-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Swan Lake △ Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptyVen 2 Jan - 21:06

Anastasia Lincolm
Tu ne danses pas pour eux mais pour toi.
Evolved ▬ 21 ans ▬ Étudiante en musique ▬ Célibataire
ORIGINES ▬ Russes et anglaises.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Bisexuelle.
CARACTÈRE ▬ Insensible x Franche x Obstinée x Pessimiste x Ne fait jamais le premier pas / Fidèle x Serviable x Mature x Raffinée x Réfléchie.
DON/PARTICULARITÉ ▬ Zoomorphie : elle peut prendre une particularité animale.
LIEU DE RÉSIDENCE ▬ Université.

001 ▬ La danse est sa raison de vivre, son bonheur au quotidien, sa manière de s'exprimer. Sans ça, elle meurt.002 ▬ Anastasia est souvent seule. Elle ne recherche pas particulièrement le contact avec les gens.003 ▬ Elle ne fait pas encore partie intégrante du groupe des Arised mais partage leur point de vue.004 ▬Son péché mignon sont les macarons à la violette.
Liens recherchés
F/H ; Casse-pieds ▬ Tu la vue une fois et intrigué(e), tu as décidé de lui parler. Même si elle t'a explicitement fait remarquer que tu la gênée, tu continues encore et toujours d'aller lui parler lorsque tu la croises. Tu veux la connaître plus ou bien elle te fait pitié à toujours être toute seule.
F/H ( Arised ) ; Collègue d'idéologie ▬ Elle t'a entendue dire ce que tu pensais de la situation des evolved par rapport aux humains. Et puis un jour, tu es venu à en parler avec elle par x ou y concours de circonstances. Partageant la même idéologie, tu t'entends assez bien avec elle mais sur ce point là. Car sinon, tu ne sais rien d'elle et elle ne sait rien de toi.

Je reste ouverte à toutes autres propositions ~


Dernière édition par Anastasia Lincolm le Ven 2 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptyVen 2 Jan - 21:07

Les rps
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Disponibilité : libre/busy/autre
Rps prévus ▬ écrire ici

Rp en cours
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur

Rp finis/abandonnés
*FINIS
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur

*ABANDONNÉS
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur


Dernière édition par Anastasia Lincolm le Ven 2 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptyVen 2 Jan - 21:07

Relations
Don't stay alone 'cause one day, you will need someone.
Candice Hamilton
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec turpis viverra, aliquet lectus non, posuere orci. Nam tempor nisi id mi consectetur dapibus. Morbi mollis erat a lacinia bibendum. Morbi placerat placerat sollicitudin. Integer fringilla sollicitudin justo. Aliquam erat volutpat. Praesent finibus ullamcorper elit ut eleifend. Aenean tincidunt dignissim ornare. Vestibulum nulla nisl, cursus nec tincidunt at, condimentum ultricies risus. Morbi scelerisque nulla risus, vitae tincidunt lectus interdum a. Proin ac augue maximus, ultrices ipsum et, lacinia metus. Donec pretium quam commodo ante auctor bibendum. Sed eget eleifend metus. Sed ut egestas lorem. Praesent non urna eu ligula sodales aliquet. Quisque dictum, neque non ullamcorper egestas, ipsum arcu elementum lorem, fringilla laoreet erat mauris sit amet felis. Quisque facilisis ullamcorper dui, vel tempor turpis malesuada nec. Proin quis ipsum sapien. Integer ut efficitur magna.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec turpis viverra, aliquet lectus non, posuere orci. Nam tempor nisi id mi consectetur dapibus. Morbi mollis erat a lacinia bibendum. Morbi placerat placerat sollicitudin. Integer fringilla sollicitudin justo. Aliquam erat volutpat. Praesent finibus ullamcorper elit ut eleifend. Aenean tincidunt dignissim ornare. Vestibulum nulla nisl, cursus nec tincidunt at, condimentum ultricies risus. Morbi scelerisque nulla risus, vitae tincidunt lectus interdum a. Proin ac augue maximus, ultrices ipsum et, lacinia metus. Donec pretium quam commodo ante auctor bibendum. Sed eget eleifend metus. Sed ut egestas lorem. Praesent non urna eu ligula sodales aliquet. Quisque dictum, neque non ullamcorper egestas, ipsum arcu elementum lorem, fringilla laoreet erat mauris sit amet felis. Quisque facilisis ullamcorper dui, vel tempor turpis malesuada nec. Proin quis ipsum sapien. Integer ut efficitur magna.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec turpis viverra, aliquet lectus non, posuere orci. Nam tempor nisi id mi consectetur dapibus. Morbi mollis erat a lacinia bibendum. Morbi placerat placerat sollicitudin. Integer fringilla sollicitudin justo. Aliquam erat volutpat. Praesent finibus ullamcorper elit ut eleifend. Aenean tincidunt dignissim ornare. Vestibulum nulla nisl, cursus nec tincidunt at, condimentum ultricies risus. Morbi scelerisque nulla risus, vitae tincidunt lectus interdum a. Proin ac augue maximus, ultrices ipsum et, lacinia metus. Donec pretium quam commodo ante auctor bibendum. Sed eget eleifend metus. Sed ut egestas lorem. Praesent non urna eu ligula sodales aliquet. Quisque dictum, neque non ullamcorper egestas, ipsum arcu elementum lorem, fringilla laoreet erat mauris sit amet felis. Quisque facilisis ullamcorper dui, vel tempor turpis malesuada nec. Proin quis ipsum sapien. Integer ut efficitur magna.


