Partagez|

All I need. [PV Marjorie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
member ♦ hear me roar
Inscrit(e) le : 31/03/2015

Ton âge : 20 ans.
Pouvoir : Je pratique la télékinésie. Seulement, ce don, j'en ai peur, je n'arrive pas vraiment à le maîtriser. Il se pourrait, qu'un jour, vous me croisiez et qu'un certain nombre d'objet flotte autour de moi sans que je n'ai rien demandé. C'est assez perturbant n'est ce pas ?
Métier ; activité : L1 Histoire
Côté coeur : Le calme total .....
MessageSujet: All I need. [PV Marjorie] Ven 10 Avr - 14:20

ALL I NEED.MARJORIE&ANNA.
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

« Dis-moi Anna, n'as-tu jamais eu honte de ce que tu es et resteras ? »

Voilà ce que me disait cette voix. Elle me répétait ça continuellement depuis que j'étais arrivée ici. Il existait des gens comme moi, avec des pouvoirs. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de croire que cette voix avait raison. Après tout, j'étais incapable de contrôler quoi que ce soit. Combien de fois avais-je pensé à abandonner ? Combien de fois j'avais voulu lâcher prise ? Ressentir la mort me geler tout entière. M'abandonner à elle alors que ma souffrance était à son apogée. Je ne voulais pas d'une mort pendant mon sommeil, non, je voulais la ressentir pour me dire que j'étais libre. Libre de tout ça, de tous mes ennuis.

Je me réveillais en sursaut. J'avais encore rêvé de mon éventuel mort. Oui, c'était un rêvé, mais pas une réalité. J'avais bien trop peur de savoir ce qui m'attendait après pour penser à en finir. Je passais ma main sur mon front tout en regardant autour de moi. Rien ne semblait léviter, pas même mon lit. Au moins, mes pouvoirs ne s'étaient pas manifestés, et j'en étais soulagé.
Je me levais afin de prendre une douche glacée. Le froid réveillait mes sens, je me sentais revivre. Quelle idée. Je risquais plus de tomber malade qu'autre chose. Mais je n'en avais rien à faire. C'était la seule façon de me sentir bien.
Lorsque je sortis de la salle de bains, habillée, je regardais les livres posés sur mon bureau. La seule occupation que j'avais en dehors des cours, c'était la lecture. Cependant, il ne me restait plus beaucoup de livres. Encore deux et je mourrais d'ennui. Je cherchais alors mon sac et mon porte-monnaie. Je pris une veste, mis mes chaussures et sortis. Même si l'on était que le matin, il y avait déjà un grand soleil. Cependant, la chaleur, ce n'était pas trop ça. J'aurais peut-être dû mettre mon écharpe... Je fis alors demi-tour pour aller chercher mon écharpe rouge, celle que ma mère m'avait offerte avant de partir. J'y tenais énormément et j'angoissais lorsque je ne la portais pas. Je la trouvais en dessous un autre de mes manteaux et la mis.
Je repris alors le chemin vers la ville. Je regardais les gens passer tout en essayant de rester le plus loin possible de ses derniers. J'étais comme pétrifiée. J'avais peur de ce qui pouvait arriver. Je ne voulais pas que mes pouvoirs arrivent maintenant. Pas en pleine rue. Mais si j'avais peur de ces derniers, comment pourrais-je arriver à les contrôler ? J'avais peur, j'étais terrifiée. J'aurais préféré rester dans ma chambre.
Je poussais enfin la porte du Book Shop. Lorsque je sentis l'odeur des livres, je fus vite apaisée. J'étais enfin dans un endroit où je me sentais bien. Je me mis alors à chercher deux ou trois livres. J'hésitais à en acheter plus d'un, mais je voulais d'abord faire le tour de la boutique avant de me décider. Je me retournais. Un livre m'avait quand même interpellé lorsque j'avais lu son résumé. Il se trouvait à l'autre bout de la pièce. Regardant autour de moi, je tendis la main vers le livre en question et essayais de me concentrer. Le livre se souleva avant de s'avancer vers moi.

« J'ai réussi. », murmurais-je.

Aurais-je parlé trop vite ? Certainement, le livre fonça droit vers moi. Une jeune fille qui passait par là, faillie se le prendre en pleine figure. Je m'empêchais de hurler de peur en me mordant la lèvre inférieure alors que le livre vient s'écraser contre le mur. Je le ramassais en vitesse avant de me précipiter vers la fille tout en m'excusant.

« Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Je ... Je m'en vais ... Ça vaut mieux. »

code by lizzou × gifs by tumblr

I couldn't tell you. Why she felt that way. She felt it every day. And I couldn't help her. I just watched her make the same mistakes again. What's wrong what's wrong now. Too many too many problems. Don't know where she belongs. Where she belongs. She wants to go home but nobody's home. - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

All I need. [PV Marjorie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1