Partagez|

Kellan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kellan. Lun 15 Déc - 20:15

Kellan Liam Telford
Now I do my talking with a gun and blood will spill into the gutters
Evolved
NOM : Telford.
PRÉNOM : Kellan, Liam.
SURNOMS : Àitiú. Ce n'est pas vraiment un surnom, c'est comme ça qu'on l'appelle dans l'IRA véritable.
ÂGE : 33 ans.
ORIGINE : Irlandais. Il est né à Belfast.

MÉTIER / ÉTUDES : Diplome de commerce. Revendeur d'arme. Libraire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
STATUT CIVIL : Célibataire.

CARACTÈRE : Kellan est un homme qui a été élevé dans la plus pure tradition catholique. Sa mère était la fille de l’un des « King » de l’IRA véritable de l’époque et son père aura pris la place de son grand-père à sa mort. Il a donc grandit dans la guerre et la violence. Il s’est forgé un caractère à partir de ces quelques éléments de sa vie. Il est devenu un homme froid et distant, qui sait ce qu’il veut et qui sait comment l’obtenir.  Il est calculateur et manipulateur, il sait soutirer les informations qu’il veut à qui il veut. Il est ponctuel et maniaque, perfectionniste et plutôt calme. Vous ne le verrez jamais s’énerver. Si on cherche des qualités dans ce fouillis de défaut, on peut aisément découvrir quelque chose de protecteur, de doux et même parfois de tendre. Mais tout ça, il faut creuser profondément pour l’atteindre.  On peut aussi dire que l’homme est fidèle et infidèle à la fois. En effet, il ne trahira pas son sang, sa famille, ses amis proches. Mais il n’aura pas de scrupule à trahir un allié s’il a besoin pour avancer. Aussi, il n’a pas de problème quant à l’adultère : sa femme est là pour servir d’icone. Lui, il traine avec qui  il a envie. Et tant qu’elle ne le sait pas et que ce n’est pas dans la maison conjugale, ça n’a pas lieu d’être un problème.
INFORMATION PHYSIQUE : Les traits physiques de l’homme sont plutôt simples. Il possède des yeux bleus très clairs qui, quand il essaie de persuader quelqu’un, peuvent virer au rouge foncé – presque marron – durant quelques secondes. Ses cheveux sont blonds-roux, mi-longs et sa peau est pâle. Il possède une grande quantité de taches de rousseur qui sont principalement situées sur ses épaules et le haut de son dos. Il ne possède aucun tatouage, aucun piercing. Il a comme projet de se faire tatouer une croix irlandaise sur le mollet mais c’est pour le moment impossible. Sa barbe n’est, en fait qu’un bouc finement taillé. Il en prend grand soin. Il porte constamment des lunettes de soleil pour parer à l’éventualité d’une migraine en toute circonstance.

DON / PARTICULARITÉ : Persuasion. La persuasion est un outil qu’on doit utiliser avec subtilité et doigté. Et il ne l’a pas toujours maîtrisé. Aujourd’hui, son pouvoir est plutôt stable. Il n’a donc aucun problème à le garder enfermé ou, au contraire, à le montrer. Pour qu’il soit utilisable, il y a certaines conditions. Notamment celle d’être face à la personne. Le téléphone ou l’ordinateur ne sont pas des outils qui profitent à l’utilisation d’un don pareil. S’il n’a pas les yeux qui croisent le regard de la personne à persuader, alors le pouvoir n’a aucun effet. Et s’il peut persuader à force de parler, cette partie de son don n’est pas développée et il ne peut donc pas s’en servir – même si il se déclenche parfois (mais c’est extrêmement rare). Les inconvénients sont  plutôt maigres si on les compare au pouvoir : quelques migraines, quelques saignements de nez, quelques malaises. Rien d’énorme et rien d’immédiat. Et c’est justement le plus gros problème : ils ne sont pas immédiats. C’est-à-dire que n’importe quel problème cité peut intervenir à n’importe quel moment de sa vie. Les antimigraineux ? Des bonbons. Le repos ? Aucun intérêt. Les mouchoirs seuls peuvent servir. Ce qu’il peut faire avec son don ? Il peut convaincre n’importe qui de n’importe quoi. Ca va de l’obligation à faire une action au dévoilage des secrets. Mais attention, ces gens ne changent pas au contact de Kellan. Ils ont toujours leurs croyances, leurs principes, leurs idées. Mais pendant un laps de temps, ils ont l’impression de « bien faire », que c’est ce qu’ils doivent faire.
histoire
L’histoire de Kellan débute fièrement le 15 décembre 1981 quand l’infirmière sort de la pièce pour aller annoncer à sa famille que c’est un garçon. Alléluia, la descendance est assurée. Quand le patriarche de la famille avait eu une fille, il avait ensuite tout fait pour que sa femme donne naissance à un petit garçon, en vain. Il est donc très fier d’avoir, aujourd’hui, un petit-fils. Le père de l’enfant ? Kenneth McGee est un homme adorable et plein de bon sens, qui se bat fièrement pour ses idéaux et qui sera le prochain « King » à la mort d’Ashby Telford. Pourquoi le père et le fils n’ont-ils pas le même nom de famille ? Simplement parce qu’il doit faire perdurer la lignée, que le nom de Telford se doit d’être inscrit dans l’indépendance de l’Irlande.