Dernière édition par Anastasia Lincolm le Sam 3 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptyVen 2 Jan - 21:20

Blblblbl moiii ♡ mais je viens en touriste :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptyVen 2 Jan - 21:28

    Ohohoh ♪
    Alours ( j'ai pas vraiment d'inspi' ce soir, elle a tout donné pour ma présentation, la pauvre.. ) je pensais à un scénario genre basique : elles se rencontrent ( par exemple ma nana fait sa danse pis boum la tienne arrive ) et pis un dialogue se fait et après IMPROVISATION °0°

    C'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant mais je peux réfléchir à autre chose si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Swan Lake △ Anastasia 7yumiko-20141222-213014
Swan Lake △ Anastasia Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptyVen 2 Jan - 21:33

Collègue d'idéologie ? Je vois bien Robynne qui bosse sur un truc pour le blog d'Arised dans un café où Ana passe et voit au dessus de l'épaule de Roby ce qu'elle fait. Du coup elle l'aborde et patati et patata ? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptyVen 2 Jan - 21:34

XD c'est un début! Mh... Eve pourrait trouver qu'elle danse bien et être admirative (ouais, elle sait pas danser) et ne pas savoir quelle est une evolved ? Ça en reste au stade de connaissances, sans plus donc. Pour le moment. Ça tirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptyVen 2 Jan - 21:38


    Accordé :3
    Z'aime bien l'idée du blog, ça permettra à Anastasia de se renseigner ( en plus de la conversation ) sur les Arised ( pour ensuite avoir ma couleur orangejdcnsqmnvuri ! °0° )

    Evangeline ; Ça me va :3 Comme ça, on reste sur une relation assez simple qui pourra évoluer avec le temps o/ ! ( et l'inspiration aussi, surtout x) )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptyVen 2 Jan - 23:46

Coucou !
Je voudrais un lien ! J'ai une petite idée mais il va falloir broder autour parce que... C'est vraiment pas abouti xD

En fait, Anastasia est passionnée de danse et si on ne peut pas dire que Candice soit "passionnée", c'est une des chose qu'elle aime particulièrement, elle en a même fait son projet d'étude puisqu'elle est dans les arts du spectacle et son option est la danse. Bref, c'est quelque chose de très important pour elle. Alors pourquoi ne pas dire, par exemple que Candice s'entraînait dans... Des salles prévues pour ? Il doit bien y avoir un gymnase ou quelque chose comme ça... Bref, elle aurait pu y croiser Anastasia ? (Je ne sais pas si ça ressemblerait au personnage de s'isoler pour danser alors je fais des hypothèses xD)
Le truc c'est qu'elle ne serait peut-être pas allée directement lui en parler, mais peut-être qu'elle serait passée de temps à autres pour la voir s'entraîner, discrètement (sans trop se soucier que ça ennuie Anastasia ou pas, en fait.) parce qu'elle apprécierait la technique de la Russe.
A partir de là elles pourraient tisser un lien autour de leur amour pour la danse. Peut-être à la fois complice parce qu'elles se sentiraient "proche dans leur art" (et accessoirement parce qu'elles sont, j'ai l'impression, toutes les deux en retrait des "gens normaux". xD) et "rivales", dans le sens de la compétition saine (quoique je ne pense pas qu'une compétition puisse être saine pour Candice... hn.)

