Partagez

Abigail Highgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyJeu 18 Déc - 21:53

Abigail Highgate
You're standing on my neck
Evolved

NOM : Highgate
PRÉNOM : Abigail
SURNOMS : Abi
ÂGE : 19 ans.
ORIGINE : Britannique.

MÉTIER / ÉTUDES : Employée de Fast-Food / Étudiante en Bio-Chimie
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie.

CARACTÈRE :
Taciturne. Misanthrope. Détachée. Sarcastique. Directe. Fleur bleue. Esthète. Studieuse. Apathique. Mélomane.

INFORMATION PHYSIQUE :
Abi teint ses cheveux en bleu. Elle porte exclusivement des vêtements en laine, tricotés par ses soins.

DON / PARTICULARITÉ :

  • Don : Emoticone, ou Projection kaomojique. Abigail a le pouvoir d'incarner un avatar physique de ses émotions. Vu comme cela, ce don pourrait être quelque chose de très puissant, mais il n'en est rien. Déja, parce que l'avatar n'est pas très impressionnant : Il a la taille d'un gros ballon de baudruche, et est plutôt du coté mignon de la Force. Ensuite parce qu’il ne peut pas vraiment agir sur le monde qui l'entoure. Pourquoi ? Il est composé d'un matériaux cotonneux, sans doute un gaz, proche de la fumée, complétement inoffensif et poreux, laissant passer l'air, et ne causant aucuns dégâts aux personnes qui pourraient le respirer ou entrer en contact avec lui. Et enfin parce que Abigail ne le contrôle absolument pas. Elle ne peux pas s'en servir pour appuyer un mensonge, ne peux pas feindre l’indifférence en toute impunité, et ne peux pas cacher de manière générale son ressenti. Et en plus, il ne semble pas pouvoir s’éloigner d'elle de plus de quelques dizaines de centimètres, et est incapable de communiquer avec sa maitresse. Espionner les feuilles des voisins lors d'une interro ? Impossible. Bref, il s'agit vraiment d'un don inutile, qu'elle vit plus comme un fardeau que comme un "vrai" don.
  • Abi aime tricoter, écouter de la musique, et le plus souvent les deux à la fois. Elle aimerais être capable de jouer de la musique elle même, mais est incapable de sortir un son correct de quelque instrument que ce soit.
  • Elle a tendance à souffler sur ses mèches de cheveux en signe d'exaspération.
  • Adolescente, elle a suivi des cours de self-défense. Malgré son investissement, elle n'y a jamais vraiment excellé, mais en tous les cas, elle a appris quelques mouvements utiles.


histoire
2001-6 ans

Jour de mon anniversaire. Joie, félicité. Des cadeaux partout. Classiques, les cadeaux. Mais conformes aux demandes formulées par la petite fille que j'étais. Roses, enfantins, frivoles. Bref, sans intérêts, rétrospectivement. Sauf un. Un tricotin. Absent de la liste évidement. Incongru, insolite, au milieu des caprices de gamine insolente et pleurnicheuse. Et parfait. En bois, peint, jovial. Accompagné de sa pelote de laine. Des premières heures de création, de l'abnégation dans la création, de la fierté dans l'accomplissement.

2008 - 13 ans.


Premier amour. Un garçon plutôt mignon. Musicien évidement. Pas trop acnéeux. Du rouge aux joues. Et puis une autre fille. Déception. Dernier amour. Trop de douleur.


2009-14 ans

Février. Première manifestation du pouvoir, à l'école. Une petite boule de coton qui apparait, qui se distends, se tords, flotte, se déforme, se reforme. Des détecteurs de fumée chatouillés. Une alarme qui retenti. Panique, cris. Pompiers. Rien de grave. Pas de feu, en tout cas. Mais des regards inquisiteurs, désapprobateurs. La fumée me suis. Se condense. Elle émane de moi. Les gens ont peur.

Le soir, à la maison. Les parents sont paniqués. Cherchent des explications. Le net, des informations partielles, un nom évoqué. Greystone institute. Inscription en catastrophe. Des papiers regroupés a la hâte, des dossiers perdus retrouvés en plus de temps qu'il n'en aurait fallu. De la tension, des cris, des pleurs.

Et puis, quelques semaines plus tard, un voyage en ferry, et l'arrivée sur l'ile.


2010-15 ans
Cours de Self-défense à l'Institut

2012-17 ans  
Diplômes AS :PhysiqueB MathB ChimieA BiologieB

2013-18 ans  
Diplômes A2 : PhysiqueC MathB ChimieA BiologieB

2014-19 ans
Université Chimie/Biochimie. Demande de cursus universitaire hors Greystone refusée malgré les bonnes notes.
Premières armes dans le métier de la restauration rapide.

BEHIND THE SCREEN
Avatar : Abigail Highgate
Pseudo/prénom : Azur
Ton âge : 27
Comment as-tu connu le fofo ? Par Graham, la plus choupie des Licornounettes.
Fréquence de connexion : Euhhh...
Commentaire : Vive les pouvoirs useless /o-


Dernière édition par Abigail Highgate le Lun 12 Jan - 19:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Abigail Highgate 7yumiko-20141222-213014
Abigail Highgate POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyJeu 18 Déc - 22:09

Bienvenue parmi nous !

Je vais m'occuper de ta validation (ça fait peuuur hein ? ) donc n'hésite pas à me mpotter en cas de questions !

