Partagez|

Junya | What's your biggest fear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Junya | What's your biggest fear ? Ven 23 Jan - 22:16

Junya Starcliff
We're all mad here
ARISED
NOM : Starcliff
PRÉNOM : Junya
SURNOMS : Jun, Jiji aussi mais seulement quand il n'est pas dans le coin.
ÂGE : 25 ans
ORIGINE : Anglaise

MÉTIER / ÉTUDES : On ne peut pas appeler ça des études. Disons plutôt qu'il donnait une utilité aux bancs de l'école.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
STATUT CIVIL : Célibataire

CARACTÈRE : Au premier coup d'œil, on pourrait dire de Junya qu'il est de ces personnes insensibles et imprévisibles dont on entend parler dans les livres et ce ne serait pas une fausse interprétation. Mais Junya n'est pas que ça. Junya est plus que ça. Si c'est une personne cynique et arrogante, à la limite du sadique psychologiquement instable, c'est également un esprit tourmenté et torturé depuis des années, incapable de mesurer les conséquences de ces actes ou même de différencier une bonne chose d'une mauvaise chose. Il est rancunier et possessif, mais saura se montrer reconnaissant envers les méritants. Voir même assez jovial lorsqu'il se sent en confiance. En revanche, inutile d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, son émotivité prend souvent le dessus le rendant très... étrange. Un mystère sur pattes.
Facile à déstabiliser, il fait de son mieux pour ne pas réfléchir et agir rapidement, avant d'avoir le temps d'y réfléchir et ce pour éviter les problèmes liés aux raisonnements trop complexes qui peuvent se passer dans sa tête. Car oui, Jun réfléchit, beaucoup. Trop. Tout le temps. C'est ce qui le rend imprévisible et difficile à cerner : on ne sait jamais ce qui peut passer dans la caboche d'un garçon comme lui.

INFORMATION PHYSIQUE : Physiquement parlant, Junya est un personnage assez particulier. Ce que l'on remarque avant tout sont probablement ses longs cheveux blonds dont la frange couvre en grande partie ses yeux. Ces derniers sont souvent recouverts d'une capuche masquant habilement son visage du grand public. La partie haute de son corps ainsi que ses avants bras sont recouverts de tatouages plus ou moins abstraits..

DON / PARTICULARITÉ : Illusions mentales - Junya à la particularité de pouvoir plonger ses adversaires dans des sortes d'illusions. Pas de choses relativement recherchées, non. Pour ça il faudrait vraiment qu'il se concentre et ce n'est pas du tout son genre. On ne peut d'ailleurs pas franchement parler d'illusions, mais plus d'une manipulation de l'esprit. Pour faire simple, sous sa frange blonde se cache un regard transperçant. Si bien qu'il peut en un instant saisir la peur la plus profonde cachée chez l'un et lui faire vivre et revivre intensément jusqu'à lassitude. De même, il peut aussi lui faire ressentir une joie immense en lui ressortant un agréable moment (fictif ou non). Le problème est que le choix de quoi faire ressentir à qui n'est pas une tache aisée et qu'elle s'adapte à l'état d'esprit du jeune homme. En d'autres termes, si Junya est de mauvaise humeur, tout ce qu'il fera ressentir sera mauvais. En revanche, si quelque chose a fait qu'il est dans un bon jour, vous vous retrouverez surement dans un de vos souvenirs d'enfance à mâchouiller des bonbons sous votre table pendant une partie de cache-cache qui s'éternise ou tout autre rêve mielleux. Et c'est bien là le problème car, chez quelqu'un comme lui, tout semble plus dans le noir que dans le blanc.
histoire



Ce regard, toujours le même. Pourquoi tout le monde me regarde toujours comme si j'étais un monstre ?


