Partagez|

Origami ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Origami ~ Jeu 12 Fév - 16:30

Origami Tsuki
Kitsune au cœur d'or
Evolved
NOM : Tsuki
PRÉNOM : Origami
SURNOMS : Kitsune
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Japonaise

MÉTIER / ÉTUDES : Études de médecine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Evolved

CARACTÈRE : Origami est une jeune fille très douce et il est donc assez rare qu'elle s'énerve avec quelqu'un à moins que vous ayez touché un point sensible chez elle. Étonnamment gentille, vous ne la verrez jamais tenter de faire du mal à qui que ce soit et cela même si on tente de la blesser. Elle se contentera de se défendre. L'offensive chez elle reste le tout dernier moyen de secours. La Kitsune est également généreuse. Si jamais elle aperçoit une personne dans le besoin, elle n'hésitera pas une seule seconde à lui venir en aide et ainsi faire tout son possible dans le but d'améliorer sa situation. Courageuse, elle ne manquera pas de faire face au danger si elle se rend compte que quelqu'un est en pleine détresse ou se fait attaquer. Elle est en outre très drôle sans le vouloir la plupart du temps car il lui arrive d'être assez maladroite ce qui peut donc conduire dans certains cas à des situations insolites. Toutefois, Origami est une jeune fille beaucoup trop curieuse. Ne vous étonnez donc pas s'il lui arrive de vous poser des questions indiscrètes. Mais elle ne se rend toutefois pas compte de son manque de délicatesse à ce moment là. Elle est également immensément franche et vous dira tout ce qui lui passe par la tête, que cela soit positif ou négatif. À vrai dire, Origami ne supporte pas les mensonges. La sincérité, bien qu'elle peut parfois être blessante est très importante pour elle. Il arrive en outre à la Kitsune d'être un peu naïve sur les bords. Si vous avez l'idée farfelue de lui raconter une histoire à dormir debout en utilisant de jolis mots, elle se mettra alors à vous croire dur comme fer. Très têtue, elle déteste avoir tort et il vous faudra donc des arguments du tonnerre afin qu'elle finisse par reconnaître son erreur. Enfin, Origami est très complexée par ses attributs animaliers. Elle trouve que ces derniers la rendent encore plus anormale qu'elle ne l'est déjà.
INFORMATION PHYSIQUE : Origami possède des oreilles et une queue de Kitsune de couleur blanche même si son pouvoir n'est pas activé. De plus, sa chevelure est également blanche comme la neige.

DON / PARTICULARITÉ : Origami est capable de se transformer en Kitsune blanc à neuf queues de la mythologie japonaise. Elle n'a cependant pas la taille d'un renard normal sous cette forme. En effet, ce dernier se révèle faire environ un peu plus de deux mètres de hauteur. Même si elle maitrise très bien son pouvoir, celui-ci lui demande tout de même une réserve assez importante d'énergie et si jamais elle s'évertue à dépasser ses limites, elle perd connaissance l'espace de quatre jours entiers avant de finir par se réveiller.
histoire
Si vous croyez qu'Origami naquit au sein d'une famille banale en soit, vous vous trompez sur tous les points. En effet, les femmes de la famille Tsuki transmettent à chaque génération à leur fille si elle en ont une, les gènes à l'origine de la métamorphose en Kitsune ainsi que la possession permanente de ses attributs. Et c'est ainsi qu'Origami hérita de cette mutation. Enfant, elle était encore bien trop jeune pour se rendre compte de sa différence et ne comprenait donc pas ces insistants regards sur elle. Bien que la jeune fille se regardait dans le miroir tous les soirs afin de déceler ce qui pouvait bien attirer l'attention des autres sur sa personne, elle ne trouvait tout de même rien qui clochait chez elle malgré ses attributs animaliers. Ayant l'habitude de voir sa mère, sa grand mère ainsi que toutes les filles de sa famille posséder des oreilles et une queue de Kitsune blanc, elle se pensait ainsi tout à fait normale. Mais sa vision des choses changea bien rapidement surtout vers l'âge de ses 14 ans lorsque son pouvoir dont elle n'en n'avait pas conscience jusqu'à présent se déclencha sous l'effet des nombreux dérèglements hormonaux dus à la puberté.
Ainsi, elle commença à se trouver différente, monstrueuse même si bien qu'elle avait fini par se cloîtrer dans sa chambre, refusant de sortir pour quoi que ce soit. C'est alors que ses parents vinrent à lui donner des explications concernant son pouvoir. Elle apprit en conséquence qu'elle avait hérité d'une mutation pour le moins ancienne, cette dernière se révélant être gonosomique et donc se transmettant uniquement chez les membres de sexe féminin de la famille Tsuki. Des années eurent le temps de s'écouler avant qu'Origami ne finisse par accepter son pouvoir bien qu'elle demeurait tout de même complexée par ses attributs animaliers impossibles à dissimuler, ceux-ci étant assez volumineux.
Et Origami finit par se rendre compte un jour de l'existence d'autres personnes également porteuses de mutations les plus étonnantes les unes que les autres. Si certains reniaient cette catégorie de la population, la Kitsune, elle, était entièrement de leur côté.
Désormais, elle essaie de vivre une vie normale, se concentrant sur ses études de médecine plutôt que son pouvoir. Mais tôt ou tard, elle finira par l'utiliser, ce n'était qu'une question de temps avant que cela n'arrive ...
BEHIND THE SCREEN
Avatar : OC Akira Hou
Pseudo/prénom : Liia
Ton âge : 19 ans
Comment as-tu connu le fofo ? J'ai vogué sur le net xD
Fréquence de connexion : 3 à 4/7
Commentaire : Super design et contexte *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.


Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Origami ~ Ven 13 Fév - 8:23

Bienvenue douce demoiselle. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Origami ~ Ven 13 Fév - 20:33

Tout d'abord bienvenue =)
Il y a quelque chose qui me chiffonne avec le pouvoir / l'histoire de Origami :
- Les pouvoirs sont dus à Gen.corp qui a brûlé il y a 50 ans donc le pouvoir ne peut pas être aussi ancien ^^ donc la grand mère, à moins qu'elle ait moins de 50 ans ne peut pas avoir de don ^^
- Ensuite, la façon donc c'est expliqué on dirait une race à part, il faudrait que tu le limite, à la rigeur à sa mère, mais pas toutes les femmes de la famille. =)

Merci de rectifier ceci, ensuite je devrais pouvoir valider =3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.


Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Origami ~ Dim 15 Fév - 14:05

Bienvenue parmi nous ! ♥️

Je laisse Addison s'occuper de ta fichette, mais si tu as des questions, suggestions, insultes, n'hésite pas à me mpotter ! What a Face

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Origami ~

Revenir en haut Aller en bas

Origami ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Origami - Fleur cristal
» Un logiciel d’origami pour imprimer différents dessins et les transformer en objets 3D.
» La zucca origami di Halloween, con un poco di ritardo !!! La citrouille origami d'Halloween, avec un peu de retard !!!
» Tuto gilet origami
» Fleurs en origami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-