Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Revenu d'outre-tombe. {Momo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mohamed Djebali
Mohamed Djebali
member ♦ hear me roar
Messages : 14
Inscrit(e) le : 18/03/2015
Double compte : Robynne Ainsworth, ouais la bonnasse là.
Revenu d'outre-tombe. {Momo} 7yumiko-20141222-213014
Revenu d'outre-tombe. {Momo} Zen-Momo-avatar-the-last-airbender-31030229-500-250
Ton âge : 22 ans.
Métier ; activité : Homme de chantier au torse nu huehuehue.
Côté coeur : Bomb.
Avis sur les évolués : Tant qu'ils font pas chier.
MessageSujet: Revenu d'outre-tombe. {Momo} Revenu d'outre-tombe. {Momo} EmptyMer 18 Mar - 13:02

Mohamed Djebali
Humain
NOM : Djebali.
   PRÉNOM : Mohamed.
   SURNOMS : Momo. :paye ton originalité:
   ÂGE : 22yo.
   ORIGINE : Arabe & Syrienne.
   
MÉTIER / ÉTUDES : Il essaye de se payer tant bien que de mal des études en Histoire, l'histoire avec un  grand H. Il adore tout ce qui est poussiéreux et mystérieux, les vielles photos sépias et les secrets de familles, les anciennes cultures et pratiques de peuples, etc. Il bosse dans le bâtiment comme homme à tout faire, les torses nus sur les routes en pleins été, toussa toussa. Mais ce qu'il voudrait réellement faire c'est ouvrir une boutique d'antiquité.
   ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
   STATUT CIVIL : Célibataire.

   CARACTÈRE : Charismatique ● Cultivé ● Débrouillard ● Bienveillant ● Chaleureux ● Économe ● Vigoureux ● Calme ● Sympathique ● Il peut facilement mettre les gens à l'aise ● Doux avec les personnes qu'il aime. ● Cool dans l'âme.

Distrait ● Maladroit dans les sentiments ● Agressif ● Un peu brute sur les bords ● Bagarreur pour la juste cause ( selon lui ) ● Impulsif ● Instable ● Buté ● Râleur ● Vulgaire ● Distant ● Tourmenté ● Un peu lâche.  

   INFORMATION PHYSIQUE :
● Sa peau, c'est une feuille complètement encrée, il en a des tatouage, c'est un rêve de gosse à la base, gravé sur son être des souvenirs, c'était son but.
Si on regarde de plus près, les phalanges de ses deux mains sont tatouées : 5 lettres, 5 doigts = Death. Il utilise rarement ses poings, mais lorsqu'il le fait, c'est bien pour buter dans les règles de l'art.

● Un tatouage tribal sur le torse allant de sa cage thoracique au haut de ses épaules. Un espèce de cœur formé autour d'une tête et continuant en arabesque sur ses épaules. Les arabesque descendant le long de côté avant de se planter au tout début de son intimité.

● Cette même tête est d'ailleurs reprise en plus grande dans le dos.

● Quelques autres tatouages moins importants sur le dos de ses mains et sur ses avant-bras.
visuel:

● Ses yeux marron sont souvent cernés, des cauchemars, des regrets, c'est ce genre de choses là qui parfois l'empêche de dormir.

● Il a les oreilles percées, mais ne porte jamais deux boucles d'oreille en même temps.
   PARTICULARITÉS : Il adore les vieux livres et l'Histoire ● Il regarde souvent son portable lorsqu'il est gêné. ● Il n'aime pas regarder droit dans les yeux les gens qui l'intimide, mais le fait facilement quand il est à l'aise. ● Il fume mais essaie de ne pas y être accro. Au moins une fois par mois, il se fait une soirée arrosée et enfumée pour se détendre et penser à autre chose. ● Il a déjà un casier judiciaire à cause d'une bagarre en pleine rue, il fait des efforts pour ne plus connaître ce genre de choses et ça lui réussis plutôt bien. Par contre, il ne peut se taire quand il s'agit d'une injustice profonde. ● Il déteste le racisme, tous les racismes. ● Il a un appétit d'ogre, c'est épouvantable la quantité de bouffe qu'il engloutit, épouvantable surtout pour le porte-feuille.
   
