Partagez

Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaede Ludwig
member ♦ hear me roar
Messages : 69
Inscrit(e) le : 11/03/2015
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. 7yumiko-20141222-213014
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. 150315065302505177
Ton âge : 19 ans.
Pouvoir : Miroir.
Métier ; activité : Etudiante [ Piano & Chant ] ; Cours particuliers d'Allemand et Mathématiques.
Côté coeur : Célibataire
Avis sur les évolués : Ne sais pas vraiment.
MessageSujet: Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. EmptySam 14 Mar - 11:36

Kaede Ludwig
If you don't know where you are going, any road will get you there.
Evolved.
NOM : Ludwig
PRÉNOM : Kaede
SURNOMS : Alice (In Wonderland ~)
ÂGE : 19 ans. 16 Mars 1996.
ORIGINE : Chinoise et Autrichienne.

MÉTIER / ÉTUDES : Etudiante en musique [Piano & Chant] et donne des cours personnalisés d'Allemand et de mathématiques.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : Célibataire.

CARACTÈRE : Double personnalité.
× La dominante : calme, taciturne, timide, rêveuse, étourdie et facilement déstabilisée, indifférente à ce qui l'entoure mais attentionnée aux personnes sans le laisser paraître, sensible.
× La marginale : Passionnée, arrogante, séductrice, curieuse, nonchalante, rusée, impatiente et violente, têtue et casse-cou.

× Elle aime les nuits étoilées, de pleine lune ou sans aucune lune. Elle apprécie le soleil d'hiver et les glaces à la vanille. Et malgré les apparences de fille sage, lorsqu'elle est "l'originale" va-t-on dire, elle adore l’alcool et la drogue puisqu'elle veut faire fuir ces illusions, les cacher dans d'autres. Le chant et le piano sont son petit coin de paradis.

INFORMATION PHYSIQUE : 1m63 et 56kg. Une silhouette fine pour une peau pâle et des yeux qui le sont tout autant puisqu'ils sont d'un gris clair avec parfois des reflets bleu, très changeant selon la lumière. Ils sont soulignés par le contraste fait par ses cheveux soyeux, long et noir de jais. Elle a aussi un tatouage sur l'épaule gauche : " Se dire sain dans un monde de fou est la chose la plus folle qui soit. " écrit en calligraphie Allemande.

DON : Ô Miroir, mon beau Miroir.
Comme un miroir, tout s'inverse à son passage. Les mots doux deviennent insultes, la gauche et la droite se croisent, toi qui voulais lever le bras droit, la gauche obéira. La blessure au pied gauche, mais le droit la subira. Même les positions s'échangent. Si une personne se trouve au point B et elle au point A cela peut s'inverser, elle se retrouve au point B et l'autre au point A, même si ça c'est le niveau le plus difficile comme inverser le sens d'une balle. Mais le plus souvent, elle ne verra que le contraire à travers les miroirs. Et ce qu'elle voit dans les miroirs, c'est le monde à l'envers, tout ou presque y est inversé, c'est un monde à part, les apparences ou caractères changent à travers le miroir. Ce sont des illusions qu'elle a subi toute sa vie. Si elle observe trop longtemps dans un miroir, sa personnalité change. Elle peut aussi inverser l'intention d'un acte : si quelqu'un veut lui caresser la tête, il lui mettre une claque à la place.
histoire
Rapport n°51
- Alors, que vois-tu aujourd'hui Kaede ?

 Après cette question, elle observa rapidement le miroir de plein pied posé devant nous avant de détourner le regard vers les magazines posés sur la table basse, à gauche du miroir. Elle avait l'air calme, neutre, voir trop passif, blasé, pas d'une enfant de son âge, de 12 ans, qui devrait être plein de vie. Et d'une voix claire et douce, elle répondit :

- Vous, avec des yeux rouges et un sourire mauvais, vos lunettes ont des verres brisés et les branches ressemblent à des couteaux. Le lapin que vous tenez dans vos bras mange ses pattes jusqu'au sang. Je ris, je tire la langue et dis des bêtises. J'ai des grands yeux, des petits pieds et un long cou ... Non, ça change ... Toujours la même chose.

Elle me regarda avec un air suppliant.

- Est-se finit ? Je n'aime pas les miroirs...
- Ok. Remplis-moi juste ces quelques tests.

