Partagez

(Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
(Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  7yumiko-20141222-213014
(Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: (Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent. (Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  EmptyMer 17 Déc - 16:27

Quinn MacMahon
Did you ever taste blood ? It has the same bitter flavor as life.
ARISED
NOM : MacMahon, patronyme à consonance irlandaise alors qu'il a dû mettre les pieds trois fois dans cette région du Royaume-Uni.
PRÉNOM : Quinn, John.
SURNOMS : Sa famille l'appelle régulièrement Quinny, mais il n'apprécie pas plus que cela le surnom, surtout avec son homophonie avec Queeny, qui serait plutôt féminin.
ÂGE : 21 ans, même si son calme apparent et son apparence le vieillissent de quelques années.
ORIGINES : Irlandaises et anglaises, rien de très exotique.

MÉTIER / ÉTUDES : Etudiant en informatique, spécialité sécurité et réseau, il occupe un mi-temps de bibliothécaire à l'université pour financer ses études.
ORIENTATION SEXUELLE : Asexuel forcé avec son don. Il n'en sait rien, et en fait, vu ce qu'il voit de l'amour, il ne regrette pas de s'en être passé jusque là.
STATUT CIVIL : Célibataire, cela paraît assez évident vu ce qui a été énoncé ci-dessus.

CARACTÈRE : Égoïste, Manipulateur, Hypocrite, Cynique, Calculateur, Amer. || Intelligent, Charismatique, Meneur, Précis, Persévérant, Éloquent.

On pourrait croire qu'avec son don, Quinn allait s'enfermer sur lui-même et vivre en ermite. C'est ce qu'il a tenté de faire, très peu de temps. Il s'est vite aperçu que ce n'était pas la meilleure solution et qu'aucun miracle serait possible : toute sa vie, il devrait se battre pour sa vie, son intégrité et sa différence. Les expériences qu'il a vécu à la révélation de son don l'ont laissé amer et frustré, il a une revanche à prendre sur une société injuste et stupide. Il ressent ce besoin de prouver qu'il vaut mieux que les insultes qui a et récolte toujours. C'est pour cela qu'il a toujours fait en sorte de rester un élève brillant, et travailleur. Il y voit son intérêt. Il ne fait jamais rien de façon désintéressé, ce n'est pas son genre. Il réfléchit trop pour faire preuve d'une bonté naturelle. Et d'ailleurs, à quoi sert la bonté sérieusement ?

INFORMATIONS PHYSIQUES : Si Quinn s'avère être d'une taille plutôt moyenne pour un homme (1m79), et d'un poids correct (68kg), il n'en reste pas moins remarquable, et d'assez loin : il est albinos. Cette maladie lui fait donc avoir un teint très blanc, des cheveux de la même teinte, et des yeux rouges. Inutile de vous dire que pour beaucoup, cela est « bizarre », « laid » ou carrément « anormal », mais Quinn est habitué à tout cela. Tout comme il s'est accommodé des problèmes liés à cette maladie : sa peau est extrêmement sensible au soleil, tout comme ses yeux, et elle marque très facilement, le moindre coup lui laisse d'énormes bleus. De plus, ses yeux sont fragiles et déficients, il voit très mal de loin, et porte en permanence lentilles ou lunettes, sans cela, il a aussi un léger strabisme convergent. Il a aussi pas mal de cicatrices plus ou moins récentes sur tout le corps, Quinn est plutôt marqué par la vie.

DON : Quinn a la peau tranchante. Entendez par là que chaque parcelle de sa peau est susceptible de vous trancher la gorge, charmant, non ? Dès qu'un frottement a lieu contre sa peau, celle-ci agit comme une lame de rasoir et coupe avec plus ou moins de profondeur selon la pression de ce qui est entré en son contact.
Ce don est particulièrement handicapent pour Quinn, car toujours plus ou moins actif, en trois ans d’apprentissage, il a réussi à le résorber partiellement (la violence des coupures s'approche plus à de la griffure bénigne quand il se concentre pour amoindrir son don), mais il n'a jamais réussit à le désactiver totalement. Le plus problématique, c'est que sa peau n'est pas immunisé à son don, résultat, il ne peut pas se gratter le nez sans porter de gants. En fait, il porte tout le temps des gants, et doit régulièrement les changer, car même en cuir, ils finissent par être troués. Ses vêtements sont aussi un soucis, la solution de fortune qu'il a trouvé, c'est de porter des vêtements anti-déchirures... Loin d'être glamour, et très facile à trouver, il est souvent obligé de coudre lui-même ses fringues à partir de ce type de tissu.
Bref, son don est une plaie, sauf quand il s'agit de se battre, ou de se défendre, trancher les gens, ça a un effet dissuasif souvent.

