Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

I bet it's super fucking fake when I smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pavel Ilic
Pavel Ilic
member ♦ hear me roar
Messages : 15
Inscrit(e) le : 29/01/2015
I bet it's super fucking fake when I smile. 7yumiko-20141222-213014
I bet it's super fucking fake when I smile. WY62LL7
Ton âge : 22
Pouvoir : Immortalité
Métier ; activité : Etudiant en art
Lieu de résidence : Immeuble Dickens
Côté coeur : Célibataire
Avis sur les évolués : Tout le monde m'emmerde.
MessageSujet: I bet it's super fucking fake when I smile. I bet it's super fucking fake when I smile. EmptyJeu 29 Jan - 21:58

Pavel Ilic
You’re the first and last of your kind
Evolved
NOM : Ilic
PRÉNOM : Pavel
SURNOMS : Pav'
ÂGE : 22 ans
ORIGINE : Serbe, je crois. Je l’ai entendu s’en vanter l’autre jour.

MÉTIER / ÉTUDES : Il aime dessiner, gribouiller et taguer des trucs. Il prend des cours d’art. Il y est inscrit en tout cas, je ne peux pas vraiment vous dire qu’on l’y voit souvent.
ORIENTATION SEXUELLE : Il n’a pas vraiment une gueule à aimer les hommes, si ?
STATUT CIVIL : Il est célibataire je crois. Je l’ai déjà vu avec des filles, mais il est trop con pour en garder une.

CARACTÈRE : Arrogant, antipathique et agressif.  Oui, c’est comme ça que je décrirai Pavel. C’est un vrai connard ce mec. Il ne parle à presque personne –sauf pour dire de la merde, et quand on réussit à lui arracher  quelques mots, on regrette assez rapidement d’avoir engagé la conversation. Je ne suis pas sûr qu’il ait un mauvais fond, mais on ne peut pas dire qu’il soit spécialement avenant ou qu’il mette ses bons côtés en avant. Il en a quand même, je dois vous l’avouer, mais il faut prendre son temps et s’armer de patience pour les découvrir.  
Il est aussi pas mal porté sur le mensonge. C’est difficile de dissocier le vrai du faux quand il ouvre la bouche et je pense que c’est surtout pour s’inventer une vie plus facile qu’il fait ça. Pour draguer des filles aussi. Surtout pour draguer. Il a un humour caustique, et ce n’est pas vraiment ce que recherche les filles qui aiment les mecs drôles, faut l’avouer.  C’est parfois blessant, et il s’est déjà pris quelques baffes. Je m’attarde sur sa relation avec le sexe opposé, mais c’est pour une bonne raison, je le vois rarement entamer la conversation avec quelqu’un d’autre. Ou alors pour les insulter.
Je sais que je ne dépeins pas son plus beau portrait, mais c’est tout ça que l’on remarque en premier. Quand on creuse un peu plus, oui, il a des qualités. Il est incroyablement généreux et serviable, et m’a déjà sorti de plus d’une merde. Bien sûr, j’ai dû me mettre à genoux avant, mais vous voyez ce que je veux dire. Il est aussi très déterminé, il n’abandonne pas avant de ne plus pouvoir avancer. C’est aussi parfois un de ses défauts, il lâche rarement la prise. Encore une fois, surtout quand il s’agit d’une fille et même si ses joues se souviennent encore des précédentes.
C’est quelqu’un de très convaincant et droit. Il a son propre code moral, aussi bizarre soit-il, et réussit parfaitement à convaincre les autres que oui, voler un pack de bière et aller les boire sur le toit d’un immeuble, c’est plutôt une bonne idée.

INFORMATION PHYSIQUE : Il doit faire un bon mètre 80, et une soixantaine de kilos. Pas vraiment musclé, et je peux vous dire pourquoi : je ne l’ai jamais vu à la salle de sport. Ça lui ferait du bien pourtant, il ne peut pas courir dix minutes sans s’écraser au sol en haletant comme un petit chien. Je pense que c’est aussi la cigarette, le fait de manger comme un porc, et de dormir la moitié de la journée. Mais bon, qu’est-ce que j’en sais hein ? Il a les cheveux blonds, toujours coiffés n’importe comment, et je ne crois pas que ce soit sa couleur naturelle. Il a énormément de piercings, à l’arcade, aux oreilles et aussi un labret. Ses yeux sont bleus, il a au moins ça pour lui. Je l’ai déjà vu torse-nu et non je vous arrête un instant, c’est simplement pour vous dire qu’il  a un énorme tatouage dans le dos, un aigle. Il est plutôt joli, fait de formes géométriques. Il a aussi une spirale autour de son cœur, je ne sais pas trop ce que ça représente, faudra lui demander vous-même ! Et sinon, est-ce qu’il en a d’autres ? Honnêtement je ne compte pas trop aller vérifier si vous voyez ce que je veux dire.

