Partagez|

Xander — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Xander — Terminé Mar 16 Déc - 19:49

Xander Tyrik
Nothing is better, that a good lie
Evolved
NOM : Tyrik
PRÉNOM : Xander
SURNOMS : //
ÂGE : 21 ans
ORIGINE : Américaines

MÉTIER / ÉTUDES : À la recherche d'un emploi.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
STATUT CIVIL : Célibataire

CARACTÈRE : // Têtu — Bagarreur — Hautain — Trop Confiant — Pessimiste // Voilà les défauts qui tracent les courbes psychologiques de cet homme. Il ne paraît pas très agréable ni même amical au premier regard, son air pédant et glacial, bien que naturel en somme, reflète une image qui saura se fissurer une fois qu'on le connait mieux.

// Sociable — Empathique — Sincère — Digne de Confiance — Protecteur // Des qualités paradoxales en fonction de ses défauts, pourtant Xander n'a aucun mal à aller vers les autres et à faire des connaissances, même si ses airs peuvent rebuter, il sait casser cette apparence en mettant en avant les bons points de sa personne.
INFORMATION PHYSIQUE : //

DON / PARTICULARITÉ : Xander peut contrôler le métal. Son pouvoir lui permet de le modeler pour lui donner une forme différente de celle initiale. Qu'il s'agisse de cuivre, de fer, de titane, d'acier, d'or, etc, le jeune homme possède un contrôle et une influence sur chacun des métaux qu'il peut croiser. Que le métal soit sous forme solide, liquide ou en poussière, il ne possède pas de difficultés à la contrôler, en revanche le changement d'un état vers un autre lui demandera beaucoup de concentration. Souffrant d'hémochromatose (surcharge de fer dans le sang), les médecins tentent de lier sa pathologie avec son don et le jeune homme constate de violentes douleurs articulaires lorsqu'il use de son pouvoir à outrance.
histoire
Troublante enfance aux cicatrices ouvertes, un garçon au passé compliqué comme il en existe trop sur cette Terre. Sa famille, vivant dans les quartiers pauvres de Chicago, essayé de survivre dans ce monde parfois trop cruel. Ses frères ainés avaient déjà quitté le cocon familial, rêvant d'une vie luxueuse, désireux de rendre réel leur propre rêve Américain. Il n'était qu'âgé de 10 ans à cette époque-ci, seul avec ses paternels qui n'avaient jamais su être autoritaires avec leurs enfants, Xander suivait docilement le chemin de la délinquance que ses frères avaient tracé pour lui. Il était un enfant agité, mal-élevé et capricieux, enviant lui aussi les gosses de ses familles pétées de tunes ! Pourquoi n'avait-il pas eut cette chance ? Pourquoi baignait-il dans la médiocrité et la pauvreté ? Il tenait pour responsable la vie qui semait perpétuellement des embûches sur son parcours.

L'école, il l'a quitta rapidement et sans avoir concerté ses parents. Que pouvaient-ils dire ou faire ? Ils avaient été impuissant face au départ des deux autres garçons et ils le demeuraient face au cadet. Pourquoi se compliquer l'existence alors que la vie semblait le haïr ? La maladie habitait déjà sa frêle carcasse, souffrant d'hémochromatose, il ne suivait aucun traitement étant trop couteux pour cette famille aux revenus pittoresques. Profiter du temps qu'on lui offrait, profiter de chaque minute, courir, respirer, faire monter l'adrénaline, jouir d'une existence trop éphémère : voilà son but, ses objectifs. Qui pouvait comprendre ça ?

Il avait 16 ans, de nombreuses bagarres et quelques délits qu'on pouvait consider comme anodins épinglaient déjà sa vie. Il avait fini par rejoindre ses frères qui vivaient tous deux à Chicago également, dans un autre quartier pire que celui où ils étaient nés. Il ignorait réellement dans quoi ils trempaient : la drogue, le recel d'objet, le vol ? Qui sait. Le jeune garçon faisait sa vie comme il l'entendait, sans se soucier des conséquences. Insouciant, il l'était mais il ne le demeurerait plus très longtemps hélas. Porteur inconnu d'un gène que nombreux considéraient comme une malédiction, son organisme s'éveillait lentement vers un stade surplombant incontestablement la médiocrité génétique de l'Homo Sapiens. Un évolué, voilà qui devenait Xander tandis que cette insouciance maladive guidait son corps et ses pensées vers de vaines occupations, sa mère était la coupable, la légataire de cette pathologie qu'elle transmit, semble-t-il, à ses enfants.

