Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Kagura Makoto Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyDim 21 Déc - 14:42

Kagura Makoto
Ichigo ichie
humain
NOM : Makoto
PRÉNOM : Kagura
SURNOMS : Aucun
ÂGE : 17ans
ORIGINE : Japonaise

MÉTIER / ÉTUDES : Etudiante
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT CIVIL : Célibataire

CARACTÈRE : Impulsive ,Franche, Jalouse  ,Suceptible, Optimiste, Méfiante, Têtue, Perfectionniste,   acharnée, digne de confiance.,
INFORMATION PHYSIQUE : Kagura est une personne au physique assez banal , la jeune fille est de corpulence assez maigre ( à savoir elle mesure 1m78 pour 60 kg ) , cette dernière possède un teint très clair voir même blanc ce qui fait ressortir la couleur très foncée de ses longs cheveux . Il arrive quelque fois que quelques cheveux noirs viennent lui tomber devant ses yeux de couleur gris ( à savoir ses yeux vire souvent au bleu ciel ). En ce qui concerne son style vestimentaire Kagura n'en pas un particulièrement la jeune fille peut très bien passer du style rock au style pop en passant par le style lolita . Mais cette dernière privilégie quand même les vêtements foncés .

DON / PARTICULARITÉ : écrire ici, le pouvoir pour les mutants (en 5 lignes minimum), la particularité pour les humains et les mutants. Facultatif pour les humains. Vous pouvez évoquer les tics ou les manies de votre personnage.
histoire
Kagura a plus ou moins eu une enfance normale. Son grand frère est un évoluer, ce dernier a comme capacité de brûler tout ce qu'il touche. Cette dernière l'a toujours admiré, Koyshi était un modèle pour elle, il était toujours là pour elle et forcément cette dernière se reposait un peu sur lui. La jeune fille alla à la petite école comme tout le monde c'est là qu'elle se fit ses premiers amis, étant une enfant turbulente elle était souvent tombée est attérie à l'hôpital. Mais à chaque fois que la jeune fille tombée et qu'elle se blessée. Jamais elle n'a pleuré on ne voyait jamais d'expression triste sur son visage, toujours elle souriait. Kagura et son frère ont pratiquement était élevé par leur grand-mère, leurs parents étant toujours en déplacement pour le travail ces derniers ne les voyaient que très rarement. Koyshi rattrapait souvent les bêtises de Kagura, mais plus cette dernière grandissait et moins elle en faisait cela en devenait même bizarre. C'est à partir de ses 9 ans qu'elle commençait à faire attention sa grand-mère se faisant vieille cette dernière ne voulait pas causer de soucis à elle et son frère.

Cette dernière a présent 14 ans et Koyshi 16 ils ont tous les deux mûrit, leur grand-mère n'étant plus de ce monde ils devaient se débrouiller seul. Koyshi et Kagura se partagaient les tâches ménagères, tous les vendredis et mardis cette dernière allait faire quelques courses après son entrainement de kendo. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour alléger les épaules de son frère, celui-ci avait du mal à contrôler son don c'est la raison pour laquelle portait en permanence un gant noir à la main droite. Une fois alors qu'elle n'avait que 7 ans cette dernière le lui avait enlever pour rire, mais elle l'a vite regrettait, car son frère s'est mis à lui crier dessus en la brûlant en voulant reprendre le gant. Ce dernier s'en est beaucoup voulus d'avoir brûlé sa petite soeur, quant à elle, elle s'en voulait de l'avoir mis en colère. Maintenant tout ça c'est du passé, mais elle ne peut s'empêcher de regarder le bout de tissus noirs en se demandant ce qui se passerait si c'était elle qui avait eu ce don. Grands sportifs tous les deux chacun allait voir l'autre lors de ses tournois, Kagura a gagner pas mal de coupes en kendo et Koyshi est déjà monter de pas mal de ceintures au karaté. Ils vivaient grâce à l'argent que leurs donnaient leurs parents. Ces derniers ne venaient les voir que quatre ou cinq fois par an, mais ils s'étaient tous les deux faits à cette idée.


Maintenant Kagura a 17 ans et Koyshi en a 19, c'était un jeudi, un jour de pluie le ciel était gris, il était 13h30 ils étaient en train de manger et là le téléphone sonna. Kagura décrocha c'était sa mère au bout du fil, elle demanda à parler à Koyhi. La jeune fille donna le téléphone à son frère sans discuter, plus ils avançaient dans la discussion plus Koyshi avait l'air ravi. Une fois avoir raccrochait Koyshi expliqua la situation à sa soeur. Il lui dit qu'il existe une école où ils pourront lui apprendre à contrôler son don. cette dernière était super-contente pour lui, mais elle ne voulait pas se retrouver toute seule dans cet appartement. Elle n'eu pas eu le temps de lui faire part de ses inquiétudes que celui-ci lui montra un lycée pas loin l'établissement dans lequel elle va étudier. La jeune fille comprit tout de suite qu'elle serait elle aussi du voyage. À présent Kyoshi et Kagura ont emménagé dans leur nouvel appartement sur cette fameuse ile.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : Naoto de Dogs Bullet & Carnage
Pseudo/prénom : //
Ton âge : 17ans
Comment as-tu connu le fofo ? Partenaire
Fréquence de connexion : Tout les jours un peu près
Commentaire : Non o/


Dernière édition par Kagura Makoto le Lun 22 Déc - 17:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Kagura Makoto Terminée 7yumiko-20141222-213014
Kagura Makoto Terminée 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyDim 21 Déc - 15:01

Bienvenue officiellement ♥️
Je m'occuperais de ta fiche donc si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter la