Comme d'habitude, elle ne répond pas aux médicaments ni traitements prescrits. Elle semble toujours atteinte d'hallucinations toujours vécues à travers des miroirs ou autres surfaces qui reflètent. Aucune amélioration. C'est un cas bien difficile. Elle a été suivie par 3 autres spécialistes précédemment, mais chacun d'eux ont abandonné. Il semble que je vais devoir suivre la même voie.
De toute manière, il n'y a pas beaucoup de répercussions sur sa vie sociale. Elle est juste taciturne, introvertie et solitaire. Mais elle reste polie et vivable. Son mental n'est pas affecté, elle pourra surement continuer à supporter ces hallucinations.
Ces dernières ne semblent pas issues d'un trauma évident. Sa mère avait constaté dès son plus jeune âge, c'est-à-dire 4 ans qu'elle avait peur des miroirs sans qu'il y eût d'accidents au préalable. Ce n'est surement pas du non plus au fait que sa mère s'est mise à la frapper dès ses 6 ans. Malgré le fait qu'elle ait toujours nié la volonté de le faire, qu'elle regrettait ses gestes. On remarque toujours étrangement le fait que plusieurs personnes ont agis complètement à l'encontre de ce qu'ils voulaient faire quand ils étaient autour de l'enfant. Sinon la mère divorça et laissa derrière elle sa fille unique. L'abandon semble l'avoir laissé indifférente.
Pour finir, ce n'est pas des "amis" imaginaires.

En conclusion : plus de traitements ni plus aucun suivis psychologique. Classifiée comme stable psychologiquement avec juste phobie des reflets.
_ _ _ _ _ _

15 ans. Lycée avec 1 an d'avance. Journée ensoleillée.

- Hey Alice, attend, tu as oublié ça !

Elle mit sous le nez de Kaede un miroir. Cette dernière hoqueta de surprise et détourna rapidement le regard, embarrassée et apeurée. Elle ferma les yeux pour oublier son propre reflet défiguré. La dernière fois qu'elle était passée devant un miroir, elle avait vu son reflet, mais au masculin, ce qu'elle serait si elle n'était pas née fille. La fille qui avait fait cette farce riait à gorge déployée, la seconde, celle qui accompagnait la première, était une élève qui venait juste de transférer et venait d'être introduite à la célèbre "Alice", réputée pour sa peur de miroirs et ses hallucinations soit pour être folle d'après ses congénères.

- Tu as vu ça ! Comme un vampire ! C'est toujours excellent avec elle, ses réactions sont souvent différentes !
- O-Ouais, c'était bizarre.

Mais Kaede avait déjà tourné les talons et n'entendit pas le reste de la conversation. Elle se concentra pour oublier cet incident et ne rien laissé paraître tout en serrant la bandoulière de son sac. Elle se dirigea vers une salle où était entreposé un piano. Une fois assise en face de celui-ci, elle joua en joua encore pour se libérer, pour rêver, pour avoir un ami. Elle tente de chanter avec, mais seul un son faible sorti avant de s’éteindre. Elle sourit dans le vide, elle savait très bien qu'elle était affectée par ce tour de passe-passe de sa camarade même si elle avait cru pouvoir en échapper. Son cœur manqua un battement lorsqu'elle entendit des applaudissements. Ils venaient de la lycéenne qui venait juste de transférer, elle se nommait Louna. Elle sourit à Kaede tout en la félicitant. Sans en connaître la raison, Kaede lui sourit en retour. Un sentiment de bien-être l'enveloppait à ce moment là.
_ _ _ _ _ _

17 ans et 4 mois. Fin du Lycée et vacance. Fin de soirée, 4h du matin.

