Partagez|

Candice Hamilton - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Candice Hamilton - [100%] Ven 2 Jan - 22:39

Candice Hamilton
Like In An Old Song Playing On My Gramophone.
Humaine
NOM : Hamilton
PRÉNOM : Candice
SURNOMS : Candy, mais en soi, elle n'aime pas forcément ça. Elle est du genre à « autoriser » que les gens lui donnent ce surnom.
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Anglaise

MÉTIER / ÉTUDES : Première année Arts du spectacle mention danse et barmaid à mi-temps au 7th Heaven
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire

CARACTÈRE : Brillante, Intuitive, Clairvoyante, Déterminée, Débrouillarde, Indépendante, Sens du détail, Stratège / Extrêmement ambitieuse, Arrogante, Egocentrique, Menteuse, Rancunière, Têtue, Impulsive, Curieuse maladive.
INFORMATION PHYSIQUE : Elle n'est pas très grande, pas forcément plus belle qu'une autre mais elle a un charme indéniable et joue de sa sensualité de danseuse, ce qui lui donne une aura particulière. Elle est rousse aux yeux bleus et affirme sa féminité, toujous bien vêtu, maquillée et coiffée comme il le faut ❤

PARTICULARITÉ : Candice n'est pas mutante mais elle aurait aimé l'être. Elle ne supporte pas de ne pas être un peu « exceptionnelle » et cette blessure à l'égo la pousse à se montrer comme la pire des pestes dès qu'il s'agit des pouvoirs. Elle aime également vivre la vie comme un jeu et influencer ce jeu. Elle ment dès qu'elle y voit un avantage et est une très bonne actrice.
histoire
Candice regardait par sa fenêtre, à travers les rideaux fins comme à son habitude, serrant contre elle un oreiller dont elle déchirait minutieusement la mousse. En tailleur sur son lit, elle ne prêtait même pas attention à sa mère qui lui racontait sa journée tout en rangeant la chambre de sa fille. Celle-ci ne remarqua même pas le regard inquiet que posait sur elle sa génitrice alors qu'elle se retenait de l'embrasser sur le front avant de quitter la pièce.
C'était comme ça, Candice n'aime pas les démonstrations d'affection. Elle n'aimait déjà pas ça, quand elle était enfant, car cette scène n'a, en vérité, rien de particulière. Candice pourrait ici avoir 5 ou 15 ans. Elle n'a jamais été spécialement « renfermée », mais elle prenait un grand plaisir dans l'observation du monde et quand elle n'avait rien à faire, elle se plongeait dans une contemplation totale de son univers. Un univers qu'elle ne comprenait pas très bien, un univers dans lequel elle ne se retrouvait pas forcément. Elle ne comprenait pas certaines normes, la façon dont les personnes se comportaient. Et si au départ, elle ne se pensait pas spéciale, il lui fallut bien admettre qu'elle n’appréhendait pas le monde comme tout le monde. Et au fil du temps, elle commença à penser que si elle n'était pas « spéciale », elle pouvait peut-être être meilleure.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle se développa. Elle avait un grand talent pour les arts en général et comme elle avançait dans sa vie tantôt comme l'actrice principale d'une pièce absurde, tantôt comme la simple spectatrice qui se délecte du jeu qu'on lui offre, alors qu'au rythme de la musique, elle faisait vivre ses pas et son véritable « moi », elle décida de se tourner vers les arts du spectacle. Elle se forgea ainsi une personnalité puis puissante et s'affirma plutôt que de se renfermer.

Elle a toujours su garder la confiance de ces parents et des personnes dont le jugement pouvait contrecarrer ses ambitions, mais malgré cela, ses géniteurs n'étaient pas dupes. Plus d'une fois elle dû subir des rendez-vous chez des spécialistes et même si on la soupçonna quelques fois de sociopathie, rien n'était bien assez affirmé pour que des mesures soient prises. Et pourtant, ses géniteurs continuaient de vouloir la couver, n'ayant certainement pas assez goûté à l'amour qu'une fille devrait nourrir pour ses parents.
Et c'est vrai.
Elle n'a jamais eu d'amertume pour eux, elle est même plutôt reconnaissante de ce qu'ils lui ont apportés et les voient comme de bons parents. Mais elle n'a juste jamais pu être la petite fille parfaite qu'ils auraient voulus. Elle voulait plus. Plus que sa vie, elle voulait voir l'envers du décor. Fille-à-papa dans une jolie maison de Chelsea ? Très peu pour elle. Elle a songé à fuguer, parfois, mais ça ne ferait que renforcé le besoin de protection que ses parents nourrissent à son égard.
Mais n'avaient-ils pas d'autres enfants dont ils pouvaient s'occuper ? Car oui, Candice est la petit sœur de trois garçons. Et elle ne ressent rien de spécial pour eux. Ils n'ont jamais rien fait pour gagner son affection mais elle s'est habituée à eux.
Cette famille, Candice la voyait comme un frein à la découverte.

