-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi. Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  EmptyMar 17 Fév - 20:55

Cléo Mélissa Jefferson
«L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir»
Evolved
NOM : Jefferson
PRÉNOM : Cléo, Mélissa
SURNOMS : Petite puce, Méliss, Choupinette.
ÂGE : 8 ans.
ORIGINE : Américaine.

MÉTIER / ÉTUDES : Élève de primaire.
ORIENTATION SEXUELLE : Les garçons, parce que ils sont trop forts.
STATUT CIVIL : Célibataire.

CARACTÈRE : écrire ici, 5 défauts et 5 qualités minimum.
INFORMATION PHYSIQUE : écrire ici, facultatif, si vous avez des choses à dire sur le physique de votre perso.

DON / PARTICULARITÉ :
Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  956614cloban


écrire ici, le pouvoir pour les mutants (en 5 lignes minimum), la particularité pour les humains et les mutants. Facultatif pour les humains. Vous pouvez évoquer les tics ou les manies de votre personnage.
histoire
Écrire ici, ton histoire en un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi est dolor, consectetur id interdum eget, pretium ac ipsum. Quisque id odio metus. Cras ullamcorper ipsum vitae mollis consequat. Pellentesque lacinia, orci ac facilisis luctus, enim sapien venenatis magna, vel ultrices nisl dolor quis nulla. Quisque at sem ut nibh vehicula vulputate. Donec interdum quam sollicitudin felis luctus, non facilisis tortor pretium. Pellentesque eget lorem ac urna consequat dictum. Proin molestie nibh nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Duis tincidunt consequat risus nec ornare. Cras ullamcorper ornare lorem a condimentum. Praesent a mauris a ligula rutrum tincidunt vel eget neque. Nullam ornare pellentesque leo ac facilisis. Nam risus risus, egestas ac luctus et, iaculis ac augue. Proin tincidunt augue nec ante posuere, id dignissim eros malesuada.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Takanashi Hina - Papa no Iu Koto o Kikinasai!
Pseudo/prénom : Shippo
Ton âge : 17 ans
Comment as-tu connu le fofo ? Top site
Fréquence de connexion : je dirais minimum une fois par jour, sans pour autant rp à chaque connexion.
Commentaire : Aucun ♥


Dernière édition par Cléo M. Jefferson le Mar 17 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  7yumiko-20141222-213014
Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi. Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  EmptyMar 17 Fév - 21:22

Bienvenue. ♥
C'est pas à partir de 14 ans qu'on peut avoir un don ? oo
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi. Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  EmptyMar 17 Fév - 21:24

Coucou et merci !
Ah ? Pourtant je n'ai pas vu cette règle... Je vais relire mais il ne me semble pas avoir lu quelque chose à ce sujet.

Edit : J'ai refais le tour mais j'ai rien vu... Après je sais pas, c'est peut-être que je suis mal voyante ou que j'ai vraiment pas fais gaffe. x'D
Mais soit, s'il y a vraiment cette règle sur l'âge, existe t-il des exceptions ? Car il y a toujours des exceptions... Après, c'est que j'avais une idée vraiment précise de mon personnage et j'avais envie de jouer une petite fille donc ça m'embêterais vraiment de ne pas pouvoir faire ce personnage ToT
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva M. Ziggler
Elisheva M. Ziggler
member ♦ hear me roar
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/02/2015
Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  7yumiko-20141222-213014
Ton âge : Vingt-cinq ans.
Pouvoir : Explosions.
Métier ; activité : Détective privé.
Côté coeur : Célibataire.
MessageSujet: Re: Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi. Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  EmptyMar 17 Fév - 21:47


    Yo, je ne sais pas si je peux me permettre (si ce n'est pas le cas, je m'en excuse) mais cette règle est effectivement en pratique. Elle se trouve dans la section "Infos": ÉVOLUTIONS ET POUVOIRS
    Étrangement, certaines personnes se voient pourvus de dons, généralement, ces dons apparaissent vers 14 ou 15 ans, mais parfois c'est plus tard.
    Après il vaut mieux attendre une réponse d'un des admins pour savoir si une exception est possible.
    Dans tous les cas, bon courage ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t240-elisheva-baby-you-r
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  7yumiko-20141222-213014
Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi. Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  EmptyMer 18 Fév - 14:48

Azy comment nos membres ils sont géniaux, ils répondent plus vite que l'admin débordée ! 8'D
Bienvenue parmi nous Cléo ! Et on a répondu à ta question avant moi !
Mais du coup, je vais m'occuper de ta fiche, donc n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi. Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cléo Jefferson, mini-rebelle du ghetto, sisi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La douce, la brute et la rebelle. [Evangeline Parker]
» Mini absence
» Mini absence de Fawst / Quinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-