Partagez

Sans titre 1.odt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marjorie Rosenbach
member ♦ hear me roar
Messages : 44
Inscrit(e) le : 14/02/2015
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt Giphy
Ton âge : 20 ans.
Métier ; activité : Étudiante en langues étrangères ( français et l'allemand ) / Travaille à mi-temps dans un salon de tatouages et percings.
Lieu de résidence : 103, résidence Churchill.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Humains ou évolués, c'est la même : y'a des cons partout.
MessageSujet: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptySam 14 Fév - 14:10

Marjorie Rosenbach
Get ur filthy fingers out of my pie
Humains.
NOM : Rosenbach.
PRÉNOM : Marjorie.
SURNOMS : Marjo ( et pas barjo hein ! ), Marrie, Jo' etc.
ÂGE : 20 ans.
ORIGINE : Anglaise.

MÉTIER / ÉTUDES : Étudiante en langues étrangères et plus particulièrement le français et l'allemand. Elle suit aussi une formation dans un salon de tatouage et percings.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéromantique.
STATUT CIVIL : Célibataire.

CARACTÈRE : Serviable, elle aime rendre service quand on lui demande ou non d'ailleurs. △ Loyale. △ Enthousiaste, elle voit un peu la vie en rose, ne prend jamais les choses du mauvais côté et même s'il lui arrive un malheur, elle réussira à lui trouver un côté cool et bon. △ Ouverte d'esprit , Marjorie c'est pas vraiment la fille qui juge les gens sur leurs apparences ou leurs différences. D'ailleurs, elle est un peu 'Peace and Love' et veut faire comprendre aux gens qu'à la fin, ils seront tous pareils et que les différences font la beauté du monde. △ Autonome, voire un peu trop, elle ne ressent pas le besoin d'être aider ou bien est-elle trop fière pour se le dire ? ; Têtue, Marjorie veut toujours avoir le dernier mot surtout quand elle sait qu'elle a raison et elle ne lâchera pas l'affaire quite à vous harceler la nuit au téléphone ou vous coller toute la journée pour que vous avouez avoir tort. △ Rancunière, elle ne supporte pas la trahison, les coups par derrière. Si vous avez eu le malheur d'en faire, même involontairement, elle ne vous le pardonnera jamais. Sa confiance gagnée, faut pas la perdre ! △ Fière, elle pense toujours un peu à son honneur et son amour-propre.  △ Trop franche, elle pense quelque chose ? Elle le dit et parfois sans réfléchir aux conséquences. △ Insouciante, Marjorie voit tout en rose et ne pense pas assez souvent au danger. À vrai dire, le danger, elle y croit pas puisqu'elle vit dans le monde des bisounours.

INFORMATION PHYSIQUE : Cheveux teints en rose △ Yeux verts △ 1m70 △ 49 kilos △ Peau blanche △ Bien formée △ Écarteur à l'oreille gauche △ Tatouage sur le ventre représentant un papillon qui part en fumée.

DON / PARTICULARITÉ : Marjorie possède une vision très basse à l'oeil gauche et risque de finir aveugle de cet oeil △ Cela va bientôt faire 1 an qu'elle ne touche plus à la drogue. Elle est fière d'elle même si elle sait qu'il ne suffit que d'un pas pour replonger. △ Elle ne supporte pas quand les gens font craquer leurs os. △ Marjorie ne boit que de l'eau, allez savoir pourquoi. △ Marjorie ne ressent aucun désir sexuel ( ce qui explique son orientation ) et est même dégoûtée de tout ce qui touche au sexe en général.
histoire
Vous voulez que je vous parle de Marjorie Rosenbach ? Enfin, que je vous raconte son histoire ? Ben mes pauvres gars.. Y'a pas grand chose à dire sur elle, 'savez. En fait, c'est une histoire bateau. Bon, y'a deux-trois trucs sympas à raconter comme la fois où elle a vue son prof d'histoire avec l'infirmière. Je précise pas ce qu'ils faisaient, vous l'aurez bien compris. Elle était en deuxième année de collège, la pauvre. Elle se dit hétéromantique à cause de ça. La blague ! Quand elle tombera sur un beau gosse, ce sera pas la même. Quoique.. elle a jamais fait de conneries de ce genre même sous l'effet de la drogue. Ah oui, parce qu'elle était à fond cocaine et autres trucs du même style. Elle rentrait juste au lycée j'crois quand elle a commencé. Elle se faisait des parties avec des potes et là.. J'vous raconte pas les cochonneries qu'ils se fumaient ou s'injectaient. En fait, Marjorie elle faisait ça pour planer comme deux autres de ces potes. L'autre, le patron de la bande en quelque sorte, c'était parce qu'il traversait une période difficile. Enfin, c'était l'excuse qu'il se donnait.

Marjorie a toujours été un peu je-m'en-foutiste. Si ça avait pas été le contraire, elle se serait pas shouté avec des trucs pareils sans prendre en compte les risques. Pis avec son message de paix et d'amour, elle faisait bien hippie et le joint à la bouche c'était un peu pour se donner du style aussi. Ça a quand même duré tout son lycée. Heureusement, ces parents s'en sont rendus compte. Alors là, ça a été grande engueulade, changement de lycée et direct sous thérapie. Elle a de la chance d'avoir une famille fondée et stable parce qu'elle aurait pu mal finir la p'tite Rosenbach. Enfin. La femme qui la suivait lui a conseillé de changer d'air, de faire quelque chose qui la passionnait pour éviter qu'elle replonge.

