-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Eve Parker ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyVen 2 Jan - 19:48

Evangeline Parker
« And we fall in love »
Humans ▬ 19 ans ▬ Etudiante en arts ▬ Célibataire
ORIGINES ▬ Anglaise (Greystone)
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro
CARACTÈRE ▬  Douce, sociable, curieuse, courageuse, franche.
Jalouse, caractérielle, manipulatrice, sournoise, dépendance sociale
LIEU DE RÉSIDENCE ▬ Chez ses parents (sa mère)

001 ▬ Eve ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle aime trop les gens pour leur en vouloir 002 ▬ Elle est malheureuse si elle reste seule trop longtemps 003 ▬ Elle se méfie (à cause des conseils de son père) des évolués (qu'ils soient evolved, ou Arised) mais reste curieuse si ils s'approchent de trop 004 ▬ Croit encore au prince charmant (assez naïve dans tout ce qui tourne autour des garçons)

Liens recherchés
F ; Grande soeur ▬ On s'est connus au lycée et on a tout de suite accrochées! Malgré que nous ne prenons pas les mêmes chemins à présent, on reste inséparable. Tu es comme la grande soeur que je n'ai jamais eu.  
H ; Protecteur ▬ Tu es un ami très cher, qui pense que j'ai besoin d'être protéger. Ca m’énerve, parce que je sais que je peux me débrouiller seule, mais je ne peux pas t'en vouloir, t'es tellement gentil avec moi.


Ouverte à toutes demandes, des plus drôles comme des plus répandues ! (PS: J'aime l'originalité et les classiques, alors n'ayez pas peur de demander n'importe quoi!)


Dernière édition par Evangeline Parker le Ven 2 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyVen 2 Jan - 19:50

Les rps
Citation, lyrics, blabla
Disponibilité : libre/busy/autre
Rps prévus ▬ écrire ici

Rp en cours
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur

Rp finis/abandonnés
*FINIS
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur

*ABANDONNÉS
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur
www ▬ titre du rp + joueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyVen 2 Jan - 19:50

Les filles d'abord!
« You become my friend... or not? »
Robynne Ainsworth
Je l'apprécie, sans l'apprécier. Je connais sa nature pourtant et malgré les indications de mon père, j'en croise souvent en ce moment. Elle est tellement étrange cette fille évoluée que je ne serais donnée un avis clair sur la situation. Disons simplement qu'elle m'agace, par son attitude, toujours derrière mon dos à me faire peur, à me suivre. Je la supporte pas. Sauf qu'étrangement, lorsqu'on m'embête (quelqu'un d'autre qu'elle du moins), elle me défend griffes et ongles. Je crois que c'est pour ça que je n'arrive pas à la detester totalement. Peut-être qu'il y a un bon coté en elle, qui sait? Mais n'allez pas penser qu'elle est mon amie, hors de question!
Anastasia Lincolm
Cette fille danse super bien! Je l'admire beaucoup. Je ne sais pas qui elle est, ni d'où elle vient. En fait, je ne sais rien d'elle si ce n'est que je l'ai déjà vu danser. J'aimerais savoir danser comme ça, moi aussi. Un jour, j'irais la voir et lui parler pour savoir d'où lui vient ce don!
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec turpis viverra, aliquet lectus non, posuere orci. Nam tempor nisi id mi consectetur dapibus. Morbi mollis erat a lacinia bibendum. Morbi placerat placerat sollicitudin. Integer fringilla sollicitudin justo. Aliquam erat volutpat. Praesent finibus ullamcorper elit ut eleifend. Aenean tincidunt dignissim ornare. Vestibulum nulla nisl, cursus nec tincidunt at, condimentum ultricies risus. Morbi scelerisque nulla risus, vitae tincidunt lectus interdum a. Proin ac augue maximus, ultrices ipsum et, lacinia metus. Donec pretium quam commodo ante auctor bibendum. Sed eget eleifend metus. Sed ut egestas lorem. Praesent non urna eu ligula sodales aliquet. Quisque dictum, neque non ullamcorper egestas, ipsum arcu elementum lorem, fringilla laoreet erat mauris sit amet felis. Quisque facilisis ullamcorper dui, vel tempor turpis malesuada nec. Proin quis ipsum sapien. Integer ut efficitur magna.


