-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanity Ruins
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyDim 18 Jan - 12:35

Intrigue n°2 # Inscriptions
Qui sème le vent... Récolte la tempête.
The Arised Rising


Alors... Le titre et le gif sont des indices concernant la prochaine intrigue... Et oui, car, petits filous, vous avez dû remarquer que les Arised sont de plus en plus nombreux et un Arised ne reste jamais longtemps sage ! Aussi, l'intrigue qui débutera dès que le mini-event sera terminé marquera l'avènement officiel du groupe auprès du grand public... Et devinez quoi, cela ne se fera pas dans la paix et le respect de la personne humaine !

Mais avant de vous donner des faits concrets, nous avons besoin de savoir qui voudra participer à cette intrigue, qui fonctionnera approximativement comme le mini-event de Noël, sauf que cette fois, les personnages n'auront pas tous les même objectifs ! (Parce que c'est plus drôle quand nos personnages se tapent dessus, non ? )

Bref ! Vous trouverez ci-dessous un formulaire à remplir si vous souhaitez participer, il vous suffira de le poster à la suite ! Et si vous ne participez pas, il faudra tout de même tenir compte des événements dans vos RP ! ♥


Le fameux formulaire :

Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Groupe : [/b]
[b]Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués :[/b]
[b]Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ?[/b]
[b]Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?[/b]
[]Non ; [] Superficiellement ; [] Gravement (mais il survivra, don't worry) [Cochez la réponse correspondant à votre choix]
[b]Tu veux un cookie ? [/b]


Les inscrits :

- Phreedom Carter
- Quinn MacMahon
- Mary et Lilly Donovan
- Robynne Ainsworth
- Xander Tyrik
- Jason Alderoy
- Jolene Orféo
- Junya Starcliff
- Graham Lynch
- Elvira Valakhis

Avec tendresse & amour ♥

Addison & Fawst

Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org
Phreedom Carter
Phreedom Carter
member ♦ hear me roar
Messages : 15
Inscrit(e) le : 11/01/2015
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 22 piges
Pouvoir : figer le temps, n'en disons pas plus, c'est un secret après tout non?
Métier ; activité : étudiant en philosophie politique et en musique, bibliothécaire à mi-temps à l'université
Lieu de résidence : un petit studio tranquille, dans un quoi tranquille ou on ne fait pas d'histoire
Côté coeur : SHAZAM
Avis sur les évolués : Who cares? Not me.
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyDim 18 Jan - 17:45

Nom du personnage : Phreedom Carter
Groupe : evolved
Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués : humains et évolués sont pareils, la politique menée envers les évolués est vicieuse et frôle dangereusement la violation des droits de l'homme...
Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ? duo ou trio, les deux sont biens
Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?  oui
[]Non ; [] Superficiellement ; [o] Gravement (mais il survivra, don't worry)
Tu veux un cookie ? on ne refuse jamais un cookie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t191-phreedom-carter-fuc
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyDim 18 Jan - 17:49

Nom du personnage :  Mary et Lilly Donovan.
Groupe : Evolved.
Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués : Mary observe les évolués avec une certaine forme de jalousie, même si elle s’applique à refouler ce complexe d'infériorité issus d'un pouvoir qu'elle considère comme une maladie. Elle s’applique également à ignorer les discriminations faites aux évolués, car elle considère qu'elle à des problèmes plus graves. Mais elle n'apprécie pas la politique pour autant.
Lilly n'est pas assez emphatique pour s’intéresser aux problèmes des autres et ne s’intéresse aux humains qu'en fonction de ce qu'ils peuvent lui apporter. Les petites manœuvres du gouvernement la laissent indifférente, mais elle considère que le type qui l’empêchera de faire ce qu'elle à envie n'est pas né, ou bientôt à l’hôpital.
Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ? Pas de soucis, pour l'un comme pour l'autre.
Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?
[]Non ; [] Superficiellement ; [X] Gravement (mais il survivra, don't worry)
Tu veux un cookie ? Avec plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyDim 18 Jan - 17:53

Nom du personnage : Robynne Ainsworth
Groupe : Arised
Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués : Les humains sont tous des sous-marques qui veulent à tout pris paraître menaçant alors que nous, mutant, sommes la future génération, nous sommes le futur.
Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ? Duo. ( Juste que c'était chiant lors de l'ancien évent quand personne répondais ).
Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?
[]Non ; [] Superficiellement ; [/] Gravement (mais il survivra, don't worry) [ Sûrement à cause de sa grande gueule ].
Tu veux un cookie ? C'est dégueulasse. Je préfère la banane de Naruto-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyMar 20 Jan - 10:27