C'est comme ça, qu'elle débarquea Greystone. Un peu pommée au départ mais elle s'est vite habituée. Elle s'adapte vite la petite Marjorie. Elle a trouvé une emploi à mi-temps chez un tatoueur et fait des études en langues à côté. Elle s'est fait des amis et n'a pas retouché à la drogue depuis.

Rien de mieux que de terminer sur une happy end. Et en plus, ça rentre dans trente lignes. Allez bisous les pingouins et à une prochaine pour une autre histoire ( j'espère plus passionnante ) ~
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Annie Mei  ❄ dctb
Pseudo/prénom : Esteban Julio Ricardo Montoya De la Rosa Ramirez.
Ton âge : 17 ans.
Comment as-tu connu le fofo ? Partenariiiiat ~
Fréquence de connexion : 3/7.
Commentaire : Actuellement j'ai mal à la gorge et à la tête. J'ai essayé de convaincre ma mère de pas me laisser partir au lycée demain mais elle veut pas à moins que j'ai de la fièvre. J'espère que j'aurais 60° pour pas aller en cours même s'il reste qu'une semaine. D'ailleurs elle est cool cette semaine parce que j'ai plus de contrôles et j'ai pas sport vendredi. Par contre, va falloir que je bosse pendant les vacances pour le bac blanc. La blague ! Je m'y mettrais le dernier dimanche soir à 23h17. Bon j'arrête de vous raconter ma vie. De toute façon il faut que j'aille regarder mon émission à la télé.
Spoiler:
 

_________________

#ff6699


Dernière édition par Marjorie Rosenbach le Dim 22 Fév - 17:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t239-sans-titre-1-odt
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptySam 14 Fév - 15:38

Bienvenue sur le fofo /o/
j'adore Sawasawa *p*

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter (au passage, c'est moi qui m'occuperais te ta fiche =3)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Marjorie Rosenbach
member ♦ hear me roar
Messages : 44
Inscrit(e) le : 14/02/2015
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt Giphy
Ton âge : 20 ans.
Métier ; activité : Étudiante en langues étrangères ( français et l'allemand ) / Travaille à mi-temps dans un salon de tatouages et percings.
Lieu de résidence : 103, résidence Churchill.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Humains ou évolués, c'est la même : y'a des cons partout.
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptySam 14 Fév - 16:34

    Merci bien o/ !
    ( mais qui ne l'aime pas ? )

_________________

#ff6699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t239-sans-titre-1-odt
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptySam 14 Fév - 20:45

Bienvenue ! Dommage qu'on voit pas son petit Minou sur ton avatar. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Graham Lynch
member ♦ hear me roar
Messages : 290
Inscrit(e) le : 15/12/2014
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt 200w
Ton âge : Vingt ans
Pouvoir : Invisibilité
Métier ; activité : Etudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Greystone's Institute
Côté coeur : Seul et heureux
Avis sur les évolués :
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptySam 14 Fév - 21:34

Bienvenue ♥
Hétéromantique, c'est super chouette comme appellation.

_________________
I am the clown with the tear-away face
Here in a flash and gone without a trace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t47-graham-bouh
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptyDim 15 Fév - 13:50

Bienvenue parmi nous ! ♥
Une petite humaine toute choupie ! *fait un gros câlin*
Je laisse Addi' s'occuper de toi, mais si tu as une question, une suggestion, une insulte, n'hésite pas à me mpotter ! 8D

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Marjorie Rosenbach
member ♦ hear me roar
Messages : 44
Inscrit(e) le : 14/02/2015
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt Giphy
Ton âge : 20 ans.
Métier ; activité : Étudiante en langues étrangères ( français et l'allemand ) / Travaille à mi-temps dans un salon de tatouages et percings.
Lieu de résidence : 103, résidence Churchill.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Humains ou évolués, c'est la même : y'a des cons partout.
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptyDim 15 Fév - 17:04

    Merci à vous trois pour cet accueil !
    Je vous arrose d'amour la ♥️

_________________

#ff6699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t239-sans-titre-1-odt
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptyDim 15 Fév - 17:13

Pourquoi l'idée qu'on m'arrose d'amour éveille en moi des images très étranges ? What a Face ROLL

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Marjorie Rosenbach
member ♦ hear me roar
Messages : 44
Inscrit(e) le : 14/02/2015
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt Giphy
Ton âge : 20 ans.
Métier ; activité : Étudiante en langues étrangères ( français et l'allemand ) / Travaille à mi-temps dans un salon de tatouages et percings.
Lieu de résidence : 103, résidence Churchill.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Humains ou évolués, c'est la même : y'a des cons partout.
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptyDim 22 Fév - 17:59

    Uhuhuh, c'est pas bien de détourner les paroles pures et innocentes d'une jeune fille ~

_________________

#ff6699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t239-sans-titre-1-odt
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Sans titre 1.odt 7yumiko-20141222-213014
Sans titre 1.odt POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt EmptyDim 22 Fév - 18:07

Fiche très agréable à lire, elle promet cette petite Marjojo ! ♥

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un portable/une adresse mail pour ton personnage, ou un blog/journal que tu gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sans titre 1.odt Sans titre 1.odt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre 1.odt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-