Des cadavres de bières et autres bouteilles traînaient un peu partout dans la pièce. Située dans le sous sol, elle était seulement illuminée d'une simple et vieille ampoule juste assez lumineuse pour que l'on s'y repère et que l'on puisse éviter les obstacles. Deux filles vautrées dans un coin, riant  en ne sachant plus pourquoi. Des seringues traînants à leurs pieds. Les deux jeunes filles, Louna et Kaede vivaient en cet instant, un moment d'euphorie. Tout dansaient sous leurs yeux, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais il y a eut le retour à l'envoyeur. Les dégâts des drôles de mélanges et l'envie de tout rendre vint enfin. Kaede se leva en tanguant et en peinant à se retenir jusqu'au toilettes. Elle y réussit et lorsque elle se lava le visage, elle croisa le regard de son autre facette. Elle osa soutenir le regard et accepté cette personnalité. Et cette nouvelle Kaede était encore pleine d'énergie car elle décida de continuer la soirée, faisant encore plus de folies extravagantes, volant dans un magasin, faisant peur à des piétons et d'autres choses. Elles finirent la soirée à 13h et furent retrouvées une heure plus tard par la police alors qu'elles étaient endormies dans recoin d'un parc.
Kaede retrouva son père dans la soirée, après s'être remise de ses émotions et repris sa véritable identité. Il était venu la chercher après avoir été prévenu par la police. Depuis ces trois dernières années, elle n'avait cessé d'observer son visage. Mais plus le temps passait, plus il était impassible, froid, distant. Il ne disait plus grand chose à sa fille et cela en devint réciproque. Sa présence aussi se faisait sentir par son absence. La maison dans laquelle Kaede vivait était grande, harmonieuse mais vide et affreusement sans vie depuis le départ de sa mère lorsqu'elle était encore enfant.
Elle rentra dans cette grande demeure sans qu'elle puisse faire grand chose. Une fois de retour, elle se préoccupa de ses cours, de son piano et de son chant sans se soucier de son père qui vagabondait dans les pièces et couloirs. Elle le laissait seul. Ils n'avaient jamais vraiment parler du départ de la mère ni de quoi que ce soit. Elle savait qu'un jour il y avait eut de l'amour, une famille dans ce lieu mais plus depuis fort longtemps hélas. Donc elle le laissait seul à se préoccuper de ses affaires sans se douter que ce serait la dernière fois qu'elle verrait son père.

_ _ _ _ _ _  

18 ans et 1 mois. Un jour triste mais lumineux, habillé de noir.

Louna était décédée d'un simple accident de voiture, un conducteur ivre qui n'avait que trop appuyé sur la pédale d'accélérateur. Morte sur le coup. Comment un coup de chance peut naître dans le malheur. Kaede s'était rendue à son enterrement en robe blanche et une rose bleue dans les cheveux. Elle avait choquée l'assemblée réunie pour rendre un dernier hommage à la brève existence de Louna puisque toutes les personnes ici présentes étaient habillées de noires, couleur du deuil. Cependant, cette façon de s'habillé avait été un souhait émit par Louna de son vivant. Elle n'aimait pas le noir sauf celui des cheveux de Kaede. Les deux adolescentes avaient parlé de tout et de rien, du sens de la vie et de la mort. Elles avaient vraiment été proche et c'est pour cette raison qu'elle était cette journée là, habillée de blanc.
Les larmes n'arrivaient pas à sortir durant la cérémonie, elles n'apparurent et coulèrent à flot seulement lorsqu'elle chanta une chanson en tant que discours d'adieu. Kaede réalisa seulement à cet instant qu'elle serait seule désormais, de nouveau. Son père, absent depuis longtemps et sans nouvelle de lui, et Louna, décédée, elle ne connaissait que ces deux personnes.
Toute sa vie, tous ses plans, ses désirs, elle les avait fondés autour de son amie et étaient maintenant réduits à néant. Le peu se sens à sa vie s'était évanouie dans la nature. Qu'allait-elle faire maintenant ? Rien. Elle n'allait rien faire. Elle abandonna à peu près tout ce qui lui restait. Elle vendit sa demeure, garda un strict minimum dans une valise et elle partit. Elle laissa derrière elle l'université et ses études de musique qu'elle avait impatiemment voulu y participer. Mais sans aucune place où retourner, elle n'avait que faire de tout cela. Kaede n'était pas douée pour faire des plans dans l'avenir, ni véritablement improviser. Elle se contente de vagabonder, errer sans objectif. De plus, elle n'avait jamais vraiment eu confiance en elle, pessimiste un instant ou réaliste. L'optimisme la touchait rarement, seulement en présence de cette amie disparue.
Donc elle laissa faire sa deuxième elle pour la guider sur un chemin inconnu. Elle ne se soucia plus de rien. Elle se laissa porter par le flot du hasard. Elle le fit jusqu'à qu'elle trouve un vieux bout de papier coincé en dessous d'une machine à café. Elle le récupéra et lut "Greystone" et la présentation de ce lieu.

