Partagez

Nécromancie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
moose
Invité
MessageSujet: Nécromancie? Nécromancie? EmptyLun 15 Déc - 0:51

Bonsoir, bonsoir hi
alors déjà je commence par les félicitations, le forum est superbe et le contexte fait envie et j'étais en train de songer à un futur personnage pour vous rejoindre et ... les questions sont arrivées ^^
Je vous explique, j'hésite entre les ailes (pour le vol) et la nécromancie pour les pouvoirs et je voudrais savoir si déjà, pour vous, la nécromancie incluait la partie j'arrive à ressusciter des morts ou s'il ne s'agissait que du côté communication avec l'au-delà. Je pose la question car je me dis qu'il faut tempérer un peu les pouvoirs et que si je choisis la nécromancie pour mon personnage et qu'il peut en effet ramener les morts à la vie, je voulais savoir si on lui aurait vraiment appris à maîtriser son don à l'insitut Xavier super British ou pas mdr
Désolée si c'est un peu confus, je préfère demander
merci d'avance pour celle ou celui qui répondra angel
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Nécromancie? 7yumiko-20141222-213014
Nécromancie? 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Nécromancie? Nécromancie? EmptyLun 15 Déc - 1:10

Hello !
Déjà merci pour les compliments ♥️ Nous sommes ravies que le fofo t’intéresse *p*
Alors la nécromancie style ressusciter les morts peut convenir (après faut bien distinguer avec la communication avec les morts, pour ça je dirais plutôt medium xD). Alors du coup, pour la nécromancie qui ressuscite les morts faut voir les limites du pouvoir en question. Savoir s'il ressuscite les morts en mode zombie, si ils sont comme avant et la durée du contrôle et tout ça =3
Ensuite, le but de l'institut est justement d'apprendre à contrôler le don, donc ton perso peut avoir une certaine maîtrise bien évidemment, c'est le but. Faut noter que l'institut est ouvert depuis 6 ans, mais bon, en 6 ans y a le temps de progresser hein xD
Sinon je pense que les ailes sont déjà prises xD Donc la nécromancie c'est un bon compromis =3

J'espère que je répond bien à tes questions, sinon, n'hésite pas à sur-enchérir, on reste dispo pour te répondre crazy
À bientôt j'espère ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
moose
Invité
MessageSujet: Re: Nécromancie? Nécromancie? EmptyLun 15 Déc - 10:08

*repasse par là avec la tasse de thé* hihi

Citation :
Alors du coup, pour la nécromancie qui ressuscite les morts faut voir les limites du pouvoir en question. Savoir s'il ressuscite les morts en mode zombie, si ils sont comme avant et la durée du contrôle et tout ça =3

Ça me rassure ce que tu dis là, vu que je veux faire un jeunot, la vingtaine, il serait encore en phase d'apprentissage à l'institut et du coup, pour l'instant les morts qu'il ramènerait à la vie seraient en mode zombie et ça ne doit durer qu'un certain nombre de minutes ... Peut être que dans quelques années ils seront comme "avant" si je puis dire. (histoire qu'il y ait une évolution et tout, je ne veux vraiment pas que ce soit en mode je claque les doigts et machin revient à la vie XD)

Autre question qui me vient à l'esprit, j'ai vu que les jeunes qui profitaient des services de l'institut ne sont pas obligés d'y vivre, donc ça reste cohérent si mon personnage à son propre appart à Greystone (sorry si j'écorche le nom de la ville ) et un boulot?

Ta réponse précédente m'a déjà bien aiguillée
*est en train de faire des avatars* yeah
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nécromancie? Nécromancie? EmptyLun 15 Déc - 11:06

J'ai trouvé la réponse à mes dernières questions en fouillant un peu
donc me voilà Sheep
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Nécromancie? 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Nécromancie? Nécromancie? EmptyLun 15 Déc - 11:21

Arf j'étais encore au dodo xD
Mais oui du coup il peut vivre où il veut, l'institut est un service d'aide qui n'engage à rien xD
En tout cas je suis ravie que tu ais trouvé la réponse que tu sois parmi nous donc : BIENVENUE bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Nécromancie? POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Nécromancie? Nécromancie? EmptyLun 15 Déc - 14:16

Vu que la question est réglée, je m'en vais archiver ce topic ! ♥️
Et encore bienvenue Jay-Jay ! hug

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nécromancie? Nécromancie? Empty

Nécromancie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1