Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Moi une question je vais poser ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
littleangel
Invité
MessageSujet: Moi une question je vais poser ^^ Moi une question je vais poser ^^ EmptyJeu 18 Déc - 17:16

Bonsoir à vous oui car il est déjà 17h13 alors pour moi c'est la fin de la soirée crazy alors voilà l'idée du forum est superbe. L'idée des pouvoirs comme X-Men (j'adore j'ai d'ailleurs tous les DVD la ) et le fait que ce soit avec des mangas love love hu han au secours maman je kiff yeah Oui je suis une véritable Otaku même si je dois avouer ne pas lire de mangas mais regarder que des animes sad bref je m'égare alors voilà ma question où trouvez-vous vos supers avatars de la mort qui tue ?? Car je suis pas top en graphisme donc j'aimerai en trouver des tous beaux déjà fait =)

merci coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
Moi une question je vais poser ^^ 7yumiko-20141222-213014
Moi une question je vais poser ^^ Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: Moi une question je vais poser ^^ Moi une question je vais poser ^^ EmptyJeu 18 Déc - 17:28

Bonsoir ♥️ Merci pour les compliments ça fait chaud au coeur ♥️ (vive les x-men bave)

Perso je fais mes vava toute seule (enfin je change pas grand choses pour ma part xD)
Je sais pas si y a des sites de vava manga =/

Du coup je sollicite mes camarades du fofo pour avoir des réponses ^^

Par contre je peux te donner un site que j'ai longtemps utilisé (pas besoin d'installer, toutes les ressources sont sur le site, bref il est cool) : http://apps.pixlr.com/o-matic/

J'espère que ça pourra t'aider =3
chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
littleangel
Invité
MessageSujet: Re: Moi une question je vais poser ^^ Moi une question je vais poser ^^ EmptyJeu 18 Déc - 17:43

Merci beaucoup de ta réponse ^^ dites si je prend les photos mise sur le site Zero-chan pour me faire des vavas vous croyez que je peux ? what parce u'à la base se sont déjà des dessins ou images un peu retapées ^^'

Voici le site si vous voulez voir exactement par rapport à ce que je dis : http://www.zerochan.net/Tales+of+Xillia?p=7
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
Moi une question je vais poser ^^ 7yumiko-20141222-213014
Moi une question je vais poser ^^ Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: Moi une question je vais poser ^^ Moi une question je vais poser ^^ EmptyJeu 18 Déc - 17:55

Ha oui Zerochan est THE ressource manga ! C'est parfait pour faire des vavas =3
Il faudra juste redimensionner la pix et/ou la recadrer pour les vavas en 200*320, photofiltre et gimp sont des logiciels gratuits qui permettent de le faire, mais si tu ne veux pas les installer, les admins peuvent le faire pour toi ^^ (ma boite à MP est toujours ouverte si besoin xD) crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
littleangel
Invité
MessageSujet: Re: Moi une question je vais poser ^^ Moi une question je vais poser ^^ EmptyJeu 18 Déc - 17:58

Merci beaucoup j'ai photoshop C5 ne t'inquiètes pas juste que j'ai pas fais de vava depuis longtemps donc j'ignore si ça a être top la et j'avais peur de "plagier" si je prenais sur ce site hu et il est vrai que les images sont superbes et qu'en pus c'est très bien fournit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi une question je vais poser ^^ Moi une question je vais poser ^^ EmptyJeu 18 Déc - 18:26

Et me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kane
Lysander Kane
admin ♦ can't hold us
Messages : 160
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Addison & Yuán
Moi une question je vais poser ^^ 7yumiko-20141222-213014
Moi une question je vais poser ^^ Tumblr_nidtyrOYBf1tkcgzuo1_500
Ton âge : Vingt-neuf ans.
Métier ; activité : Flic au CID
Lieu de résidence : 505 ; Immeuble Stanhope
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ils doivent être enfermé en attendant qu'on trouve un moyen de leur enlever leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: Moi une question je vais poser ^^ Moi une question je vais poser ^^ EmptyJeu 18 Déc - 19:18

Ha d'acc pour toshop !
Du coup bienvenue ! Contente que tu nous aies rejoins crazy
J'archive le sujet donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi une question je vais poser ^^ Moi une question je vais poser ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi une question je vais poser ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question sur les prédéf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Flood et autres-