PARTICULARITÉS & AUTRES : Quinn est atteint d'albinisme occulo-cutané. || Il ne ressemble pas du tout à son jumeau, et il faut croire qu'il a récolté les pires anomalies génétiques de leur patrimoine commun. || Il sait lire le braille, et l'a appris par « avance », se sachant plus ou moins condamné à ne plus voir grand chose assez tôt. || Il n'aime pas être touché, même par dessus ses habits.

histoire


La flamme effleura sa cigarette. Il faisait déjà nuit depuis un moment, mais Quinn n'arrivait pas à dormir. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée d'avoir été évincé de sa propre vie. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Pourquoi avait-il accepté ce marcher vaguement improbable, franchement injuste dans sa soi-disant clémence. Qu'est-ce qu'il foutait ici, bordel ? Il avait envie de hurler. De casser toutes les vitres de cet établissement pour anormaux. Qu'est-ce que c'était que ce putain de compromis ? Qu'on l'enferme ici ou dans une prison, l'objectif était le même. Il aurait dû débuter ses études à Cambridge et pas sur une île paumée et inconnue. Il n'arrivait pas à accepter. Comment aurait-il pu accepter ? Depuis quand c'était sa faute ? Il sentit les larmes sur ses joues. Il les effaça rageusement. Il ne voulait pas cela. Il ne voulait pas être faible. Il ne le serait jamais. Plus jamais.


~*~


Il ne comprenait pas. Ce qui arrivait quand Fawst n'était pas avec lui. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi ses habits se déchiraient d'eux-même. Pourquoi il se coupait en passant parfois juste sa main sur son visage. Et là, c'était pire que jusqu'alors. Il devait rentrer chez lui. Trouver Fawst, lui en parler. Pourquoi Fawst ? Parce que c'était le seul à qui il faisait complètement confiance. C'était vraiment trop étrange ce qui arrivait. Il sortit des toilettes d'un pas un peu précipité. Il arriva rapidement aux portes du lycée.

« Quinn ! Attends ! »

Le lycéen tourna la tête. Pas elle. Pas maintenant. Il n'était pas d'humeur à supporter ses jérémiades de folle amoureuse. Il avait d'autres problèmes, d'autres priorités. Vraiment. Ce n'était pas du tout le moment. Il accéléra mais il sentit bientôt une main sur son bras. Elle glissa sur sa main. Il n'eut pas le temps de comprendre que la fille en question criait déjà. Il regarda sa main, y découvrant du sang qui n'était pas le sien. Il sentit la panique monter en lui. Tous les regards s'étaient tournés vers eux. Il essaya de reculer, de partir mais des garçons l'avaient déjà attrapé. La situation lui échappait complètement. Il sentait ses vêtements se déchirer, les coups, le sang sur sa peau, le sien, celui des autres, les cris. Son dos percuta le sol, sa vue se troubla quand ses lunettes tombèrent, son souffle était coupé par la douleur. Brouhaha. Noir. Silence.

Quand il ouvrit les yeux, deux jours s'étaient écoulés. Il y avait son frère. Fawst était là. Il allait le blesser. Il paniqua mais finalement rien ne s'était passé. Alors il se rendormit un peu apaisé.


~*~



« Non ! » cria Quinn dans le cabinet de leur avocat. « Non ! Non ! Non ! »

Il était rare qu'il perde son calme, mais là, il ne pouvait pas accepter cela. L'homme en face pâlit un peu, comme apeuré. C'était comme ça depuis des mois. Depuis que son pouvoir était apparu. Il voyait la peur dans tous les regards. Même son père avait peur, son propre père. Il n'y avait que Fawst pour encore réussir à soutenir son regard, le serrer dans ses bras, l'aimer comme il était. C'était insupportable cette situation.

