's blow this city to ashes (Jolene & Yuán)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-