Partagez

1. Arised [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
1. Arised [5/5] 7yumiko-20141222-213014
1. Arised [5/5] 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: 1. Arised [5/5] 1. Arised [5/5] EmptyDim 18 Jan - 13:30

Arised
Mutant & Proud
(Disponibilité : 5/5)


Les Arised sont un groupuscule de mutants aux idées extrémistes. Leur but est de faire entendre la voix mutante au sein de la société. Encore anonymes, ils ne tarderont pas à faire parler d'eux...

"Vous nous entendrez, vous nous verrez, vous nous craindrez."

Vous trouverez ici les différents prédéfinis du forum concernant ce groupe. Nous n'exigeons pas que passiez un test pour les jouer, mais sachez qu'ils sont importants pour la vie du forum, alors soyez responsable dans vos choix, une activité correcte est nécessaire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
1. Arised [5/5] 7yumiko-20141222-213014
1. Arised [5/5] 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: 1. Arised [5/5] 1. Arised [5/5] EmptyDim 18 Jan - 13:30

Mikael Aslan
« La seule église qui nous éclaire est celle qui brûle.  »

Arised


Brève histoire : Mikael est né dans une famille turco-allemande. Sa mère d'origine turque et de confession musulmane, s'est convertie au protestantisme à son mariage, et le petit Mikael a été élevé dans une atmosphère très religieuse, et très peu tolérante. A la révélation de sa mutation, à ses quinze ans, il a été victime d'un véritable lynchage par la communauté religieuse de la petite ville où il habitait. Il trouva refuge auprès d'une association de protection des mutants allemande, assez peu connue. Grâce à des bourses, et l'aide de nouveaux amis, Mikael réussit à reprendre ses études brillantes, et à Berlin, entama un cursus de chimie, mais une fois encore, le climat anti-mutant lui valut de quitter la faculté après seulement trois années d'études. Il trouva refuge auprès d'un mutant plus âgé qui lui apprit son métier de tatoueur, mais aussi d'autres choses bien moins orthodoxes et surtout très illégales. A 26 ans, il intégrait officiellement un gang de mutants basé en Allemagne.
Finalement, Mikael a fait parti des premiers mutants du mouvement Arised, et a décidé de venir de son plein grès à Greystone pour être au cœur de la future Révolution qu'il sait toute proche...
Avatar : Jimmy ; Andaglas.
Autre chose à dire ? Vous pouvez négocier les informations ici présentes par un simple mp à Fawstounet ! ♥
NOM : Aslan
PRÉNOM : Mikael
SURNOMS : Smoke, c'est son pseudonyme d'Arised.
ÂGE : 35 ans
ORIGINE : Turco-germanique.

MÉTIER / ÉTUDES : Tatoueur officiellement, créateur de bombes officieusement.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
STATUT CIVIL : Probablement célibataire.

CARACTÈRE : Brillant ; Observateur ; Minutieux ; Créatif ; Adroit. || Imprévisible ; Instable ; Intolérant ; Impitoyable ; Inconséquent.
INFORMATION PHYSIQUE : Forcément fortement tatoué, et métis.

DON : Création et manipulation de fumée ; Mikael peut créer de la fumée, ou du moins, la décupler, la créer de rien lui est plus difficile, mais en quelques seconde, il peut envahir une pièce de fumée en partant d'un cigarette. De plus, il a réussi au fil des années à en définir les paramètres chimiques, pouvant transformer une fumée standard en fumée toxique, ou hallucinogène grâce à ses connaissances en chimie. Néanmoins, il n'est pas immunisé à ses propres fumées, donc, il doit de protéger des toxines et a une forte dépendance à la marijuana à cause de son don.