En pleine adolescence, en pleine crise, en remise en question sur ses envies, ses choix, la taciturne impression de n'être compris que par soi-même ; à ces stades bien communs allait s'ajouter l'épouvantable éveil d'un pouvoir destructeur et ravageur. Le jeune garçon avait déjà entendu parlé des évolués, il enviait leur extraordinaire capacité tandis que ses deux frères se cloitraient dans des argumentations vipérines qui transpiraient la jalousie. Des montres, des extraterrestres, ils doivent mourir... Voilà ce qui teintait à ses oreilles. Acariâtre convoitise qui tapisse le cœur faible de l'Homme. Lors d'une soirée entre les frères, discutant tous les trois une énième fois de ces nouvelles créatures, Xander prenait farouchement leur défense :

— Xander : « Mais vous êtes juste jaloux ! Avouez-le quoi ! Ca sert à rien de gueuler qu'ils doivent crever juste parce qu'ils peuvent faire des trucs que vous rêvez de faire aussi ! Moi au moins j'assume : oui j'aimerais pouvoir voler ou passer à travers les murs ! Bhè au lieu de ça on m'a donné cette putain de maladie qui me bouffe le corps et nique mes articulations ! Super quoi. De toute façon vous avez beau les haïr, ils finiront par nous écraser si l'envie leur prend, enfin je veux dire, il suffit de regarder notre passé : la race la plus évoluée et la mieux adapter d'une espèce finit toujours par annihiler la précédente ! C'est dans la nature, c'est l'ordre des choses !

— Frère : « Alors toi tu baisses le pantalon et tu les laisserais t'encu*** ?!! T'es sérieux ? Justement, il faut se battre contre eux ! Si on doit les tuer pour survivre, alors pas de soucis, je serai le premier à planter le premier monstre que je croise ! Et crois pas que j'ai envie d'être comme ces merdes, je suis normal moi et ça me va ! T'es vraiment une grosse mer** Xander, tu trahirais ta famille pour ça ? »

— Xander : « Ferme-la toi ! Le jour où ils t'encu*** bien fort parce que t'auras joué à Rambo, tu penseras à moi et tu regretteras d'avoir fait ton mafieux à deus balles avec ton petit couteau ! »

L'un des frères se leva, la discussion houleuse prenait une sale tournure. Bousculade, jet d'objet et beuglant comme des veaux dans toute la pièce, la maison s'animait grandement entre éclats et cries. Le cadet parti s'enfermer dans sa chambre en prenant soin de claquer violemment la porte. Ses nerfs étaient mis à rudes épreuves. En bas, on entendit frapper à la porte d'entrée, un voisin venait se plaindre du vacarme, ajoutant de l'huile sur le feu, les deux frères menacèrent l'individu qui repartit rapidement chez lui. Etrange, la dispute avait durée quelques minutes, chose rarissime dans ce quartier où il fallait être le plus fou possible pour qu'on ne vous cherche aucun ennui. La porte claqua à nouveau, l'homme revenait et il semblait plus menaçant que précédemment. Xander écoutait à sa porte lorsqu'il entendit des coups de feu. Sortant et dévalant les escaliers comme un dégénéré, il arriva devant l'entrée et vit l'un de ses frères allongé sur le palier, inerte, une flaque épaisse et rougeâtre s'étalait tout autour du corps. L'aîné était en train de mourir sous ses yeux, agenouillé au dessus du corps, il le voyait suffoquer et souffrir, son autre frère poursuivait avec rage le meurtrier dans le but de lui ôter sûrement la vie.

— Xander :  « Ne meurt pas je t'en prie ! Reste avec moi, reste ici ! Ne ferme pas les yeux s'il te plait, regarde-moi ! REGARDE-MOI ! » Sa main effleurait la blessure, la balle était toujours logée à l'intérieur. « On va te soigner, les pompier vont venir, c'est rien t'en fais pas ! »

— Frère : « Aide..... moi..... »

La rage, la peur, l'angoisse, le chagrin... Un tumultueux torrent ravageait l'esprit du jeune garçon impuissant face à la souffrance de son frère. Il aurait voulu faire quelque chose et se haïssait d'être aussi faible. Les yeux du blessé se fermaient, Xander scanda son nom de toutes ses forces en frappant la poitrine de celui-ci : la balle jaillit à vive allure du corps et transperça le plafond, la télévision, les chaises, les couteaux, les fourchettes, le frigo, les téléphones, tout ce qui contenait du métal s'agitait dans la maison, heurtant les murs, le plafond, se brisant en milles morceaux et lévitant dans la pièce. Le chaos semblait habiter cette maison les lumières voisines s'allumaient chacune à leur tour et rapidement le quartier s'anima comme en pleine journée à une heure aussi tardive.