« Vu votre dossier, cet arrangement serait pour vous une aubaine. »risqua l'avocat.

Quinn le fixa froidement, très froidement. Il regrettait presque que Fawst ne soit pas là, il aurait pu frapper ce salopard incapable sans le défigurer.

« Une aubaine ? Vous rigolez j'espère. J'ai été frappé jusqu'à l'inconscience, j'ai dû subir quatre opération pour remettre en place mon sternum, je garderai des séquelles à vie, et je devrai accepter un compris ? Je ne suis pas différent de vos autres clients, et à eux, dans la même situation. Vous êtes un putain de raciste. »déclara-t-il avec une froideur glaciale et glaçante en se penchant au dessus du bureau, faisant reculer l'homme. « De toutes façons, vous vous foutez bien de mon avis, je suis mineur et un monstre de surcroît. Mais sachez que je n'oublierai jamais votre nom, votre visage, et que rien dans votre vie ne sera épargnée quand les gens comme moi s'éveilleront. »

L'albinos se rassit, croisant les jambes, le mépris suintant par tous ses pores. Son père fut le premier à accepter l'arrangement, pour taire l'affaire, pour protéger son fils sans doute, pour éviter les problèmes. Mais cela n'avait-il pas été sa spécialité toute sa vie ? Pour la première fois, Quinn arrêta de croire que leur père n'avait jamais voulu que leur bien. Leur père avait seulement toujours été lâche. Lors du procès, il fut donc convenu qu'une amende serait payé par Quinn MacMahon, mensualisée, et qu'il irait « soigner » son problème dans un institut spécialisé, se soumettant à des contrôles médicaux réguliers, et au port d'un bracelet de localisation pour deux ans. On ne lui laissa pas de choix. Ce jour resta gravé dans sa mémoire et les coups de marteau sur le bois n'évoquait à Quinn que l'injustice et le régime de la Peur.


~*~


Un sourire revenait sur les lèvres de Quinn à chaque fois qu'il voyait son poignet nu, même presque un an après la fin de sa peine. Ils avaient cru pouvoir le museler ? Le cloîtrer ? Vraiment ? Mais ne leur a-t-on jamais appris qu'on ne peut pas arrêter la Révolution quand l'étincelle commence à mettre le feu aux poudres ? Mais pire encore, ils l'avait jeté parmi ses semblables, parmi une foule de mutant prête à terroriser la terre entière, il fallait juste attendre le bon moment et trouver les bons mots. La vengeance ne serait pas personnelle, non, ils étaient trop nombreux a avoir été victimes d'injustices, d'insultes, et cela devait cessé. L'albinos avait été des premiers à créer, ou rejoindre comme bon vous semblera un groupuscule mutant Arised. Et ses qualités d'informaticien n'ont pas échappé au groupe, c'est lui qui sécurise leurs données. Avec fierté.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Heine Rammsteiner de Dogs : Bullets and Carnage, ce sont souvent des fanarts. La bannière est un dessin de http://creature13.deviantart.com/.
Pseudo/prénom : Cedrick / Céline
Ton âge : 23 ans.
Comment as-tu connu le fofo ? Cf fiche de Fawst.
Fréquence de connexion : 7/7, 24/24, ou presque ! ;D
Commentaire : J'aime les albinos ! ♥

_________________
THERE WILL BE BLOOD...


Dernière édition par Quinn MacMahon le Ven 19 Déc - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
(Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  7yumiko-20141222-213014
(Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: (Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent. (Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  EmptyMer 17 Déc - 17:06

Couche avec Fawfaw et moi *l'hypnotise avec une montre* xD
Rebienvenue poussinet ! x) Bonne chance pour ta fiche crazy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
(Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  7yumiko-20141222-213014
(Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: (Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent. (Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  EmptyVen 19 Déc - 3:02

Même pas en rêve Addi ! è_é
J'ai du goût moi ! (Et j'aime pas l'inceste ! xD)

_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent. (Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Quinn) ╬ Payez le prix du sang à présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cherche pouponbus a prix abordable
» prix sans réduction pour les produits lèvres
» inquiétudes prises de sang : plaquettes++
» TISSUS PATCH A PRIX COUTANT
» Neige de sang de Lee Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-