_ _ _ _ _ _

19 ans. Greystone. Dans la rue. Journée pluvieuse.

Un parapluie dans la main et un foulard autour du coup, Kaede marchait dans la rue, se faufilait entre les piétons, écoutait le son de la pluie. Elle pensait et ne faisait que se poser des questions sans réponses.
Ses pas l'avaient guidé en ce lieu, là où on regroupe les mutants. Louna et elles s'étaient déjà demandé si Kaede n'était pas elle aussi une mutante. Mais plus les semaines passaient, plus Kaede doutait si elle était vraiment une. N'était elle pas juste folle ? Même si elle semblait avoir maîtrisé son pouvoir, elle n'y croyait que peu. Il apparaissait souvent lorsqu'elle était émotionnellement instable, donc pour le peu contrôlé, beaucoup était encore
3 semaines qu'elle s'était installée ici. Rien de bien nouveau. Toujours aussi placide. Mais elle avait retrouvé le piano et le chant et d'autres choses à faire. Juste un peu plus de joie dans cette vie.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Original - ae-rie de Zerochan.
Spoiler:
 
Pseudo/prénom : Lulue.
Ton âge : 18 ans
Comment as-tu connu le fofo ? J'ai voyagé à travers l'espace et le temps, les multiples univers, affrontés des dangers que vous ne pourriez imaginer, j'ai vu des mondes si merveilleux que j'hésitais à les quitter mais il fallait continuer. C'est IcI ma destination. Oui, j'ai découvert ce forum grâce à d'autres 8D
Fréquence de connexion : Pour une réponse de Rp : 1 fois par semaine, sinon plusieurs fois par semaines pour durées indéterminées.
Commentaire : Bah-A-La-La-La . Perfect score.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t262-kaede-ludwig-lost-i
Marjorie Rosenbach
member ♦ hear me roar
Messages : 44
Inscrit(e) le : 14/02/2015
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. 7yumiko-20141222-213014
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Giphy
Ton âge : 20 ans.
Métier ; activité : Étudiante en langues étrangères ( français et l'allemand ) / Travaille à mi-temps dans un salon de tatouages et percings.
Lieu de résidence : 103, résidence Churchill.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Humains ou évolués, c'est la même : y'a des cons partout.
MessageSujet: Re: Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. EmptyDim 15 Mar - 9:09

    Bienvenue sur le forum ! la
    J'aime beaucoup ta fiche et surtout ton don uhuhuh ~

_________________

#ff6699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t239-sans-titre-1-odt
Kaede Ludwig
member ♦ hear me roar
Messages : 69
Inscrit(e) le : 11/03/2015
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. 7yumiko-20141222-213014
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. 150315065302505177
Ton âge : 19 ans.
Pouvoir : Miroir.
Métier ; activité : Etudiante [ Piano & Chant ] ; Cours particuliers d'Allemand et Mathématiques.
Côté coeur : Célibataire
Avis sur les évolués : Ne sais pas vraiment.
MessageSujet: Re: Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. EmptyDim 15 Mar - 19:05

Merci beaucoup, ça me fait plaisir !
je savais pas si mon pouvoir allait le faire ou non ._.'

_________________
You can be King again.
Jalan Jalan - Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t262-kaede-ludwig-lost-i
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. 7yumiko-20141222-213014
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. EmptyMar 17 Mar - 15:19

Bienvenue en retard crazy /MUR/

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥️ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un portable/une adresse mail pour ton personnage, ou un blog/journal que tu gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.


_________________
j'suis qu'un rottweiler
au milieu des pitt' berretta à la main c'est le feu qui m'habite j'ai l'incendie au cœur et puis la peur au ventre putain y a des fois j'voudrais juste shooter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. 7yumiko-20141222-213014
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. EmptyMar 17 Mar - 16:33

J'adore ton don. J'adore ton histoire. J'aime bien ton écriture.
Bienvenue douce jouvencelle. perv

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. EmptyMar 17 Mar - 17:25

Ton don est juste olazgoodgvazidgviazd
Ça ouvre des possibilités de malade!
Bienvenue parmi nous crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaede Ludwig ~ Lost in Mirrorland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-