Est-ce que tu pourrais mettre des espaces dans le caractère, ça déforme le cadre ^^° merci d'avance =3

Sinon, bon courage pour ta fiche cheer
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
Kagura Makoto Terminée 7yumiko-20141222-213014
Kagura Makoto Terminée Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyDim 21 Déc - 16:55

Bienvenue parmi nous !
Je vais laisser Addison s'occuper de toi vu que je suis momentanément sur une connexion suicidaire en terme d'internet ! Je lirai ça dès mon retour à la civilisation, bon courage pour la rédaction ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyDim 21 Déc - 16:57

D'accord merci à vous deux !
Je suis en train de faire mon histoire elle sera postée avant ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Kagura Makoto Terminée 7yumiko-20141222-213014
Kagura Makoto Terminée 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyDim 21 Déc - 20:47

Me voiiici !
Alors, tu as oublié ton groupe, mais mon petit doigt me dit que Kagura est chez les humains (Raph ne sera plus seuuul xD)

J'aimerais que tu relise ton histoire pour corriger les fautes, il y en a beaucoup trop hélas, j'en ai surtout remarqué au niveau de la conjugaison. Si tu as besoin ce site est vraiment pas mal ^^ il y a aussi bonpatron qui est assez pratique, enfin ça ne vaut pas la relecture, mais ça peut aider ;)

Quand ce sera fait tu pourras poster à la suite, pas la peine de retourner dans les fiches finies ^^ Je repasserai dans le coin crazy

Et si tu as besoin, ma boite à mp reste toujours open, merci d'avance pour les modifications ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyLun 22 Déc - 16:35

Voilà j'ai corrigée les fautes que j'ai trouvé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Kagura Makoto Terminée 7yumiko-20141222-213014
Kagura Makoto Terminée 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyLun 22 Déc - 17:20

Citation :
Kagura a plus ou moins eu une enfance normale. Son grand frère est un Evolved/évolué, ce dernier a comme capacité de brûler tout ce qu'il touche. Cette dernière l'a toujours admiré, Koyshi était un modèle pour elle, il était toujours là pour elle et forcément cette dernière se reposait un peu sur lui. La jeune fille alla à la petite école comme tout le monde c'est là qu'elle se fit ses premiers amis, étant une enfant turbulente elle est souvent tombée et attirée / et atterrie (?) à l'hôpital.

Je relève encore sept fautes en trois phrases =/ J'ai pas été plus loin du coup.


→ Fait attention aux "est" (être) et "et"

→ Pour les "à" ou "a" il suffit de se demander si c'est le verbe avoir (auquel cas tu peux remplacer dans ta tête par "avait" genre "ce dernier avait comme capacité") sinon, c'est "à" (avant un verbe à l'infinitif ou pour la possession)

→ J'ai remarqué que tu mettais aussi souvent "er" aux imparfait, "elle se reposer" doit donc s'écrire "reposait"

→ De même il n'est pas très correct de commencer une phrase au passé et de la finir au présent (et vice versa) "La jeune fille alla à la petite école comme tout le monde c'est là qu'elle se fit ses premiers amis" ou "À tel âge, la jeune fille va à petite école [...] c'est là qu'elle se fait..."

→ Enfin pour le "est attirée", le "est" n'est pas bon et je me demande si tu ne voulait pas plutôt dire "et atterrie", selon moi ça à plus de sens ^^


Bref, tout ça n'est absolument pas dans le but de te rabaisser ou je ne sais quoi, c'est pour t'aider à corriger la suite de ta fiche et surtout, parce que c'est utile dans la vie de tous les jours d'appliquer ces règles =3 (si le rp peut être bénéfique à une chose, c'est bien le français)

Bon je sais pas si je suis très pédagogue, mais si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas à me demander hug
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Robynne Ainsworth
Robynne Ainsworth
member ♦ hear me roar
Messages : 840
Inscrit(e) le : 20/12/2014
Double compte : Nan.
Kagura Makoto Terminée 7yumiko-20141222-213014
Kagura Makoto Terminée Large
Ton âge : 16 balais.
Pouvoir : Cyberpathie : en gros, elle peut maîtriser des appareils électriques, avoir accès à du wifi n'importe où, aller sur internet dans sa tête et détruire un appareil en quelque secondes.
Métier ; activité : Hackeuse tout simplement.
Lieu de résidence : Greystone's institute.
Côté coeur : Kk.
Avis sur les évolués : Ce sont des êtres vivants comme les humains, mais généralement traiter avec un grossier soupçon de merde. Normal ? Non.
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyVen 26 Déc - 22:51

Biiiienvenue ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t117-error-404-en-court#
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Kagura Makoto Terminée 7yumiko-20141222-213014
Kagura Makoto Terminée 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyDim 28 Déc - 18:44

Coucou ! Je viens prendre des nouvelles =)
As-tu besoin d'un délai ? (tu devrais avoir reçu un mp à ce sujet aussi ^^)
Si besoin, n'hésite pas à me mpotter ou à répondre à la suite coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Kagura Makoto Terminée 7yumiko-20141222-213014
Kagura Makoto Terminée POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée EmptyDim 4 Jan - 17:43

Bonjour,
Etant donné que tu n'as pas fini ta fiche dans les temps, et que tu n'as pas demandé de délai, je me vois contrainte d'archiver ta fiche. Si tu reviens, tu pourras bien sûr la récupérer.
J'archive donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Terminée Kagura Makoto Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kagura Makoto Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ERROR 404 ◭ Terminée.
» Signaler sa fiche terminée.
» Jason Alderoy | Encore un millimètre et... Oh un ours en peluche | Terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-