Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Hellow ! Passe partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 19:52

Enric Nirvana
Je souris, et toi, veux-tu sourire à mes côtés ?
Evolved
NOM : Nirvana
PRÉNOM : Enric
SURNOMS : Rici, au pire si vous aimez pas c'est comme vous voulez x)
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Angleterre

MÉTIER / ÉTUDES : étudiant en médecine
ORIENTATION SEXUELLE : Bi'
STATUT CIVIL : en ce moment seul et jeune x)

CARACTÈRE : quelqu'un d'énergique , joyeux, Naïf mais intelligent, assez maladroit avec les mots, téméraire, long à la détente, légèrement têtu, très gentil, soucieux des autres.
INFORMATION PHYSIQUE : Cheveux ayant des mèches très rebelles et vêtements rappelant très légèrement les gardes anglais.

DON / PARTICULARITÉ : Instinct animal descendant du lion ,d'où sûrement il tient ses mèches impossible de mettre à plat similaire à une crinière. Cela lui procure aussi des canines un peu plus acérées que les humains normaux. Il a un odorat et une vision un peu plus développées et il pourrait facilement se déplacer à quatre pattes, même courir. Il a beaucoup de force au contraire de ce qu'on pourrait croire vu qu'il ne semble pas très baraqué.
histoire
Ma maman a toujours été gentille avec moi mais elle répétait toujours une petite interdiction sans se fâcher : "Si tu vois plus loin que les autres, ne l'évoque pas, Si tu sens une odeur qui te semble trop lointaine ou même une odeur propre à quelqu'un, n'en parle pas, si tu entend le plus petit des bruit en plus fort ou un bruit petit mais lointain ignore et ne dis rien et il faut toujours courir sur tes deux jambes et non comme un chien , d'accord?" C'était pourtant logique, je n'allais pas courir comme un chien cela me serait fort désavantageux, j'avais 15 ans, j'étais assez grand pour le comprendre. Et puis de toute façon mes amis se moqueraient de moi. Voir de près et sentir, mais je suis comme tout le monde, pourquoi me disait- elle ça sans jamais m'expliquer. Je secouais la tête, ce n'est pas important, peut-être n'était-ce qu'une simple plaisanterie de maman. Je passais mes journées à jouer avec mes amis très souvent à cache-cache. J'adorais ce jeu, je gagnais à chaque fois ce qui agaçait un peu mes amis mais ils ne tenaient jamais rancune pour si peu. A chaque fois c'est comme si je sentais leurs...leurs parfums ..? Une odeur qui leur est propre, leur odeur à chacun d'eux. C'était amusant comme ça je les trouvais toujours o?u qu'ils aillent se cacher. Mais attendez un peu...ce n'est pas justement ce que maman me disait..? "une odeur propre à quelqu'un" c'était de cela qu'elle me parlais toujours.
Un jour quand je fus seul à m'entrainer à l'épée, j'y réfléchis. Maman devait certainement me cacher quelque chose, et elle en savait davantage, j'en étais sûr. Je remuais mon épée la tenant de mes deux mains, mes gestes rapides semblaient trancher les courants d'air frais. Un coup, puis deux, et en voilà un troisième. A chaque fois que l'épée frôlait le vent j'entendais un gros bruissement, un vraiment grand bruit, es-ce que tout le monde le distingue de la même manière ? Puis je me souvins de la la suite du récit de maman : "si tu entend le plus petit des bruit en plus fort" Encore une chose qu'elle avait cité. Je commençais à me dire que tout cela était louche..très louche. Je rentrais chez moi dans le but d'avoir une discussion sérieuse avec ma mère. Rentrant je lui parlais de mes diverses découvertes. Elle m'écouta attentivement ,et, après un soupire elle me sourit et partit dans son récit ,en racontant tout sur mes pouvoirs et qu'en réalité je les ai car elle aussi les avait d'une descendance de sa famille transmise de génération en génération dans le plus grand secret. Je clignais des yeux, pourquoi on devrait cacher ça ? Je voudrais tellement faire des recherches sur ce pouvoir, on pourrait en découvrir beaucoup et en savoir davantage. J'exposais ma théorie à ma mère qui grimaça, elle ne voulait pas que je sois mêlé à des histoires d'expérimentations. Je tentait de la convaincre pendant quelques jours et elle finit par lâcher prise et accepter que j'aille habiter sur la sois-disant "île" où je pourrais peut être en apprendre plus ce don que je possède. Et quand je reviendrai je lui en ferais part en détails.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Lloyd Irving de "Tales of Symphonia"
Pseudo/prénom : Bisounours
Ton âge : 15 morceaux de pailles
Comment as-tu connu le fofo ? Votre membre "FEMME" me l'a conseillé xD
Fréquence de connexion : 5/7 jours à tout casser
Commentaire : le chocolat c'est cool


