-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(ronron) a lone fool out in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (ronron) a lone fool out in the sun (ronron) a lone fool out in the sun EmptyLun 15 Déc - 22:26

Aaron S. Sweeney
L’homme est un loup pour l’homme.
evolved
NOM : Sweeney.
PRÉNOMS : Aaron, Sean.
SURNOMS : Ronron.
ÂGE : Dix-sept ans.
ORIGINE : Anglais de pur souche (né à Londres).

MÉTIER / ÉTUDES : Lycéen.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, le jeune homme à avoué son attirance sexuelle il y a déjà trois ans, lors de son quatorzième anniversaire.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis deux ans, à croire que son apparence étrange est un frein à sa vie sentimentale.

CARACTÈRE : Curieux, digne de confiance, franc, fidèle, généreux, loyal, pessimiste, obstiné, prudent, impatient, sarcastique, timide, anxieux, complexé, méfiant, sensible.
INFORMATION PHYSIQUE : Aaron possède deux signes distinctifs relativement voyants qu'il tente de dissimuler avec maladresse. Lorsque son pouvoir est apparu pour la première fois, le jeune homme était en compagnie d'un autre évolué, un métamorphe, capable de se transformer en loup. quand son propre pouvoir s'est déclenché (à savoir l'absorption des pouvoirs des autres "mutants"), Aaron s'est approprié le code génétique de son ami et plus précisément celui de sa forme animale. Depuis ce jour, le jeune homme possède des oreilles relativement pointues ainsi qu'une paire de canines qu'il camoufle difficilement puisque sourire est une seconde nature chez lui. A noter qu'il n'a plus jamais conservé un trait physique qui n'était pas le sien après cette mésaventure (son corps a absorbé des caractéristiques de la personne qu'il aimait le plus au monde, garder ses dents et ses oreilles sont une sorte d'hommage). Il possède aussi une longue cicatrice sur le torse, témoin d'un épisode de sa vie qu'il essaie d'oublier sans succès.

DON / PARTICULARITÉ : Aaron possède la capacité puissante mais incontrôlable d'absorber les pouvoirs (en modifiant son ADN) des autres humains évolués. Virtuellement, ce pouvoir lui permet de calquer le code génétique d'une personne pour modifier le sien. Cette imitation copie le pouvoir mais pas le niveau de contrôle que l'autre "mutant" possède. Ainsi, lorsque Aaron emprunte le pouvoir de quelqu'un, il ne sait pas du tout s'en servir. Son pouvoir se déclenche lorsqu'il touche quelqu'un physiquement, peau à peau. Si le don de l'évolué est emprunté instantanément, la durée d'utilisation du pouvoir va de paire avec la durée du contact physique. En altérant sa structure génétique pour copier celle de l'évolué concerné, le corps d’Aaron altère aussi sa composition pour dupliquer au mieux les pouvoirs qu'il emprunte. Par exemple, si l'autre "mutant" possède des ailes, une langue disproportionnée ou des os apparents, son corps s'adaptera pour disposer de ces mêmes altérations physiques. Le jeune homme n'est pas capable de copier plus d'un pouvoir à la fois (en touchant deux personnes en même temps par exemple). De plus, si il touche deux évolué dans un court laps de temps, le dernier pouvoir copié remplacera celui d'avant. Lorsqu'il calque son ADN avec celui de quelqu'un d'autre, il arrive que Aaron calque certains traits physiques comme la couleur des cheveux ou la couleur des yeux (mais ce n'est pas automatique et cela reste temporaire). Lorsqu'il copie un pouvoir, il n'a aucun moyen de l'effacer volontairement. De même, le jeune homme n'a pas encore trouvé le moyen de toucher un évolué sans copier son don.
   
histoire
Et je pars quand ? La voix de sa mère s’élève, tremblante, presque apeurée. Tu... Son père la coupe immédiatement, en adoptant un ton plus nuancé, plus ferme. Demain. Tes valises sont prêtes. Sans rien ajouter de plus, il reporte son attention sur la télévision familiale, un air impénétrable sur le visage. Aaron vrille son regard dans ceux de sa mère, qui, sans pouvoir s’en empêcher, s’en écarte aussitôt. C’est à cause de mon petit souci de santé j'imagine ? Un mot qui sonne mal dans sa bouche. Depuis deux ans, tout le monde lui rabâche qu’il est malade. Que ce n’est pas normal d’avoir des oreilles aussi pointues que les siennes. Que ses dents sont terrifiantes. Deux ans qu’il écoute les mêmes insultes, la même intolérance, la même cruauté. Deux ans qu'il supporte le regard apeuré de sa mère et le regard méfiant de son père.