Dernière édition par Evangeline Parker le Sam 3 Jan - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyVen 2 Jan - 19:50

Les garçons ensuite!
« You become my friend... or not? »
Graham Lynch
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec turpis viverra, aliquet lectus non, posuere orci. Nam tempor nisi id mi consectetur dapibus. Morbi mollis erat a lacinia bibendum. Morbi placerat placerat sollicitudin. Integer fringilla sollicitudin justo. Aliquam erat volutpat. Praesent finibus ullamcorper elit ut eleifend. Aenean tincidunt dignissim ornare. Vestibulum nulla nisl, cursus nec tincidunt at, condimentum ultricies risus. Morbi scelerisque nulla risus, vitae tincidunt lectus interdum a. Proin ac augue maximus, ultrices ipsum et, lacinia metus. Donec pretium quam commodo ante auctor bibendum. Sed eget eleifend metus. Sed ut egestas lorem. Praesent non urna eu ligula sodales aliquet. Quisque dictum, neque non ullamcorper egestas, ipsum arcu elementum lorem, fringilla laoreet erat mauris sit amet felis. Quisque facilisis ullamcorper dui, vel tempor turpis malesuada nec. Proin quis ipsum sapien. Integer ut efficitur magna.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec turpis viverra, aliquet lectus non, posuere orci. Nam tempor nisi id mi consectetur dapibus. Morbi mollis erat a lacinia bibendum. Morbi placerat placerat sollicitudin. Integer fringilla sollicitudin justo. Aliquam erat volutpat. Praesent finibus ullamcorper elit ut eleifend. Aenean tincidunt dignissim ornare. Vestibulum nulla nisl, cursus nec tincidunt at, condimentum ultricies risus. Morbi scelerisque nulla risus, vitae tincidunt lectus interdum a. Proin ac augue maximus, ultrices ipsum et, lacinia metus. Donec pretium quam commodo ante auctor bibendum. Sed eget eleifend metus. Sed ut egestas lorem. Praesent non urna eu ligula sodales aliquet. Quisque dictum, neque non ullamcorper egestas, ipsum arcu elementum lorem, fringilla laoreet erat mauris sit amet felis. Quisque facilisis ullamcorper dui, vel tempor turpis malesuada nec. Proin quis ipsum sapien. Integer ut efficitur magna.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec turpis viverra, aliquet lectus non, posuere orci. Nam tempor nisi id mi consectetur dapibus. Morbi mollis erat a lacinia bibendum. Morbi placerat placerat sollicitudin. Integer fringilla sollicitudin justo. Aliquam erat volutpat. Praesent finibus ullamcorper elit ut eleifend. Aenean tincidunt dignissim ornare. Vestibulum nulla nisl, cursus nec tincidunt at, condimentum ultricies risus. Morbi scelerisque nulla risus, vitae tincidunt lectus interdum a. Proin ac augue maximus, ultrices ipsum et, lacinia metus. Donec pretium quam commodo ante auctor bibendum. Sed eget eleifend metus. Sed ut egestas lorem. Praesent non urna eu ligula sodales aliquet. Quisque dictum, neque non ullamcorper egestas, ipsum arcu elementum lorem, fringilla laoreet erat mauris sit amet felis. Quisque facilisis ullamcorper dui, vel tempor turpis malesuada nec. Proin quis ipsum sapien. Integer ut efficitur magna.