Avide de savoir, avide de pouvoir, elle ne comprenait pas certains choix du destin.
Pourquoi la mettre là alors qu'elle vivrait certainement mieux dans la crasse des bas-fonds, flirtant avec le vice et les sensations nouvelles, faisant virevolter son taux d'adrénaline et pourquoi, elle qui voudrait tellement comprendre les mystères de ce monde ne pouvait pas faire partie de ceux qu'on appelle « les évolués » ? Qui plus qu'elle serait mieux désigner à mener « l'évolution » ? Ça la mettait en rage !

Aussi, quand elle finit ses études au lycée et qu'était venu le moment de décider de ce qu'elle ferait ensuite, elle supplia presque ses parents de la laisser aller à Greystone. Eux, comme d'habitude, étaient terrifiés. Mais elle su les prendre comme il fallait en leur faisant miroiter que c'était peut-être le besoin de vivre une véritable vie de jeune adulte qui lui donnait l'envie de connaître l'île et puis, ils ne pourraient pas résister au fait de continuer à s'occuper d'elle, même si elle aurait voulu vivre par elle-même, une petite aide pour payer le loyer à la fin du mois serait intéressant...
En vérité, elle préférait se trouver là où les choses se passaient. Car il ne fallait pas être un expert pour comprendre que de telles évolutions génétiques regroupaient dans un seul même endroit provoquerait des choses bien plus intéressantes que la vue depuis la fenêtre de sa chambre.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Original - KR0NPR1NZ
Pseudo/prénom : GreenGage
Ton âge : 21 ans
Comment as-tu connu le fofo ? Top site
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine voire plusieurs fois par jours si les Dieux sont cléments.
Commentaire : Nope !


Dernière édition par Candice Hamilton le Ven 2 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.


Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Candice Hamilton - [100%] Ven 2 Jan - 22:41

Bienvenue, elle est bonne omg.
Trop bonne omfg.

Puis, je veux un lien stp. T'es obligée. fouet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.


Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Candice Hamilton - [100%] Ven 2 Jan - 22:44

Hey ! Vu que je suis connectée, je vais m'occuper de ta fiche ! ♥️
Pense tout de même à poster dans les fiches terminées que je bloque bien ton avatar, je m'en vais lire ce que tu as écrit ! ♥️
Et bienvenue bien sûr ! hug

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.


Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Candice Hamilton - [100%] Ven 2 Jan - 22:50

Rien à redire, un personnage fort prometteur ! ♥

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candice Hamilton - [100%] Ven 2 Jan - 22:51

Merci à vous deux !

Robynne - Où tu veux, quand tu veux. /meurt
Fawst - J'ai mis un peu de temps à voir qu'il y avait une section pour ça mais je l'ai fait ! Merci d'avance de t'occuper de ma fiche C:

Edit : OMG Cte rapidité. Merci. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.


Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Candice Hamilton - [100%] Ven 2 Jan - 22:53

Plus rapide que la lumière je suis ! ♥ (Juste, j'ai aperçu quelques fautes d'accord dans l'histoire, si tu veux les corriger, tu peux encore éditer, y'en avait deux ou trois, mais rien de grave ! ♥ )

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candice Hamilton - [100%] Sam 3 Jan - 10:01

    ( la danse va envahir ce forum huhuhu ! )
    Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Candice Hamilton - [100%] Sam 3 Jan - 10:27

Han è_é j'avais pas vu !
Bienvenue sur le fofo crazy
Je trouve aussi ton vava fort sexy, gingers rule ! perv

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candice Hamilton - [100%]

Revenir en haut Aller en bas

Candice Hamilton - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pâte feuilletée de Candice Kother (rapide)
» bonjour, je m'appelle candice
» Photos de Candice Swanepoel
» Formule 1 : saison 2010
» (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-