Dernière édition par Enric Nirvana le Mer 17 Déc - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Hellow ! Passe partout 7yumiko-20141222-213014
Hellow ! Passe partout 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 20:08

Bienvenue sur le fofo crazy (Lloyd de TOS quoi *p* ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai joué ♥️)
Je m'occuperais de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Juste un tit truc : "Statut civil" c'est si ton perso est en couple, veuf, célib tout ça, le groupe faut le mettre à la place de "Groupe" =)

Bonne chance pour ta fiche du coup cheer
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 20:14

merci beaucoup je me sens un peu paumé mais ça va aller ^^ ( OWII TOS **)

pour le don je dois obligatoirement consulter la liste ou c'est à choix tant que ça ne ressemble pas trop à celui d'un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Hellow ! Passe partout 7yumiko-20141222-213014
Hellow ! Passe partout 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 20:21

Si tu as besoin d'aide pour les code et tout, n'hésite pas ^^

Il faut consulter la liste pour être sûr de ne pas prendre le même don qu'un autre, mais si le don que tu veux n'est pas dans la liste, tu n'es pas obligé de prendre dans la liste ^^ elle n'est pas exhaustive =)
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 20:26

pour le "prix" mon ordinateur me fait un beug et je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit ^^''

Pour le pouvoir c'est bon je pense avoir trouvé ce que je voulais ^^ merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Hellow ! Passe partout 7yumiko-20141222-213014
Hellow ! Passe partout 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 20:40

Comment ça ? *est blonde parfois* xD

D'acc tout va bien si tu as trouvé ce que tu veux crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 20:51

je ne saurais pas l'expliquer mais je n'arrive pas à placer ni d'image ni de gif ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Hellow ! Passe partout 7yumiko-20141222-213014
Hellow ! Passe partout 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 21:32

Dans le profil ? (en tout cas dans la fiche c'est bon ^^)
Tu veux que j'essaie ? Tu peux m'envoyer le lien de l'image par mp si c'est ça le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Hellow ! Passe partout 7yumiko-20141222-213014
Hellow ! Passe partout 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 22:12

C'est re moi fufufu 8D
J'aimerais avoir quelques précisions sur l'histoire de Enric :
Il avait quel âge dans son don a commencé à se développer ? (c'est vers 14/15 ans normalement ^^)
Ensuite, personne ne sais pour les scientifiques sur l'île, seulement les scientifiques le savent xD Après certains ont des suspicions mais le gouvernement étouffe bien l'affaire ^^ Du coup faudrait revoir la fin et je suppose que ce sera bon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyMer 17 Déc - 22:56

D'accord d'accird merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Hellow ! Passe partout 7yumiko-20141222-213014
Hellow ! Passe partout 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout EmptyJeu 18 Déc - 7:00

j'ai mis ton gif ! (je répond ici plutôt que par mp ça ferra d'une pierre deux coups xD), en fait les liens tumblr sont sous forment "h t t p s" il faut juste enlever le s avant de poster ^^

Et du coup, l'histoire me convient ! Je valide, merci pour les modifications =3 (oublie pas de remplir le pouvoir dans le profil ♥)

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hellow ! Passe partout Hellow ! Passe partout Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hellow ! Passe partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Passé] Ouvres la bouuuche ◈ Jason Alderoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-