Partagez

Brain is the new sexy || LESKOV Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amanda Leskov
member ♦ hear me roar
Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/02/2015
Double compte : Graham Lynch
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : Trente-quatre ans
Métier ; activité : Scientifique pour Gen Corp.
Côté coeur : En couple avec son boss, Jason Alderoy
Avis sur les évolués : Elle n'a rien contre eux mais ... il faut parfois faire des sacrifices, au nom de la science.
MessageSujet: Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Brain is the new sexy || LESKOV Amanda EmptyJeu 19 Fév - 17:42

Amanda Leskov
you are interesting ... scientifically speaking.
scientist
NOM : Leskov
PRÉNOM : Amanda
SURNOMS : Manda, Ama, … selon les personnes
ÂGE : 34ans
ORIGINE : Russe

MÉTIER / ÉTUDES : Scientifique pour Gen Corp
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT CIVIL : En couple avec Jason Alderoy

CARACTÈRE : Amanda a toujours été une jeune femme très appliquée. Sérieuse et concentrée, on peut lui confier une tâche exigeante sans problème. Rigoureuse, elle ne s'arrêtera pas tant que sa mission ne sera pas terminée. Se rapprochant parfois d'une perfectionniste, elle aime que tout soit ordonné, classifié, à la bonne place. Et pour cela, sa grande capacité de mémorisation se révèle toujours très utile. Apprendre ne fut jamais un problème et malgré son profil de première de la classe, elle a toujours été appréciée lors de ses études. Attachante, bien que timide, bien qu'un peu froide au premier abord, elle avait le don de se faire des amis tous plus adorables les uns que les autres. Malheureusement elle les perdit tous en quittant la Russie. Ambitieuse, elle se lança dans une carrière scientifique, connaissant ses capacités. Grâce à son sérieux et sa logique implacable, elle parvient à son diplôme sans trop de problèmes. Aujourd'hui arrivée à un poste très important, elle vit son rêve et se découvre de nouveaux penchants, notamment une gourmandise importante et un curieux plaisir à flâner au lit dans les bras d'un certain collègue.
INFORMATION PHYSIQUE : La russe est une jeune femme qu'on qualifie sans trop hésiter, de séduisante. De taille moyenne, on la remarque surtout à ses longs cheveux noir de jais dont elle s'occuper particulièrement bien. Ses yeux, d'un noisette clair, sont cernés de longs cils noir. Un petit nez et une bouche rosée, une taille fine, des hanches voluptueuses et un bonnet assez important. Ce physique assez idéal ne lui a cependant pas apporté que du bien. Des types lourds et insistants qui viennent la voir malgré son allure froide. Et quand on a du mal à s'ouvrir aux autres, on ne réagit pas bien à se genre de situation. Rapidement gênée voir mal à l'aise, il lui faut du temps pour se remettre de ce type "d'agressions". Elle a cependant décidée de ne pas se laisser abattre et porte les vêtements qui lui plaisent, souvent près du corps et très féminins. Elle voue aussi un plaisir coupable aux chaussures à talons. Il ne faut cependant pas penser qu'elle passe un temps fou à "se faire belle", au contraire sa grande efficacité lui permet d'être prête en un temps record. Elle fait tout ça pour se faire plaisir, le jour où elle n'a pas envie de se préparer, elle restera toute la journée dans un grand tee-shirt à lire sur son canapé.

DON / PARTICULARITÉ : Amanda n'a pas gravit les échelons sans raison. En plus de son intelligence certaine elle possède une capacité d'analyse et une rapidité de réflexion pour le moins impressionnante. Sans être un génie, c'est une femme qui a su utiliser au mieux les atouts qu'elle avait en main. C'est aussi une grande lectrice qui maîtrise presque aussi bien l'anglais que le russe, sa langue natale.
histoire
        Naitre en Russie ... Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus joyeux. Oh, évidemment, bien des personnes y vivent heureux avec leur famille. Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'ai quitté la Russie il y a maintenant une vingtaine d'années, un peu moins peut-être. Bien que j'y ai passé dix-sept ans, beaucoup de mes souvenirs là-bas n'existent plus, ils sont partis d'eux-même ou ont été effacés. Mon enfance n'était pas si triste, j'avais eu la chance d'avoir une famille aisée, qui m'a permit de faire les études que je souhaitais, de ne manquer de rien, sauf peut-être d'une figure paternelle. Un père mafieux, vous savez, c'est éreintant. Ce n'est pas tendre, pas présent, pas d'un grand soutien. Heureusement j'ai eu une mère certes faible, mais douce. Elle m'a appris à être une femme et pour cela, je ne peux que la remercier.
        Après mon bac, nous avons donc déménagés. Tout du moins c'était la version officielle. Il fallait être complètement idiot pour ne pas comprendre que nous avions fuit. Je perdais donc tout repères, installée dans une petite ville près de Londres. L'apprentissage de l'anglais, que j'avais commencé durant mes études, me fut une aide indispensable. Mon père le maîtrisais mieux que moi, ma mère savait à peine dire bonjour. Il me fallut un an d'arrêt, de vide, durant lequel j'essayais de m'intégrer au mieux dans une société nouvelle et cela malgré ma timidité. Lors de cette année je compris l'un des miracles le plus important de la science. Elle ne connait aucune limite. La barrière de la langue s'abaisse d'elle-même lorsqu'il s'agit d’expériences, de réflexion, de logique. Je découvrais des personnes passionnées, sérieuses et incroyablement intelligentes. Leur compagnie ne fit pas qu'améliorer ma maîtrise de la langue anglaise, elle renforça mon amour de la science.
           Les années qui suivirent cette sorte de révélation, se passèrent à merveille. Je passais énormément de temps à travailler, certes, mais j'y prenais beaucoup de plaisir. Alors que je me trouvais à mi-parcours, si proche de mon diplôme, un nouvel incident arriva. Retrouver ma mère en pleurs était commun. Mais la voir dans un état aussi pitoyable, aussi désespéré ... En plus de me fendre le coeur, la situation coupa court à mes ambitions. Nous avons fuit, une nouvelle fois. Cette fois-ci la destination fut une île anglaise. Greystone. Là-bas, j'ai eu la chance de pouvoir continuer mes études et dès mon diplôme, d'entrer dans la Gen. Corporation. Mon premier poste était simple, trop simple pour moi et heureusement, mes responsables s'en sont rendus compte. J'ai donc monté en grade, aux fils des ans, de longues années à étudier ces humains si particuliers, si fascinants, ces mutants.
Aujourd'hui je suis épanouie, à un poste inimaginable. J'ai plus qu'un faible partagé pour un homme dont j'admire les travaux et je peux exercer ma réflexion sur miles et uns problèmes. Cela dit je ne me repose pas sur mes acquis, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

