Partagez

Muzenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
Muzenn 7yumiko-20141222-213014
Muzenn 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Muzenn Muzenn EmptySam 7 Mar - 17:08





Fantastique.

Muzenn, c’est un village proche de la forêt de Brocéliande, un lieu mythique où les Familles, amoureuses des Arts et protégées des Muses, se retrouvent régulièrement lors de fêtes traditionnelles. Au Château, ils apprennent à utiliser les arts visuels, la musique, les arts du spectacle, les artisanats ou les mots pour créer l’impossible… Et les voilà qui soignent les blessures d’un coup de pinceau ou modifient l’impression des gens en créant des parfums ! Tout cela au nez et à la barbe des Profanes, qui, n’y croyant pas, ne se rendent pas compte de l’utilisation des Talents.

Iestin Cabedoce, propriétaire du Château un peu lunatique, met les lieux à la disposition de tous et collectionne les œuvres d’art au passage. Ce sont surtout les fiers et aristocrates Tresadenn qui envoient leurs enfants affûter leurs Talents, comme Jeanne et Maelys. Peut-être Eugénie, jeune Sonnen musicienne, les rejoindra t-elle bientôt ? Au village, les jumeaux Pernelle et Caleb ont ouvert une parfumerie et une chocolaterie, pendant que Tessa et Alaude tiennent le Pub Irlandais. Un Clown et un irakien, Ghanim, renforcent la réputation de bohème des Luskan, Famille liée aux arts du spectacle, en y errant sans but. Plus loin, Alexandre de Narjac, écrivain de renom se prenant pour un meilleur mécène que M. Cabedoce, a ouvert son manoir à certains Artistes, dont Cael. Cela cache-t-il quelque chose de plus ? C’est peut-être Hidden, jeune journaliste photographe, qui pourra en découvrir davantage sur la question. A moins que ce ne soit Teo, nouvelle recrue du Réseau, police des Artistes, ou Rosemary et Juliette, qui mettent toujours leur nez dans les affaires qui ne les regardent pas ...

Pour en savoir plus ...


Intrigue en cours
Après la fête de Clio, Muse de l'Histoire et des Epopées, et le fiasco causé par l'arrivée de Profanes lors des célébrités, les Artistes font face à un nouveau mystère : des Profanes, ainsi qu'un membre du Réseau, ont disparu mystérieusement dans la Forêt de Brocéliande ! Des rumeurs sur les Korrigans se chuchotent au coin des rues, et le Réseau cherche à savoir quel Luskan serait derrière le coup.


Petites choses à savoir
~ Ouverture du forum : 1er février 2014.
~ Petit forum (496 messages pour 25 membres en mars 2015).
~ Valeurs : la liberté d’écriture et les initiatives des joueurs sont privilégiées.
~ Le forum se déroule en temps réel (un an irl = un an rp).


Nos logos






© Codes de Queenie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org

Muzenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Take a break... :: Just be friends :: Nos partenaires.-