-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

EVENT : Après le dernier métro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 2:43

Robynne réagis au quart de tour. Elle relève la tête du type à l'aide du coude de Batman et fouille dans ses poches de derrière, trouvant le portable et ses petites fesses rebondies par la même occasion. Elle ne peut s'empêcher de faire cette remarque tout en s'activant. " Belle paire de fesses ". Elle allume le portable et éclaire le cadenas : 13. Je fouille, fouille et fouille dans le trousseau et finit par enfin et définitivement trouver le St. Graal de notre liberté ou de ma soirée de Noël qui est définitivement gâchée mais gravée à jamais dans les anal.

Le déclic du cadenas dans la nuit silencieuse, des halètements souffrant de l'homme et des grognement de Batman fait ouvrir dans un autre crissement les grilles métalliques. La porte des enfers nous fout dehors. Merci Bon Dieu. Devant, c'est recouvert de neige et la pleine lune beigne la rue dans une lueur bleutée. Je cours vers le premier distributeur de boissons que je vois et avec les quelques piécette qu'il me reste, je prend une bouteille d'eau pendant que ma cyberpathie chérie donne l'alerte aux urgences.

Je fais coucher le blessé et lui offre à boire, tout en compressant une nouvelle fois le ventre. " C'est fini, les ambulances arrivent ". Je me lève et fixe Batman. " Eh bien, ce fut rire et joie avec ma chauve-souris ce soir ! Eh bien, tu ne m'as toujours pas dit ton petit nom ? ". C'était la fin et ma main alla piocher dans
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:21

Fin des services. Début de l'étrange.


"Oh ta gueule..."lâcha le grand brun.

Il n'avait pas franchement envie d'entendre que ses fesses étaient jolies en cet instant. Et puis d'ailleurs, il le savait déjà qu'il avait un beau cul. Addison lui avait dit plusieurs fois. Il sentait ses bras qui peinaient à soutenir l'homme. Il eut un soupir soulagé quand la grille se leva. Il monta rapidement les marches qui restaient. Déposer le corps sur un banc enneigé fut un énorme soulagement, tant physique que psychique, le calvaire allait se finir.

Il s’accroupit à côté du pauvre mec, il enlève son écharpe et cala la tête de l'homme. Putain. Il se sentait vide. Incroyablement dépassé par les événements. Il observait la jeune fille, un peu paumé, l'adrénaline retombant petit à petit. Il ne savait pas vraiment comment la gamine faisait pour être aussi insouciante et détendue.

"Hmm. Fawst."répondit-il doucement.

Il releva la tête en entendant l'ambulance arriver. Les ambulanciers chargent rapidement l'homme, mais s'attardèrent légèrement sur l'état des deux autres. Juste assez de temps pour que personne ne s'occupe du blessé en réalité.

"On a rien ! Sauvez ce..."

Fawst s'arrêta en voyant le brancard à l'intérieur de l'ambulance complètement vide... Pourtant ils n'avaient pas halluciné... Presque automatiquement les ambulanciers appelèrent la police pour signaler... Signaler quoi ? Un enlèvement ? Une chose était sûre, Robynne et lui allaient devoir parler au poste...




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 1:27

Il a fallu une seconde pour transformer cette magnifique fin et ce magnifique sauvetage en un véritable polar. L'homme qui agonisait sagement dans son petit branquart venait de disparaître de la circulation. Comme une bulle qu'on éclate et qui ne laisse plus rien derrière elle. En effet, mis à part une traînée de sang de quelques mètres qui s'arrête net, nous n'avons rien d'autre qui permet d'imaginer une histoire plausible. Tout a commencé à s'agiter autour de nous et les ambulances ont vite été remplacées par des patrouilles de police.

Des questions m'avaient été posé mais rien. Je n'avais rien vu. Pas un geste, pas un bruit, rien. Et heureusement, nous n'étions, en aucun cas, soupçonnés pour cette mystérieuse disparition. Je commence à fatiguer. J'ai bien le droit non ? On est en sécurité et le siège au poste me fait de l'œil. Je somnole. De toute manière, personne ne m'attend dans ma piaule. Fin si, mon lit.

Le poste est désert. Je me lève et trébuche un peu, la fatigue. C'est dans ses moments bien emmerdant que j'aimerais avoir le permis où de bons amis. D'ailleurs, l'autre m'avait enfin dit son prénom. Fawst. " Bon, moi, je me casse. J'vais pieuter jusque demain soir pour oublier cette horrible soirée. Eh bien, Fawsty ou Albator ou encore Batman, ce fut un plaisir de tripoter vos fesses ". Une dernière touche d'humour pervers. C'était la cerise sur le gâteau. Elle s'étire un moment puis se dirige ENFIN vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 7yumiko-20141222-213014
EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 2:05

Fin des services. Début de l'étrange.


Fawst n'avait rien compris. Quand le corps avait disparu, il s'était senti basculé dans une folie momentané. Est-ce qu'il était en train de devenir fou ? Il se souvenait des conseils que Quinn lui avait donné beaucoup plus jeune pour savoir si on était dans un rêve. Et plus il comptait mentalement ses doigts, plus il réalisait que non, cette fois, il n'allait pas se réveiller. Mécaniquement, il monta dans la voiture de police, alors qu'habituellement, il aurait tout fait pour éviter ça. Mais là, il ne dit rien. Il resta silencieux tout le long du trajet. Comme dans un état second.

Robynne fut la première à parler à la police. Elle fut donc la première à partir.

"Fais attention à toi, Robynne."souffla-t-il tout doucement, ne relevant pas même sa blague.

Finalement, après sa déclaration, il sortit du commissariat. Sans savoir quoi faire. Sans vraiment savoir où il allait. Récupérer sa moto, possiblement.



Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : Après le dernier métro... EVENT : Après le dernier métro... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Après le dernier métro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ► Votre dernier copier/coller.
» EVENT : Et la lumière ne fut plus...
» EVENT : Ring, ring, ring, c'est l'heure de sauver sa peau.
» EVENT : Un ascenseur, c'est pas censé monter ?
» EVENT : Seuls dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Rp clos ou abandonnés.-