Enfin voilà... C'est un premier jet d'idées ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptySam 3 Jan - 11:02

    Fufufu, je plussois devant ton idée de lien ! ( moiaussij'avaispenséàunliencommeçansjnzcljdfnc )

    Personnellement je pense que vu que Candice partage la même 'passion' et est rousse aussi ( redheads powaa ouesh ), Anastasia pourrait se sentir très proche d'elle ( et donc complice comme tu as suggéré ) et Candice pourrait devenir une peu sa 'première et vraie' amie. Comme cha elles partagent leur savoir ( ohoh, ça fait très intellectuel ), elles pourraient même s'entraîner ensemble et pis la vie est belle, des flamants roses partout etc etc.

    Parce qu'après, il faut savoir qu'Anastasia déteste l'hypocrisie et par conséquent les gens qui mentent et vu que ton personnage est jalouse des evolved, ça pourrait déboucher sur un autre lien. Je veux dire, un jour Anastasia découvre que Candice joue souvent la comédie, ça la blesse, elle se dit que c'est pas possible ect. pis Candice découvre qu'Anastasia est une evolved et en plus qui pense comme les arised ( par x ou y façons ) et là clash, dispute, règlement de compte ou je ne sais quoi. Mais je vois un peu trop loin, je crois x)

    Pour la partie rencontre, ça me plaît. On peut aussi dire qu'Anastasia l'aurait vu quelques fois danser aussi et puis, un jour, il se passe un truc qui fait qu'elles vont commencer à se parler ( genre y'en a une qui donne un conseil à l'autre ou bien il n'y a qu'une salle d'entraînement à disposition pour les danseuses, ce jour là et donc elles sont obligées de danser ensemble 'fin bref, un truc comme ça ).

    Je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte mais bon.. Je pense qu'on peut aboutir sur un lien plutôt intéressant et ambigue ( vu qu'elles sont quelque peu différentes mais partagent beaucoup de points communs ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptySam 3 Jan - 11:21

Aaaah si, j'aime beaucoup l'idée du lien qui évolue d'un truc positive à un clash monstre !
Et puis, vu qu'elles auraient été "amies" avant, Candice serait vachement rancunière de voir qu'Anastasia lui en veut, donc en fait, même si elle aurait pu passer à côté du fait que c'est une evolved ou son penchant pour arised, bah elle lui en voudra quand même. Nah. (ouais, parce que parfois Candice a 5 ans. xD)
Ça me va très bien, "l'amitié trahie" *^* /musique dramatique en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptySam 3 Jan - 11:32

    Et puis Anastasia sera triste d'avoir perdu cette amitié mais elle n'ira pas pour autant s'excuser ( parce qu'elle ne se considère pas comme la 'traître' ). Va pour l'amitié trahie alors !
    Mais bon, il va falloir commencer par l'amitié tout cours avant x) Donc on a dit une salle d'entraînement à la danse dans l'université, une telle s'entraîne et l'autre arrive, c'est ça ?
    Sinon je te laisse commencer ou tu veux que j'ouvre le Rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptySam 3 Jan - 11:48

Ça me dérange pas de commencer. Du coup je ferais Candice entrain de danser et ce sera à Anastasia qui arrivera par la suite. (Chronologiiiiiie)
Je pense l'ouvrir dans la journée, peut-être dans une heure, peut-être dans dix. xD Je te l'envoie par mp ensuite :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia EmptySam 3 Jan - 11:50

    Ça marche !
    Je te laisse donc commencer et je t'ajoute dans mes relations, uhuhuh ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swan Lake △ Anastasia Swan Lake △ Anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Swan Lake △ Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-