Partagez

neurotoxines ▬ elvira || done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elvira Vlahakis
member ♦ hear me roar
Messages : 35
Inscrit(e) le : 07/01/2015
Double compte : Bobbi
neurotoxines ▬ elvira || done. 7yumiko-20141222-213014
neurotoxines ▬ elvira || done. Tumblr_ndbyb4WvY81tatcyno1_500
Ton âge : 26yo.
Pouvoir : Poison
Métier ; activité : Toxicologue ;
Côté coeur : Célibataire.
MessageSujet: neurotoxines ▬ elvira || done. neurotoxines ▬ elvira || done. EmptyMer 7 Jan - 18:04

elvira sylar vlahakis
some guys just can't hold their arsenic
arised
NOM : Vlahakis
PRÉNOM : Elvira Sylar
SURNOMS : //
ÂGE : 26 ans
ORIGINE : Italienne & grecque

MÉTIER / ÉTUDES : Spécialiste en toxicologie & collectionneuse en voyage.
ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle, et ce bien avant la manifestation sérieuse de sa mutation.
STATUT CIVIL : Célibataire & divorcée.

CARACTÈRE : assurément cruelle ▬ inévitablement narcissique ▬ possède un complexe de supériorité qu'elle cache à peine ▬ intelligente, peut-être un peu trop ▬ imaginative au point d'en être retorseorganisée et plutôt rigoureuse, n'aimant rien laisser au hasard, et détestant les surprises ▬ paradoxalement facilement portée à agir sous le coup de l'impulsivité pour peu qu'on sache où frapper ▬ calme la plupart du temps ▬ calculatrice  médisante, voir même pire encore ▬ séductrice se plaisant à flirter pour obtenir l'attention ▬ bonne oratrice, et même, osons le dire, baratineuse douée ▬ n'a à vrai dire que très peu de remords face à ses actes, voir même parfois aucuns ▬ on peut ainsi la dire plutôt froide obstinée et n'aimant pas qu'on lui refuse quelque chose ▬ patiente dans ses cas-là, à tel point que c'en est inquiétant ▬ curieuse passionnée virulente ▬ n'aime pas adoucir ses mots et ne s’encombre pas de vérités édulcorées ▬ élégante et soignée dans son apparence ▬ minutieuse et méthodique dans ses agissements ▬ n'aime pas la trop grande agitation ▬ ni qu'on lui coupe la parole ▬ ou qu'on lui manque de respect.
INFORMATION PHYSIQUE : Mesure un mètre quatre-vingt-deux pour soixante-quinze kilogrammes. ▬ Brune à l'origine, elle a depuis longtemps mis de côté cette couleur-là pour quelque chose de plus voyant et à son goût : un vert turquoise vif. ▬ Parlant de vif, ses prunelles sont du genre difficiles à manquer, pour sûr ; un vert presque fluorescent, assurément criard. ▬ Plutôt svelte, elle prend soin d'elle et s'impose une diète très stricte à laquelle elle se tient avec brio. ▬ Par le passé frustrée par le manque de volume de sa poitrine, elle a depuis déboursé une jolie somme pour les arranger à son goût. A ce jour, elle peut se targuer d'un décolleté bien fourni. ▬ Soigne beaucoup sa manucure également, affectionnant le vernis sombre, surtout noir, et gardant les ongles longs, quelque peu effilés. ▬ Le noir est d'ailleurs qu'une couleur qui apparaît énormément dans sa garde-robe, quasi quotidiennement. Elvira apprécie beaucoup le cuir, que ce soit les pantalons, vestes, gants ou bottes. Surtout les cuissardes à talons hauts. ▬ Déjà grandes, la scientifiques se plait pourtant à porter des talons régulièrement, appréciant cette sensation de hauteur qu'ils lui donnent. ▬ Étant donné la nature de son don, elle porte beaucoup de manches longues et de pantalons, ainsi que des gants -en kevlar-, afin d'éviter tout accident malencontreux.  ▬ On peut dénoter beaucoup de cicatrices sur ses avant-bras, certaines récentes et d'autres non. Rien de bien terrible à vrai dire, les résultats de ses diverses expériences et seringues utilisées.

DON : Poison. C'est en soi une manifestation très simple à comprendre : son corps tout entier produit du poison, affectant ainsi son sang, sa salive et tout autre fluide corporel, rendant les contacts avec autrui tout bonnement impossibles. Il lui fallut du temps pour être capable de réguler la production, mais aussi de varier l'effet dudit poison ; à l'heure actuelle, ses préférés étant une puissante neurotoxine ainsi qu'un acide rongeant les chaires de façon aussi vicieuse qu'efficace. Il faut d'ailleurs savoir que qu'importe les effets, ils ne seront efficaces que sur les êtres vivants, et qu'aucun acide n'aura d'emprise sur des matériaux non-vivants.
PARTICULARITÉ : Déteste qu'on la touche, et pas uniquement à cause de son don. ▬ Sans être particulièrement obsédée par les germes, elle se désinfecte très régulièrement les mains. ▬ Suite à un accident de voiture, elle a subi une perte d'audition à l'oreille droite. Rien de très dérangeant, mais il arrive qu'elle ne réagisse pas quand on lui parle depuis ce côté-là.
histoire
Le début • une famille honnête, deux enfants -un garçon et une fille- tout ce qu'il y a de plus normal. Des parents journalistes, du genre à croire en la libre circulation de l'information et se battre pour le droit de savoir de la population. Des gens très bien, il faut l'avouer, comptant bien instruire à leur enfants ces valeurs si assidument défendues.

L'enfance • Antonis et Elvira ne s'entendent pas. Jamais. Tout juste un an de différence et des disputes à la pelle. Il m'a tiré les cheveux. Elle a volé mon goûter. Pourtant, elle est la plus tranquille des deux. Silencieuse mais vicieuse, alors que lui, les bêtises sont gravées sur son faciès joufflu.

