-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Poseurdequestion
Invité
MessageSujet: Petites questions ! Petites questions ! EmptyMar 16 Déc - 21:34

Bonsoir à tous hug

Je viens vous voir sur votre très joli forum pour vous poser quelques questions, préparez vos anti sèches !
Dans les Postes Vacants il n'y a aucun personnage important, par important je sous entend un chef d'organisation, une personne influente ect ect .. Serait-il possible d'en jouer un ? Avez-vous déjà pensé a de telles personnes et prévoyez vous de les instaurer en Pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poseurdequestion
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions ! EmptyMar 16 Déc - 21:36

Rha quelle tête en l'air je fais, désolé du double post, en tant qu'invité je ne peux éditer ! Peut-on jouer un Scientist qui soit un mutant ?

Merci d'avance pour vos réponses ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Petites questions ! 7yumiko-20141222-213014
Petites questions ! POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions ! EmptyMar 16 Déc - 21:51

Bonsoiiir !

Owi un poseur de questions ! ♥️ (D'habitude, c'est moi que les fofo, donc, je suis en empathie avec toi, ahaha ! )

Alors, je vais reprendre dans l'ordre !
Pour les personnages importants, hormis le maire de la ville qui restera un PNJ sous notre coude, nous sommes ouverts aux personnages d'importance. Donc, si tu as une idée, le plus simple sera que tu nous mpottes pour que tout colle avec nos futures idées sous le coude (on en a quelques unes d'avance), mais on est open à ta créativité ! (En fait, on t'exploite mais tu ne le sais pas ! *sort*)

Du coup, non dans l'immédiat, on a pas bloqué de personnages importants, parce qu'on avait pas d'idées super lumineuses, et des fois, c'est bien de laisser de la liberté aux membres (enfin je trouve). ♥️

Et enfin pour le mutant scientifique, c'est possible MAIS bourré de contraintes ! Parce qu'il ne faudra pas que ça se sache, donc d'une le pouvoir est discret et indétectable, de deux, le scientifique a dû falsifier ses contrôles médicaux du travail (genre les contrôles annuels). Enfin, ce mutant devra avoir une piètre opinion de la mutation en général vu les atrocités qu'il va faire/fait à ses congénères ! ♥️

J'espère avoir correctement répondu à tes questions, n'hésite pas à me demander des développements si besoin ! hug
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Flood et autres-