-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(Jay) I should be the boy that builds coffins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Jay) I should be the boy that builds coffins (Jay) I should be the boy that builds coffins EmptyLun 15 Déc - 11:22

Jasper Bradbury
Please, call me Jay
Evolved
NOM : Bradbury
PRÉNOM : Jasper
SURNOMS : Jay
ÂGE : 21 ans et demi, et oui le et demi est très important à ses yeux.
ORIGINE : Anglaise, il est né à Greystone et il n'a jamais quitté la ville.

MÉTIER / ÉTUDES : Il est fleuriste dans la boutique de son oncle, Scarlet Violet, situé dans le mall de la ville.
ORIENTATION SEXUELLE : Aucune. Pour le moment. Jay se cherche et même à l'institut il a tendance à fuir la compagnie des autres, n'assumant pas totalement son don, alors évidemment...Ça n'aide pas pour les rencontres.
STATUT CIVIL : Célibataire.

CARACTÈRE : (+) Adroit, appliqué, calme, minutieux, loyal, courtois.
(-) Timide, anxieux, crédule, lunatique, perfectionniste, étourdi.

INFORMATION PHYSIQUE : Comme tous les Bradbury depuis plusieurs générations, Jasper a les cheveux blonds et les yeux bleus. Il a la même coupe de cheveux depuis ses quinze ans, c'est son oncle qui s'en occupe et il a une technique bien à lui afin de toujours contenter son neveu. Jay est plutôt grand, il fait très exactement 1m82 mais on a tendance à ne jamais le remarquer parce qu'il est incapable de se tenir droit, il est souvent recroquevillé à regarder ses pieds, il préfère cela plutôt que de rencontrer le regard des autres.

DON La nécromancie. Jay en parle peu et son don est presque quelque chose de tabou chez lui. Cela a commencé très graduellement il y a quelques années, au début le blond parvenait seulement à faire retrouver un peu de vie à des fruits pourris ou séchés, puis, pour le plus grand bonheur de son oncle, il est passé aux fleurs, leur redonnant vie sans une once d'hésitation. Il utilise son don de temps à autre pour son travail, quand il faut aider avec une ou deux commande. Dans les murs fermés du Greystone's Institute, Jay ait passé lentement aux animaux, d'abord les petites souris de la laboratoire, puis de plus en plus gros. Sa plus grande réussite reste selon lui un chien qu'il a réussi à ramener à la vie pendant une heure entière avant que ce dernière ne s'éteigne. Car oui, s'il arrive à redonner vie de façon permanente aux fruits et aux fleurs, avec les êtres vivants c'est plus compliqué. Il n'a fait que trois tentatives humaines pour l'instant et il a été tellement terrifié par le résultat qui n'avait rien d'humain qu'il s'est juré de ne plus jamais recommencer. Ou peut être une fois à l'occasion, pour ramener sa mère à la vie.
histoire

Here to relive your darkest moments...


"Encore une autre histoire Jay, s'il te plaît."

La main contre sa joue était si froide et pourtant le garçon ne recula pas. Les mains de sa mère étaient souvent froides ces dernières semaines et lorsqu'il en avait la force, Jay les frottait contre les siennes histoire de les réchauffer un peu. Mais au fur et à mesure que les forces de sa mère semblaient diminuer, les siennes aussi. Il n'était plus rien d'autre qu'une ombre, il le savait qu'il aurait dû sortir avec les autres garçons de son âge, avoir des amis, tomber amoureux, être insouciant... faire un effort. Que faisait-on à quatorze ans? Il l'ignorait complètement, des jours qu'il n'allait plus en cours car tous savaient que la fin était proche. Pour elle. Son oncle n'insistait plus, il savait à quel point il était difficile de faire entendre raison à Jay. Jasper n'avait connu qu'eux deux depuis que ses yeux bleus avaient expérimenté la lueur du jour. Il n'y avait que son oncle et sa mère, juste Jill et Jack.

Cela avait pour habitude de le faire rire, Jill, Jack et Jay qui dansaient dans leur appartement au son de la puissante guitare de Jimmy Page et de la voix lancinante de Robert Plant. Juste eux trois et rien d'autre. Lorsqu'il avait été en âge d'aller à l'école, Jasper avait été terrifié, à la maison il arrivait à être plein de vie, se sentant en sécurité, aidant son oncle à cultiver des roses pour sa mère, là sur leur terrasse. Mais le monde extérieur... Parfois, Jay fixait la fenêtre et il avait l'impression de se faire happer par l'extérieur, il sentait le vide, il sentait le poids de la gravité sur ses épaules et il se savait ridiculement petit. Rester entre quatre murs était bien plus sain. Mais il l'avait fait, avait trouvé le courage pour Jill et avait emprunté le chemin de l'école, cultivant des sourires et des mots doux pour qu'on le laisse tranquille et qu'on le laisse retourner chez lui.

