Partagez

Time is a drug. Too much of it kills you. •• done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 7yumiko-20141222-213014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptyVen 19 Déc - 5:55

Barbara « Bobbi » Darlene Knezevic
“Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind.”
evolved
NOM : Knežević
PRÉNOM : Barbara Darlene, bien qu'elle ne réponde réellement qu'à Bobbi.
SURNOMS : Bobbi, Babs, Dolly
ÂGE : 24 ans
ORIGINE : Écossaise & croate

MÉTIER / ÉTUDES : Étudiante en art.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle.
STATUT CIVIL : Célibataire.

CARACTÈRE : Nonchalante ; imaginative ; plus sérieuse qu'on le pense ; intelligente ; persévérante ; facilement agacée ; peu patiente ; passionnée ; développe parfois d'étranges obsessions ; facilement addict à des saloperies comme la clope ou l'alcool ; un poil pessimiste ; quelque peu solitaire et froide au premier contact ; a du mal à donner sa confiance ; donne des pet names à presque tout le monde, surtout un ton à la fois affectueux et moqueur ; aime les blagues de mauvais goût, les films sombres et glauques, les midnight movies et tout ce qui est un peu macabre ; aime flirter sans forcément arrière-pensée ou envisager que cela mène ou que ce soit ; se repose sur le sarcasme et les piques bien placées pour toujours garder une distance avec autrui ; n'aime pas se confier ; n'aime pas qu'on la touche tout en étant paradoxalement parfois très tactile ; peu bavarde ;  souvent un peu dans la lune ; bien que pas réellement croyante, elle porte toujours une croix en argent autour du coup et il lui arrive parfois d'aller à l'église. Même si le plus souvent, c'est pour aller se balader dans le cimetière ; parait parfois immature et même négligente ; ne connait pas vraiment la signification du mot pudeur, et possède une sexualité décomplexée qui lui convient tout à fait ; semble souvent s'ennuyer en présence d'autres gens ; en fait tout à toujours l'air de profondément l'emmerder ; incapable de garder ses mains immobiles et joue sans cesse avec quelque chose, que ce soit un briquet, un pinceau ou un crayon ; jure comme un charretier.
INFORMATION PHYSIQUE : 1m78 pour 67kg ; fait peu de sport, et ça se ressent un poil sur son physique : des cuisses charnues et un petit ventre en tout cas ; quelques piercings, aux oreilles, sur la nuque et au creux de la poitrine, ce dernier très petit et discret ; elle aimerait quelques tatouages, mais reste indécise pour le moment ; cheveux châtain clair ; yeux gris sombre ;  peau matte et non bronzée ; pas vraiment très compliquée quand il s'agit de vêtements, elle voue par contre une passion aux sous-vêtements en tout genre ; possède un très fort accent écossais ; envisage très fortement d'avoir recours à une réduction mammaire, parce que sa poitrine est bien trop plantureuse et encombrante à son goût, lui donne mal au dos et l'empêche de dormir sur le ventre. Mais d'un autre côté, elle est jolie à regarder et parfois elle l'aime bien, du coup elle hésite encore.

DON / PARTICULARITÉ : Empathie. C'est une sorte de haine-amour chaotique qu'elle porte envers son don. Sur le papier, c'est bien joli de pouvoir ressentir les émotions et sentiments d'autrui. Dans l'application, c'est tout autre chose. Un contact, un simple effleurement, et voilà un ressentit étranger venant troubler ses pensées, ses propres sentiments ; perturbant mais aussi souvent gênant. Parce que le plus souvent, elle se sent malhonnête, affreuse de pouvoir ressentir des choses que les autres voudraient sûrement garder cachées ; sans permission la voilà qui met presque à nu les émotions de son interlocuteur.
Plus le contact est intense, plus elle ressent de choses, alors qu'un simple effleurement ne fera naitre qu'une sensation diffuse mais pas moins dérangeante. Puis, probablement parce qu'elle n'a aucune prise ou presque sur lui, la présence de beaucoup de monde autour d'elle semble parfois le déclencher, sans réel contact. Il est alors facile de comprendre pourquoi elle n'aime pas qu'on la touche sa prévenir, redoutant même parfois les contacts désirés. C'est un affreux tiraillement pour elle qui en réalité aime sentir la peau d'un autre sous ses doigts, les étreintes amicales ou plus intimes. Et trop souvent, ce don lui semble être plutôt une malédiction, étourdissante et déroutante, qui rend chaotique ses sentiments. Ceux là qui même sans intrusions extérieure sont parfois encombrants, au point qu'elle ne sache quoi en faire.
Heureusement que l'alcool est là.
histoire
« Mais puisque je te dis que tout va bien. » La voix au bout du fil ne semble pas l'entendre de cette façon. C'est bien un truc de maman, ça, ne jamais vous croire. Bobbi roule des yeux et soupire, lui assurant une fois de plus que tout va bien. Ce n'était qu'une rupture, un cœur à peine brisé. Depuis le temps, elle avait de l'expérience là-dedans, alors pourquoi s'en faire ? D'autant qu'il y avait bien d'autres choses de plus alarmantes, des choses dont elle ne se rendait pas compte. Après tout, difficile de juger de l'état d'ébriété de quelqu'un à travers un téléphone, hein ?
Ca se terminait souvent comme ça. Une maman poule qui s'en faisait trop pour sa fille, alors qu'elle avait d'autres enfants encore auprès d'elle. Enfin, ça faisait chaud au cœur, et chose certaine, elle n'avait pas à se plaindre de sa mère. Si ce n'est qu'elle prenait un peu trop au sérieux ses histoires de cœur, alors qu'elle-même ne préférait pas se prendre la tête. Incorrigible maman.

