Partagez|

Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 16:39

Anastasia Lincolm
Be like the swan, pure, loyal and beautiful.
Evolved
NOM : Lincolm.
PRÉNOM : Anastasia.
SURNOMS : Aucuns.
ÂGE : 21 ans.
ORIGINE : Russe par sa mère et anglaise par son père.

MÉTIER / ÉTUDES : Etudiante en musique, elle danse quelque fois pour des représentations, des événements particuliers ou lorsqu'on lui demande gentillement en contrepartie d'une petite somme.
ORIENTATION SEXUELLE : Ne s'étant pas vraiment penchée sur la question, nous dirons bisexuelle.
STATUT CIVIL : Célibataire.

CARACTÈRE : Insensible x Franche x Obstinée x Pessimiste x Ne fait jamais le premier pas / Fidèle x Serviable x Mature x Raffinée x Réfléchie.
INFORMATION PHYSIQUE : Fine x Svelte x Rousse x Yeux marron, un peu doré x Toujours bien habillé x Porte n°5 de Chanel.

DON / PARTICULARITÉ : Zoomorphie c'est-à-dire qu'elle peut prend une particularité animale de son choix ( par exemple des ailes d'oiseaux, des écailles de poissons ou bien des oreilles de chats ).
histoire
« Tu es très jolie, tu es même magnifique d'accord ma chérie ? Et si quelqu'un te dit le contraire, il a tort. Parce que tu es la plus belle de toutes les petites filles hein ? »

C'était toujours cette même phrase que sa mère lui répétait avant qu'elle aille à l'école. Il fallait dire que Madame Lincolm était le genre de femme qui s'inquiétait pour un rien, qui stressait vite et qui imaginait toujours les pires scénarios possibles. Alors le jour où en allant chercher sa fille à l'école, elle entendit un petit l'appeler 'poil de carotte', elle faillit faire un arrêt cardiaque. Sa petite fille chérie, son bijoux, sa merveille appelée 'poil de carotte' par un blondinet stupide .. !
Depuis, chaque matin, devant le miroir de l'entrée, elle lui dit toujours cette même phrase pour qu'elle se sente à l'aise, bien dans son corps et surtout qu'elle soit fière de ses cheveux. Car les enfants sont méchants entre eux surtout à cet âge là. Elle ne voulait absolument que sa fille fasse une dépression ou se coupe les cheveux dans un accès de colère ou pire encore ! Et puis, il y avait aussi le fait qu'Anastasia n'ait aucun amis. La maîtresse lui a souvent fait remarquer. « Votre fille est un peu toute seule dans son coin. Elle ne participe pas en classe et se contente de regarder de loin pendant les activités. Et pendant la récréation, elle reste toute seule. Je ne sais pas trop comment faire Madame. Comprenez que je m'inquiète pour votre fille. C'est dur de ne pas avoir d'amis à cet âge là. ». Voilà de quoi rajouter un bonne dose d'inquiétude chez Madame Lincolm. Elle avait bien essayé de parler avec sa fille, lui demander si tout se passait bien à l'école, savoir pourquoi elle ne s'amusait pas avec les autres filles etc. mais cette dernière se contentait d'hausser les épaules ou d'asquiescer à chaque questions.

Anastasia, elle, se fichait pas mal de ce que disait les autres. Et puis elle ne voyait pas trop l'intérêt d'avoir des copines. À part jouer ensemble et parler de rien, elles ne faisaient rien d'autre et Anastasia pouvait très bien jouer toute seule. Le plus important pour elle, c'était ses cours de danse à 5h chaque jour. Qu'est-ce qu'elle aimait revêtir son petit justaucorps, son collant et ses ballerines !
Depuis toute petite, Anastasia était fascinée par la danse classique. À chaque fois qu'elle voyait un ballet, des frissons la parcourait. Et à chaque fois, elle essayait de reproduire ces mouvements gracieux devant le miroir. À cinq ans, elle demanda à sa mère de l'inscrire au club de danse du village et c'est avec joie que Madame Lincolm y consentit.

Et rien ne changea durant plusieurs années. Toujours cette même phrase avant d'aller en cours, toujours aucuns amis, toujours pas de participation en classe, toujours surnommée 'poil de carotte' et toujours ces cours de danse.

