Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Juste toi et moi | Amanda Leskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Juste toi et moi | Amanda Leskov 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Juste toi et moi | Amanda Leskov Juste toi et moi | Amanda Leskov EmptySam 28 Fév - 1:37

Vous vous souvenez de cette soirée, où les mutants ont attaqués à divers endroits de la ville simultanément. Ce soir là; je devais retrouver Amanda dans ce centre commercial, cependant l'attaque a empêché cela. Cette soirée signifiait beaucoup pour nous, Amanda était la seule à connaître mon secret et je ne voulais en aucun cas la perdre. En effet, cela signifierait deux choses; perdre celle que j'aime et prendre le risque de voir mon secret révélé. C'était une femme remarquable, adorable et aussi admirable. Tant de choses réunies dans un seul être.
Revenons à nos moutons voulez-vous, où plutôt à notre soirée. Je devais me faire pardonner de la soirée ratée, question de politesse, de courtoisie, c'est donc pourquoi j'avais décidé de l'emmener dans un endroit assez 'sélectif'. Le Quint Flush était un bar qui n'accueillait que les humains, enfin, c'est la réputation qu'il s'en dégageait, et le fait que je n'en sois plus un ne devrait pas poser problème si personne ne le découvrait.
Amanda avait donc accepté cette invitation, et, il ne restait que deux heures avant l'heure de rendez-vous. Direction la douche, puis après avoir pris soin de ma peau et vérifié mon rasage, j'ai enfilé une veste plutôt chic, histoire d'être présentable.
Même si la plupart du temps Amanda était vêtue d'une blouse blanche très peu sexy, elle savait, remédier à ce problème en dehors de son travail.

''21 heures''; c'est ce que je pus lire sur ma montre, c'était l'heure fixée pour le rendez-vous. Amanda n'était toujours pas là, cependant le bar se remplissait petit à petit et je ne pouvais pour rien au monde prendre le risque de voir une seconde fois un événement empêcher notre soirée, c'est pourquoi je suis rentré afin de réserver une table avec deux coupes de champagnes. Lorsque les verres arrivèrent, je ne pus m'empêcher de prononcer ces quelques mots;

''-Quel idiot je fais''

Je savais pertinemment que le champagne n'était pas le meilleur choix pour discuter autour d'un verre, encore moins avec Amanda. Ce n'était que le début de la soirée, mais on se devait de démarrer avec une spécialité de sa région natale. Ni une ni deux, je revins quelques minutes en avant afin de changer ma commande. Le garçon arriva, comme avant, après m'avoir mené à une table libre.

''-Bonsoir Monsieur, que puis-je vous servir ?''

''-Vodka, deux verres je vous prie.''

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre qu'ils arrivent. Ils, c'est pour les deux verres et Amanda, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Leskov
Amanda Leskov
member ♦ hear me roar
Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/02/2015
Double compte : Graham Lynch
Juste toi et moi | Amanda Leskov 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : Trente-quatre ans
Métier ; activité : Scientifique pour Gen Corp.
Côté coeur : En couple avec son boss, Jason Alderoy
Avis sur les évolués : Elle n'a rien contre eux mais ... il faut parfois faire des sacrifices, au nom de la science.
MessageSujet: Re: Juste toi et moi | Amanda Leskov Juste toi et moi | Amanda Leskov EmptySam 28 Fév - 13:39

J'observais mon reflet dans le miroir embué de ma petite salle de bain. Mes cheveux, trempés, tombaient sur mes épaules nues de façon brouillonne. Mes yeux noisettes, rougis par l'eau, semblaient fatigués. Avec un soupir exaspéré, je froncés mes sourcils d'un air décidé. Bien. J'avais exactement trente-minutes pour être présentable. Davaï, davaï. En piste. Après avoir séché mes cheveux et enfilé une robe noire, simple mais qui me mettait en valeur, je revenais devant ce même miroir. Opération maquillage. Ce genre de rituel ne faisait pas parti de mon quotidien, tout du moins je le faisais avec beaucoup moins de concentration et tout en y consacrant beaucoup moins de temps. Cependant, ce soir était un soir particulier. Je voulais être au meilleur de ma forme pour rejoindre mon supérieur. Hm .. oui. Certes, exprimée de cette façon, l'idée était particulière. Mon supérieur et … l'homme qui avait actuellement la capacité de me rendre toute chose. Et de me faire passer près de vingt-minutes à des pratiques bien superficielles … il avait définitivement un ... pouvoir.