Le portable se retrouve abandonné sur le canapé, l'un des rares meubles comblant l'intérieur vaste et pourtant spartiate, minimaliste, de son appartement. Un appartement presque entièrement blanc, aussi plan que ses toiles pouvaient être carmines ; un paradoxe, un contraste de couleurs du plus bel effet.
Et c'est une odeur de peinture et de fleurs qui flotte dans l'air un mariage incongru mais plaisant. Puis le silence, quand la musique est coupée, tout juste le bruit de ses pas. Ça change de leur maison familiale, grande bâtisse perdue au milieu d'un terrain trop vert et trop plat à son goût, sur la côté écossaise. Grande maison toujours pleine de bruits et d'agitation ; il faut dire que six enfants, ça n'est pas de tout repos, même lorsque l'on a un vaste terrain de jeu.

Seconde de la fratrie, elle a toujours été un peu plus la chouchou que sa sœur aînée. Juste un peu, mais suffisamment pour que maman soit toujours là à s'inquiéter du moindre bobo, de la moindre peine de cœur et mauvaises notes. Parlant de ça, autant le dire, Bobbi ne s'est jamais vraiment sentie à l'aise coincée derrière un banc d'école. Trop statique, trop rigide. Artiste dans l'âme comme ses parents, papa designer à succès possédant une galerie renommée de mobilier contemporain et maman architecte prisée par les gens fortunés voulant se démarquer, ils l'ont toujours poussée à expérimenter diverses formes d'art et d'expressions, comme chacun de ses frères et sœurs. Certains avec un très bon résultat, et d'autres se révélant être de totales catastrophes esthétiques. Autant dire qu'elle a fait tout son possible pour se défaire des cours ennuyeux au plus vite, histoire de pouvoir se consacrer à sa passion, créer encore et toujours.

De son enfance et adolescence, elle garde de bons souvenirs. Beaucoup de chahut et de disputes avec ses frères et sœurs, mais toujours réconciliations. Des parents certes souvent absents mais aimants, et une vie tranquille, tout simplement. Les choses ont changé lorsqu'elle a découvert son don, dans l'année de ses seize ans. Au début, elle s'était dit que ce n'était que de l'intuition, ou juste une bonne compréhension des gens. Capable de ressentir comment allaient ses amis, c'était toujours pratique pour les consoler. Sauf que très vite, les choses ont un peu dérapées, sont devenues trop prenantes et  saisissantes pour n'être que de l'intuition.
La discussion qui suivit ses doutes lui apprit certaines choses ; il y avait eu des précédents dans la famille de maman, et personne n'en était vraiment surpris. Malheureusement, même si la tolérance était du côté familial, cet découvert ne lui fit pas un très bon effet. Un mélange de remords et d'embarras, ainsi qu'une sale impression de malhonnêteté. Et la voilà qui décidait tout à coup de garder ses distances avec autrui, se retranchant dans son studio plutôt que de sortir avec ses amis, multipliant les histoires de cœur tuées dans l'œuf et les échecs en tout genre.
Et il y a presque cinq ans de ça, il y eut Greystone, et ses promesses. Ça avait des allures de solutions, à ses yeux. Un peu de répit dans le tumultes de trop de sentiments chaotiques. Alors elle y est allée, pleine d'espoirs, poursuivant ses aspirations artistiques, tout en espérant vraiment apprendre à contrôler ce don aux air de malédiction. Ou mieux encore, trouver une solution pour s'en défaire.

Sauf que la seule solution qu'elle trouva, ce fut le fond d'un verre de gin.
BEHIND THE SCREEN
Avatar : OC par Kyrie ; gif par Lynn Nguyen.
Pseudo/prénom : Sissi
Ton âge : 22yo.
Comment as-tu connu le fofo ? Top-Site.
Fréquence de connexion : Tous les jours, un peu n'importe quand dans la journée.
Commentaire : J'aime les fiches pas prise de tête. Alors je vous aime. ♥

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens


Dernière édition par Bobbi D. Knezevic le Sam 20 Déc - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptyVen 19 Déc - 7:24

Oooh ! Bobbi ! SPN ! Oui bon, t'as pas trop l'apparence mais tout est possible ! mdr

Welcome en tout cas <3 J'adore ton choix de vava (arrêtez de prendre des bombes, j'vais plus me sentir moi après !)