PARTICULARITÉ : Beaucoup de tatouages, et la maîtrise de trois langues : anglais, allemand, et turc.
Evan Lancer
Mikael ne connait Evan que de façon virtuelle. Ils ont conversé pendant des heures sur le chat des Arised. Il voit en Evan une figure de proue pour leur mouvement, quelqu'un d'assez charismatique et intelligent pour faire plus que des braquages de banques comme les autres gangs de mutants. Et puis, ce mec aura forcément besoin de bombes à un moment donné, ce qui rend la présence de Mikaël dans ses rangs in-dis-pen-sable !
Trinity Feulwood
Il doit littéralement la vie à cette femme, forcément, ça crée des liens. A dire vrai, c'est peut-être la seule personne qui réussisse à le calmer, à le raisonner aussi. Ils ont développé une forte amitié. Il a convaincu Trinity de rejoindre les Arised, elle a soulevé quelques soupçons sur ce qu'est réellement Greystone. Ils sont bien décidé ensemble à trouver la vérité, et à défendre leurs droits. Frères d'armes, frères de sang. Et accessoirement colocataires depuis leur arrivée à Greystone.
Jason Alderoy "le connard"
Alors qu'il était avec Eve en mission d'approvisionnement pour ses bombes, il a croisé le chemin de ce mutant. Un type pathétique, insolent et stupide. Si Eve n'avait pas été là pour lui retenir la main, il aurait pu tuer ce mec sans état d'âme. Y'a des gens comme ça qu'on peut pas encadrer... S'il le croise un soir dans une ruelle sombre, c'est pas dit qu'il lui règle pas son compte. Il se fiche bien de savoir qu'il n'est pas "contre eux". Pour Mikael, tout connard est contre lui, c'est une loi universelle qui n'exclut pas les mutants insolents. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
1. Arised [5/5] 7yumiko-20141222-213014
1. Arised [5/5] 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: 1. Arised [5/5] 1. Arised [5/5] EmptyDim 18 Jan - 13:30

Trinity Feulwood
« Regardez cette femme, quelle allure ! C'est une femme comme on n'en voit plus. Regardez-moi cette chevelure, cette chevelure d'un bleu azur. »

Arised


Brève histoire : Trinity est née dans une famille des plus normales, classe moyenne et compagnie. Hormis des origines anglaises, elle a eu une enfance des plus ordinaires, vivant avec deux sœurs en banlieue parisienne. Ses parents étaient professeurs (elle de littérature, et lui d'anglais). Elle a fait de brillantes études, et son pouvoir s'est déclaré à son adolescence, elle le cacha de longues années, se croyant seule au monde. Ses sœurs n'ont pas montré de signe de mutation, mais étaient porteuses du gène. C'est à 26 ans qu'elle rencontra le premier mutant de son entourage. Cela fut une libération et une révélation pour elle. Elle soigna de nombreux mutants au fil des années, mutants souvent dans de sombres histoires d'illégalité, mais c'était ses frères et sœurs.
Deux mois plus tôt, sa sœur aînée et son époux sont morts dans un tragique accident d'avion au cours d'un voyage en Malaisie. Trinity a donc adopté sa fille, Eve, elle aussi mutante. Les deux mutantes sont parties pour Greystone, non pas parce qu'il s'agit d'un petit Paradis, mais parce qu'en fouillant les affaires familiales, elle a trouvé le journal de sa grand-mère, originaire de Greystone, et en recoupant cela avec les informations des Arised, elle pense que Greystone sera la clef de tout. Oh et le gouvernement ne sait pas que Trinity est mutante, elle a toujours évité les contrôles, ou falsifié les résultats, l'avantage d'être médecin.
Avatar : Jinx (fanart) ; League Of Legend.
Autre chose à dire ? Pour les négociations, voir avec Fawstounet ! ♥ .
NOM : Feulwood
PRÉNOM : Trinity
SURNOMS : Morpheus, c'est un peu une blague et son nom d'Arised.
ÂGE : 29 ans
ORIGINE : Franco-anglaise.

MÉTIER / ÉTUDES : Médecin chirurgien.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
STATUT CIVIL : Au choix.

CARACTÈRE : Intuitive ; Diplomate ; Attentive ; Dévouée ; Passionnée. || Obsessive avec son travail ; Influençable ; Colérique ; Trop curieuse ; Intrusive.
INFORMATION PHYSIQUE : Facétieuse, elle aime colorer ses cheveux, et porter des lentilles colorées.