Le temps passa ainsi que les années. Voilà qu'il atteignait la majorité légale dans son pays : 21 ans. Ce triste jour lui avait révélé ses pouvoirs et ayant eu conscience de ça, il avait prit soin de s'entraîner pour mieux le maitriser. Personne n'était au courant, pas même son frère qu'il avait fini par quitter pour prendre son propre appartement. Xander vivait seul, sans famille, ayant juste quelques amis qui ignoraient réellement qui il était. Son don il s'en servait régulièrement, pour voler dans les magasins ou se venger discrètement de ceux et celles qui le jugeaient : il ne voulait pas être stigmatisé ni considéré comme un monstre... et pourtant.

Il finit par arriver à Greystone, pas par choix mais par obligation. Il s'était fait prendre en train d'utiliser ses pouvoirs pour voler dans un Apple Store, il faut dire que son don est très efficace sur ce genre d'objet ! Malheureusement les caméras avaient pris soin de tout enregistrer et, étant un évolué couplé à un voleur, son avocat demanda à ce que sa sentence se passe là-bas afin d'être prit en charge par des médecins. Ainsi pourraient-ils peut-être trouvé une corrélation entre sa maladie et son don ? Xander avait pour seules obligations d'être suivi par un docteur et de ne pas quitter la ville durant 3 ans. Quelle erreur qu'ils venaient de faire...
BEHIND THE SCREEN
Avatar : œuvre de Kyoux sur deviantart.
Pseudo/prénom : //
Ton âge : 22 ans
Comment as-tu connu le fofo ? Via Wade.
Fréquence de connexion : Régulière je dirais.
Commentaire : //


Dernière édition par Xander Tyrik le Mer 24 Déc - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Xander — Terminé Mar 16 Déc - 20:10

Bienvenue officiellement sur le fofo crazy
Je vais m'occuper de ta fiche héhé fouet

Je pensais que le don de Xander était trop fort, mais en fait les limites que tu as mis avec sa maladie compensent, c'est nickel !

Sinon bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas hero

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.


Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Xander — Terminé Mar 16 Déc - 20:19

Bienvenue officiellement ! Je vais laisser Addison gérer ta fiche, mais je voulais quand même te souhaiter bon courage !
Je jetterai un œil à ta fiche quand même ! chou

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xander — Terminé Mar 23 Déc - 23:53

Merci à vous ! C'est super sympa ! *.*

Bon j'ai terminé ma fiche mais je vais poster quand même dans le sujet adéquat pour le signaler mouhahaha ! pig
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Xander — Terminé Mer 24 Déc - 0:31

C'est presque tout nickel, mais pourrais-tu enlever le "Écrire ici, ton histoire en un minimum de trente lignes." dans l'histoire ? xD (c'est juste pour l'aspect esthétique ça xD)

Ensuite, ce serait bien de rajouter un ou deux mots à "Orientation sexuelle" et "Statut civil", histoire qu'on sache un peu plus de choses sur Xander quoi, surtout que c'est une part importante de la vie ce qui concerne l'amour et les sentiments, je pense  coeurs
Pour finir, Fawst est d'accord avec moi sur le fait que la révélation du don c'est un peu too much, il faudrait limiter à la maison et que ça ne s'étende pas à l’extérieur. ^^

Ces deux (deux et demi xD) petits détails réglés, ça devrait être tout parfait je pense  crazy
Tu pourras poster à la suite ou me mp pour me signaler quand ce sera fait, je repasserais pour m'occuper de toi /o/ Merchi d'avance pour les modifs ♥️

Si besoin, ma boite à mp est toujours open  perv

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xander — Terminé Mer 24 Déc - 0:37

Voilà qui est fait, j'ai ajouté les point sur le statut civil et sa sexualité (bande de curieux huhu) et j'ai supprimé la petite partie parlant de l'extérieur du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xander — Terminé Mer 24 Déc - 3:18

Wooooooh, salut toi perv perv perv
(j'exige un rp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Xander — Terminé Mer 24 Déc - 13:50

Merci beaucoup pour les changements (oui on est curieux mouhahahaha)
Du coup c'est parfait ! (et les frères de Xander sont/étaient vilains d'abord !!! xD)

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xander — Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Xander — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)
» le siècle des lumières est bien terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-