L'adolescence • Les découvertes à la pelle, les premiers amours et déceptions. Expériences classique d'adolescents ne se démarquant pas vraiment des autres. Ou peut-être pas, en fin de compte. La découverte est catastrophique pour elle ; un possible futur petit-ami, malgré le manque d'envie. Un baiser qui tourne mal et bonjour les urgences de l'hôpital le plus proche. S'en suivent une sale réputation qui étrangement lui plait ; probablement un peu trop, et une progressive isolation. Ainsi qu'une passion toujours aussi grandissante pour les poisons en tout genre. Autant dire que la toxicologie devient une voie plus qu'évidente pour elle.

L'âge adulte • Brillante études terminées et diplôme en poche, des idées pleins la tête. Cette envie grandissante d'affirmer sa différence, qu'on arrête de la regarder comme une erreur. Une espèce de rage qui grandit doucement au creux de ses tripes, et puis. Oh, elle sait, elle est meilleure qu'eux, quoi qu'ils en disent. Elle l'a toujours su, après tout. Tout comme ses parents ont toujours su -sans vouloir l'admettre pourtant- qu'elle n'était pas la plus équilibrée de leurs deux enfants. Trop silencieuse, trop calculatrice, même enfant. Cruelle parfois même. Et à présent adulte, rien ne l'arrête vraiment, elle peut laisser libre court à sa curiosité presque morbide, et cette envie impossible à museler de s'affirmer, d'écraser. Impitoyable, et n'hésitant pas à mettre au point des expériences… Pas vraiment légales. Ni humaines. Pour la science, évidemment. Oh, et n'oublions pas un mariage royalement raté, ainsi qu'une famille à qui elle n'adresse plus la parole. On fait tous des erreurs.

Le présent • C'est la curiosité qui l'a menée à Greystone. Des rumeurs, également, notamment sur le net. Ils se nomment Arised et leurs idéaux sont à la hauteurs des siens. Et puis. Il faut bien pouvoir mettre à profit tous ces poisons, non ? Et tous les moyens sont bons, même les plus cruels. Ou illégaux.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Morrigan Aensland - Darkstalkers
Pseudo/prénom : Sissi
Ton âge : 22yo.
Comment as-tu connu le fofo ? DC.
Fréquence de connexion : Tous les jours.
Commentaire :


Dernière édition par Elvira Vlahakis le Sam 31 Jan - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t187-neurotoxines-elvira
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
neurotoxines ▬ elvira || done. 7yumiko-20141222-213014
neurotoxines ▬ elvira || done. Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: neurotoxines ▬ elvira || done. neurotoxines ▬ elvira || done. EmptyMer 7 Jan - 18:25

Re-bienvenue ici ! ♥
Tu connais la routine, mais ma boîte à mp est ouverte pour les questions, tout ça !
Je vais m'occuper du suivi de ta fiche ! Bon courage pour la rédaction !

_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
neurotoxines ▬ elvira || done. 7yumiko-20141222-213014
neurotoxines ▬ elvira || done. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: neurotoxines ▬ elvira || done. neurotoxines ▬ elvira || done. EmptyMer 7 Jan - 18:38

Rebienvenue chez toi perv
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, je suis aussi là ~♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Elvira Vlahakis
member ♦ hear me roar
Messages : 35
Inscrit(e) le : 07/01/2015
Double compte : Bobbi
neurotoxines ▬ elvira || done. 7yumiko-20141222-213014
neurotoxines ▬ elvira || done. Tumblr_ndbyb4WvY81tatcyno1_500
Ton âge : 26yo.
Pouvoir : Poison
Métier ; activité : Toxicologue ;
Côté coeur : Célibataire.
MessageSujet: Re: neurotoxines ▬ elvira || done. neurotoxines ▬ elvira || done. EmptyMer 7 Jan - 18:39

Huhu merci les chatons vous êtes des amours ♥
Je vais voir pour ne pas trop trainer ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t187-neurotoxines-elvira
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
neurotoxines ▬ elvira || done. 7yumiko-20141222-213014
neurotoxines ▬ elvira || done. Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: neurotoxines ▬ elvira || done. neurotoxines ▬ elvira || done. EmptyMer 7 Jan - 21:22

Rebienvenue Booby-chan. ♥
J'aime vraiment le charisme de ton perso djdbf.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
neurotoxines ▬ elvira || done. 7yumiko-20141222-213014
neurotoxines ▬ elvira || done. Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: neurotoxines ▬ elvira || done. neurotoxines ▬ elvira || done. EmptyLun 12 Jan - 14:13

Tout est bien ! Si tu pouvais juste mettre en gras les éléments principaux du caractère ? ♥ (Tu peux le faire même en étant validée ! )

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Elvira Vlahakis
member ♦ hear me roar
Messages : 35
Inscrit(e) le : 07/01/2015
Double compte : Bobbi
neurotoxines ▬ elvira || done. 7yumiko-20141222-213014
neurotoxines ▬ elvira || done. Tumblr_ndbyb4WvY81tatcyno1_500
Ton âge : 26yo.
Pouvoir : Poison
Métier ; activité : Toxicologue ;
Côté coeur : Célibataire.
MessageSujet: Re: neurotoxines ▬ elvira || done. neurotoxines ▬ elvira || done. EmptyLun 12 Jan - 17:29

J'étais sure de l'avoir fait, haha. Enfin, là c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t187-neurotoxines-elvira

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: neurotoxines ▬ elvira || done. neurotoxines ▬ elvira || done. Empty

Revenir en haut Aller en bas

neurotoxines ▬ elvira || done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-