DON : Emprisonnement onirique ; Elle peut enfermer dans ses rêves les gens, mais pour cela, ils doivent être endormis au préalable, et proches d'elle. La durée de l'emprisonnement ne peut pas excéder quelques heures, mais les heures peuvent paraître plus longues dans l'environnement imaginaire. Elle ne peut pas non plus emprisonner plus de cinq personnes en simultané. De plus, les environnements virtuels ne sont pas toujours cohérents et si un emprisonné s'aperçoit de l'irréalité, alors, l'emprisonnement est brisé, la personne se réveille alors dans la réalité.

PARTICULARITÉ : Des cheveux bleus azur ?
Mikael Aslan
La première fois qu'ils se sont rencontrés, Mikael était en sale état après un braquage de banque dans la capitale française. Trinity avait soigné ce type un peu étrange et s'est vite pris d'affection pour lui. Ils ont du coup gardé le contact au fils des années (elle avait 26 ans à leur rencontre), et c'est lui qui lui a parlé des Arised. Lorsqu'il a évoqué Greystone, elle a fait le lien entre ses origines et cette île, elle a répondu par l'affirmative à l'homme le suivant là-bas. Ils sont colocataires depuis leur récente arrivée à Greystone.
Eve Duclos
Trinity n'avait jamais été très proche de sa nièce avant que sa garde lui incombe, sans doute parce qu'elle ne s'entendait pas très bien avec sa sœur aînée qui la trouvait trop excentrique. Mais depuis qu'elles vivent ensemble, Trinity s'est attachée à cette adolescente, même si son attitude presque culpabilisante à propos de sa mutation l'exaspère. Comment peut-on détester être l'avenir ? Heureusement que sa tante est là pour lui montrer le droit chemin : celui des Arised.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
1. Arised [5/5] 7yumiko-20141222-213014
1. Arised [5/5] 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: 1. Arised [5/5] 1. Arised [5/5] EmptyDim 18 Jan - 13:31

Eve Duclos
«  La violence est le refuge de ceux qui ont peur du dialogue. »

Arised


Brève histoire : Eve est née dans une famille aisée, à Paris. Elle a toujours vécu comme une petite princesse, chouchoutée par ses parents, tout particulièrement par son père, un vrai papa gâteau. Malgré tout, le tempérament d'Eve en a fait une jeune fille sage et relativement timide, respectant tout le monde, et préférant les livres aux amis.
Son don s'est révélé à ses treize ans sans qu'elle comprenne vraiment, elle n'en parla pas, et garda ça pour elle, se renfermant un peu plus, se cachant derrière les verres de lunettes qui s'épaississaient fortement sans raison.
A ses quinze ans, elle a perdu ses deux parents dans un accident d'avion et ne s'en est toujours pas remise. Elle a été recueillie par sa tante, Trinity et lui a parlé de sa mutation, quand suite à des analyses de sang, sa tutrice a découvert cela. Elle a suivi sa tante dans le groupe des Arised et à Greystone mais ne se sent vraiment pas à l'aise dans ce groupuscule trop violent pour elle. Disons que c'est une Arised "forcée".
Avatar : Akemi Homura; Puella Magi Madoka Magica.
Autre chose à dire ? Pour les négociations, mpottez Fawst ! ♥
NOM : Duclos
PRÉNOM : Eve
SURNOMS : The Eye, c'est le surnom que lui donne les Arised, mais elle le déteste.
ÂGE : 15 ans.
ORIGINES : Françaises, et anglaises si on remonte un peu. Elle est née à Paris.

ÉTUDES : Lycéenne.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
STATUT CIVIL : Au choix.

CARACTÈRE : Calme ; Altruiste ; Pacifiste ; Douce ; Studieuse || Timide ; Naïve ; Complexée ; Peu réactive ; Très vite déstabilisée.
INFORMATION PHYSIQUE : A de forts problèmes de vue.

DON : Détection des mutants ; Eve voit des auras autour des individus, les mutants ont une brillance violette, les humains bleus, et les porteurs du gène en rosé. Depuis la déclaration de son don, sa vue s'est nettement dégradée, sans qu'un lien soit directement fait avec son don.