BEHIND THE SCREEN
Avatar : Lust (FMA)
Pseudo/prénom : Echymose (toujours!)
Ton âge : Toujours le même c ;
Comment as-tu connu le fofo ? Par .. mon DC ? D : Grahamounet (mais siii .. le bogoss là. wesh)
Fréquence de connexion : Au moins un petit peu tous les jours, plus le week-end
Commentaire : i lurv you


Dernière édition par Amanda Leskov le Sam 21 Fév - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda 7yumiko-20141222-213014
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Brain is the new sexy || LESKOV Amanda EmptyJeu 19 Fév - 18:01

Re-Bienvenue Gra' ! 8D
Je crois que tu vas faire un super heureux ! ♥
Je vais m'occuper de ta fiche ! /o/
Bonne chance pour la rédaction !

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Brain is the new sexy || LESKOV Amanda EmptyJeu 19 Fév - 20:25

LIVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUVUFDQFZY

hug crazy hug crazy pc fight cheer

Re-bienvenue Graham et merci d'avoir pris Amanda ♥️♥️♥️
Je suis impatient de lire la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda 7yumiko-20141222-213014
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Brain is the new sexy || LESKOV Amanda EmptySam 21 Fév - 16:16

Amanda a écrit:
Grahamounet (mais siii .. le bogoss là. wesh)

JE SUIS PAS SÛR QU'ON PARLE DU MÊME GRAAL.
Bienvenue sinon babe ! <3 ( et ton perso est putain de sexy au passage, je veux avoir ses boobs entre mes mains ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Jason Alderoy
member ♦ hear me roar
Messages : 62
Inscrit(e) le : 16/12/2014
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : 37 ans
Pouvoir : Le contrôle du temps* (voir fiche)
Métier ; activité : Superviseur des Scientifiques
Lieu de résidence : J'habite au sein même de mon entreprise : Gen Corp, dans les laboratoires souterrains.
Côté coeur : Mon assistante ne me laisse pas indifférent !
Avis sur les évolués : Ils sont passionnants, fascinants et particulièrement dociles une fois dressés.
MessageSujet: Re: Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Brain is the new sexy || LESKOV Amanda EmptyLun 23 Fév - 22:32

Robynne, pas touche ee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda 7yumiko-20141222-213014
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Brain is the new sexy || LESKOV Amanda EmptyMar 24 Fév - 13:05

Pour moi, c'est parfait, mais si jamais Jason qui a co-écrit le scénario à redire, je vous laisse voir ensemble ! (Mais je pense que ça ira donc je prends l'initiative de te valider ! ;) )

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un portable/une adresse mail pour ton personnage, ou un blog/journal que tu gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Amanda Leskov
member ♦ hear me roar
Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/02/2015
Double compte : Graham Lynch
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda 7yumiko-20141222-213014
Ton âge : Trente-quatre ans
Métier ; activité : Scientifique pour Gen Corp.
Côté coeur : En couple avec son boss, Jason Alderoy
Avis sur les évolués : Elle n'a rien contre eux mais ... il faut parfois faire des sacrifices, au nom de la science.
MessageSujet: Re: Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Brain is the new sexy || LESKOV Amanda EmptyMer 25 Fév - 7:52

Merci Fawsti ♥
Et j'avais attendu son accord avant de recenser la fiche dans les "fiches terminées" c;
Donc c'est tout bon *A*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda 7yumiko-20141222-213014
Brain is the new sexy || LESKOV Amanda POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Brain is the new sexy || LESKOV Amanda EmptyMer 25 Fév - 13:17

Vous êtes parfaits mes petits loups ! ♥

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Brain is the new sexy || LESKOV Amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brain is the new sexy || LESKOV Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-