histoire
Il se réveille souvent en sueur, il n'est pas habitué à ce silence. Il sursaute souvent quand il entend des objets tombés, ça lui rappelle des souvenirs. Il a en permanence cette petite boule au ventre qui le ronge de l'intérieur depuis qu'il a déserté le champ de mines alias le cimetière humain. Il s'est cassé comme un chien avec juste comme promesse d'envoyer un peu d'argent tous les mois. Peut-on considérer Mohamed comme un lâche ? Oui et non, on va mettre ça sur le compte de la Faucheuse, juste pour cette fois.
   
Maman, je vais partir.

Elle laisse tomber les couverts au fond de l'évier laissant le bruit sourd envahir le malaise qui la plombait sur place. Elle continue de frotter mécaniquement la vaisselle sale, se retenant tout simplement de s'effondrer sur le sol, à la place, elle regarder vers le haut, ordonnant aux larmes de ne pas couler.

Pourquoi ? Tu vas aller où sérieusement ? Et t'as pensé à Camila ou tout simplement à nous ? Depuis que ton père est parti, tu es devenu le pilier de la famille et ... et ...

Elle porte sa main à sa bouche. Elle aurait bien craché tout le venin qu'elle avait en tête à ce moment-là mais elle savait plus que bien que ça allait rendre la situation plus que dramatique. Elle mord encore et encore sa lèvre inférieure en sentant son cœur se serrer, s'écraser et se déchirer.

Tu sais plus que bien que pour moi, la guerre s'est devenu insupportable. J'en peux plus d'avoir peur, tu comprends ? J'aimerai bien faire des études, voyager et vivre dans le silence de la paix. Camila a 14 ans, c'est déjà un petit bout de femme, maman. Papa, c'était un simple connard, mais n'oublie pas que tu n'es pas seule, la famille est toujours là. J'enverrai un peu d'argent tous les mois quand je trouverai un boulot, ce sera dur mais pas plus que ce pays de merde.

Mohamed s'avance doucement et enlace sa mère, elle sent si bon, le parfum des mille odeurs du marché mélanger avec une dose de féminité. Il aime sa mère, beaucoup. Elle a toujours été là pour lui, pour ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers amours. La quitter lui brise le cœur, quitter le nid familial le casse, tout simplement. Camila, sa petite sœur qui lui a fait voir de toutes les couleurs, une petit brune aux yeux espiègles et joueurs, de ses beaux yeux bleu caché sous une frange aussi épaisse qu'une crinière de lion. Il lui avait déjà parlé de son projet de quitter la Syrie pour un pays quelque part en Europe, un contraste de la poussière et des bombes. Il avait juste envie de cultiver, d'oublier et de recommencer une vie correcte, à 22 ans, il en était encore temps.

Les mains de Mohamed étaient particulièrement chaudes et apaisantes, elles seraient tendrement la taille de sa mère qui maintenant sanglotais silencieusement, elle se retourne et sèche d'un revers de manche ses yeux avant de passer sa main dans la tignasse bouffie de son fils chéri, le sourire aux lèvres, elle l'enlace, elle aussi. Il laisse ses larmes couler le long de ses joues.

Pardonne-moi, maman. Pardonne moi s'il te plaît mais c'est vraiment plus possible de sentir la maison trembler de terreur à cause des bombes, j'en peux plus de voir tous mes proches crever les un après les autres sur le champ de bataille, tu pourrais peut-être vivre avec moi plus tard ? J'avais idée de partir en Irlande ou en Angleterre, j'ai quelque notions d'anglais donc je pourrai me débrouiller. Désolé ... Je suis tellement désolé ...