J'attends avec impatience de voir un peu plus de son pouvoir ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 7yumiko-20141222-213014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptyVen 19 Déc - 8:20

Ah non, pas de lien avec ce cher Bobby ( j'y avais même pas pensé avant ta remarque d'ailleurs ) !

Hé hé, contente que mon ava fasse son effet ( les forums sont des paradis à beaux-gosses, c'est connu )

Et t'as de la chance, j'arrive pas à dormir, du coup pouvoir ajouté. Je vais sûrement éditer trente mille fois mon texte parce que ça me convient pas, mais voilà.

Puis surtout. Merci beaucoup <3

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptyVen 19 Déc - 12:03

Bienvenue belle demoiselle love
Revenir en haut Aller en bas
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 7yumiko-20141222-213014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptyVen 19 Déc - 14:39

Bienvenue parmi nous Bobbi !
Ton personnage m'a l'air fort prometteur ! ♥️
Je pense que ce sera Addison qui s'occupera de ta validation, mais on te confirmera ça ! 8D
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter (sous Fawst ou Quinn) si tu as des questions ! luv

_________________
THERE WILL BE BLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 7yumiko-20141222-213014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptyVen 19 Déc - 14:54

Kyrie *o* J'adore ce qu'elle fait ! Super choix de vava !
Comme Quinny l'a dis, je vais m'occuper de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️

Et bienvenue sur le fofo !!

Bonne chance pour ta fiche miss crazy
L'empathie ça doit être tellement chiant comme don, pauvre Bobbi ! é.è

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 7yumiko-20141222-213014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptyVen 19 Déc - 17:27

Huhu merci beaucoup les chatons ♥

Ouais, c'est grave chiant comme pouvoir. Y'a tellement de truc que t'as pas forcément envie de savoir chez les gens, ne serait-ce que niveau ressentit. ( quoi que c'est moins pire qu'obliger les gens à dire la vérité en ta présence :'D )

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 7yumiko-20141222-213014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptySam 20 Déc - 13:48

Hormis une petite faute "cet découvert" au lieu de "cette découverte" (inattention je suppose xD), tout est nickel ! J'aime bien comme tu emploi l'empathie comme fermeture au monde (chose qui peut sembler logique mais j'aime le signaler xD) Bref, je te valide cocote ♥

Tu es validé(e) !
Trop gg sisi tmtc !
Félicitation jeune padawan !

Trop le swag ! Tu peux jouer avec nous maintenant !

Encore mieux, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander plein de liens seksy aux gens ! Tu peux aussi recenser le métier/les études que tu fais à Greystone, mais aussi ton habitation parce que c'est cool d'avoir un toit et des voisins ♥ Et puis si tu veux rp (ben ouais c'est le but quoi), tu peux te rendre dans les recherches de rp. Tu peux aussi faire un journal pour ton personnage, tu le gères comme bon te sembles. Et aussi si tu as besoin de créer un scénario, tu peux aller voir cette catégorie.

Pour finir, tu peux supporter le fofo et voter sur les tops-sites ou alors tu peux aller te divertir dans le flood et les jeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Bobbi D. Knezevic
member ♦ hear me roar
Messages : 193
Inscrit(e) le : 19/12/2014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 7yumiko-20141222-213014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. PVu5L3t
Ton âge : 24yo.
Pouvoir : Empathie.
Métier ; activité : Étudiante en art.
Lieu de résidence : Immeuble Brontë.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Étant donné qu'elle en est une, comme plusieurs membres de sa famille, elle est loin d'avoir une dent contre eux. Sans cependant se considérer au dessus des humains. Y'a pas de gloire à être au dessus créatures qui passent leur temps à se faire la guerre.
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptySam 20 Déc - 13:51

Les fautes d'inattention auront ma peau un jour. Enfin, c'est ce qui arrive quand on relit pas sérieusement. Et merci huhu ♥

_________________
❝The men in the room suddenly realized that they didn't want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.❞ Terry Pratchett - Good Omens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t105-time-is-a-drug-too-
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 7yumiko-20141222-213014
Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. EmptySam 20 Déc - 13:53

Pas de souci, ce sont mes ennemies aussi donc je comprend xD
Et de rien ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Time is a drug. Too much of it kills you. •• done. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time is a drug. Too much of it kills you. •• done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
» First time ever { Kellian & Kenaël
» Christopher ❖ Time to move on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: Characters :: Who are you? :: Les fiches validées.-