Sans espérer plus d’explications, le jeune homme se dirige lentement en direction de sa chambre, le cœur lourd. Il n’a pas envie de pleurer devant ses parents, il refuse de leur accorder cette victoire. Et quand la télévision vante les mérites d’une petite ville où les évolués peuvent vivre en paix, un sourire ironique déchire ses lèvres fines. Un cirque de monstre où l’on protège les humains des gens différents. Lorsqu’il se regarde dans le miroir, Aaron ne comprend pas pourquoi les gens le détestent autant. Ses oreilles et ses canines sont peut-être différentes, mais quand il sourit, c’est comme si le soleil se levait à nouveau après l’orage. Le jeune homme se trouve mignon, presque séduisant. Alors pourquoi tant de haine, tant de regards de travers de la part d’une société qui ne le comprend pas ? Toujours plongé dans son questionnement sans fin, Aaron retire délicatement son t-shirt mauve, révélant son torse finement musclé et la cicatrice qui déchire ses abdominaux sur vingt centimètres. Ça finira par partir mon chéri. La voix de sa mère résonne dans sa chambre. Aaron serre son t-shirt et il ferme les yeux avant de soupirer d’inconfort. Ah ouais, tu crois ? Ça va partir les « monstres » les « retourne te cacher » les « tu aurais dû mourir à la naissance » ? Tu crois que ça va partir tout ça ? Non vraiment, dis-moi. T’as l’air d’être au courant.

Elle baisse les yeux quelques secondes avant de plonger son regard dans celui de son fils qui la fixe sans se détourner.  Ce n’est pas de ta faute Aaron. On va trouver une solution, d’accord ? Le gouvernement va finir par trouver un remède. Tout sera comme avant. Un ricanement sarcastique s’échappe de la gorge nouée du jeune brun. Rien ne sera jamais comme avant. Matt était le seul à… Une grimace déforme les lèvres de sa mère. Ne parle pas de lui. C’est de sa faute si… SA faute ? T’es sérieuse ? T’as toujours cru qu’il était néfaste pour moi, qu’il m’avait contaminé… Elle lève les yeux au ciel. Et c’est le cas. Tu étais un garçon adorable avant lui. Tu avais des amis, une petite-amie, tout. Tu as tout perdu à cause de lui. Des larmes de rage coulent le long des joues d’Aaron, des larmes qu’il contient depuis des années. T’as juste jamais accepté mon amour pour lui, maman. T’as jamais accepté le fait que je préfère les garçons. C’est ça qui te dérange au fond. Qui vous dérange. Il lance un coup de tête en direction du salon, où son père regarde la télévision. Matt était le seul à comprendre ce que je vivais maman. Il était comme moi. J’étais perdu, je ne savais pas quoi faire. Sa voix tremble. C’est de ma faute, pas la sienne. On était amoureux, ce n’était pas sale maman, c’était beau.

Il baisse les yeux, sans vouloir affronter le regard de sa mère. C’est moi qui l’ai appelé du lycée cette nuit-là parce que j’avais trop peur de vous demander de l’aide. C’est lui qui m’a raccompagné dans les ruelles sombres à deux heures du matin, juste parce que je n’étais pas rassuré. Aaron se souvient encore des brimades au lycée, des garçons de sa classe qui lui racontait qu’ils allaient lui casser la gueule à la sortie pour lui apprendre à être un « vrai » mec. Et puis ils sont passés à l’action. Ils nous sont tombés dessus à un croisement. J’ai rien vu venir, juste des éclats de métal et des cris. Je me rappelle du coup de couteau et de ce loup magnifique qui se tenait devant moi pour me protéger. Y’a eu ce coup de feu et tout le monde s’est enfui. Je me suis mis à genoux pour caresser le loup, recroquevillé sur le sol froid de la nuit. Il respirait faiblement. Et puis ses poils sont tombé, ses dents aussi et il a disparu. A la place il y avait Matt, et j’ai compris. C’était un évolué. Je me suis effondré sur lui, une douleur abominable au ventre et je me suis agrippé à lui. Je voulais pas qu’il parte maman. Je voulais pas.