C'est un sourire aux lèvres que je passais la porte de mon appartement, un petite valisette noire en tant que sac à main. Entrant dans ma petite voiture rouge, je prenais le temps de m'installer avant de démarrer. Durant le trajet je pestais en russe contre les multiples véhicules qui m’empêchaient d'aller plus vite et … d'arriver à l'heure. Agacée alors que je parvenais enfin à me garer, je m'accordais une demi-seconde pour vérifier la tenue de mon mascara dans le rétroviseur. Bien. Prenant une grande inspiration, je m'autorisais enfin à sortir. Je devais ce soir rejoindre Jason dans un bar plutôt sélectif, le Quint Flush. Un rapide coup d'oeil à mon portable, j'avais exactement huit minutes de retard. J'enrageais. Passant les portes du bar, je jetais mes yeux sur la foule. Il y avait un monde fou, mais alors que je descendais le petit escalier menant à la salle, j'apercevais mon cher collègue. Étonnamment, ma colère passée semblait s'être évaporée. Comme par magie. Une sourire amusé au bout des lèvres j'arrivais donc à sa table.

Bonsoir … boss.

Notre situation avait le don de m'amuser plus que je n'osais l'avouer. Elle ne changeait cependant pas mon caractère et je me sentie obligée de m'excuser de mon retard.

Je suis désolée, j'ai été retenue par la circulation.

Alors que je m'approchais plus près de lui pour le gratifier d'un baiser, un serveur se glissa entre nous, sans s'en rendre compte, déposant deux verres de vodka avant de s'éloigner. Le sourire sur mes lèvres rouges s'étira alors que mes prunelles amusées glissaient sur Jason.

Je vois que tu commences à me connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Alderoy
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Juste toi et moi | Amanda Leskov 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Juste toi et moi | Amanda Leskov Juste toi et moi | Amanda Leskov EmptySam 28 Fév - 16:52

Cela faisait maintenant quelques minutes que le serveur était parti chercher les boissons. A croire que ramener deux verres de Vodka mettait plus de temps que deux coupes de champagne. Alors que j'attendais les dits verres, Amanda arriva. Elle s'approcha de moi, me saluant, et vint déposer un baiser tendre.

''-Bonsoir Amanda''

Le serveur arriva enfin, déposant sur la table les deux verres, tout en formulant toute la politesse à laquelle il est contraint.  Amanda s'installa, déposant son sac à côté d'elle. Elle était ravissante, magnifique. Le silence fut bien vite brisé.

''-Tu es magnifique ce soir.''

Qu'elle bourde, le 'ce soir' pouvait laisser entendre que d'habitude non, et, c'est souvent ce genre de détail qui attire l’attention d'une femme. Je me devais de rattraper le coup.

''-Enfin je veux dire.. tu l'es toujours, mais plus particulièrement ce soir.''

Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un sourire, époustouflé par l'émotion qu'elle pouvait dégager. Malgré la fumée des cigares et cigarettes, le brouhaha général et les raclures de fond de gorge, les insultes qui pouvaient fuser de parts et d'autres, elle était là, comme un ange au milieu d'une prison. Ce n'était pas la prison la plus désagréable qu'on est pu voir, les murs étaient incroyablement propres et détaillés et les employés très présentables, ce n'en restait pas moins un bar.
Trêve de rêveries, les verres posés sur notre table ne cessaient de nous souffler à l'oreille de les boire. Je tendis alors mon bras pour saisir le mien, puis le tendant légèrement en direction d'Amanda je dis une formule de politesse, en russe, comme pour lui dire à ta santé.

''-zdorov'ye!''

Dis-je en rigolant, prononcé surement avec un terrible accent, de quoi faire rire ceux qui connaissent assez bien cette langue.

''-Pardonne mon accent, je tacherai de faire mieux la prochaine fois. Avec une telle professeur, je ne peux que progresser.''

Cette fois, mon sourire n'étais pas niais, il sous entendait beaucoup. Amanda était une femme de qui je pouvais en apprendre beaucoup, et surement que l'inverse est vrai aussi. Notre relation n'était plus strictement professionnelle et de plus en plus de personnes le savaient. La dernière chose sur laquelle on pouvait se questionner, jusqu'à quand je pourrais camoufler mon pouvoir et nous laisser continuer notre vie comme telle. Le souvenir de la jeune fille me désignant comme mutant me revint d'un seul coup à l'esprit. Si cette personne venait à parler..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste toi et moi | Amanda Leskov Juste toi et moi | Amanda Leskov Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste toi et moi | Amanda Leskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mécanique du monde || Amanda LESKOV
» Brain is the new sexy || LESKOV Amanda
» Arihito Takumi - Prétencieux, moi ? C'est juste vous qui êtes inférieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: LIVING PLACES :: Quartier Godwinson. :: Le Quint Flush.-