C'est à l'âge de 12 ans que la vie de Junya devint intéressante. Enfin, disons moins ennuyeuse, puisque c'est à cette période-là que l'enfant apprit la véritable nature de ce monde. Un monde sombre, rempli de haine, où chacun vit pour soi et seulement pour soi dans un petit univers faux et capitaliste rongé par l'avidité. C'est cette vision du mon de qui le dégoutta profondément de la race humaine et le conforta dans une nouvelle pensée de supériorité face à cette espèce primitive et privée de bon sens. Oui, c'est sa façon de voir les choses depuis ce jour où tout se déclencha.
Né dans une famille ni pauvre ni riche de Londres, Junya fut ainsi nommé suite à l'intérêt que portait sa mère pour un personnage fictif, cliché de l'être humain parfait, dont elle avait fait la connaissance dans un bouquin d'amour à l'eau de rose provenant du pays du Soleil levant. Peut-être s'était-elle enfoncée dans le crâne que si elle l'affublait d'un tel nom, il finirait comme ledit Junya. Elle aurait mieux fait de se plonger dans un bon vieux Thriller, ce jour-là. Au moins la source d'inspiration aurait collé avec la personnalité du garçon. Bon, il est vrai qu'a cette époque, il n'avait encore en rien dévoilé son caractère si déviant ni ses pensées marginales. Un mauvais tir, donc.


L'enfant a toujours démontré une ouverture d'esprit pure, couplée à une curiosité dévorante. Tout n'était que sujet à la découverte et à la discussion. Une discussion à sens unique, bien évidemment, puisque le chérubin enchaînait question sur question sans même prendre le temps de réfléchir à la réponse donnée. On pourrait d'ailleurs en venir à croire que ces interrogations n'en étaient pas et que l'enfant cherchait juste à entretenir son sens de la conversation.
Pacifiste, on pouvait lui marcher sur les pieds ou lui piquer son déjeuner sans aucune crainte de représailles. Inlassable. 
Eh oui, c'est de ce genre d'enfant que naît ce genre de criminel. Car Junya est un criminel. Lorsqu'il comprit l'influence et les innombrables possibilités qu'offraient ce don, tout ça lui monta à la tête. Comment pouvait vous vous sentir bien en vous quand tous les regards que vous croisaient sont remplis de terreur ou de mépris. Car là où les autres « mutants » n'ont vu que du mépris ou de l'indifférence, Junya pouvait lire dans chaque œil la peur qui naissait quand son regard croisait les leurs. N'est-ce pas dingue qu'une simple pupille puisse causer de si fortes réactions ? Le garçon ne comprenait pas et pour lui, ce qui se lisait était ce qu'ils ressentaient pour lui, chaque heure de chaque jour de sa vie. Comme s'il n'était plus que la représentation même de la peur.



Une société à les fous qu'elle engendre.


Un meurtre. Puis deux. Puis trois. Puis plein. Junya épiait, Junya enquêtait. S'il devait être cette chose terrifiante crainte de tous ces humains, alors il fallait faire les choses bien. Il commença par taper au hasard. Ceux qui ne lui inspiraient que du dégoût, ceux qui avaient fait naître en lui cette pulsion haineuse. Cela fut les premiers. Et il aurait continué longtemps. Indéfiniment s'il n'avait pas trouvé un semblant de réconfort en la personne d'Élen Brainstorn. Cette personne la comprenait, oui. Cette personne était pareille. Comme tous les membres de cette milice, d'ailleurs ! Repoussés par les humains, incompris par les autres évolués. Avec Arised, Jun se sentit immédiatement à sa place. Et les pouvoirs de la demoiselle lui simplifièrent bien la vie dans sa quête d'expiation ". Cette quête simple, aux allures de croisades, dont le but tout aussi simple est la soumission de la race humaine. Car le problème, ce sont les humains. Et si on résout le tout à la racine, alors il n'y aura plus jamais de problème.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Gunji, de Togainu no Chi
Pseudo/prénom : Je vous prierais de m'appeler Xadiladilaquoukzing. Merci bien.  ty
Ton âge : 18 ans.
Comment as-tu connu le fofo ? Par l'annuaire des forums
Fréquence de connexion : CONSTANTE COMME UN ETRE OMNIPRÉSENT O_O Enfin, régulière quoi.
Commentaire : Vous voulez une histoire ? Au début, j'avais lu Arides et non Arised et j'me suis -bêtement- dit "tiens, c'est bizarre, Arides ça ressemble à Henry Des. C'est étrange pour un groupe de rebelles..." Et puis après, j'ai relu attentivement et j'ai compris ma connerie. Voilà, c'tait koul hein ?