Des larmes coulent le long de ses joues diaphanes. J’étais en train de mourir quand mon pouvoir m’a sauvé. J’ai copié la faculté de Matt à se transformer en loup et mon corps s’est modifié. Ça m’a sauvé la vie. J’ai hérité de sa faculté de régénération et la plaie s’est presque entièrement refermée. Le temps de reprendre connaissance, il était mort. Avec un sourire sur les lèvres. Tu sais pourquoi il souriait, maman ? Parce qu’il savait qu’il m’avait sauvé la vie. Il m’a toujours protégé, plus que quiconque auparavant. Plus que vous. Même s’il déteste sa mère à cet instant précis, il s’approche d’elle pour se lover dans ses bras, parce qu'il a besoin de ça, il a besoin d'un contact physique avec quelqu'un. Elle le repousse presque aussitôt en se reculant de quelques pas. Je… je… je veux te protéger moi aussi, Aaron. C’est pour ça que tu pars à Greystone. Pour que tu sois heureux, avec… la voix du jeune homme s’élève, cassante. Avec mes congénères ? Sors maman. Sors de ma chambre. Tandis que la porte se referme doucement après elle, Aaron s’écroule sur ses genoux. Il attrape sa peluche de loup noir qui traine sur son lit et il la tient tout contre son cœur, sans se soucier des larmes qui perlent son pelage synthétique.  
   
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Rin Okumura.
Pseudo/prénom : Jean-Jacques What a Face
Ton âge : Vingt-quatre ans.
Comment as-tu connu le fofo ? Bazzart.
Fréquence de connexion : Tous les soirs après le boulot !
Commentaire : Je like ton skyblog si tu likes le mien.


Dernière édition par Aaron Sweeney le Jeu 18 Déc - 15:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
(ronron) a lone fool out in the sun 7yumiko-20141222-213014
(ronron) a lone fool out in the sun POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: (ronron) a lone fool out in the sun (ronron) a lone fool out in the sun EmptyLun 15 Déc - 22:29

Bienvenue parmi nous Ronron !
Je serai l'administrateur référent pour ta fiche, donc si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! crazy

Edit : par avance, peux-tu faire attention et d'ores et déjà mettre des majuscules ? Si je lis au fur et à mesure de la rédaction, ça ira plus vite pour te valider, mais sans majuscules, mes yeux ne veulent pas ! puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ronron) a lone fool out in the sun (ronron) a lone fool out in the sun EmptyLun 15 Déc - 22:35

(Désolé, les majuscules se sont pas actualisées sur word puppy )

Merci pour la bienvenue cher monsieur, si j'ai un soucis j'go t'envoyer un mp, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(ronron) a lone fool out in the sun 7yumiko-20141222-213014
(ronron) a lone fool out in the sun 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (ronron) a lone fool out in the sun (ronron) a lone fool out in the sun EmptyLun 15 Déc - 22:35

Ao No Exorcist ! J'avais adoré cet anime ♥️ ♥️ ♥️
Bienvenue sur le fofo crazy

Bonne chance pour ta fiche et comme ma partenaire : si tu as des questions, n'hésite pas Sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
(ronron) a lone fool out in the sun 7yumiko-20141222-213014
(ronron) a lone fool out in the sun POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: (ronron) a lone fool out in the sun (ronron) a lone fool out in the sun EmptyLun 15 Déc - 22:39

Super tu as remis presque toutes les majuscules ! ♥ Merci ! ♥

Et comme je suis une inculte, moi, je connais pas le manga ! Ahaha ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ronron) a lone fool out in the sun (ronron) a lone fool out in the sun EmptyLun 15 Déc - 22:42

Merci Addison crazy
Je connais pas non plus le manga, c'est mon premier forum manga et à part Naruto et Natsu (de Fairy Tail), j'y connais pas grand chose puppy What a Face je cherche un truc depuis trois heures mdr
Et avec plaisir pour les majuscules Fawst ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
(ronron) a lone fool out in the sun 7yumiko-20141222-213014
(ronron) a lone fool out in the sun POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: (ronron) a lone fool out in the sun (ronron) a lone fool out in the sun EmptyJeu 18 Déc - 15:55

C'est trop triste ! cry Mais je valide (j'ai vu quelques mini fautes, mais ça va, rien de grave ! ;) )

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥️ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ronron) a lone fool out in the sun (ronron) a lone fool out in the sun EmptyJeu 18 Déc - 15:59

merci beaucoup ♥️
je vais relire pour en enlever, mais j'en laisse toujours un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ronron) a lone fool out in the sun (ronron) a lone fool out in the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ronron) a lone fool out in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-