Ce fut à ses quinze ans qu'Anastasia découvrit qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres, au delà de sa couleur de cheveux. Elle ne se rappelle plus bien de comment ça s'est réellement passé. Elle se souvient juste de s'être fait la remarque que si elle devait se réincarner, ce serait en cygne à cause de leur beau plumage. Et puis après, elle s'était vu dotée de deux belles ailes de cygnes dans le dos. Forcément, elle avait crié en découvrant cela et sa mère s'était évanouie, après être montée affolée par les cris, en voyant sa fille avec deux ailes dans le dos. Heureusement, son père, en homme de la situation, avait finit par tout remettre dans l'ordre. Mais, plus rien ne fut comme avant.

Néanmoins, Anastasia finit sa scolarité tandis que ses parents se renseignaient. Et puis, un jour, ils trouvèrent. Un certain institut sur une certaine île accueillait des jeunes gens possédant des dons. Une chance pour la jeune Anastasia, qui âgée de ses 18 ans, allait pouvoir partir étudier là-bas et rencontrer des gens comme elle. Des gens pas humains.

Anastasia ne croyait pas à cette utopie que ses parents lui présentèrent avec des étincelles dans les yeux. Pour eux, c'était LE seul et unique endroit pour qu'elle se sente bien, qu'elle rencontre des gens comme elle. Pour elle, ce n'était rien d'autre qu'un institut où elle allait pouvoir étudier la musique et consacrer plus de temps à la danse.

Anastasia ne croit pas à l'entente entre humains et evolved. Tout ce qui est différent de l'homme l'effraie et tout ce qui est plus fort que lui, l'homme veut le détruire. Car l'homme ne supporte pas l'idée d'être inférieur à quelque chose. Anastasia pense que l'apparition de gens dotés d'un pouvoir comme elle sont l'évolution de la race humaine, les êtres du futurs. Il ne peut y avoir deux espèces sur terre.

Cela fait donc quatre ans qu'Anastasia est à Greystone.
Chaque matin, elle se lève en se remémorant cette phrase que disait toujours sa mère, va à l'institut et puis danse.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Original - Miet.
Pseudo/prénom : Appelez moi Majesté, cela fera amplement l'affaire ~
Ton âge : 17 ans.
Comment as-tu connu le fofo ? Top-sites.
Fréquence de connexion : 2/7 sans compter le vendredi soir.
Commentaire : J'aime les pingouins.


Dernière édition par Anastasia Lincolm le Ven 2 Jan - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.


Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 17:14

Bienvenue parmi nous ! (Les Arised ont la côte, c'est cool ! *O* )
Je vais laisser Addison s'occuper de ta fichette, mais je suivrai ça de loin ! Si tu as des questions, et que je suis en ligne et pas Addi, tu peux me mpotter ! ♥ (On se répartit les fiches, mais on peut répondre à toutes les questions ! 8D )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________
If our love is tragedy, why are you my remedy ? If our love is tragedy, why re you my clarity ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 17:27


    Merci ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.


Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 17:46

Welcomen. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 18:02

    Merci !
    ( Je meurs devant ton gif x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 18:47

Bienvenue sur le fofo miss *o*
Comme l'a dis l'autre d'au-dessus, je vais m'occuper de ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter crazy

Bonne chance pour ta fiche /o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 20:06

    Merciiii ~
    & j'ai finis ( je crois que j'ai battu mon record cdkncklsqjn °0° )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 20:26

On dit "un" institut ^^ mis à part ça, je crois pas qu'il y ait d'autres fautes =3
Sinon, j'aimerais un petit paragraphe sur Anastasia et Arised pour pouvoir valider, genre comment elle en est arrivée à se joindre à eux la

Merci de ta compréhension, je pense qu'après ça, il ne devrait pas y avoir de souci de validation ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 20:37


    Han pardon °0° Je vais corriger ça & rajouter ce qu'il manque ~
    ( pour moi on dit 'une' en parlant d'une école et 'un' pour les instituts de beautés.. logik2malad )

    EDIT ; j'ai ajouté le paragraphe et j'ai modifié mon groupe ( puisqu'elle ne fait pas encore partie à part entière du groupe des Arised )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá


Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 20:44

« Il ne peut y avoir deux espèces sur toi. » tu ne voulais pas dire : « sur terre » ? xDD
Enfin je vais pas chipoter, c'est nickel et je valide ♥ :

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ] Ven 2 Jan - 20:45

    Oui, bien sûr, hum x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ]

Revenir en haut Aller en bas

Elle déploya ses blanches ailes [ Anastasia Lincolm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!
» Elle me boude !
» Ailes de raies aux moules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-