DON / PARTICULARITÉ : Pavel est immortel.
Echapper à la mort, ça a quelque chose de génial quand on y pense. Sauter d’un pont et atterrir sur le bitume, se briser tous les os et se réveiller une demi-heure plus tard sans une égratignure, c’est ça l’immortalité. Se faire tirer dessus, voir les balles écorcher sa peau, tomber au sol le crâne explosé, mais pouvoir se relever quelques minutes après. Prendre un cocktail de médicaments et sentir son cœur s’arrêter, puis battre à nouveau comme si rien ne c’était passé, c’est ça aussi. La douleur elle, elle est toujours là. Ne pas pouvoir mourir ne signifie pas ne pas souffrir. Oui, ça les gens le savent très bien.
Echapper à la mort, ça à quelque chose de claustrophobique. C’est comme être enfermé dans son propre corps à jamais. Gratter contre la paroi et hurler en vain qu’on vous vienne en aide. Voir les gens mourir autour de vous et ne jamais pouvoir accéder à tout ce que cela représente. S’il y a quelque chose après la vie, Pavel ne le saura jamais. Plus qu’un don, c’est une malédiction.

histoire
« Okay, tu veux tout savoir sur moi ? C’est parti ! »
16 ans, Serbie.
« Je t’aime. Tu es prêt ? » Oui, répondis-je. Oui, je suis prêt. Mes jambes tremblent, j’ai peur, mais je sais qu’il n’y a pas d’autre solution. On avait l’habitude de venir jouer ici quand on était plus jeune. Je me sentais libre là-haut. Loin de la misère, loin de nos problèmes. Je sens sa main contre la mienne, la douceur de sa peau et la chaleur de son corps. Je l’embrasse une dernière fois, mais ce n’est pas un adieu. Je sens le vent souffler sur mon corps,  je ferme les yeux, j’ai lâché sa main. J’ai peur. Je fais ça pour elle, pour nous, pour échapper à ce monde qui ne nous ressemble plus. Je ferais n’importe quoi pour elle. J’ai froid. L’amère caresse du béton ne dure qu’un instant.
20 ans, France.
Mon réveil n’a pas sonné, j’ai encore dormi trop longtemps.  Sur ma table de chevet, je débarrasse les bouteilles d’alcool. Je suis couvert de sueur, et franchement dans un piteux état. Whisky et céréales, ça va me réveiller. Le petit déjeuner des champions. Je me dirige vers ce qui me sert de cuisine quand j’entends ce qui semble être ce connard de concierge frapper à ma porte comme s’il avait l’intention de la briser. Mon gars, tu ne vas pas me faire chier de si bon matin. Ou après-midi, c’est la même chose. De toute façon, ça ne se fait pas d’emmerder les gens comme ça.
« Vous aurez votre loyer bientôt monsieur, pas la peine défoncer ma porte ! » Dis-je en ouvrant celle-ci. C’était bien Léonard, mon vieux con de concierge, qui  trimbalait son « chien » sous le bras, visiblement prêt à me le balancer au visage. Si on peut appeler cette chose un chien, bien sûr.
« J’viens pas pour ça, idiot ! Y a des gens qui veulent t’voir en bas, t’ferais bien de les accompagner si t’veux un conseil » Un conseil, c’est bien la première fois ça. Hier il voulait foutre mon « petit cul serbe à la rue » et maintenant il veut m’aider ? Je ferais bien d’aller voir ce qui se passe.  Je ferme la porte, me gratte le côté de la fesse  et remonte mon pyjama avant de faire mon plus beau sourire à ce bon vieux Léonard. Sale con.
En bas, il y a quatre hommes, armés de jolis bâtons au côté.
« Hey, salut les gars ! Je crois savoir pourquoi vous venez. J’ai déjà refusé, vous savez ? » Ces gens, envoyés par je ne sais quel gouvernement  veulent une chose, et ce depuis que j’ai 16 ans. M’envoyer dans leur institut et faire des choses avec mon corps. Ils envoient toujours des hommes. Je finirai peut-être par dire oui à une femme, mais bon, ils n’ont pas l’air d’en avoir quelque chose à foutre.
« Pavel Ilic, immortalité. Apparition du pouvoir à 16 ans lors d’une tentative de… »
« STOP, c’est bon j’ai compris. J’ai plus le choix maintenant, c’est ça ? »
Je pouvais lire la réponse dans leurs visages. Je n’ai plus envie de courir ni de me cacher. Ces gars finissent toujours par me trouver. Je crains qu’un jour il ne m’emmène de force, alors j’ai envie de leur faire une fleur pour une fois.
« Hey vous savez quoi ? Je prends mes affaires et je vous accompaa… »