Désolé de partir quand tout va mal, désolé de se casser comme un bâtard qui dans le brouillard. Il en avait des remords durant ces quelques minutes. Pour lui, partir était une évidence, c'était cette voie qu'il devait suivre pas une autre. Il ne voulait pas finir six pieds sous terre dans ce pays de merde ou finir troué de partout pour quelques bouts de papier dans son porte feuille. Dans l'étroit couloir, il y avait entassé contre une armoire un sac de voyage, un gros sac de voyage, un passeport et une liberté. Il s'inquiétait de son adaptation à son nouvel habitat : arabes pour les occidentaux c'est voleur, tricheur et arnaqueur, des parasite qui fuient leur pays et viennent imposer le voile dans d'autres pays, préjugés que Mohamed détestait plus que tout au monde.

Tu es mon fils, pourquoi devrai-je t'en vouloir ? Pourquoi je devrai te haïr car tu veux faire ta vie ? Je ne vais pas te cacher que je suis triste, non mais il y a une chose que tu dois savoir, c'est que je suis fier de toi, tu es intelligent, ne te laisse pas rabaisser par les autres. Je pense que tu as la chance de ne pas avoir hérité du caractère de ton père, c'est déjà ça de gagner. Tu comptes partir quand ? Tu as un peu d'argent au moins ? Comment tu vas faire pour bosser ? Idiot, je ne vais pas fermer l'œil de la nuit à cause de toi ...

Il sourit, il est heureux de voir sa mère sécher ses larmes avec tant de courage, il est surtout heureux que la distance ne pourrait jamais abattre cet amour maternel, cette famille qu'il aime tant.

Haha ... J'ai jamais vraiment connu papa donc je ne pourrai pas te dire si tu dis vrai quoique, si je te ressemble ça veut dire que je ne suis pas si mal foutu que ça hein. J'avais prévu de partir la semaine prochaine pour les îles britanniques. Maman, c'est moi qui dois te donner de l'argent pas toi, mais ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu, pour le boulot aussi. Maintenant, je vais faire la vaisselle pendant que toi, tu vas me faire le meilleur de tes plats, je veux que sa saveur me reste dans le bide pendant des mois !

____________________________

Un ticket d'avion plus tard et un voyage fait légèrement en retard. L'avion est maintenant dans les airs, comme sont cœur foutu en l'air, il se dit que ça va aller, sûrement. Serrant son bagage dans sa main, il se retient de se retourner, de tout laisser tomber juste avant de décoller et de mettre en valeur sa lâcheté et surtout sa liberté. L'avion est maintenant dans les airs, comme sont cœur foutu en l'air, il se dit que ça va aller, sûrement. Perdu dans l'océan, Greystone était le parfait point de départ. Le phénomène mutant, les secrets d'une utopie. Un beau matin, au bord d'un trottoir plus que dérisoire, mister Djebali sort de son taxi, près à commencer une nouvelle vie.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Trafalgar D. Water Law - One Piece.
   Pseudo/prénom : 8D
   Ton âge : 8D
   Comment as-tu connu le fofo ? 8D
   Fréquence de connexion : 8D
   Commentaire : 8DDDDDD


Dernière édition par Mohamed Djebali le Lun 30 Mar - 22:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t268-revenu-d-outre-tomb
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
Revenu d'outre-tombe. {Momo} 7yumiko-20141222-213014
Revenu d'outre-tombe. {Momo} Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe. {Momo} Revenu d'outre-tombe. {Momo} EmptyMer 18 Mar - 13:22

Re-bienvenue, bonne chance pour ta fiche ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Rosenbach
Marjorie Rosenbach
member ♦ hear me roar
Messages : 44
Inscrit(e) le : 14/02/2015
Revenu d'outre-tombe. {Momo} 7yumiko-20141222-213014
Revenu d'outre-tombe. {Momo} Giphy
Ton âge : 20 ans.
Métier ; activité : Étudiante en langues étrangères ( français et l'allemand ) / Travaille à mi-temps dans un salon de tatouages et percings.
Lieu de résidence : 103, résidence Churchill.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Humains ou évolués, c'est la même : y'a des cons partout.
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe. {Momo} Revenu d'outre-tombe. {Momo} EmptySam 21 Mar - 16:59