Les années étaient passées et sa mère ne se levait plus, elle ne mangeait plus et la nouvelle était tombée. C'était triste de se dire qu'il avait appris qu'elle allait mourir avant même qu'on lui dise qu'il pouvait y avoir une possible chance de guérison. Cancer. Un mot inconnu, un mot qui trouvait son sens dans les couloirs d'hôpital qu'il voyait trop souvent et dans les cernes qui ornaient les yeux de sa mère. Et à présent, elle était trop fatiguée lors de ses visites, les rôles étaient échangés et c'était Jay qui lui lisait les pages jaunies du livre de contes, avec des histoires qui avaient peuplés ses propres nuits et ses songes d'enfants. Jill avait fermé les yeux et demandé une autre histoire et il avait souri. "Bien sûr... Je vais te lire ma préférée." Sa mère connaissait déjà la fin mais elle n'allait pas l'entendre, Jay n'eut aucune réaction alors que le bip du moniteur lui fit comprendre que le coeur de sa mère ne battait plus. Elle était partie, juste comme ça et il lui attrapa la main, la glissant dans ses mèches blondes alors qu'il pressa sa tête contre les jambes de sa mère. Elle était partie.

———

"Jay... S'il te plaît descend de la voiture, ne me regarde pas comme ça, tu n'es pas puni."

Jasper avait pourtant l'impression que si. Il n'eut aucune réaction alors que son oncle ouvrait la porte de la voiture et il laissa le vent déranger sa chevelure, fixant la route en face de lui. Jack avait promis, il avait promis qu'il ne l'abandonnerait pas et il avait promis qu'il ne raconterait à personne ce qui n'allait pas chez lui. Mais Jay savait bien qu'au fond de lui, il n'avait pas la force de détester son oncle. Il ne pouvait tout simplement pas, c'était lui qui l'aidait à tenir debout la plupart du temps et il était toujours étonné de voir qu'il n'avait pas paniqué lorsque Jasper lui avait montré ce qui lui arrivait parfois. Ça avait commencé avec un fruit, une vieille pomme avec laquelle il s'amusait, juste une pression de son index et la pomme avait retrouvé sa couleur d'avant, pendant quelques secondes. Jay avait cru rêver, après tout, ce n'était pas la première fois qu'il voyait des choses depuis la mort de sa mère. Il l'avait vue une ou deux fois, revenir dans son ancienne chambre, lui caresser le visage et lui dire de se rendormir. Ça ce n'était qu'un rêve... Pas vrai? Sauf que cela avait fini par arriver de plus en plus souvent et il en avait parlé à son oncle. Ce dernier avait tiré la plante verte qui mourrait dans le salon et il avait demandé une démonstration. Jay n'avait rien pu faire pendant des jours, mais encore une fois, un simple toucher et... les effets du temps étaient effacés. Jack avait murmuré quelque chose mais Jay n'avait jamais su quoi. Il avait fait promettre à son oncle de ne rien dire et depuis il portait des gants.

Mais pas de gants alors qu'il fixait le portail du Greystone's Institute. Un endroit pour lui, pour les gens comme lui. Jay ne pouvait pas croire qu'il y ait d'autres gens comme lui, il voyait pourtant les journaux et les informations mais... Non, il avait l'impression que son oncle avait trouvé le bon endroit pour l'abandonner. Tout ça à cause d'un oiseau... L'incident datait d'il y a moins de deux semaines, son oncle et lui gardaient la petite fille d'une de leur voisine et elle avait dit avoir quelque chose à montrer à Jasper. Elle avait soigneusement emballé dans son sac le corps d'un petit moineau, l'animal mort depuis longtemps, elle voulait l'enterrer, lui donner une fin descente et surtout empêcher les garçons de sa classe de lui faire du mal dans leur cours de jeu. Jay avait souri et il avait touché le bec de l'animal, son geste se voulant innocent, mais non. L'oiseau avait agité ses ailes et il avait volé, fuyant les mains inconnues, produisant un chant d'une rare pureté. Pendant quelques secondes, l'animal mort avait été ramené à la vie et ce grâce à l'aide de Jay.

"Jay s'il te plaît écoute moi."

Jasper tourna la tête, son oncle s'était agenouillé à sa hauteur et il le fixait et Jay avait l'impression de le voir pour la première fois. Jack Bradbury était un homme fatigué, il avait déjà perdu sa petite soeur et il ne voulait certainement pas perdre son neveu.

"Ils peuvent t'aider j'en suis certain, allons faire un tour, reste une journée et si ça ne te plaît pas, on rentrera et j'oublierai toute cette histoire. Je ne peux pas te forcer mon grand mais je veux ton bien."
"... Promets moi que je pourrais toujours rentrer chez nous alors. Que tu ne m'abandonnes pas." Jay avait parlé de cette voix faible que seul son oncle connaissait. Jack hocha la tête et Jay attrapa la main qui lui était tendue, toujours aussi hésitant.

———

"Jay est-ce que tu peux t'occuper des dernières commandes? Je dois passer un coup de fil."