PARTICULARITÉ : Porte toujours des lunettes.
Evan Lancer
Le chef des Arised. Elle n'a discuté avec lui que par des intermédiaires technologiques. Elle ne sait pas vraiment quoi penser de lui. Il l'effraie moins que Mikael ou sa tante. Mais elle a du mal à accepter les idées du groupe auquel elle appartient quelque peu par obligation familiale. Elle espère beaucoup de lui. Elle espère qu'il la laisse prendre un peu de distance avec la violence inhérente à ce mouvement.
Mikael Aslan
Ce grand colosse qui a l'air proche de sa tante, elle le trouve carrément flippant. Elle a toujours l'impression qu'il pourrait tuer n'importe qui. Quelqu'un qui lui aurait lancé un sale regard, ou quelque chose dans ce genre. Elle n'ose pas lui tenir tête. Elle suit ses ordres un peu par dépit, se sentant vaguement manipulé par lui et sa tante. Mais elle n'a plus qu'eux, non ?
Jason Alderoy "La Luciole"
La rencontre avec cet homme a failli mal tourner, mais maintenant, ce n'est plus cela qui la préoccupe Eve. Elle est certaine d'avoir vu cet homme réussir à passer du stade de mutant avéré au statut de simple porteur du gène. Comment fait-il pour régresser ? Elle n'en sait rien, et si elle pouvait savoir, cela l'arrangerait. Peut-être que cet homme pourrait la faire redevenir normale ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
1. Arised [5/5] 7yumiko-20141222-213014
1. Arised [5/5] 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: 1. Arised [5/5] 1. Arised [5/5] EmptyDim 18 Jan - 13:31

Evan P² Lancer
« You be the prey and I'll be the predator »

Arised


Brève histoire : Evan et sa soeur sont tous deux nés à Greystone au sein d'une famille modeste, leurs parents étaient des évolués. En fait, depuis l'apparition de cette nouvelle race, rares sont les membres de la famille Lancer à ne pas être évolué, leurs gènes sont sans doute propice à l'évolution. Les Lancers ont toujours été très fiers de leurs capacités, l'idée qu'ils étaient des puissants dans un monde de faible (les humains) a bercé l'enfance des deux gamins.
Evan a fait des études informatique à Londres, suivit par sa sœur qui y faisait des études de journalisme. Ils sont revenu à Greystone ensuite donc il y deux ans de ça. C'est à Londres que l'idée de créer Arised à germé dans la tête d'Evan, en entendant les paroles racistes de humains au sujet des évolué. April l'a encouragé dans cette démarche.
Avatar : Naitou-kun ; Nitro+Chiral.
Autre chose à dire ? avatar sans texte : lien ; avatar avec texte : lien ; d'autres vavas : lien , lien
NOM : Lancer
PRÉNOM : Evan
SURNOMS : Kratos, d'ailleurs, il préfère qu'on l'appelle par son nom d'évolué que par son nom d'humain.
ÂGE : 27 ans
ORIGINE : Il est né à Greystone.

MÉTIER / ÉTUDES : Informaticien.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
STATUT CIVIL : Au choix.

CARACTÈRE : Calme ; Réfléchi ; Logique ; Inébranlable ; Sérieux || Intolérant (envers les humains) ; Sadique ; Impassible ; Parfois immature dans ses relations avec autrui ; Tricheur.
INFORMATION PHYSIQUE : Il est né avec les yeux rouges.

DON : Contrôle des dons ; Evan est capable de manipuler les pouvoirs des autres mutants, c'est-à-dire, se les approprier, les rediriger d'une personne à l'autre, sur le papier, ça sonne plutôt bien. Dans les fait, c'est un peu plus compliqué, si son métabolisme est adapté à la récupération de don, celui des autres n'est pas forcement compatible, en redirigeant le don d'une personne vers une autre, il peut tuer le réceptacle si celui-ci n'est pas compatible. Il peut aussi accroître ou diminuer les pouvoirs des autres mutants. Son pouvoir étant multi-fonction le rend d'autant plus compliqué à contrôler et lorsqu'il perd le contrôle, il peut dérégler les dons des évolués autour de lui. Il évite donc de cibler plusieurs personnes à la fois ou de trop rediriger les pouvoirs.