22 ans, Greystone.
« Un bon coup sur la tête et me voilà ici donc. » Dis-je d’un air pas vraiment convaincu à la demoiselle qui partage ma table de cours.
« Oh, pauvre enfant. Tu as vécu tant de choses si terribles... Mais ton histoire tient pas la route, t’es vraiment un crétin. »
Une jolie baffe pour commencer la journée, ça m’apprendra à enjoliver la réalité.

BEHIND THE SCREEN
Avatar : Original by Makkamu
Pseudo/prénom : Alkaos
Ton âge : 22 ans
Comment as-tu connu le fofo ? Magie !
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible.
Commentaire : Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bet it's super fucking fake when I smile. I bet it's super fucking fake when I smile. EmptyJeu 29 Jan - 22:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
I bet it's super fucking fake when I smile. 7yumiko-20141222-213014
I bet it's super fucking fake when I smile. Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: I bet it's super fucking fake when I smile. I bet it's super fucking fake when I smile. EmptyJeu 29 Jan - 23:12

Bienvenue petite âme égarée. ☆●☆
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Bobbi D. Knezevic
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
I bet it's super fucking fake when I smile. 7yumiko-20141222-213014
I bet it's super fucking fake when I smile. PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: I bet it's super fucking fake when I smile. I bet it's super fucking fake when I smile. EmptyJeu 29 Jan - 23:27

Huhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
I bet it's super fucking fake when I smile. 7yumiko-20141222-213014
I bet it's super fucking fake when I smile. Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: I bet it's super fucking fake when I smile. I bet it's super fucking fake when I smile. EmptyJeu 29 Jan - 23:58

Déjà, bienvenue !
Et ensuite, j'aime beaucoup ton personnage ! Et je compte sur toi pour ne pas abuser du don... Je dois avouer qu'on a hésité à te demander de le modérer, mais bon la douleur, c'est dissuasif pour pas en abuser je pense ? Bref. Nous te faisons confiance (tu la sens la pression ?) !

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un portable/une adresse mail pour ton personnage, ou un blog/journal que tu gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
I bet it's super fucking fake when I smile. 7yumiko-20141222-213014
I bet it's super fucking fake when I smile. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: I bet it's super fucking fake when I smile. I bet it's super fucking fake when I smile. EmptyVen 30 Jan - 0:34

Bienvenue sur le fofo =3
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Pavel Ilic
Pavel Ilic
member ♦ hear me roar
Messages : 15
Inscrit(e) le : 29/01/2015
I bet it's super fucking fake when I smile. 7yumiko-20141222-213014
I bet it's super fucking fake when I smile. WY62LL7
Ton âge : 22
Pouvoir : Immortalité
Métier ; activité : Etudiant en art
Lieu de résidence : Immeuble Dickens
Côté coeur : Célibataire
Avis sur les évolués : Tout le monde m'emmerde.
MessageSujet: Re: I bet it's super fucking fake when I smile. I bet it's super fucking fake when I smile. EmptySam 31 Jan - 0:45

Hey hey, merci beaucoup !
Oui pour le pouvoir j'ai réfléchi loooonguement aussi. Pavel est un gros crétin, donc il n'y a aucun soucis à se faire quant à l'utilisation de ce don. Et puis si je fais une connerie, faut pas hésiter à me le dire. Ou à le torturer. Moi ou lui, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
I bet it's super fucking fake when I smile. 7yumiko-20141222-213014
I bet it's super fucking fake when I smile. POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: I bet it's super fucking fake when I smile. I bet it's super fucking fake when I smile. EmptySam 31 Jan - 15:27

La torture, c'est un argument de poids ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I bet it's super fucking fake when I smile. I bet it's super fucking fake when I smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I bet it's super fucking fake when I smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-