    Bienvenue !
    Je meurs devant la magnificence de ces tatouages /o !
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t239-sans-titre-1-odt
Graham Lynch
Graham Lynch
member ♦ hear me roar
Messages : 290
Inscrit(e) le : 15/12/2014
Revenu d'outre-tombe. {Momo} 7yumiko-20141222-213014
Revenu d'outre-tombe. {Momo} 200w
Ton âge : Vingt ans
Pouvoir : Invisibilité
Métier ; activité : Etudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Greystone's Institute
Côté coeur : Seul et heureux
Avis sur les évolués :
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe. {Momo} Revenu d'outre-tombe. {Momo} EmptyMar 24 Mar - 21:06

Re bienvenue Robinet ♥
J'te mange de plein de façon MOUAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t47-graham-bouh
Rasmus Arsanjani
Rasmus Arsanjani
admin ♦ can't hold us
Messages : 53
Inscrit(e) le : 05/01/2015
Double compte : Fawst & Quinn MacMahon. Ouesh.
Revenu d'outre-tombe. {Momo} 7yumiko-20141222-213014
Revenu d'outre-tombe. {Momo} BBaKbqb
Ton âge : 32 ans.
Pouvoir : Pyrokinésie (manipulation du feu, aucunement sa création).
Métier ; activité : Instituteur à l'école maternelle de Greystone & professeur bénévole à l'Institut.
Lieu de résidence : L'institut, par habitude.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ni pires, ni meilleurs, ils sont simplement différents.
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe. {Momo} Revenu d'outre-tombe. {Momo} EmptyMer 25 Mar - 0:53

J'avais oublié de te re-souhaiter la bienvenue !
SHAME ON ME ! Pour la peine, je te fais des bisous ! ♥
Et bon courage pour la rédaction, je sais pas si c'est Addi qui gère ta validation, au pire, ce sera au plus rapide ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t180-rasmus-adapt-what-i
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Revenu d'outre-tombe. {Momo} 7yumiko-20141222-213014
Revenu d'outre-tombe. {Momo} POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe. {Momo} Revenu d'outre-tombe. {Momo} EmptyLun 30 Mar - 22:34

Un immigrééé ! Non, j'ai rien à redire (à part quelques fautes dans l'histoire, mais je calme mes instincts de grammar-nazi !) Re-bienvenue in game ! ♥

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un portable/une adresse mail pour ton personnage, ou un blog/journal que tu gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Mohamed Djebali
Mohamed Djebali
member ♦ hear me roar
Messages : 14
Inscrit(e) le : 18/03/2015
Double compte : Robynne Ainsworth, ouais la bonnasse là.
Revenu d'outre-tombe. {Momo} 7yumiko-20141222-213014
Revenu d'outre-tombe. {Momo} Zen-Momo-avatar-the-last-airbender-31030229-500-250
Ton âge : 22 ans.
Métier ; activité : Homme de chantier au torse nu huehuehue.
Côté coeur : Bomb.
Avis sur les évolués : Tant qu'ils font pas chier.
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe. {Momo} Revenu d'outre-tombe. {Momo} EmptyMar 31 Mar - 1:00

Merci mes chers et tendres. Je vous embrasse aussi. 8D ( huhu pas ici Graal ).
Pour les fautes, désolé j'étais fatigué. MERCI ENCORE 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t268-revenu-d-outre-tomb

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe. {Momo} Revenu d'outre-tombe. {Momo} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenu d'outre-tombe. {Momo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event #1 : Tombe la neige...
» Event #1 : Tombe la neige... (Règles & Répertoire des topics)
» Intrigue #2.2 : En fuyant le tonnerre on tombe sous la foudre.
» Bomb bomb bomb. {Momo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-