PARTICULARITÉ : Il est le fondateur de Arised avec sa sœur.
April Lancer
Hey sister, do you still believe in love, I wonder?
[2011] « Je hais les humains ! » La porte claqua alors que la blonde rentrait dans l'appartement qu'elle occupait avec son frère. Elle se laissa tomber son sac de cours sur le sol alors qu'Evan releva la tête de son pc et observa sa sœur dont les yeux étaient rougis et la joue aussi. Il se leva, inquiet pour April même si sont expression ne le montrait pas vraiment. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Lâcha-t-il simplement de façon calme. Elle serra les poings avant d'ouvrir la bouche. « Un type de ma fac. Il était en train d'insulter une évoluée, une gamine de première année. Évidemment, j'ai pris sa défense... ce connard m'a frappé ! Tu y crois ?! Il m'a frappé ! » Choquée et énervée, son corps tremblait encore sous le coup de l'émotion. Quand à Evan, il eu du mal à ravaler sa colère, premièrement, le fait qu'un type ait lever la main sur sa sœur était intolérable, deuxièmement, le type en question étant un humain c'était d'autant plus grave. « Tu as répliqué j'espère. » Sinon, lui allait le faire. La blonde haussa les épaules comme la réponse était évidente. « Il ne pourra plus frapper personne avant un bon moment, il s'est attaqué à la mauvaise personne. » Elle lui avait littéralement déboîté l'articulation du coude, elle avait appris à le faire grâce à son don. « Tant mieux. Ce qu'il faudrait, ce serait un mouvement contre ces putains d'insectes. Que les nôtres cessent de se laisser faire, nous pouvons largement nous défendre... » Il se laissa tomber sur le canapé du salon, pensif. April l'observa un instant. « Tu ne dois pas être le seul à penser ça... T'es étudiant en info, créé un blog, un truc, je sais pas quoi... un moyen de réunir les autres évolués à cette cause ! »
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon, Edge de son petit nom d'Arised est une recrue qu'Evan se félicite d'avoir trouvé. Il aime son ambition, son engagement, mais plus encore son don qui sous ses airs de malédiction transforme l'albinos en arme pensante. Mais il sait aussi que ce cher Quinn est encore trop attaché aux humains, trop attaché à la normalité que lui offre son frère aussi. Il faut donc continuer de l'endoctriner, modifier sa perception et le faire devenir le mutant qu'il devrait déjà être : létal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org
Vanity Ruins
admin ♦ can't hold us
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2014
1. Arised [5/5] 7yumiko-20141222-213014
1. Arised [5/5] 564999tumblrnfwa4td1Ul1tgoxx3o1500
Ton âge : Bien trop vieux
Pouvoir : Trop tcheaté !
Métier ; activité : Gérer le monde mouhahaha.
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Côté coeur : En couple avec le diable x)
MessageSujet: Re: 1. Arised [5/5] 1. Arised [5/5] EmptyDim 18 Jan - 13:32

April P² Lancer
« Breathing violence and love I was born on the scene now it runs in my blood »

Arised


Brève histoire : April et son frère sont tous deux nés à Greystone au sein d'une famille modeste, leurs parents étaient des évolués. En fait, depuis l'apparition de cette nouvelle race, rares sont les membres de la famille Lancer à ne pas être évolué, leurs gènes sont sans doute propice à l'évolution. Les Lancers ont toujours été très fiers de leurs capacités, l'idée qu'ils étaient des puissants dans un monde de faible (les humains) à bercé l'enfance des deux gosses.
Evan a fait des études informatique à Londres, suivit par sa soeur qui y faisait des études de journalisme. Ils sont revenu à Greystone ensuite donc il y deux ans de ça. C'est à Londres que l'idée de créer Arised à germé dans la tête d'Evan, en entendant les paroles racistes de humains au sujet des évolué. April l'a encouragé dans cette démarche, elle est un peu le déclencheur du mouvement d'ailleurs. [cf lien Evan & April]
Avatar : Wang Yuanji ; Dynasty Warriors.
Autre chose à dire ? avatar sans texte : lien ; avatar avec texte : lien ; d'autres vavas : lien , lien , lien
NOM : Lancer
PRÉNOM : April
SURNOMS : Mimesis, c'est son surnom en tant qu'Arised.
ÂGE : écrire 25 ans
ORIGINE : Elle est née à Greystone.