Et sinon, je me demandais si tu avais dessiné toi même ton avatar ? Si oui, bravo l'artiste ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyJeu 18 Déc - 22:22

Ça marche pour le mpotage (^.~)
Vouip c'est moaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Abigail Highgate 7yumiko-20141222-213014
Abigail Highgate POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyJeu 18 Déc - 22:24

Et ben, c'est super chouette ! ♥
(J'ai jamais réussi à être assez satisfaite de mes dessins pour les utiliser en avatar ! xD )
Bref, je te laisse travailler sur ta fiche, j'arrête de flooder ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Abigail Highgate 7yumiko-20141222-213014
Abigail Highgate 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyVen 19 Déc - 14:58

Bienvenue officiellement sur le fofo crazy
J'avoue que chapeau pour le dessin !!! *p*

Bon courage pour ta fiche Sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Addison Nightingal
Addison Nightingal
admin ♦ can't hold us
Messages : 319
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Lysander Kane et Yuán Xiá
Abigail Highgate 7yumiko-20141222-213014
Abigail Highgate 761900alice6
Ton âge : 21 ans, la majorité partout dans le monde alors il fait ce qu'il veut et toc.
Pouvoir : Changement de sexe. Son don, c'est de pouvoir prendre l'apparence d'une fille... C'est pas ouf dit comme ça, mais pour un pervers comme lui, c'est un super don.
Métier ; activité : Il fait des études de politique et bosse à mi-temps comme serveur au little Italy.
Lieu de résidence : Résidence Churchill, chambre 204.
Côté coeur : c'est compliqué, encore plus que la politique.
Avis sur les évolués : Il en est un donc bon, il est plutôt favorable... en réalité, ça l'excite même un peu, mais passons.
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyDim 28 Déc - 18:41

Coucou ! Je viens prendre des nouvelles =)
As-tu besoin d'un délai ? (tu devrais avoir reçu un mp à ce sujet aussi ^^)
Si besoin, n'hésite pas à me mpotter ou à répondre à la suite coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t35-addison-you-wasted-y
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyMar 30 Déc - 12:28

J'avais mp Fawst vers Noel pour le mettre au courant de la difficulté que j'aurais a finir la fiche avant le 7 janvier. Un delai serais donc en effet bienvenu ;) Je ne vous ai pas oublié =) !
Revenir en haut Aller en bas
Fawst MacMahon
Fawst MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 306
Inscrit(e) le : 12/12/2014
Double compte : Quinn MacMahon, team MacMahon, ouesh.
Abigail Highgate 7yumiko-20141222-213014
Abigail Highgate POdXGsV
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Annulation des pouvoirs, le truc chiant, pour les autres (ou pas, dépend des pouvoirs).
Métier ; activité : Mécanicien.
Lieu de résidence : A l'institut pour aider son frère.
Côté coeur : C'est compliqué, mais celui qui approche Addison, il le défonce.
Avis sur les évolués : Il aime pas qu'on les insulte, parce que son frère et Addison en sont, et plutôt visiblement, mais il ne s'identifie pas aux évolués vu son don. C'est un peu bizarre pour lui.
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyMar 30 Déc - 15:19

Je confirme ! Et du coup, pour éviter tout souci, je vais le marquer en sous-titre de ta fiche Abi ! Tu ne seras point supprimée, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t33-fawst-j-macmahon-get
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyJeu 8 Jan - 21:52







PS : C'est pas forcement très clair comme message, du coup .. Je finirais la fiche dimanche, les recents evenements m'ont enlever le courage necessaire a finir l'historique du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn MacMahon
Quinn MacMahon
admin ♦ can't hold us
Messages : 87
Inscrit(e) le : 17/12/2014
Double compte : Fawst MacMahon, secte des MacMahon, ouesh. Et Rasmus aussi !
Abigail Highgate 7yumiko-20141222-213014
Abigail Highgate Tumblr_mekiccHJ6R1ry939no1_500
Ton âge : 21 ans
Pouvoir : Peau tranchante.
Métier ; activité : Etudiante en informatique, bibliothécaire à mi-temps.
Lieu de résidence : A l'institut.
Côté coeur : Éternel célibataire vu son don.
Avis sur les évolués : Ils sont le futur. Quinn défend la supériorité des évolués sur les simples humains.
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyDim 11 Jan - 15:25

J'en prends note, pas de soucis, c'est normal je dirai !
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t83-quinn-payez-le-prix-
Rasmus Arsanjani
Rasmus Arsanjani
admin ♦ can't hold us
Messages : 53
Inscrit(e) le : 05/01/2015
Double compte : Fawst & Quinn MacMahon. Ouesh.
Abigail Highgate 7yumiko-20141222-213014
Abigail Highgate BBaKbqb
Ton âge : 32 ans.
Pouvoir : Pyrokinésie (manipulation du feu, aucunement sa création).
Métier ; activité : Instituteur à l'école maternelle de Greystone & professeur bénévole à l'Institut.
Lieu de résidence : L'institut, par habitude.
Côté coeur : Célibataire.
Avis sur les évolués : Ni pires, ni meilleurs, ils sont simplement différents.
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate EmptyVen 23 Jan - 22:49

Coucou !
Ton délai est fini, est-ce que je le prolonge encore un peu ? Tiens moi au courant, ou je vais devoir archiver ta fiche dimanche prochain... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://walkonvanityruins.forumactif.org/t180-rasmus-adapt-what-i

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abigail Highgate Abigail Highgate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Highgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANITY RUINS :: One more soul to the call :: Some important things. :: Les archives. :: Fiches de personnages.-