Dernière édition par Junya Starcliff le Sam 24 Jan - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 53
Inscrit(e) le : 05/01/2015
Double compte : Fawst & Quinn MacMahon. Ouesh.


Ton âge : 32 ans.
Pouvoir : Pyrokinésie (manipulation du feu, aucunement sa création).
Métier ; activité : Instituteur à l'école maternelle de Greystone & professeur bénévole à l'Institut.
Lieu de résidence : L'institut, par habitude.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ni pires, ni meilleurs, ils sont simplement différents.
MessageSujet: Re: Junya | What's your biggest fear ? Ven 23 Jan - 22:47

Bienvenue parmi nous !
Ton anecdote me fait me dire... Henry Des, c'est BADASS ! Bref.
Je vais laisser Addison s'occuper de ta fiche, mais n'hésite pas à me mpotter !
Et je pense que tu as dû finir ta fiche, du coup, pense à le signaler dans le sujet approprié qu'Addi' ne te rate pas par mégarde ! ♥

_________________
Love is like a friendship caught on fire. In the beginning a flame, very pretty, often hot and fierce, but still only light and flickering. As love grows older, our hearts mature and our love becomes as coals, deep-burning and unquenchable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t180-rasmus-adapt-what-i
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Junya | What's your biggest fear ? Ven 23 Jan - 22:48

Bienvenue sur le fofo ^^
Si tu as des questions n'hésite pas =3
Je vais m'occuper de ta fiche, si tu as fini tu peux poster ici http://walkonvanityruins.forumactif.org/t8-signaler-sa-fiche-terminee

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Junya | What's your biggest fear ? Ven 23 Jan - 23:01

Hello et merci vous deux ! ♥

Rasmus > Henry Des, c'est vraiment trop heavy pour moi. C'est un son de tueur quoi, y'a que ceux qui en jettent vraiment qu'écoutent ça.

Addison > Ca marche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Junya | What's your biggest fear ? Ven 23 Jan - 23:58

Il est trop seksy Gunji *p*
Ce serait bien de remplir ton profil pour que les autres aient les infos basique du premier coup d'oeil, merci d'avance =)
Ensuite, avant de te valider, je me demande si "Illusion mentale" définirait pas mieux le don que "contrôle de la peur" (comme il n'y a pas que la peur en jeu)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Junya | What's your biggest fear ? Sam 24 Jan - 0:03

Oh yeah ! Je te réserve le bâton de sa sucette ? Comme ça tu pourras la mâchouiller dans ton lit le soir. ♥

Oui mais j'attendais d'être validé pour ne pas avoir à tout re-changer après. XD Et oui, ça sonne bien ! Je cherchais un autre nom mais je trouvais pas.. Mais ça, ça claque des nouilles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Junya | What's your biggest fear ? Sam 24 Jan - 0:07

(shhh faut pas proposer ça à Addi *sort* xD)
D'acc donc va pour ça, je valide et pense à ton profil x)

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.


Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Junya | What's your biggest fear ? Sam 24 Jan - 13:38

Bienvenue petite fleur vierge des bois. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Junya | What's your biggest fear ? Sam 24 Jan - 13:48

Merci petite mirabelle gorgée de soleil. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Junya | What's your biggest fear ?

Revenir en haut Aller en bas

Junya | What's your biggest fear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naval news in the world
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» no rules _ no fear
» ✤ les mini-pv : protect those who fear them.
» Eisen ─ for my monstrosity is not mine to bear, but yours to fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-