MÉTIER / ÉTUDES : Journaliste
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
STATUT CIVIL : au choix

CARACTÈRE : Minutieuse ; Altruiste (envers les siens) ; Énergique ; Moralement forte ; Obstinée || Trop catégorique ; Lunatique ; Trop curieuse ; Imprévisible ; Téméraire.
INFORMATION PHYSIQUE : Elle est née avec les yeux rouges.

DON : Mimétisme corporel ; April est capable de reproduire un mouvement simplement en l'ayant vu réaliser (donc des mouvements humainement possibles). Il lui faut généralement entre cinq et dix tentatives pour refaire à la perfection ce mouvement. Par exemple, elle à appris plusieurs style de combat rien qu'en regardant des vidéos sur youtube et en s’entraînant un peu... pour elle, c'est simple comme bonjour. Son don lui apprend les gestes, mais le sens du combat, des réflexes, de l'art (pour les mouvements artistiques), doivent être apprit avec son expérience personnelle ce qui prend plus ou moins de temps selon la discipline.

PARTICULARITÉ : Hormis ses yeux, rien à signaler.
Evan Lancer
Hey sister, do you still believe in one another ?
[2011] « Je hais les humains ! » La porte claqua alors que la blonde rentrait dans l'appartement qu'elle occupait avec son frère. Elle se laissa tomber son sac de cours sur le sol alors qu'Evan releva la tête de son pc et observa sa sœur dont les yeux étaient rougis et la joue aussi. Il se leva, inquiet pour April même si sont expression ne le montrait pas vraiment. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Lâcha-t-il simplement de façon calme. Elle serra les poings avant d'ouvrir la bouche. « Un type de ma fac. Il était en train d'insulter une évoluée, une gamine de première année. Évidemment, j'ai pris sa défense... ce connard m'a frappé ! Tu y crois ?! Il m'a frappé ! » Choquée et énervée, son corps tremblait encore sous le coup de l'émotion. Quand à Evan, il eu du mal à ravaler sa colère, premièrement, le fait qu'un type ait lever la main sur sa sœur était intolérable, deuxièmement, le type en question étant un humain c'était d'autant plus grave. « Tu as répliqué j'espère. » Sinon, lui allait le faire. La blonde haussa les épaules comme la réponse était évidente. « Il ne pourra plus frapper personne avant un bon moment, il s'est attaqué à la mauvaise personne. » Elle lui avait littéralement déboîté l'articulation du coude, elle avait appris à le faire grâce à son don. « Tant mieux. Ce qu'il faudrait, ce serait un mouvement contre ces putains d'insectes. Que les nôtres cessent de se laisser faire, nous pouvons largement nous défendre... » Il se laissa tomber sur le canapé du salon, pensif. April l'observa un instant. « Tu ne dois pas être le seul à penser ça... T'es étudiant en info, créé un blog, un truc, je sais pas quoi... un moyen de réunir les autres évolués à cette cause ! »
Eve Duclos
Depuis l'arrivée de cette petite au sein des Arised, April a pris Eve sous son aile. Elle comprend que la jeune fille puisse être quelque peu perturbée par la perte de ses parents, la déclaration de son don, et enfin son arrivée à Greystone. Elle joue le rôle de confidente, de grande sœur, de protectrice, un peu tout cela à la fois. Elle sait bien qu'elle ne pourra la protéger très longtemps de la violence ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1. Arised [5/5] 1. Arised [5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas

1. Arised [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Les scénarii et les prédéfinis-