Il avait hoché la tête avant de passer dans l'arrière boutique du magasin. Jay se sentait plus à son aise ici, sans craindre l'arrivée d'un quelconque client. C'était un peu son second royaume ici et son oncle le laissait avoir sa propre liberté et son mot à dire sur la gestion de la boutique. Jay était content que Jack soit allé au bout de son idée, depuis que Jay étudiait à l'institut son oncle semblait apaisé. Il se disait tout simplement que son neveu était entre de bonnes mains. Jay poussa un soupir en attrapant quelques rameaux d'osier, reprenant sa composition depuis le début. Quelque part, il était plus serein lui-même, il savait que rien ne clochait chez lui et qu'il n'était pas seul. Enfin... Il ne préférait pas comparer son don à celui des autres élèves qu'il avait pu rencontrer. Rien d'aussi terrifiant que la nécromancie. Un de ses professeurs lui avait affirmé qu'avec un peu d'entraînement il pourrait ramener les morts à la vie et ce de façon permanente. Cette phrase le mettait mal à l'aise et pourtant, il ressentait une certaine envie et excitation. Il pensait à sa mère qui avait été enterrée en Juillet et qui n'avait pas vu son fils grandir. Peut être un jour. Jay poussa un autre soupir, l'inspiration ne venait pas aujourd'hui, il préféra tirer une chaise et s'asseoir, la tête contre le bois de la table, les cheveux dans les pétales de fleurs. Ses yeux bleus se posèrent sur la rose qui mourrait non loin de lui, son oncle avait sans doute fait exprès, il laissait toujours des "cadeaux" de ce genre à Jay. Histoire qu'il utilise son don un peu plus souvent. Jay regarda la plante reprendre sa vive couleur carmin après son toucher.

Ça n'avait rien de naturel mais la rose était plus belle que jamais, Jay en était certain.

BEHIND THE SCREEN
Avatar : Fai D. Flowrite de Tsubasa Reservoir Chronicles
Pseudo/prénom :moose
Ton âge : 22 ans
Comment as-tu connu le fofo ? Bazzart
Fréquence de connexion : 4jours/7
Commentaire : J'ai commencé le RPG avec les avatars type manga et j'étais un peu nostalgique et votre forum tombe à pic, je me suis faite happée par le contexte sur bazzart ^^


Dernière édition par Jay Bradbury le Lun 15 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Jay) I should be the boy that builds coffins 7yumiko-20141222-213014
(Jay) I should be the boy that builds coffins 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Jay) I should be the boy that builds coffins (Jay) I should be the boy that builds coffins EmptyLun 15 Déc - 11:41

Han Fai ! Super choix de vava, il est trop cute et sexy *p* (tien j'ai oublié le smiley "bave" xD)
Je comprend pour les vavas mangas, je suis aussi passé aux vavas humains et puis pareil, la nostalgie ♥️

Du coup ta description du don de Jay est nickel selon moi, j'aime bien le côté "Pushing Daisies" avec les fruits et les fleurs ♥️ Bref, c'est super bien expliqué on voit bien l'évolution et les possibilités d'évolution futurs *o*

Avec tout ça j'en oublie de te dire bienvenue officiellement, donc BIENVENUE crazy
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
(Jay) I should be the boy that builds coffins 7yumiko-20141222-213014
(Jay) I should be the boy that builds coffins POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: (Jay) I should be the boy that builds coffins (Jay) I should be the boy that builds coffins EmptyLun 15 Déc - 14:08

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Jey a l'air tellement mignon... J'ai déjà envie de lui faire des câlins ! Les fleuristes sont les meilleurs ! Haha ! ♥️
Bon courage pour la suite, tout ça me semble fort prometteur ! chou
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jay) I should be the boy that builds coffins (Jay) I should be the boy that builds coffins EmptyLun 15 Déc - 21:38

love love love
Pushing Daisies, c'est vrai maintenant que tu me le fais remarquer XD (j'ai pas fait exprès je le jure XDD)
et merci pour l'accueil, je finis ma fiche tranquillement ce soir, si j'ai des questions je n'hésiterai pas!
et les fleuristes au pouvoir d'abord What a Face hihi
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Jay) I should be the boy that builds coffins 7yumiko-20141222-213014
(Jay) I should be the boy that builds coffins 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Jay) I should be the boy that builds coffins (Jay) I should be the boy that builds coffins EmptyLun 15 Déc - 21:45

J'espère que je pourrais m'occuper de ta fiche ce soir si tu as fini, sinon demain après mon partiel de Contemporaine, promis ce sera la première chose que je ferrais coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Jay) I should be the boy that builds coffins 7yumiko-20141222-213014
(Jay) I should be the boy that builds coffins 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Jay) I should be the boy that builds coffins (Jay) I should be the boy that builds coffins EmptyMar 16 Déc - 9:56

Du coup, je me suis levée plus tôt pour pas te faire languir xD
J'étais fort triste pour la maman de Jay T.T L'histoire de ton perso est vraiment touchante ♥️
Et hop, je valide crazy

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥️ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jay) I should be the boy that builds coffins (Jay) I should be the boy that builds coffins Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Jay) I should be the boy that builds coffins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-