Il a été aimé, autant par sa mère que par son père dans les premiers mois de sa vie. Mais, alors qu’il n’avait que dix-huit mois, il fut enlevé par un homme qui en voulait à son père. L’homme était un revendeur d’arme plutôt bon et il avait parfois arnaqué ses clients à son profit. Quand il lui expliqua qu’il allait tuer son fils pour se venger, Kenneth donna tout ce qu’il avait pour le retrouver. Kellan fut ramener saint et sauf à la maison et l’histoire fut close, il retrouva les bras de sa mère – Trinity – et de sa famille en générale. Kenneth reçu la réelle confiance de son beau-père à ce moment-là  et devient un membre à part entière de l’IRA véritable.

C’est dans cette ambiance qu’aura vécu Kellan, tiraillé entre les journées à l’école et les après-midi à apprendre à tirer avec son père et son grand-père. Il a très vite apprit pourquoi il devrait se battre et quelles étaient ses principes et son but. C’est  à la fin du collège qu’il découvre son don. Il était en train de discuter avec son professeur principal quand il l’a convaincu de le laisser passer en classe supérieur alors que ses résultats n’étaient que moyen. Oh, il était intelligent, il aurait pu travailler pour obtenir des résultats. Mais c’était trop fatiguant et s’amuser était deux fois agréable. Mais, son don s’activa alors pour tout et rien, c’est là Qu’Ashby se rendit compte du potentiel de l’enfant. Qu’il fallait le garder au plus près d’eux pour pouvoir l’utiliser au meilleur profit. C’est lui qui l’entraîna de lui-même, lui apprenant à utilise ce pouvoir sur d’autres personnes. Il apprit plus tard que c’est sa mère qui lui a transmis le gène, elle avait un pouvoir de gestion du vent qui ne lui avait jamais servi à rien.

Il a fini son collège, son lycée et est entré à l’université. C’est là qu’il a vraiment pu s’ouvrir au monde et qu’il a décidé de se lancer dans le commerce. C’est toujours utile ce genre d’études. Sa famille l’y aura encouragé et c’est à la mort de son grand-père qu’il commence réellement ses actions dans l’IRA. Ca a débuté simplement puis la violence à évoluer, crescendo : Vol, cambriolage, pose de bombes, meurtre. Il a rencontré une femme, puis un homme. Les deux en même temps. L’un à Belfast, l’autre à Dublin. Ca a duré quelques semaines avant qu’elle ne débarque pour le retrouver au lit avec lui. Bizarrement, après ça, il ne l’a jamais revu. Et lui non plus.

Il a toujours travaillé en bande et son bras droit à toute sa confiance. A 27 ans, les « King » en place décident de lui confier l’ancien travail de son père. Et le voilà parti à la découverte du monde : Asie, Europe, États-Unis, Amérique latine. Ce sont de très bon marchés et il revient avec de quoi rendre son père fier de lui. Et puis, ils ont besoin d’un visage rassurant sur l’île anglaise, pour permettre un trafic d’arme au sein des Arised, pour qu’ils puissent prendre le pouvoir. Ou non, d’ailleurs. L’IRA se fichent pas mal d’eux, ils sont juste utile au fonctionnement de l’organisation. Kellan s’y rend sans souci, le côté voyage va lui manquer mais il fera avec.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Meitantei Conan/Higo Ryusuke
Pseudo/prénom : Kellan, c'est bien.
Ton âge : 22 ans.
Comment as-tu connu le fofo ? Top site.
Fréquence de connexion : 4/7.
Commentaire : Aucun.


Dernière édition par Kellan Telford le Mar 16 Déc - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.


Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Kellan. Lun 15 Déc - 20:19

Bienvenue parmi nous ! Un irlandais ! C'est stylé les irlandais ! 8D
Je vais m'occuper de ta fiche, donc si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ou me stalker si je suis connectée sur la CB !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et irish power ! hihi

PS : Si tu veux, je peux aussi réserver ton avatars pour 7 jours si tu penses que c'est nécessaire, fais moi juste signe ! ♥️

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Kellan. Lun 15 Déc - 20:25

Bienvenueeee !!! crazy bounce la
Ooooh la persuasion, ça fait peur comme don ça (ou alors c'est excitant swag )

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas Sheep

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kellan. Mar 16 Déc - 11:16

Merci à tous les deux ^^
Je pense que j'ai terminé... C'est peut être assez confus au niveau de l'IRA mais c'est fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.


Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Kellan. Mar 16 Déc - 11:27

Juste pour confirmation, l'IRA, c'est bien l'armée indépendante/indépendantiste de l'Irlande ? J'ai beau adoré le films sur le thème, je suis nulle en sigle ! T^T

Mais en dépit de cette précision qui n'est demandée qu'à titre personnel, tout me semble farpaitement en ordre ! ♥


Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kellan. Mar 16 Déc - 11:31

Oui c'est tout à fait ça ^^ Après il y a une grande quantité de division, Kellan fait parti de la True IRA

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.


Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Kellan. Mar 16 Déc - 11:33

Ah oui mais si en plus y'a des division dans le groupe, je suis pas prête de m'y retrouver ! xD

Et de rien, je mets à jours les bottins aussi ! Tout sera en règle, monsieur le vendeur d'armes !

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kellan.

Revenir en haut Aller en bas

Kellan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) KELLAN LUTZ - Meilleur ami & compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-