A vous! ♥


Dernière édition par Evangeline Parker le Sam 3 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lynch
Graham Lynch
member ♦ hear me roar
Messages : 290
Inscrit(e) le : 15/12/2014
Eve Parker ♥ Liens 7yumiko-20141222-213014
Eve Parker ♥ Liens 200w
Ton âge : Vingt ans
Pouvoir : Invisibilité
Métier ; activité : Etudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Greystone's Institute
Côté coeur : Seul et heureux
Avis sur les évolués :
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyVen 2 Jan - 19:56

J'aimerais un lien avec la tite Eve. Par contre, je l'avoue, j'ai pas d'idées là tout de suite maintenant. Mais j'y réfléchis et si toi, tu es inspiré, c'est chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t47-graham-bouh
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Eve Parker ♥ Liens 7yumiko-20141222-213014
Eve Parker ♥ Liens Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyVen 2 Jan - 20:03

Allez, soyons fous. Eva est un peu ... l'opposé de Robynne. - vu que j'ai pas encore d'amis fille *femme à homme* -. Je vois bien Robynne l'emmerder vu que ton perso est beaucoup plus sensible mais d'un autre côté, Robynne l'aiderait à se défendre face aux autres et tout et tout. Robinet est une évolué par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyVen 2 Jan - 20:29

Graham > J'ai vu que tu faisais des études dans l'histoire de l'art? Eve aurait pu te voir dessiner, ou quelque chose comme ça, dans un parc peut être ? Tu l'aurais intriguée de part ton look et elle aimerait tes dessins, prendrais des conseils ou ils s'echangeraient des conseils. Eve aurait pu apprendre qu'il est un Evolved par hasard (ou ne l'aurait pas encore remarqué) et serait devenu suite à cela méfiante mais comme elle le connaissait un peu, elle pourrait passer au dessus (même si elle aurait sûrement peur au début). T'en penses quoi? ♡

Robynne > Je vois bien Eve... pas aimée du tout Robynne mais en même temps, être curieuse envers la jeune fille. Genre pourquoi tu m'embête, pourquoi tu me suis, et ne pas l'apprécier (en avoir peut être peur et être agressive vu qu'elle est une evolved?) Et d'un autre côté, elle l'apprécierait quand même un peu vu qu'elle la défendrait etc. Donc je dirais une sorte d'amitié vache. On s'apprécie pas forcément beaucoup mais on se déteste pas non plus. Ça tirait ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Eve Parker ♥ Liens 7yumiko-20141222-213014
Eve Parker ♥ Liens Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyVen 2 Jan - 20:33

Hiii, parfait pour moi chériiie. Vu que Robynne est beaucoup plus ... étrange je pense, Eva n'est pas une personne avec qui elle resterai H24 mais dés qu'elle en a l'occasion et la fait chier ou pour la défendre. Jooore, une groupe de p*te l'a fait chier, Robynne ira attaquer. J't'ajouutes dans mes contact babe. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyVen 2 Jan - 20:40

Je t'ajoute en rentrant ^-^ *hésite pas à me le rappeler si j'oublie x.x*
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lynch
Graham Lynch
member ♦ hear me roar
Messages : 290
Inscrit(e) le : 15/12/2014
Eve Parker ♥ Liens 7yumiko-20141222-213014
Eve Parker ♥ Liens 200w
Ton âge : Vingt ans
Pouvoir : Invisibilité
Métier ; activité : Etudiant en histoire de l'art
Lieu de résidence : Greystone's Institute
Côté coeur : Seul et heureux
Avis sur les évolués :
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyDim 4 Jan - 10:15

Ca me va tout à fait. Graham est quelqu'un d'assez doux (quand il n’oublie pas trop que le tact, c'est quand même important), et lui aussi assez curieux. Du coup il se retrouverait un peu dans Evan. Ca m'va pour l'échange de conseil. Et quand à la découverte de son don ... et bien on peut dire qu'ils se retrouvaient parfois à une certaine heure dans un certain lieu (comment ça, c'est vague ?) et que un jour elle arrive en avance et le voit s’entraîner ? En s'apercevant qu'elle l'évite un peu il risque par contre d'être en colère, lui se voit comme inoffensif et prendra cette peur pour une sorte de racisme. Enfin, il finira bien par se calmer mais leur relation risque de devenir compliquée. On pourrait partir de là, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t47-graham-bouh
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens EmptyDim 4 Jan - 14:31

Avec plaisir ! Contente que ça te plaise. On développera ça en rp quand tu auras le temps :3 Je t'ajoute au plus vite ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eve Parker ♥ Liens Eve Parker ♥ Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eve Parker ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evangeline Parker - 07455 654885
» La douce, la brute et la rebelle. [Evangeline Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-