Partagez

Les infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
Les infos. 7yumiko-20141222-213014
Les infos. 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Les infos. Les infos. EmptyVen 12 Déc - 13:46

Les informations

Pour en savoir plus sur le contexte et ne pas faire n'importe quoi dans la fiche de présentation ou dans le RP, il est important de lire ceci. Merci de votre compréhension.


Greystone
Comme nous l'avons dit, c'est une ville (fictive) isolée, se situant sur une île au près de l'Angleterre. Les étrangers sont assez rares et tout le monde connaît plus ou moins tout le monde. C'est une ville à la fois vivante, citadine et campagnarde : le centre-ville est très vivant avec son université, ses bars et ses boutiques et plus l'on s'éloigne du centre plus l'on croise d'espaces verts. Le tout étant entouré par la forêt, la montagne et la mer. Ce n'est pas un endroit spécialement touristique malgré le panorama varié, disons que Greystone peut sembler oublié.



Gen.corp
Il s'agit d'un laboratoire qui a brûlé il y a 50 ans de ça. Il est dans une zone désormais industrielle et personne n'a racheté l'emplacement depuis l'incident. C'est donc devenu un vieux bâtiment désaffecté qui tombe par endroit en ruine. Il n'est pas rare qu'une partie de sa structure s'écrase, il est donc interdit d'y aller, un périmètre de sécurité est délimité par des grilles. Mais évidemment, les interdits sont fait pour être bravés et il n'est pas rare que des jeunes à la recherche de sensations fortes s'y aventurent. Il paraît qu'on peut y entendre des plaintes ou y voir des ombres étranges ou même des esprits. Le labo cherchait à créer des humains améliorés, il semble que cela n'ait pas totalement échoué. Suite à l'incendie, quelques enfants et adolescents se sont échappés du laboratoire (seulement une dizaine sur la centaine de cobayes que renfermait le labo), ils furent placés en orphelinat et parfois adoptés, jamais aucun n'a parlé de ce qu'il se passait dans le bâtiment.

Le labo est encore en fonction : les sous-terrains du bâtiments sont intacts et les expériences continuent sur des mutants ramassés et qui ne manquent à personne, par exemple les sans-abris.


Évolutions et pouvoirs
Étrangement, certaines personnes se voient pourvus de dons, généralement, ces dons apparaissent vers 14 ou 15 ans, mais parfois c'est plus tard. On appelle ces gens des « évolués » ou parfois des « mutants » (mais un peu péjoratif). Tout le monde en ville est plus ou moins au courant de l'existence des évolués, mais personne ne sait pas qu'il s'agit du résultat des recherches du labo. Les dix enfants échappés (qui sont morts aujourd'hui) ont transmis ces gènes à leurs enfants qui eux-même les ont transmit aux leurs. Enfin, cela dit, il y a d'autres personnes qui ont évolué sans jamais avoir eu de rapport avec le labo : après l'incendie, la fumée rejetée a contaminé les plantations et les sources de montagnes qui sont utilisées pour fournir l'eau de la ville, malgré le filtrage de l'eau et le lavage des plantes, le gène a survécu et a « contaminé » les habitants. Évidemment, on ne peut pas modifier un gène adulte, mais les femmes enceintes buvant l'eau de la ville ou mangeant les légumes produits par celle-ci ont de grandes chances de fournir ce gène à leurs enfants.

NB : les mutations peuvent avoir eu lieu ailleurs, depuis 50 ans le gêne a voyagé (exportation de fruits, tourisme à Greystone, fumée contaminée et volatile), mais notez que plus on s'éloigne de Greystone, plus il est plus rare de naître évolué, mais ce n'est pas impossible.



Les groupes
Human : ceux sont des personnes normales, mais ils connaissent pratiquement tous des proches qui sont mutants. Ils peuvent s'en méfier, ne pas les aimer ou simplement être intrigué, voire admirateurs.

Evolved : depuis 50 ans, naissent des personnes dotées de pouvoirs hors du commun. Même s'ils peuvent quitter l'île, il leur est recommander de ne pas partir et le gouvernement fait en sorte de les garder cantonné sur l'île (avec plus ou moins de diplomatie).

Scientist : eux, ils travaillent pour le gouvernement (à gen.corp), leur travail est gardé secret mais en gros, ils n'hésitent pas se servir des mutants comme cobayes, essayant de reproduire leur don pour en faire des armes ou tout autre chose qui pourrait être utile aux humains.

Arised : C'est un petit groupe de personne qui pensent qu'ils devraient se rebeller contre le gouvernement et contre les humains qui les méprisent. Ils pensent qu'ils sont la prochaine étape de l'évolution ou alors, ils ont simplement trop peur du regard des humains qu'il préféreraient qu'il n'y ait plus d'humains.


Greystone's institute
Il s'agit d'un lieu pour les mutants, ils peuvent y vivre ou juste venir y apprendre à contrôler leur pouvoir. Cependant, l'institut ne donne pas de cours normaux, les étudiants doivent donc aller à l'université comme tout le monde. Cet endroit est ouvert à tous mutants, jeunes ou plus âgés, ce n'est pas gratuit mais l'inscription est tout à fait abordable pour la plupart des gens. Les salles d'entraînements sont ouvertes à tous,à condition qu'il n'y ait pas déjà des cours dedans. L'institut a ouvert il y 6 ans.

Les gens qui gèrent l'institut sont des adultes (de plus de 25 ans) et qui travaillent généralement bénévolement en plus d'avoir un travail à part entière. Certains vivent à l'institut, d'autres possèdent leur propre logement. Ils doivent savoir contrôler leur pouvoir et être capable d'apprendre aux jeunes à contrôler leur pouvoir. Ces professeurs gèrent aussi l'administration. Seul les postes d'infirmiers sont plus ou moins professionnels (il y a une exception chez les pv).

Pour ce qui est du ménage ou de la cuisine, ce sont les pensionnaires de l'institut qui s'en chargent, à tour de rôle. Chacun doit participer aux tâches, cela permet aux jeunes évolués de se responsabiliser et de se socialiser.

Greystone High School
C'est un lycée assez moderne, un peu comme tous les bâtiments éducatifs de l'île. Bref, l'uniforme anglais est obligatoire (jupe pour les filles, cravate pour tout le monde). On y trouve un réfectoire, un complexe sportif (piscine comprise) et bien-sûr les bâtiments scolaires et administratifs. Les cours ont lieux de 09h00 à 15h45.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org

Les infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: First step.-