Nom du personnage : Xander Tyrik
Groupe : Evolved
Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués : En tant qu'évolué, l'espèce humaine qui souffre de sa simplicité et de ses limites finira par disparaître... C'est la loi du plus fort, c'est la loi de Mère Nature. La politique et ses démagogues s'adapteront ou s'accomoderont d'un peuple leur filant entre les doigts. La loi du plus fort prime et les Goliath en puissance désireux de freiner l'évolution, verront leur nuque frappée par l'épée pourfendeuse de Damoclès, écorchant leur derme asséchée par leur vanité profanatrice. Les méthodes dont usent certains de ces doués ne sont pas louables, mais force est de reconnaître que les embûches sont nombreuses et que les ronces tapissant notre route se tissent autour d'un seul objectif : nous dompter. Amère certitude qui finira par engendrer les graines d'un conflit dévastateur.
Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ? Ma fois, l'un comme l'autre me va, faites en fonction des disponibilités et des possibilités.
Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?
[]Non ; [] Superficiellement ; [X] Gravement (mais il survivra, don't worry) [Cochez la réponse correspondant à votre choix]
Tu veux un cookie ? Na, je veux des trombones ! hero
Revenir en haut Aller en bas
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyMar 20 Jan - 15:01

*donne des trombones à Xander alors..*

Je t'ajoute à la liste ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyMer 21 Jan - 21:17

Nom du personnage : Jason Alderoy

Groupe : Scientist (for a time)

Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués : Hehe Fawst... Cette question T.T
Pré-Mutation : J'étais quelque peu choqué au départ du traitement que pouvait recevoir certains évolués, cependant je me suis vite habitué à les étudier, peu importe les circonstances. A titre personnel je n'ai jamais trop apprécié les humains, pas plus que les évolués. Sauf peut-être ma famille, et ma secrétaire :tousse:.

Post-Mutation : Mon regard a évoluer. Les mutants sont toujours intéressants à étudier, cependant en en étant moi même un, mon regard auprès des humains est devenu bien plus interrogateur. Etant pour l'instant du bon côté de la barrière, je ne peux que me dire que je suis bien logis, mais je sais que je ne pourrai rester dans cette situation là plus longtemps et pourrait bien basculer radicalement dans l'opposition.

Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ? Les deux me vont, je préfère cependant les Rps Duo.

Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?
[X]Non ; [X] Superficiellement ; [X] Gravement (mais il survivra, don't worry) [Cochez la réponse correspondant à votre choix] -> Le problème étant ici lié à mon pouvoir. Si je perds une jambe, je fais remonter le temps (ce qui me fatigue) et donc la récupère, cependant si je suis trop fatigué je ne vais pas pouvoir la récupérer 40 fois si on me la coupe 40 fois. Donc a moins de me faire étriper à longueur d'intrigue, au final, non/très peu.

Tu veux un cookie ? On s'améliore, j'apprécie vraiment. A quand une salade César ?

Autre : Je me suis permis de rajouter autre, pour demander si (après création d'un Pv) ce dernier pouvait apparaître (même si je ne fais que le citer dans une action dans un seul message hein, rien de plus) ?

-> Ramus : Réponse/Conversation réalisée en Mp afin de ne pas polluer/spammer ce sujet.


Dernière édition par Jason Alderoy le Mer 21 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Arsanjani
Rasmus Arsanjani
admin ♦ can't hold us
Messages : 53
Inscrit(e) le : 05/01/2015
Double compte : Fawst & Quinn MacMahon. Ouesh.
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  BBaKbqb
Ton âge : 32 ans.
Pouvoir : Pyrokinésie (manipulation du feu, aucunement sa création).
Métier ; activité : Instituteur à l'école maternelle de Greystone & professeur bénévole à l'Institut.
Lieu de résidence : L'institut, par habitude.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ni pires, ni meilleurs, ils sont simplement différents.
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyMer 21 Jan - 21:34

Je t'ajoute... Par contre, je comprends pas la question "autre" ! D8 *boulette time*
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t180-rasmus-adapt-what-i
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptySam 24 Jan - 23:51

J'ai le droit de me taper l'incruste ou bien.
(au pire, si la réponse est non, faites comme si je n'avais jamais posté ;D)

Nom du personnage : Jolene Orféo
Groupe : Evolved (c'est pas ça ?).

Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués : Inégalitaire, mais il parait que l'homme a toujours ressentit le besoin d'en dominer un autre. Bref, elle en pense beaucoup de mal mais préfère se tenir éloignée de toute polémique, surtout qu'elle est policière & mutante par dessus le marché lol.
Jolene a écrit:
Métier oblige, Jolene a parfaitement conscience de la tension qui se véhicule et qui grandit entre les humains normaux et les évolués. Mais elle ne compte guère se mouiller et elle aimerait vraiment que plus de gens daignent se fouler à suivre son exemple. C'est qu'elle aimerait s'éviter une guérilla civile, bien qu'elle sache que cela risque fort d'être l’événement déclencheur d'une évolution des mentalités et aussi de la société tout entière. Aussi préfère t-elle rester neutre sur le sujet.

Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ? C'est même ça qui me pousse à m'inscrire, en fait.

Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?
[x]Non ; [x] Superficiellement ; [x] Gravement (mais il survivra, don't worry)
Avec plaisir. Mais faites gaffe, elle fait de la boxe, lulz. (moi j'accepte tout)

Tu veux un cookie ? J'dis pas non, mais en l’occurrence j'préférerais de l'eau. Si seulement j'avais la foi de bouger mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyDim 25 Jan - 0:17

Laissez moi m'incruster pitié, je m'ferais tout p'tit, tout plat... Hum..


Nom du personnage : Junya Starcliff
Groupe : Arised
Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués : Au trou les humains ! Pour lui, ils sont tous les mêmes créatures égocentriques et malsaines. C'est le genre de bestioles qui lui foutent clairement la nausée, quoi.
Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ? Duo, trio... Faites selon les effectifs ! :)
Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?
[]Non ; [X] Superficiellement ; [X] Gravement (mais il survivra, don't worry) [Cochez la réponse correspondant à votre choix]
Tu veux un cookie ? Non merci. Par contre j'aimerais bien un petit gadget, trois fois rien hein. Le genre de truc qui dézinguerait tous les humains d'un coup. Non ? J'ai pas le droit ? Faut un permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyDim 25 Jan - 2:39

Je vous ajoute tous les deux, c'est encore temps, vous inquiétez pô ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Graham Lynch
Graham Lynch
member ♦ hear me roar
Messages : 290
Inscrit(e) le : 15/12/2014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  200w
Ton âge : Vingt ans
Pouvoir : Invisibilité
Métier ; activité : Etudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Greystone's Institute
Côté coeur : Seul et heureux
Avis sur les évolués :
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyDim 25 Jan - 11:09

Nom du personnage : Graham Lynch
Groupe : Evolved
Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués : Il considère tout le monde comme égaux. Les humains sont choupis. Bon ok, ils les ont un peu tous mis au même endroit mais .. ca l'dérange pas trop.
Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ? Trio c'fun
Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?
[]Non ; [x] Superficiellement ; [x] Gravement (mais il survivra, don't worry) [Cochez la réponse correspondant à votre choix]
Tu veux un cookie ? Carrement. Et un bisou de Quinny aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t47-graham-bouh
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyDim 25 Jan - 15:18

Ajouté !
(Et Quinn a du succès décidément ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Elvira Vlahakis
Elvira Vlahakis
member ♦ hear me roar
Messages : 35
Inscrit(e) le : 07/01/2015
Double compte : Bobbi
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  Tumblr_ndbyb4WvY81tatcyno1_500
Ton âge : 26yo.
Pouvoir : Poison
Métier ; activité : Toxicologue ;
Côté coeur : Célibataire.
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyMer 28 Jan - 5:44

Nom du personnage : Elvira Vlahakis
Groupe : Arised
Opinion sur les humains et la politique menée envers les évolués : Elle les méprise, tout autant qu'elle méprise la plupart de ses semblables. Leur politique n'est qu'une vaste blague pour laquelle elle n'a que peu de considération. Cependant, masquer son complexe de supériorité derrière la défense de la cause des mutants, en rejoignant Arised, est selon elle un très bon parti pris.
Plutôt partant pour un sujet en duo ou en trio ? Une préférence pour le duo.
Votre personnage peut-il être blessé au cours de l'intrigue ?
[]Non ; [] Superficiellement ; [X] Gravement (mais il survivra, don't worry) [Cochez la réponse correspondant à votre choix]
Tu veux un cookie ? Non merci. Et tout le monde en a après Quinn, le pauvre. Laissez m'en un morceau au moins. ♥

En espérant ne pas arriver trop tard D:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t187-neurotoxines-elvira
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  7yumiko-20141222-213014
Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  EmptyMer 28 Jan - 19:13

Je t'ai ajouté jolie Elvi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête. Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #2 : Qui sème le vent... Récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #1 : Le vent se lève...
» Intrigue #2.2 : se trouver un rp.
» Intrigue #2.2 : En fuyant le tonnerre on tombe sous la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: First step. :: Les intrigues ; En fuyant le tonnerre on tombe sous la foudre.-